Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Boutons sur le visage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:38

Bonjours a tous, me revoilà mais cette fois ci c'est pour mes boutons. Voilà j'aimerais savoir si vous auriez une idée pour enlevé ces boutons ? ils se situent tous en bas de mon visage au niveau de mon duvet. Alors je me suis dit que peut-être ces boutons été dus au rasage... Voilà Si vous pouviez m'aidez sa serait sympa

Merci d'avance

Bisoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:16

biactol....
non j'en sais rien j'ai jamais eu de boutons, en fait peut-être devrais-tu consulter un médecin, voire un dermato ?

quand j'ai commencé à me raser, et encore maintenant d'ailleurs, mes joues saignent beaucoup, mais bon je ne suis pas exemplaire donc faut se raser en douceur quoi, surtout au début, plus tard les poils deviendront plus durs et se couperont plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:51

Oui y a des chance que cela soit du au rasage, mais faut y ajouter aussi la chaleur, l'alimentation aussi...
Y a pas vraiment de remède miracle, ce qu'il faut savoir c'est que quand on à tendence à avoir des bouton vaut mieux éviter de manger trop gras car cela emplifie le phénomène si je puis dire....

Il existe des produits tel que biactol comme te l'a conseillé espoir, y a aussi l'eau préciseuse qui est très éfficasse, et dans le même genre mais plus naturel et ce que moi j'utilise y a l'eau de rose, tu imbibe un cotton matin et soir avec et tu te nettoie le visage avec, cela va contrinuer à sécher les bouton et donc les faire partir plus vite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:53

Merci vous 2
On ma dit que je devrais acheter un bon rasoir avec une bonne mousse pour les peaux sensibles. Vous pensez que sa peut fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:54

en tout cas c'est pas ce qui manque dans le commerce, tu trouveras sans mal
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:40

amara76 a écrit:
Merci vous 2
On ma dit que je devrais acheter un bon rasoir avec une bonne mousse pour les peaux sensibles. Vous pensez que sa peut fonctionner ?

Bin tu peux toujours essayer, tu peux aussi à l'avenir pour éviter d'avoir des bouttons du au rasasage préparer ta peau avant de rasager, c'est à dire je te conseil de dilater un peu les ports de ta peau, par exemple avec une serviette bien chaude, attention il ne sagit pas non plus de te brûler hein No ...En plus ça rendra ta peua plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:18

rasager Boutons sur le visage 408577
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:45

Espoir a écrit:
rasager Boutons sur le visage 408577

Boutons sur le visage 07jugrbd

Ho putin la honte Boutons sur le visage 845696 mdrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol! Boutons sur le visage 5123 Boutons sur le visage 753390 Boutons sur le visage 394988

Heu on va mettre ça sur le compte du jeûne hein, et on va aussi dire que comme j'ai du faire une légère petite hypoglycémie, bin mon cerveau n'a pas réagit.......

Boutons sur le visage 807294

Boutons sur le visage 710701 Yasmine Boutons sur le visage 64390

Non sérieux la honte Boutons sur le visage 513993 Boutons sur le visage 156424 Boutons sur le visage 341818

Boutons sur le visage 74295

Bon vous avez compris que je voulais écrire le mot "raser" hein, ok
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:41

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
estelle


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : chauny
Réputation : 1
Points : 87
Date d'inscription : 16/06/2009

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:37

bonjour amara, si tes boutons sont dus au rasage, alors applique apres le rasage, un soin aprés épilation. Va au rayon femme, et prend par exemple la marque veet, cela empechera d'avoir des boutons. Mais si tes boutons ne sont pas dus au rasage, alors oui, essaye l'eau de rose. Mais quoi qu'il en soit, le soin apres épilation, est important quelle que soit la méthode, que les personnes emploi pour retirer leur poils. voila.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
estelle


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : chauny
Réputation : 1
Points : 87
Date d'inscription : 16/06/2009

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:40

c'est encore moi, l'eau de rose, est de toute façon, un tres bon remede pour les boutons, ce n'est pas que reservé aux filles ! rassure toi. C'est une lotion tres bonne pour la peau. Moi je ramene un flacon vide en pharmacie, et je le fais remplir. Cela me coute bien moin cher, que de l'acheter en grande surface, car la, les ingredients ne m'inspire pas confiance. En pharmacie tu en auras pour pas plus de 2 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Schaemann
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Schaemann


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Sainte Croix aux Mines
Réputation : 11
Points : 190
Date d'inscription : 05/07/2009

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:57

Essaie de la crème au calendula, très efficace pour les petits problèmes de peau. On en utilise aisément pour les enfants en bas âges...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:15

Cela va aiser surtout à mieux cicatriser et à bien désinfecter, car c'est aussi un antiseptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Boutons sur le visage Empty
MessageSujet: Re: Boutons sur le visage   Boutons sur le visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutons sur le visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: LA VIE DU FORUM :: Beauté-soin-maquillage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser