Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 protection de l'au-delà

Aller en bas 
+2
gagoun
Yasmine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:07

salut à tous

j'aimerai avoir quelques explications quand quelqu'un vous dit qu'il y a des personnes qui vous protege depuis l'au-delà ?
ils vous fait des signes de pressentiments pour prevenir du danger, ils vous evitent d'avoir des accidents etc..... je ne sais pas
donc eclairer moi plus svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:05

Dis nous déjà si toi tu as reçut des signes.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: protection, de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:49

yasmine j'arrive pas a retrouver mon sujet donc voilà j'etait voir une voyante et elle m'a dit que j'etait proteger dans l'au delà par 3 personnes
donc j'aimerai savoir les signification dune protection etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:28

Je sais pas si tu l'as remarqué mais tous les sujets ont été classé dans des sous forum, autrement dit tu trouveras ton sujet dans le sous forum "expériences et témoignages".
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:47

a vos réponse pour plus m'éclairé
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:51

T'es pas claire, toi.

Pourquoi nous dirais tu pas pourquoi tu t'intéresse au sujet, as tu déjà été contacté ou as tu eu des signes.

En plus on peut pas répondre à la place de la personne, surtout si tu nous en dis pas un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptySam 7 Mar 2009 - 11:08

jt'ai dit qu'une voyante m'a dit ke j'etait proteger de l'au-delà et je voudrais savoir ce qui consiste une protection de l'au-delà en general

c'est pas dur à comprendre je crois no?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:00

musicdelavie a écrit:
salut à tous

j'aimerai avoir quelques explications quand quelqu'un vous dit qu'il y a des personnes qui vous protege depuis l'au-delà ?
ils vous fait des signes de pressentiments pour prevenir du danger, ils vous evitent d'avoir des accidents etc..... je ne sais pas
donc eclairer moi plus svp merci

Voilà ce que tu avais dis !

Maintenant arrête un peu d'être a ce point exigent avec moi, tu sais que ça ne fonctionne pas. Perso j'ai même plus envie de répondre à ta question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:53

je disis des exemple comme ca pour pas rester vide je voulais savoirune idée general c'est tout quest ca fait les protection leur role
bon tampi jorai jamais de réponse
Revenir en haut Aller en bas
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:04

C'est pas avec cette motivation que tu en aura...

Je ne ressent rien de si inouï autour de toi, mais je pense que nous possédons tous des entités qui nous soutiennent, certains les appellent anges-gardiens, d'autres djinn, d'autres encore disent que c'est des proches décédés qui viennent les aider...

Après, si on analyse ceci qu'un point de vue psychologique, on peut très fortement penser que cette volonté d'être protéger est un manque de confiance en soi et un besoin d'avoir quelqu'un pour nous protéger, c'est entre-autre pour ça que la religion à si bien perdurer. Car lors de coups durs, lorsqu'un manque quelconque se forme, l'être humain aime bien être épaulé, aidé, savoir que quelqu'un ou quelque chose pourra nous soutenir en cas de problèmes...


Chacun sa vision des choses, mais personne ne pourra te dire ce qu'est une "protection de l'au-delà", car il y a déjà une question fondamentale : existe-il de telles protections ???
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:58

Je pense personnellement que des protections existent....

Par exemple, nous avons besoin de quelque chose, une idée ou une inspiration, un soutien, ou nous devons faire un choix, et "comme par hasard" nos pas vont vers certaines directions, des "signes" générateurs d'un écho en nous apparaissent ou des personnes bien intentionnées à notre égard surgissent dans notre environnement proche ou lointain et nous insufflent comme un supplément d'âme, nous accordent une attention que nous ne pensions pas mériter quoi....

Nous nous rendons alors compte que la frontière entre nous et le reste du monde n'est que chimère, puisque volonté ou pas de notre part nous influençons notre entourage et réciproquement, nous formons donc tous une entité unique, une grande famille

En revanche personne ne décide à notre place ce que nous voulons faire de tout ce qui nous est offert, les carrefours de la vie comportent beaucoup de directions possibles mais au final c'est nous (nous tous) qui conduisons....




hum, c'est moi l'auteur de ce message ? protection de l'au-delà 363267 lol!
Revenir en haut Aller en bas
maudlin
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
maudlin


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 136
Age : 74
Localisation : Algerie
Réputation : 0
Points : 50
Date d'inscription : 20/06/2008

protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:34

jE M'ADRESSE à MUSICDELAVIE :sois à l'écoute de toi meme et tu percevras cette protection ,sois suite à des évenements difficilement vecus et qui finalement tu t'en ai pas mal sorti,sois tu as du etre dirige inconsciemment vers le bon choix t'evitant le pire.Reves tu?les reves aussi nous guident .Tu devrais plus mediter afin de mieux comprendre et ressentir cette protection.
Revenir en haut Aller en bas
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:23

maudlin, laisses tomber, musicdelavie est pour les post sans réponses le roi des boulets... protection de l'au-delà 753869

Il crée, il crée et ne suis plus, ce n'est pas la première fois qu'on le lui dit...

Si ça ce n'est pas de la stupidité, je me demande ce que c'est, car demander des réponses, et ne pas les lire, ou en tout cas ne pas daigner répondre, c'est polluer le forum inutilement...

M'enfin bon, protection de l'au-delà 247776 protection de l'au-delà 4066
Revenir en haut Aller en bas
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:02

musicdelavie a écrit:
salut à tous
j'aimerai avoir quelques explications quand quelqu'un vous dit qu'il y a des personnes qui vous protege depuis l'au-delà ?

ils vous fait des signes de pressentiments pour prevenir du danger, ils vous evitent d'avoir des accidents etc..... je ne sais pas donc eclairer moi plus svp merci
Citation :
jt'ai dit qu'une voyante m'a dit ke j'etait proteger de l'au-delà et je voudrais savoir ce qui consiste une protection de l'au-delà en general
Bien sûr ! Cela veux dire que tu es protégé sus indiqué ci dessous et peu nombreux bénéficient de la protection divine, tu en fais parti.
Celui qui est aimé de DIEU, l'est par ses semblables alors n'hésite pas à dispenser
l'aumône et la charité pour cette faveur de bienveillance

Ne t’en fait pas musicdelavie, j'éclaire la lanterne, est ce dit ; ce n’est de l’au-delà ! Car notre monde et l’au-delà diffèrent sur le fait de la protection. Donc chacun à deux anges gardiens qui lui sont attribués par DIEU, le 1er au devant et le second dans ses arrières et qui le protègent dans la vie aussi, DIEU merci ! C’est en quelque sorte nos anges gardiens qui nous préviennent, soit dans nos rêves prémonitoires, présages annonciateurs, voire des préludes, soit en ayant recours à nos sens psychiques, pressentiments, intuitions, instincts guidés et orientés etc.
DIEU est seul, omniscient et notre protecteur.
Tu devrais aussi t’appeler instrumentdelamort protection de l'au-delà 411298
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptyMer 25 Mar 2009 - 7:38

Ouais, bin si avec ça il estime n'avoir toujours pas d'éléments de réponse, bin je veux bien devenir chèvre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
maudlin
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
maudlin


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 136
Age : 74
Localisation : Algerie
Réputation : 0
Points : 50
Date d'inscription : 20/06/2008

protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:59

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptyJeu 26 Mar 2009 - 0:40

Il faut savoir garder ses chevres des loups et notre meilleure protection est DIEU, l’éternel ;
car l’esprit pur est DIEU, absolument hors des limites de toute manifestation, et que l’esprit de l’homme
en est le reflet. Que le seul secret du salut c'est l'amour, et que seul l'amour sans condition peut mener à DIEU.
Alors estimons nous heureux et élus, d'étre sous le manteau de DIEU.
Beaucoups ne le sont, car déchus.
Revenir en haut Aller en bas
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:48

oh non ne deviens pas chèver yasmine je ne parle pas chèvre moi !mdr
et je voudrai encore converser avec toi en humain...lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptyMar 21 Avr 2009 - 7:40

Mdrrrr t'inquiètes, je suis polyglotte, donc je ne deviendrais pas forcément chèvre même si je le "parle" tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà EmptyMar 21 Avr 2009 - 9:00

mdr! c'est bien d'être polyglotte;mes respect!
moi je suis juste glottes surtout lol!
enfin je perle un peu l'anglais et surtout le francais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection de l'au-delà Empty
MessageSujet: Re: protection de l'au-delà   protection de l'au-delà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection de l'au-delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: expériences et témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser