Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le grand retour des Black eyes peace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Le grand retour des Black eyes peace Empty
MessageSujet: Le grand retour des Black eyes peace   Le grand retour des Black eyes peace EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:58

Moi c'est un de mes groupes préférés !

Après 3 ans de break les voilà reparti avec leur tout nouvel album "The E.N.D." sortit depuis le 8 juin 2009....Et perso c'est pas pour me déplair, y a pas un titre de tous leurs albums que je trouve nul....


Citation :
Après deux premiers albums "Bridging The Gap" et "Behind The Front" en 90/début 2000 applaudis par la critique, 2003 et 2004 ont été synonymes de success story pour les Black Eyed Peas.

Avec l’arrivée de belle Fergie et l’orientation artistique du groupe vers un son plus urbain et définitivement dancefloor, leur album Elephunk est un carton planétaire (9 millions d’albums, 600 000 ex en France, disque double platine). Entre Where Is The Love ?, Shut Up, Hey Mama, Let’s Get It Started, le groupe réussit un sans faute : chaque single se classe Top 10 des ventes en Europe.

Le groupe tourne sans cesse, excelle sur scène et affiche désormais sold-out dans les stades…En France, Black Eyed Peas est le groupe le plus joué en radio en 2004, chaque single atteignant la 1ère place de l’airplay.

Les Black Eyed Peas récidivent en 2005 avec l’album Monkey Business. L’album dépasse à nouveau les 9 millions de copies vendues dans le monde (600 000 ventes en France, double platine). Avec les tubes Don’t Phunk With My Heart, Don’t Lie, Pump It, My Humps, les Black Eyed Peas deviennent l’un des plus gros groupes de ces dix dernières années dont le succès est aussi global que mondial.

Le groupe enchaîne les #1 de l’airplay en France, les Top 10 des ventes, fais sold-out à Bercy, rafle un nouveau NRJ Music Awards pour Groupe International De l’Année en 2006 et deux autres Grammy Awards. Un DVD de leur tournée mondiale sortira en 2007.

Suivirent 3 années de "break", tout de même bien chargés : en 2006 sort dans les bacs l’album solo de Fergie. “The Dutchess” se vend à 6 millions de copies et à 13 millions de téléchargement dans le monde. En 2007, Will.i.am sort également son album solo “Songs About Girls”. En 2008, lors de la campagne présidentielle de Barack Obama, Will.i.am écrit le titre “Yes We Can”, ainsi que deux autres titres après l’élection qui deviennent des hymnes d’un peuple entier : “It’s A New Day” et “America’s Song.” Pour avoir plus d’informations et visionner les videos, vous pouvez vous rendre sur le site www.dipdive.com.

Pendant ce break, Will.i.am collabore également pour de nombreuses B.O.F. dont la plus récente avec le compositeur maintes fois récompensé aux Oscars, Hans Zimmer, pour le film “Madagascar 2”. Il prête également sa voix pour le film d’animation « Moto Moto ». Certains membres du groupe vont commencer à faire leurs premiers pas dans le cinéma en tant qu’acteur/actrice : Fergie (Nine), will.i.am (X-men Origins:Wolverine) et Taboo (Streetfighter).

2009 sera l’année de leur retour en force. The E.N.D. sortira le 8 juin : “Nous voulions faire un album qui permette aux gens de danser et de s’éclater” confie Will.I.Am. Parallèlement à la sortie de l’album, une nouvelle tournée mondiale sera mise en place et les Peas iront là où ils se sont produits lors de leur dernière tournée. Les dates seront connues dans quelques semaines. Le premier single extrait de l’album s'appelle "Boom Boom Pow".

Et voici le tout dernier clip ....


Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Le grand retour des Black eyes peace Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour des Black eyes peace   Le grand retour des Black eyes peace EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:18







Ha celle qui vient j'adore PUMP IT !!!!!!!!!!!!!!!









..............
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
michaelle
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
michaelle


Féminin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 99
Age : 47
Localisation : somme 80
Réputation : 0
Points : 163
Date d'inscription : 09/01/2010

Le grand retour des Black eyes peace Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour des Black eyes peace   Le grand retour des Black eyes peace EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:02

Merci yasmine, celle-ci est celle que je prefere en ce moment! J'adoooooooooooooooore!




Le grand retour des Black eyes peace 103467
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Le grand retour des Black eyes peace Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour des Black eyes peace   Le grand retour des Black eyes peace EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:37

Oui moi aussi j'aime trop celle la !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Le grand retour des Black eyes peace Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour des Black eyes peace   Le grand retour des Black eyes peace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour des Black eyes peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations...[Henri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: LA VIE DU FORUM :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser