Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yo

Aller en bas 
+8
Henri
maudlin
aziz
mouche51
JULIE
eragone
Yasmine
Yo
12 participants
AuteurMessage
Yo
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
Yo


Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : 79
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Yo Empty
MessageSujet: Yo   Yo EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:46

Bonjourrrrr à tous sunny


J'ai connu le forum car un ami, me parlait de temps en temps de "Yasmine", alors j'ai décidé de venir faire connaissance avec la fameuse "Yasmine" cheers


flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr/
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:57

Bienvenue parmi nous Yo,
Tu me voix très flaté et enchanté de faire ta connaissance........Je serais toutefois bien curieuse de savoir qui est cet ami qui t'a tant parlé de moi

En attendant nous souhaiterions toutes et tous en savoir plus sur toi ici, histoire de mieux faire ta connaissance.

Yo Mangableuisis08bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Yo
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
Yo


Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : 79
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:09

lol! Yasmine, je me doutais bien, qu'avec une telle entrée en matière, que j'allais susciter une réaction sunny Si je te dis un prénom ? cela t'aide ? Henri.......


Très difficile de faire une présentation, du moins me concernant (non pas de la fausse modestie) mais si je raconte, ça ne sera plus une présentation mais un roman........ je vais essayer de faire simple.

J'ai 49 ans, en 2006 j'ai perdu mon fils unique. Je ne croyais en rien. En gros les voyants et médiums étaient pour moi des escrocs qui se faisaient de l'argent sur la misère humaine (pour dire à quel point j'étais loin de ce "monde là".)

En un peu moins de 3 ans, toutes ces certitudes ont volé en éclat. Et j'ai vécu, évolué en 3 ans plus que je ne l'avais fait en 46 ans.

Voilà........ moi qui suis une incroyable bavarde, je viens de réussir à faire une synthèse en 3 lignes, ce qui est un scoop pour moi...... :geek:


Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr/
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:24

Ha mais non faut pas te retenir de trop parler ici Very Happy , par la même occasion je te demanderais de transmettre mes salutations à Henri si toutefois tu as des ces nouvelles bien sur.

Tu me voix aussi navré d'apprendre la disparition de ton enfant Crying or Very sad , c'est quelque chose de particulièrement douloureux pour une femme, mais si cela peut te réconforter saches que les enfants disparus sont pour leur parents autant de petits anges qui veillent sur eux Wink

Yo 625475
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:24

bienvenue parmis nous Yo flower
Revenir en haut Aller en bas
JULIE
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
JULIE


Féminin Capricorne Singe
Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : EVREUX
Réputation : 3
Points : 31
Date d'inscription : 30/09/2008

Yo Empty
MessageSujet: BONJOUR   Yo EmptyDim 30 Nov 2008 - 12:48

BONJOUR YO

ENCHANTEE DE FAIRE TA CONNAISSANCE ET JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE PARMI NOUS

Yo 717371 Yo 784886 Yo 784886

A BIENTOT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
Yo


Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : 79
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:43

Concernant Henri, Yasmine, tu vas pouvoir lui dire toi-même, il te suffit de regarder dans les nouveaux inscrits cheers

merci de votre accueil sunny

Pour ce qui est de mon fils, douloureux n'est pas le mot, pour moi sa mort a été un cataclysme qui ravage tout sur son passage, c'est au delà des mots et des maux....... J'avais une relation unique et spéciale avec lui tout simplement parce c'était un être unique et spécial....

Pour ce qui est des "petits anges" j'ai une image moins bucolique que toi (du moins dans les termes) mais oui mon fils est là, même si paradoxalement c'est avec lui que les contacts sont les moins évidents.....

Bon je vais apporter quelques précisions me concernant.
Je pratique le reiki (sur place et à distance), j'avais de graves problèmes de santé, avant. Je n'ai pas consulté ni médecin ni kiné depuis bientot 3 ans.. (je consacre beaucoup de temps à aider les autres, bénévolement je précise)
Je suis médium, claivoyante (sachant qu'on passe notre vie à apprendre)
Concernant la voyance, je bloque par tous les pores de ma peau (je n'y arrive pas forcement à tous les coups), j'essaie de ne laisser "filtrer" que de rares fois, quand j'ai vraiment besoin de savoir, mais franchement pour moi c'est presque "une tare". émotionellement parlant, de "savoir"

Et à titre personnel, je peins....... ma passion, une passion qui va au delà du simple plaisir...... je peignais avant la mort de mon fils, du figuratif, et depuis est arrivé une autre forme d'expression qui je pense est reliée à tout le reste.

Voilà sunny

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr/
mouche51
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
mouche51


Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : région parisienne
Réputation : 0
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2008

Yo Empty
MessageSujet: bienvenue   Yo EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:10

bienvenue à toi bise 51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:18

Courage a toi yo et bienvenue parmis nous

Je pense que tu va trouver ce que tu cherche ici

A bientot, je te kisouille Yo 784886
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
Yo


Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : 79
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:23

Merci Flo, pour être franche, je suis surtout ici pour le bien qu'on m'a dit de Yasmine et du forum, je n'ai pas de demandes ou démarches en particulier, c'est plutôt la notion de plaisir, de partage, de se retrouver dans un lieu ouvert qui m'a fait venir Wink

Le peu que j'ai vu du forum me plait, donc je vais en faire doucement le tour sunny

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr/
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo EmptyDim 30 Nov 2008 - 16:06

Pour moi j'estime être comblé lorsque des personnes aussi généreuses s'exprime en toute humilité Wink , cette notion de plaisir sera forcément partagée je n'en doute pas un instant.

Yo 56854
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aziz
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aziz


Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 74
Localisation : Oran
Réputation : 2
Points : 183
Date d'inscription : 27/11/2008

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:57

BIENVENUE AU BATAILLON Yo, tu dois avoir beaucoup de choses a nous dire.


Dernière édition par aziz le Mar 2 Déc 2008 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maudlin
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
maudlin


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 136
Age : 74
Localisation : Algerie
Réputation : 0
Points : 50
Date d'inscription : 20/06/2008

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:02

BIENVENUE YO!!Un plaisir de te decouvrir !nos experiences nous servent et servent notre prochain.Merci dejà pour tes confidences.A bientot,....
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
Yo


Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : 79
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:28

lol! qu'il n'y ait pas de malentendu, je ne suis pas venue ici pour "étaler ma science". Si j'ai aborder certains points, c'était avant tout pour que vous me situiez par rapport au domaine dit "paranormal". Par contre ça ne veut pas dire non plus que je vais demeurer muette
lol!



merci de votre accueil

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr/
Henri

Henri


Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 23
Age : 74
Localisation : Oise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 30/11/2008

Yo Empty
MessageSujet: coucou   Yo EmptyLun 1 Déc 2008 - 1:29

A mon tour yo de te saluer ici. Je suis content que tu sois là car tu as beaucoup à partager... à donner. Il y a ici, nombre de personnes qui comprendrons qui tu es et t'apporterons une part d'eux-même, mais je les laisse le découvrir... Very Happy

Henri
Revenir en haut Aller en bas
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo EmptyLun 1 Déc 2008 - 2:08

Yo 201734 Yo .. Je souhaite surtout que tu oublies un peu tes peines
chez Yasmine , oui c'est un peu de ça.

Être aussi avec des gens qu'on aime cela suffit.
Désolé surtout d'apprendre la disparition de ton enfant, et il devrait y avoir dans
ton cœur des sources inépuisables de douleur pour la perte de ton fils
et je
suis sensiblement touché.
Je compatis, car c'est singulièrement douloureux pour une femme.


Yo 922496

BIENVENUE ...
Revenir en haut Aller en bas
cariba
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
cariba


Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 559
Age : 50
Localisation : 78
Réputation : 0
Points : 169
Date d'inscription : 21/05/2007

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo EmptyLun 1 Déc 2008 - 6:39

Bienvenue chez Yasmine Yo.
Je te souhaite de passer du bon temps en notre compagnie.

Yo Qvvbo726
Revenir en haut Aller en bas
fleur6
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
fleur6


Féminin Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 154
Age : 59
Localisation : martigues
Réputation : 3
Points : 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:20

Yo 201734 je te souhaite la bienvenue parmi nous, yo!!
Yo 902204
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
Yo


Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : 79
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:49

Merci de votre sympathie. sunny

Je pense que je pourrais puiser tous les mots de la terre, je ne pourrais vous faire comprendre, le manque de mon fils est un gouffre sans fond, c'est une évidence, mais je pense que j'arrive, maintenant à gérer ce manque. Je dis gérer, car j'ai appris à faire ma bulle, celle ou je peux parler de Yoan sans m'effondrer. Il n'est pas de semaine depuis janvier 2006 où les larmes ne coulent à un moment donné, car il faut aussi laisser couler les larmes pour évacuer la détresse, les larmes coulent vers la terre et emmènent avec elle une partie de ma peine.

Je vais vous dire quelque chose qui va peut être vous surprendre, je suis heureuse dans ma vie........ surprenant non ?

La mort de Yoan, j'ai comparé ça à un cataclysme qui a tout ravagé, j'étais un bel arbre avant la mort de Yoan..... déraciné l'arbre, en perdant Yoan, j'ai perdu également mon identité, plus personne ne m'appelera maman, je ne serais jamais grand-mère. Mais surtout j'ai perdu un être que j'aimais plus que moi même, j'ai perdu un ami, j'ai perdu une partie de moi. La seule, je dis bien la seule raison qui a fait que je ne sois pas morte, c'est mon mari, à un moment la décision a tenu à un fil, le fil c'est mon mari, qui me suivait dans la décision d'en finir si je le faisais....... La vie tient à pas grand chose quelquefois........

Du moment, ou j'ai en quelque sorte décidé de vivre, je me suis battue pour trouver des raisons de vivre, la force je l'ai trouvé avec mon mari, nous avons un tel amour l'un pour l'autre...... (ce n'est pas le père de mon fils, mais Yoan était son meilleur ami).

L'arbre aujourd'hui s'est refait des racines, ce n'est plus le même arbre, mais je pense que c'est un bel arbre, il pousse autrement c'est tout.

Je pense avoir trouvé mon équilibre, je suis sereine et forcemment la vie a pris un autre sens. La mort de Yoan est imprimée en moi à jamais, elle est encore douloureuse, très par moment....... comment faire le deuil ? j'ai décidé que je ne le ferais pas, et comme ça, c'est un combat en moins...... J'ai choisi de me battre pour moi et pour les autres, mais pour moi en priorité, quelle prétention aurais-je à aider les autres si moi même je suis mal ?

Le paranormal m'est tombé dessus alors que je n'y croyais pas. La chance que j'ai eu, je dis bien la chance, même si ce mot peut sembler paradoxal, c'est qu'il m'est "tombé dessus" après la mort de Yoan. Pourquoi suis-je équilibrée (si ça m'était arrivé avant sa mort, je serais peut être en psy aujourd'hui) Je suis équilibrée car, quand s'est arrivé, quand ça a commencé, rien ne pouvait être plus grave que la mort de Yoan, alors....... j'ai pris ça avec recul, beaucoup de recul. Mon esprit cartésien, et ma force de caractère ont fait que j'ai géré ces évènements comme étant "secondaires", donc ils ne m'ont pas mangée.......

Aujourd'hui le paranormal fait partie de ma vie, mes "dons ou capacités", je les prend comme un sens de plus, j'ai la vue, le toucher etc, j'ai juste quelques sens de plus, qui m'aident à aider les autres. La paranormal fait parti de ma vie mais il n'est pas ma vie.

J'ai trouvé mon équilibre au milieu de tout ça, la mort de Yoan sera à jamais en moi. J'essaie de faire quelque chose de bien de ma vie, lui donner un sens mais je le fais avant tout pour moi, car si je suis en phase avec moi même, je le serais avec tous.

Alors je peux dire que je suis heureuse dans la mesure ou je suis en paix avec moi même, que j'ai trouvé mon équilibre, que ma vie a un sens. Ré-apprendre à vivre, c'est faire de ce jour comme s'il était le dernier, profiter de ceux qu'on aime et se dire que demain tout peut arrêter, alors essayer de remplir notre vie au mieux, en phase avec nous mêmes. Dire je suis heureuse n'est pas renier Yoan oh que non, au contraire....... heureuse c'est aussi dire, aussi que je pense qu'il est fier de ce que j'essaie de faire de ma vie et rien que cette idée là est le plus précieux des baumes.

Voilà....... c'était long, mais je pense qu'il était important de le dire

flower flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr/
christine60
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
christine60


Féminin Vierge Chèvre
Nombre de messages : 159
Age : 56
Localisation : oise picardie
Réputation : 0
Points : 89
Date d'inscription : 03/12/2007

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:57

soit la bienvenue YO nous t'acceuillons tres chaleureusement les bras grand ouverts
Revenir en haut Aller en bas
mouche51
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
mouche51


Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 85
Age : 61
Localisation : région parisienne
Réputation : 0
Points : 40
Date d'inscription : 11/11/2008

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:17

pour yo

j'étais été très ému, et vraiment je te dis bravo et je t'embrasse et bienvenue encore a toi mouche 51
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
Yo


Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : 79
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 30/11/2008

Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:07

Merci Mouche51........ mais je ne pense pas qu'il y ait de bravo à avoir, je n'ai rien fait de glorieux, je n'ai rien fait qui mérite de l'admiration........... il n'est ni glorieux ni admirable de survivre à la mort de son gamin, c'est même antinomique sur le principe non ? flower


Je vous remercie tous de votre accueil, si je vous ai raconté tout ça, c'est simplement pour dire qui je suis, absolument pas pour faire "pleurer" dans les chaumières. Je suis touchée de vos réactions, mais je vais bien, autant qu'on peut l'être dans ces circonstances.

Pour ceux qui apprendrons à me connaitre au delà de cette partie de ma vie, je pense être quelqu'un pleine d'humour, et je n'ai pas perdu ma capacité à rire et à profiter des moments lumineux de la vie.

merci à vous

flower

Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://yanka.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Yo Empty
MessageSujet: Re: Yo   Yo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: LES MEMBRES SE DEVOILENT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser