Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 La Télépsychie!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

La Télépsychie!!! Empty
MessageSujet: La Télépsychie!!!   La Télépsychie!!! EmptySam 20 Juin 2009 - 18:23

alors j'explique se que j'en connais.

la Télépsychie est une énergie que tout homme a en lui !
je vous mets le lien qui ma attirée.:http://www.psychurgie.com/
moi je l'ai tester avec la toupie de papier.

comment réaliser le pliage :
1.couper un carré de 6.550cm de coté
2.plier pointe en face ensemble déplier et plier l'aute pointe et déplier
3.retouner le papier
4.plier en deux déplier et piler en deux l'autre partie
5.planter une éguille dans un bouchon et poser l'étoile de papier dessus
VOUS CONCENTRER EN METTANT LES MAINS AUTOUR DE L'ETOILE
puis observer ca tourne !!!

cool non! cheers

voilà,ensuite vous pouvez essayer avec d'autre plus large de carré et autre objet à faire bouger sans contact...

tous ca pour dire c'est cool de vivre!
a+ seve
Revenir en haut Aller en bas
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

La Télépsychie!!! Empty
MessageSujet: Re: La Télépsychie!!!   La Télépsychie!!! EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:58

Je ne sais pas, il va falloir que je me penche sur cette expérience de manière scientifique, car il me semble que l'air chaud dégagé par nos mains peut entrer en compte dans le fait que l'entité (ici le papier) tourne (car l'air chaud étant plus léger que l'air froid, la chaleur dégagée par nos mains chauffe l'air environnant, qui s'élève légèrement en faisant tourner, puis se refroidit et retombe, créant ainsi un très léger échange thermique qui peut faire tourner)...

Tout dépend, si les mains sont placées très proches, ce phénomène peut être appliquer, mais si les mains sont assez éloignées, d'autres facteurs viendront aussi perturber, comme la présence potentielle de courants d'air...

Le problème avec le papier plié de cette manière, c'est qu'il est très sensibles au différents courants d'air, comme le souffle ou encore l'échange d'air entre l'intérieur et l'extérieure d'une pièce (avec les portes, les aérations au dessus des fenêtres, les VMA, etc...).

Je vais y réfléchir plus en détail et je vous donnerais mes conclusions sur ce test, je ne dit pas que j'ai la science infuse, je suis aussi ouvert que vous à ces phénomènes puisqu'ils peuplent ma vie, mais je deviens de plus en plus méticuleux et prudent avec certains test édictés sur internet...

Comprenez mon scepticisme, je ne remet pas en cause l'utilité de cet exercice, mais je doute de sa réelle efficacité (notamment pédagogique dans "l'apprentissage" et "l'exercice" de la télékinésie).

Revenir en haut Aller en bas
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

La Télépsychie!!! Empty
MessageSujet: Re: La Télépsychie!!!   La Télépsychie!!! EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:19

y'a pas de probleme pour moi a ca !
au contraire je les ouvert pour que les gens réagissent.
merci a toi,mais même en ne m'étant pas les mains autour en se concentrant fort ca marche aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Télépsychie!!! Empty
MessageSujet: Re: La Télépsychie!!!   La Télépsychie!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Télépsychie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: parapsychologie prédiction et divination-
Répondre au sujetSauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser