Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Mon témoigage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colline

colline


Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : La provence
Réputation : 1
Points : 94
Date d'inscription : 07/05/2009

Mon témoigage Empty
MessageSujet: Mon témoigage   Mon témoigage EmptyLun 11 Mai 2009 - 11:05

Bonjour

Je vais vous raconter ce que j'ai vecue il y a quelques années, c'etait en 2004.
Cette nuit là j'ai été reveillée en pleine nuit, je ne sais pas ce qui m'a réveillé, ça reste un mystére.
Je me suis tourné de l'autre coté par rapport à ma position ou je dormais, et là en face de moi se tenait un être blanchatre, comme de la brume, un peu transparent, avec les contour d'une shilouette humaine assise là sur le rebord du lit , elle regardait mon copain dormir.
Des que je l'ai vu, je l'ai regardé et j'ai fait un "HO" sans crier, la silouette à tourné la tête et ma fixée qq secondes, j'ai pu aperçevoir l'emplacement de ses yeux...comme une esquise floue.
Alors la j'ai appellé mon homme par son prénom, je voulais qu'il voit ça, mais cette âme s'est levée et est partie en traversant le mur de ma chambre.
Jamais je n'oublierai ce moment si fort, et je me pose toujours des tas de questions....
Cette entité est elle venue pour moi ou mon homme, ce n'est que moi qui l'ai vu et pourquoi?
Par ailleurs si je n'avais pas été réveillé par je ne sais quoi que je ne m'explique pas, je ne l'aurais pas vu.
Merci de m'avoir lu, et merci de me donner vos opinions sur ce que j'ai vecue, c'est bien la premiére fois de ma vie que j'ai vu une entité de mes yeux vu, et cela ne s'est pas reproduit.
Ce que j'entend par contre trés réguliérement par contre ce sont des bruits insolites, je vous en parlerais.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mon témoigage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoigage   Mon témoigage EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:43

Hé bien écoutes parfois on ne pas tout expliquer Neutral , ce que je sais c'est que certaines personnes ont des sens développés, elles sont plus réceptives que d'autres ça c'est un fait.....

Il se peut donc et même d'après ce que tu dis tu es parmi ces personnes qui perçoivent les choses invisibles et inaudibles à d'autres....
Il m'arrive à moi très souvent de voir des entités, cela fait partie de mon "quotidien" presque, de la même façon j'entends aussi des mots ou des sons, c'est assez troublant qu'en on ne sait pas, mais on s'y fait lorsque l'on considère que finalement nous ne sommes pas seuls, et qu'il existe un autre monde parallèle au notre....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
colline

colline


Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : La provence
Réputation : 1
Points : 94
Date d'inscription : 07/05/2009

Mon témoigage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoigage   Mon témoigage EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:01

Merci beaucoup Yasmine
Revenir en haut Aller en bas
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

Mon témoigage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoigage   Mon témoigage EmptyVen 29 Mai 2009 - 0:21

oui je suis d'accord avec yasmine,tu as vu cette entité car tu tes réveillée par ca présence et c'est tout rien forcement d'autre!
je m'explique:
peut etre et t'es_ce de tes ancetre ou de celui de ton homme on peut pas savoir mais il ne faut pas en avoir peur si tu le veux tu peux leurs parler meme si tu ne voir aucune entité ,il y aura certainement toujours un d'eux a ton écoute encore une fois je parle avec connaissance de cause...
Revenir en haut Aller en bas
Schaemann
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Schaemann


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Sainte Croix aux Mines
Réputation : 11
Points : 190
Date d'inscription : 05/07/2009

Mon témoigage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoigage   Mon témoigage EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:30

Si je peux vous donner une petite explication de ma part, mais sans rien prouver cela ne tient qu'à moi.

Ce genre d'entité est ce que l'on appelle fantôme, ectoplasme, à ne pas confondre avec les esprits de quelques sortes qu'ils soient...
Pour faire simple, c'est une "photographie" d'une personne ayant vécu dans l'endroit et ayant une forte attache à ce monde, et qui s'est imprégnée dans le fluide astrale qui entoure le lieu des apparitions, elles n'ont donc pas de conscience réelle d'exister. Mais en général, les apparitions ne se font que lorsqu'une personne dite réceptive se trouve là. Du moins je dis réceptive, mais ce devrait plutôt être pour ma part, une personne qui a le don de "voir", ou qui dégage une énergie assez conséquente pour mettre en vibration ce fluide, et permettre de créer un "écran de projection" sur lequel l'on verra cette personne défunte. Quoi que il n'est pas toujours obligatoire que la personne soit décédée dans certains cas très rare...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mon témoigage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoigage   Mon témoigage EmptyLun 6 Juil 2009 - 6:08

Ecoutes j'aime assez ton explication Schaemannn.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
fee
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
fee


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : dans mon monde ^^
Réputation : 1
Points : 97
Date d'inscription : 01/01/2010

Mon témoigage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoigage   Mon témoigage EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:41

colline ! quelle expérience !! en as tu reparler a ton homme ?? lui a tu demander s'il ressenter quelque chose pres de lui parfois ?? une personne de sa famille peut être qui veille sur lui ...
moi cela met arriver une fois mais malheureusement j"en est une peur bleu ! je vous expliquerais tout cela dans un prochain post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon témoigage Empty
MessageSujet: Re: Mon témoigage   Mon témoigage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon témoigage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: expériences et témoignages-
Répondre au sujetSauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser