Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BigBouh!!! Bouhhhh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



BigBouh!!! Bouhhhh Empty
MessageSujet: BigBouh!!! Bouhhhh   BigBouh!!! Bouhhhh EmptySam 10 Nov 2007 - 1:35

Bouuuuuuh je vous ai fais peur?! lol!


Non je rigole Wink ,ma présentation ne tiendra pas sur un Bouhh qui vous fais sûrement pas peur mdr^^ BigBouh!!! Bouhhhh 411298 Je m'appelle Hafssa , j'ai 14 ans et j'habite en Belgique^^ j'adore les mangas, d'ailleur j'ai eu plus de 10 forums sur les mangas^^En parlant de ça, je suis forte en montage et en créa sans me venter biensûr^^ j'ai fais des tas d'images et de montages , rien que pour mes forums! ou rien que mon avatar < il es mignon non? BigBouh!!! Bouhhhh 363267 ! j'en ai toujours 3 actif, Ma grande soeur s'est inscrite sur un forum de discution > "T'en penses quoi" je ne sais pas si vous connaissez! et leurs discussions étaient vraiment très intéressantes,mais bon, j'aime pas trop m'inscrire dans le même forum que ma soeur donc j'en ai cherché un et j'ai trouvé celui ci qui me plaisait bien^^! et si j'ai pris BigBouh c'est parce que les B en majuscules , je les aimes beaucoup mdr! lol! je sais, c'est pas trop une raison! m'enfin bref^^ wàlàà Aurevoir à tous et à la prochaine j'éspère ^^!cheers

ps: Pour l'âge ne vous en faites pas, j'ai parlé avec Yasmine! wàlà bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ptitefemme


Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : suisse
Réputation : 4
Points : 205
Date d'inscription : 12/02/2007

BigBouh!!! Bouhhhh Empty
MessageSujet: Re: BigBouh!!! Bouhhhh   BigBouh!!! Bouhhhh EmptySam 10 Nov 2007 - 12:15

et bien, je n'ai qu'une chose a te dire bienvenue BigBouh et j'éspère que tu te plairas avec nous !

BigBouh!!! Bouhhhh 784886


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BigBouh!!! Bouhhhh Empty
MessageSujet: Re: BigBouh!!! Bouhhhh   BigBouh!!! Bouhhhh EmptySam 10 Nov 2007 - 13:34

D'accord^^ merci Beaucoup!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

BigBouh!!! Bouhhhh Empty
MessageSujet: Re: BigBouh!!! Bouhhhh   BigBouh!!! Bouhhhh EmptySam 10 Nov 2007 - 19:51

BigBouh!!! Bouhhhh 922496 , en français bienvenue parmi nous et BigBouh!!! Bouhhhh 819438 pour ta présentation, rien qu'avec ça on se fait déjà une idée de toi, tu as l'air d'être pleine de joie de vivre et très dynamique.

En ce qui concerne ton age c'est en effet réglé dans la mesure ou désormai le forum est ouvert à tous...........

Tu es donc une habitué des forums je ne doute dons pas un instant que tu pourras nous apporter beaucoup ici alors n'hésites pas à nous faire des remarques et des propositions dans la catégorie "Boîte à idée" dont voici le lien direct : https://chezyasmine.1fr1.net/boite-a-idees-f6/

En ce qu concerne tes créations sur les mangas je t'invite à nous montrer ça si tu le souhaites dans la catégorie "Vos créations" ici : https://chezyasmine.1fr1.net/le-coin-creation-f15/

Et de plus je suis moi même une fan de manga, on va dons bien s'entendre la dessus Wink


BigBouh!!! Bouhhhh 6910
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
cariba
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
cariba


Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 559
Age : 50
Localisation : 78
Réputation : 0
Points : 169
Date d'inscription : 21/05/2007

BigBouh!!! Bouhhhh Empty
MessageSujet: Re: BigBouh!!! Bouhhhh   BigBouh!!! Bouhhhh EmptySam 1 Déc 2007 - 19:14

Bienvenue mademoiselle cheers , j'éspères que tu te plais ici.

BigBouh!!! Bouhhhh 509350 BigBouh!!! Bouhhhh 509350
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
le boss


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : evreux
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/08/2007

BigBouh!!! Bouhhhh Empty
MessageSujet: Re: BigBouh!!! Bouhhhh   BigBouh!!! Bouhhhh EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:17

t'avais po vu, bienvenue et toi aussi fais comme chez toi

BigBouh!!! Bouhhhh 966104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BigBouh!!! Bouhhhh Empty
MessageSujet: Re: BigBouh!!! Bouhhhh   BigBouh!!! Bouhhhh EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:24

merci, pas rave^^ jsuis deja comme chez moi ne t'en fais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BigBouh!!! Bouhhhh Empty
MessageSujet: Re: BigBouh!!! Bouhhhh   BigBouh!!! Bouhhhh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BigBouh!!! Bouhhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: LES MEMBRES SE DEVOILENT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser