Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 le khôl en poudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estelle
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
estelle


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : chauny
Réputation : 1
Points : 87
Date d'inscription : 16/06/2009

le khôl en poudre Empty
MessageSujet: le khôl en poudre   le khôl en poudre EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:47

comme vous savez, je suis passionnée de tout ce qui touche à la beauté orientale. Et bien moi, je me maquille les yeux, avec du khôl en poudre, avec le batonnet en bois. La premiere fois, je m'était pas mal de temp avant d'avoir un résultat correct, mais on prend vite le coup, et le résultat, et 100 fois mieux qu'avec le crayon. En plus il tient toute la journée, il ne coule pas, et le prix est tres abordable. Pout toute celle qui veulent essayer, je vous le conseil vivement, moi je ne peut plus m'en passer. Mes yeux sont mysterieux et j'ai un regard de velours. Lancez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

le khôl en poudre Empty
MessageSujet: Re: le khôl en poudre   le khôl en poudre EmptySam 11 Juil 2009 - 20:59

je serais curieux de voir cela..... allez lance toi : https://chezyasmine.1fr1.net/album-photo-des-membres-f3/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
estelle


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : chauny
Réputation : 1
Points : 87
Date d'inscription : 16/06/2009

le khôl en poudre Empty
MessageSujet: Re: le khôl en poudre   le khôl en poudre EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:27

attent espoir, je ne sais pas me servir des photos , mais je vais étudier cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

le khôl en poudre Empty
MessageSujet: Re: le khôl en poudre   le khôl en poudre EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:25

tu peux héberger une image ici : http://www.casimages.com/index.php (en n'oubliant pas de cocher : "garder mon image privée") ; sinon tu peux utiliser les boutons du forum "héberger une image" et "image" qui se trouvent juste au-dessus de la zone de saisie de nos messages...... si tu veux, même, je peux le faire pour toi, dans ce cas envoie moi ta photo dans un message privé.... ah non arf, lol, sinon tu la mettrais directement sur le fofo lol

si tu ne sais pas comment mettre la photo sur ton ordinateur, alors là c'est plus compliqué, en tout cas moi je ne sais pas scanner..... à la rigueur, si tu possèdes une webcam, c'est alors plus simple : tu te photographies grâce à elle Very Happy (moi c'est ce que j'ai fait ^^)

c'est vrai que personnellement j'aimerais bien pouvoir mettre un visage derrière les messages...... bon mettre une photo sur internet comporte aussi des risques, c'est sûr, ainsi moi au tout début je n'osais pas, mais bon, je croise certes encore les doigts, m'enfin pour l'instant personne ne s'est amusé à salir ma photo
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

le khôl en poudre Empty
MessageSujet: Re: le khôl en poudre   le khôl en poudre EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:48

sans compter que, même si légalement existe le fameux "droit à l'image", il n'empêche qu'il faut encore que les atteintes éventuelles soient portées à notre connaissance, vu que notre trogne peut être photographiée à notre insu dans un lieu public, quand on sort dehors tout bêtement, donc bon

puis en plus, car j'ai réfléchi un peu à cette question depuis le temps que j'ai affiché moi-même ma bouille, faut avouer qu'avec tous les visages qu'on peut voir sur internet..... honnêtement, quand on se promène dehors c'est alors tellement un autre contexte que pour reconnaître éventuellement les gens, bah bonsoir lol, ou alors faut vraiment que la tronche soit remarquable..... donc en fait, voila quoi, le "risque" n'en est presque même pas un en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le khôl en poudre Empty
MessageSujet: Re: le khôl en poudre   le khôl en poudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le khôl en poudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le khol traditionnel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: LA VIE DU FORUM :: Beauté-soin-maquillage-
Répondre au sujetSauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser