Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur

Aller en bas 
+4
eragone
Yasmine
gagoun
mouche51
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mouche51
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
mouche51


Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : région parisienne
Réputation : 0
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2008

bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur   bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:01

Rappel du premier message :

Shocked donnez votre avis ou vos expérience merci mouche 51
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur   bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:36

Donc ceci peut expliquer cela..... Suspect

Merci Henri.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Henri

Henri


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 23
Age : 74
Localisation : Oise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur   bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:19

Yasmine a écrit:
Donc ceci peut expliquer cela..... Suspect

Merci Henri.
A ton service Yasmine :)
Revenir en haut Aller en bas
mouche51
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
mouche51


Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : région parisienne
Réputation : 0
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2008

bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: que pensez vous de l'hypnosqe   bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:37

que pensez vous de l'ypnose, je pense pour allez dans les vie antérieur,
j'ai lu un livre mais je n'ai plus le titre car cela fais longtemp et aussi la médecine bise mouche 51
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur   bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:26

Tu avais déjà créé le même sujet et tu n'y avais pas participé, pourtant des réponses avaient été faites Wink , je vais donc, fusionner celui ci avec l'autre.
Merci yasmine.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur   bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:19

Henri a écrit:
Espoir a écrit:
Henri a écrit:
Certains appellent cela aussi synchronicité Yasmine lol!

Mais soyons sérieux! L'hypnose est un outil formidable Espoir, mais à utiliser qu'à bon escient. Tout le monde, je dis bien rigoureusement tout le monde est hypnotisable (sauf les débiles mentaux). La moralité des praticiens est l'affaire de ceux qui les choisissent. Mais sachez une chose importante... Il est ABSOLUMENT impossible de faire faire quelque-chose par une personne sous hypnose qui soit contraire à sa nature... Elle se réveillerait immédiatement.

Par compte... Si la suggestion va dans le sens de sa nature profonde... Alors là... Rolling Eyes

Henri

c'est à cause de cela aussi que je me méfie de l'hypnose......... :geek:

Il y a eu de nombreux cas où des personnes très "comme il faut", ont commis des actes que la morale... Disons réprouve...
Parmi ces cas, certaines personnes ont été arrêtées et parfois jugées par une cours de justice. Cependant, il n'y a pas que les aigrefins qui ont une bonne connaissance de l'hypnose... Ainsi lors d'un procès, une malheureuse a été replongée dans un état hypnoïde par un thérapeute qui a pu prouvé que cette personne agissait sous influence. Elle a été acquittée mais son "manipulateur" n'a pu être condamné, car il n'existait pas encore de textes de loi traitant de ce sujet.
La bonne nouvelle est que grâce à ce procès, il y a maintenant jurisprudence, ce qui a fait évoluer la loi :)


pinaise, j'avais pas vu cette réponse, oups !

c'est très intéressant, cela, fichtre.....
Revenir en haut Aller en bas
mouche51
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
mouche51


Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : région parisienne
Réputation : 0
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2008

bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: re-bonjour   bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:09

très surprise des connaissances de chacun, moi et en particulier d'henri j'aimerai bien me faire hypnose pour connaitre ou plus l'aprivoiser et pourquoi en faire un deuxième corde à mon arc, ce que j'étais dans d'autre vies, pour soigner aussi, javais vu dans un reportage il n'y a pas si longtemps que des gens se fesaient oporé et étaient endormi avec l'hypose et cela évitait les anesthésie habituel avec ces effets néfaste
si vous connaissez des livres interressant sur le sujet n'hésité pas
mouche 51
Revenir en haut Aller en bas
mouche51
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
mouche51


Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : région parisienne
Réputation : 0
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2008

bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur   bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:20

espoirs, de quel proces parle tu peu tu m'en dire plus mouche 51
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur   bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:52

mouche51 a écrit:
espoirs, de quel proces parle tu peu tu m'en dire plus mouche 51

ben euh, j'en sais pas plus que ce qu'a écrit Henri et que j'ai seulement quoté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur   bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir à tous que pensez vous de l'hyppose, pour voir les vies antérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» madonna mes creations
» BONSOIR as tous
» BONJOUR A TOUS [Beaux texte par charity]
» BONSOIR as tous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: parapsychologie prédiction et divination-
Répondre au sujetSauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser