Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Paranormal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Paranormal Empty
MessageSujet: Paranormal   Paranormal EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:47

Bonjour yasmine tout dabord c'est tres gentil de votre par de pouvoir m'accorder la possibiliter de vous poser certaine question, aux sujet de vos experience vecu de vous ainsi que de vos proche ...

Jaimerai savoir certain detail aux sujet de l'histoire de votre mari qu'il à vecu un soir d'été sur une route sombre et deserte aux maroc .
Si g bien lu votre mari à u une roue crever et lorsqu'il essaya de la changer, un homme est venu le voir et la aider à changer la roue et à disparu !


Ce que je voulait savoir c'est est se qu'il à pu voir le visage de l'homme, ne serait ce que les yeux le nez, et si c'etait quelqun de plutot jeune, petit ou grand de taille, et si sa façon de parler etait effrayante ou bien si l'homme avait tout d'un etre normal ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:25

En fait il faisait très noir et il n'a pas bien vu son visage, et c'était un homme de taille moyenne.

Et effet c'est bien comme cela que ça s'est passé, l'homme est apparut semblant sorti de nul part et à disparut de la même façon. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:38

Les djinns prennent souvent l'apparence humaine mes ils ne reste pas longtemp sou cette apparence...

Ceu que je n'arrive pas à comprendre vu que je sui comme vous d'origine marocaine, c'est qu'il se passe bocoup de chose chez nous par exemple par rapport à ici!

aviez vous une reponse à ceux la?

Il y a une chose que j'aimerai vous dire aussi apres avoir lu des messages de vous sur les forums de discussion, c'est que j'ai toujour etait attirer par tout se qui est paranormal, et que je narrive pas à m'en penser de toute ces histoires, ma curiositer me pousse à aller trés loin malheuresement!

il m'est arriver parfois de verser de l'eau bouillante dans les toilettes etant plus jeune car cela peut bruler les djinns .

Ou bien il m'est arriver de traverser en pleine nuit les bois pour rencontrer des esprits! mes depuis j'ai muri et je m'abstient de faire ces chose la

je suis quelqu'un de trés curieux, et se sujet m'attire presque jusqu'a me donner l'impression d'etre bisarre dans c'est moments de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:15

On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut, mais pas toujours.....Moi je suis curieuse aussi, et cela me pousse tout comme toi à poser des questions, à chercher à savoir, et je trouve cela tout naturel, car comme j'aime à le dire "qui cherche trouve".......

Pour ce qui est des djinns, hé bien j'ai envie de préciser qu'en fait chacun appellera ces entités comme il voudra, car contrairement à ce que tu semble croire, il y a ici aussi et de part le monde entier des manifestation de ce genre, après c'est juste une histoire de culture, par exemple chez nous, on apprend très jeune que nous ne sommes pas seul, qu'il existe d'autres formes de vies sous d'autres apparences etc....C'est pour cela qu'on en parle plus facilement.

Mais à une époque en France aussi par exemple on parlait beaucoup "d'êtres différents" on les appel ici des "elfes" ou des "fées" ou encore des "gnomes".......Bon alors après il sagit bien sur de savoir faire la part des choses entre ce qu'on à pu voir dans les films et la réalité.

Ce qu'il est important de retenir en fait c'est que toutes ces entités peu importe leurs noms, sont des être à part entière tout comme nous, et tout comme nous parmi elles il y a des bons et des mauvais.......
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:39

une fois je me baladais (bon en fait j'étais paumé lol! ) dans un quartier réputé assez "chaud" de ma ville, la zup que tout le monde l'appelle..... faisait nuit, évidemment, et chuis tombé sur un groupe de gens..... y en a un, tout de blanc vêtu et avec une fixité dans le regard presque effrayante (lol), qui m'a plus ou moins guidé pour que je retrouve mon itinéraire initial ( lol! ) en me disant exactement ça : "tu as de la chance"...... à l'époque, ça faisait écho dans mon esprit avec certaines pensées que je nourrissais, donc ça m'a troublé quoi..... bon en même temps, le gars, il a sous-entendu que j'avais failli avoir quelques côtes de cassées en me promenant par là bas, m'enfin ça c'était plutôt de l'intimidation, je trouve, car j'ai pas vu de voyous à priori Suspect , le gars voulait surtout faire le malin je pense.........

n'empêche, la façon dont il est apparu et a disparu à la fin (en coup de vent, un peu comme un robot scratch ) m'a fait penser à ton histoire, Yasmine, ou plutôt à celle du boss lol! ..... je pense pas que c'était un djinn (d'autres gars l'ont vu et lui ont parlé lol! ) m'enfin ça fait partie des trucs "bizarres" que j'ai vécu quoi.........

ps : si c'était un djinn, il était pas très futé alors, car fatalement j'aurais toute façon retrouvé mon chemin, en plus j'étais pas pressé......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:50

Ces etres la sont comme nous en vériter, il ya des bons et des moins bons comme par exemple pour votre mari qui à été aider pour remonter sa roue il a resu le coup de main d'un bon surement.
Pour ma par cela ne ma jamai deranger de savoir que nous ne somme pas seul, mes le soucis c'est que la rencontre avec un mauvais etre est tres dangereux, surtout les plus mauvais des leurs qui occupe une personne parfois jusqu'a ce quel meurt !

Mon cousin par exemple il y a quelques anné rouler en pleine nuit avec son oncle sur une route sombre et calme entre khemisset et meknes, et un moment donner ils appercurent deux silhouette blanche au bord de la route, et en arrivant presque à leur hauteur ils aperçurent un homme et une femme au bord de la route.

Il s'aretterent quelque metre plu loin et l'homme n'etait plu la, mes la femme monta avec eu, ensuite il commencerent à lui parler mes elle etait plutot calme!

Et un moment donner la femme se mise à leur dire que mon cousin et l'oncle etait des gens bien et quel les remercier, un moment donner elle leur demanda de regarder ces pieds, il regarderent et elle avait d pieds d'ane quelqe chose comme ça, et quant il leverent la tete elle avait disparu ...

et depui il na plu voulu reprendre la route avec l'oncle car c'est un routier .

Il ya aussi son amie qui est deceder car il etait tjr suivi par un mauvais etr, il sorté plu de chez lui et il rester h 24 avec la lumiere allumé car d que la lumiere seteigner il se bataillé violament avec un etre mauvais qui surgissé seulement lorsqe les lumiere etait eteinte ! le pauvre il passer souvent sont temp a se battre avec lui et lorsque la lumiere s'allumer cette choses disparaisser !

et a un moment donner cette personne est deceder .
Revenir en haut Aller en bas
cariba
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
cariba


Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 559
Age : 50
Localisation : 78
Réputation : 0
Points : 169
Date d'inscription : 21/05/2007

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyLun 1 Déc 2008 - 7:30

j'ai entendu des histoire similaires, moi de part mes parents nous sommes originaire d'Essaouera, et dans les campagnes autour de cette ville il y a eu beaucoup d'apparitions de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyLun 1 Déc 2008 - 11:23

Avant j'avai du mal à croire à ces choses la, mes il y a d faits qui mon comfirmer leur réel présence, se qui est inquietant c'est que se sont parfois des phénomène violent !

Moi lors des deux dernieres années lorsque j'allé aux maroc, je me souvient qu'un soir j'etait tout seul dans la maison de mes parents, un moment donner j'etait à l'entrer de la salle de bain et devant moi il y avait une glace et lorsque j'ai lever ma tete une femme vetu de noir est passer trés rapidement derriere moi en destination de ma chambre .

Sur le coup sa ma paralyser de peur, et la minute qui à suivi je me sui repri et je suis aller m'allonger dans ma chambre tout en me disant que si elle venait et bien qu'importe se qui se passera je bougerait pas de chez moi .

Ma mere à deja subi une agression dans sont lit durant la nuit dans cette meme maison, moi je c'est que ce si est du à notre absence durant toute l'anné vu que la maison est vide, alors ils y habite ...

Moi je croit à tout se qui se passe chez nous sauf aux fausses histoires
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:05

Faut savoir une chose, ils se nourrissent de nos peurs,.......Plus on flip et plus ils attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyMar 2 Déc 2008 - 11:09

Se que j'ai jamai compri, c'est pourquoi aux maroc la plupart du temp les femmes se font plus attaquer que les hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:37

je ne pense pas que ça soit spécifique au Maroc, mais je me trompe peut-être......

si les femmes se font plus attaquer que les hommes, c'est peut-être à cause de leur plus grande sensibilité de manière générale ? ou aussi peut-être parce qu'en tant que "gardiennes" du foyer les entités leur accordent davantage d'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:14

sir-mahir a écrit:
Se que j'ai jamai compri, c'est pourquoi aux maroc la plupart du temps les femmes se font plus attaquer que les hommes!

Non c'est une idée fausse, je connais beaucoup de cas ou ce sont des hommes qui sont tourmentés....
Et puis comme l'a dit Espoir en général les femmes sont bien plus sensible et plus attentif à ce qui les entoure.

Et je suis aussi d'accord avec lui pour dire que cela n'a pas forcément rapport avec le Maroc, il y a ici et ailleurs plein de faits comme ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Paranormal Empty
MessageSujet: Re: Paranormal   Paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paranormal
» les enfants et le paranormal
» Le paranormal et ... la drogue
» R.I.P. Recherches Investigations Paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: phénomènes paranormaux(esprits, poltergeists, entités...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser