Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut moi c'est pir@te

Aller en bas 
+3
Yasmine
Espoir
pir@te
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pir@te
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
pir@te


Masculin Lion Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : a l'ouest
Réputation : 1
Points : 205
Date d'inscription : 05/10/2009

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:38

deja salut a la comunauté de yasmine

que dire de moi je suis une personne qu'on aime ou qu'on deteste voila une presentation en 2 mots de moi meme

j'aime l'informatique surfer , m'amuser , les femmes,la sincerité
je suis trentenaire il m'arrive parfois de faire des conneries alors je prefere le dire maintenant mais rien de mechant je vous rassures

mais j'ai promis a yasmine d'etre sage comme une image
coucou yasmine salut moi c'est pir@te Icon_cheers n'oublie pas de m'autoriser le coin sexu hein xd

je connais qq membres d'ici

j'ai jeté un coup d'oeil sur les presentations vite fais avant de faire la mienne
alors

eragone biz a toi (j'attend toujours ma surprise suite a mes bons points )

cavalier mon pote de tjrs mon frangin virtuel je crois que je le connais

yasmine que je connais peu mais que je respecte (ps je crois que pour tes previsions c'etait moi qui etait le plus accroché en fait)

espoir j'ai l'impression de te connaitre a lires tes posts tu me rappel qq avec qui j'ai deja discuté sur d'autres forums

voila ba quand a ceux que je ne connais pas enchanté et j'espere faire connaissance avec vous et passer de bon moments parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:43

euh, salut

euh, ôte moi un doute : le même pirate informatique que chez Lucie ou coincidence de pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
pir@te
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
pir@te


Masculin Lion Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : a l'ouest
Réputation : 1
Points : 205
Date d'inscription : 05/10/2009

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:49

c'est moi meme oui comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:55

ça va

et toi ? sachant que Flo, d'après ce que j'ai compris, peux plus te blairer (j'ignore pourquoi), sachant que pas mal de monde de l'époque a disparu du virtuel, et sachant que d'autres ont opté pour le forum de runddy....
sachant aussi que boc a subi des mises à jour d'envergure (moi-même j'y ai créé de nouveaux pseudos, puis les ai tous supprimés à ce jour, lol, remarquable idée d'ailleurs vu qu'à présent ce fichu site est devenu payant, enfin bon)

et euh, ouais bon, sachant aussi qu'il y a une vie en dehors du virtuel (m'enfin sur ce point je ne te connais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:59

Yeh mannnnnnnn Bienvenue

Sais po quoi dire du coup, bin vas y mets toi alaise fais comme chez toi ou presque lol!

Tu as déjà accès à la cat de tes rêves lol, tu peux t'y rendre dès maintenant.

salut moi c'est pir@te Bienvenue_06-3a01ea
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
pir@te
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
pir@te


Masculin Lion Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : a l'ouest
Réputation : 1
Points : 205
Date d'inscription : 05/10/2009

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:05

flo dis moi pas qu'elle est ici elle salut moi c'est pir@te Icon_biggrin
j'ai jamais pu la blairer non plus cette vieille peau

et oui c'est comme j'ai dis sur ma presentation je suis aimé ou detesté ^^
le forum runddy je ne le connais pas et j'ai pas envie de le connaitre je viens ici
parce que j'ai envie de voir d'autre horizon virtuel et connaitre d'autres personnes et surtout


oui le boc a changé je n'y suis plus la bas depuis un moment mais tout comme ce que tu me dis c'est devenu pitoyable apparament mais bon c'est eux qui gerent

mais je vois que tu as de grande responsabilité ici, sinon a part ca quoi de 9 depuis l'epoque lucie
Revenir en haut Aller en bas
pir@te
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
pir@te


Masculin Lion Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : a l'ouest
Réputation : 1
Points : 205
Date d'inscription : 05/10/2009

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:07

Yasmine a écrit:
Yeh mannnnnnnn Bienvenue

Sais po quoi dire du coup, bin vas y mets toi alaise fais comme chez toi ou presque salut moi c'est pir@te Lol

Tu as déjà accès à la cat de tes rêves lol, tu peux t'y rendre dès maintenant.

salut moi c'est pir@te Bienvenue_06-3a01ea

merci yasmine c'est cool de ta part ca me fais plaisir d'etre ici et merci pour ton passage
dis moi est ce que je peux me laché ici salut moi c'est pir@te Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:11

Ouais, bien sur, juste pas de méchanceté gratuite.

Ps, Flo ne fréquente plus le forum donc tu peux respirer mdrrrrrrrrrr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
pir@te
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
pir@te


Masculin Lion Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : a l'ouest
Réputation : 1
Points : 205
Date d'inscription : 05/10/2009

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:16

ca ne m'aurais pas gené du tout qu'elle soit la

tu vois a lire espoir ca m'embete meme qu'elle ne soit plus la

faut me prendre au second degres j'ai pas le fond mechant faut me connaitre et ne pas ecouter les ont dis
mais en ce qui concerne la flo je ne la blaire pas salut moi c'est pir@te Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:18

quoi de 9 ? ben de nouvelles connaissances virtuelles, justement en grande partie grâce à ce forum

bon, même si j'ai toujours pas digéré mes bannissements à répétition de l'époque, pas toujours justifiés, et surtout l'emprunt par un tiers (inconnu je suppose ^^) de mon adresse IP à un moment donné, j'avoue que j'ai bien aimé par la suite le hackage dont a fait l'objet mon propre site, surtout la manière et dommage que tous les mps ne ressemblent pas dans la forme à celui que j'ai reçu, lol, c'était assez élégant, même si à vrai dire par rapport à l'éthique de forumactif je me demande, enfin bon)

chez Lucie également j'étais un bon modo, le hic évidemment c'est que ça ne pouvait guère se voir mais bon ; ça fait un bout de temps que je poste sur le forum de Yasmine et très honnêtement je m'y sens bien, faut dire qu'elle a un sacré dossier sur moi aussi mdr
j'ai surtout en charge une catégorie juridique, dite "l'école de la vie", dans laquelle je me sers un peu de ma formation de juriste, du coup mon activité virtuelle est un petit peu plus "concrète" en quelque sorte qu'auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:21

Flo si elle revient un jour sera tout à fait capable de se défendre elle-même par rapport à tes posts, à mon avis, je me fais pas beaucoup de soucis pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:36

C'est simple, moi j'apprécie les gens "vrais" "francs" "sincères", "les faux cul" j'aime po.....Les faux semblant j'aime po non plus.......
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
pir@te
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
pir@te


Masculin Lion Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : a l'ouest
Réputation : 1
Points : 205
Date d'inscription : 05/10/2009

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:43

ba si tu vois flo dis lui que je suis ici ya pas de pb c'est bien toi qui m'a dit elle peut pas me blairer d'entrer j'ai juste dis que c'etait reciproque de mon coté avec mes mots a moi et je me cache pas pour le dire publiquement contrairement a elle qui bave derriere apparament

je suis pas la pour mettre le bordel mais si elle veut s'expliquer y a pas de soucis

quand a toi tres bien ca juriste un bon metier d'avenir
quand a ton truque d'ip tiers je ne pige pas trop ce que tu veux dire par la tu parles de quoi excatement salut moi c'est pir@te Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:48

Vous avez la cat "salon de thé " pour causer de tout et de rien donc si vous êtes amené à causer tous les deux bin libre à vous, si ça part en sucette faits le par mp histoire de pas plomber l'ambiance ....

Moi perso j'ai mon opinion sur la personne, et pour l'instant je dit rien, mais voilà quoi j'aime pas les hypocrites c'est clair , et encore moins ceux qui n'assument pas ce qu'ils sont en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
pir@te
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
pir@te


Masculin Lion Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : a l'ouest
Réputation : 1
Points : 205
Date d'inscription : 05/10/2009

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:59

je t'ai envoyé un mp yasmine tu m'expliqueras clairement ce que tu veux dire par la
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:06

arf, ce n'était donc pas toi le fameux hackeur ? bon bah c'est pas grave je continue d'enquêter discrètement........ (tu faisais seulement partie de mes suspects, tout simplement, mais je conçois que ça puisse ne pas être toi, après tout des gens qui s'y connaissent en informatique, y en a.....)

métier d'avenir ? ouais j'aurais envie de dire ça aussi si seulement j'étais pas au chômage depuis deux ans, depuis la fin de mes études en fait, enfin bon

ouais sur le salon de thé, c'est l'équivalent de blabla, on y parle de tout et de rien sans respecter forcément un thème précis
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:10

Flo elle m'a dit ça sur le tchat de runddy, c'était peu avant l'été, bon après c'était peut-être du second degré aussi, après tout, enfin elle n'a qu'à revenir ici ou pas pour donner plus d'explications si elle le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
pir@te
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
pir@te


Masculin Lion Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : a l'ouest
Réputation : 1
Points : 205
Date d'inscription : 05/10/2009

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:30

Espoir a écrit:
arf, ce n'était donc pas toi le fameux hackeur ? bon bah c'est pas grave je continue d'enquêter discrètement........ (tu faisais seulement partie de mes suspects, tout simplement, mais je conçois que ça puisse ne pas être toi, après tout des gens qui s'y connaissent en informatique, y en a.....)

métier d'avenir ? ouais j'aurais envie de dire ça aussi si seulement j'étais pas au chômage depuis deux ans, depuis la fin de mes études en fait, enfin bon

ouais sur le salon de thé, c'est l'équivalent de blabla, on y parle de tout et de rien sans respecter forcément un thème précis

ba dis donc me dire en gros tu m'a hacké je te soupsonne d'avoir hacké mon site tu es un de mes suspects
oula c'est grave ca de dire des choses comme ca pour un juriste tu sais ce que c'est diffamation ?
ca se hack pas un forum tu devrais le savoir vu que tu es admi ,en plus je me suis jamais inscrit sur ton site
mais t sure que tu t'ai pas hacké tt seul a bidouiller a tout salut moi c'est pir@te Icon_biggrin
nawak j'en ai entendu des conneries dans ma vie mais la elle est number one

mais si rellement tu t'es fais hacké chose que je doute vu que c'est protégé un forum et impossible

mais si c'etait vrai cherche bien et evite de mettre des liens de forum sur le boc parce la bas y en a des tres bons

hallucinant de lire ce que je lis
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:51

si le hackage s'était poursuivi par la suite, j'aurais été en rogne, clairement, mais c'était ponctuel, et si si je t'assure j'ai été hacké (après, comment le prouver ? impossible.....) -c'est curieux, d'ailleurs, je n'ai ressenti aucune animosité de la part du hacheur, un poil d'ironie dans le contenu du message, voila tout.....

jette un oeil sur le forum d'entraide de forumactif sur leur catégorie problèmes divers, prend le temps de la parcourir, tu constateras que ce n'est pas du tout quelque chose d'exceptionnel, nul besoin d'une inscription sur ledit forum d'ailleurs
j'ai pensé également à des gens de boc, tu penses bien, et d'ailleurs si tu dis que ce n'est pas toi, vu que j'ai pas fréquenté trente six forums durant cette période-là....
première question qui m'est venue à l'esprit après ça : pourquoi un hackeur s'intéresserait à moi et mon forum -même pas pour le détruire, loin de là ; je t'avoue : en fait, je me suis senti un peu flatté, sérieux.... et vraiment dommage que tous les mps du fofo ressemblent pas, dans leur forme, à celui que j'ai reçu ce jour là, c'était vachement élégant
bon moi j'avais relié les évènements entre eux : le fait que, chez Lucie, un(e) certain(e) Muse ait posté avec mon IP (d'après Jockonde, Toom, et d'autres utilisateurs de l'époque -j'ai certes pas vérifié par moi-même, mais quand tous les membres d'un forum te confondent avec quelqu'un d'autre, tu te poses des questions ^^), le fait que j'étais banni alors que tu prétendais le contraire (aujourd'hui je me l'explique aisément : en bannissant l'autre, vous me bannissiez aussi, puisqu'apparemment nous avions la même IP, et je me suis renseigné là encore en parcourant le forum d'entraide : le bannissement d'un utilisateur peut effectivement affecter le compte d'un autre membre)

bon avoue que ces évènements, à la suite les uns des autres, c'est quand même troublant (je ne postais pas sur trente six forums à l'époque mais bel et bien uniquement chez Lucie et sur boc)

moi tu sais, je n'actionne personne judiciairement, surtout pas des pseudos , pour des enfantillages comme ça encore moins mdr, tant que je ne me sens pas "sali" sur le net et que ça ne m'affecte pas dans le monde réel, le seul qui importe vraiment au fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:56

me hacker tout seul, mdr j'aimerais bien pouvoir le faire, mais hélas mes compétences en informatique étant ce qu'elles sont, voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:59

et encore, je te raconte pas l'histoire de mon ordi qui me réveille à 4 h du mat' avec de la musique à fond la caisse alors que la veille je l'avais fermé..... ça très honnêtement je sais pas d'où ça vient, c'est pour l'instant paranormal ça par contre... Xd
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:11

Puisque j'en suis à raconter ma vie : tu as déjà essayé la reconnaissance vocale sous Vista ? un sacré bordel cette affaire, avec internet explorer 8 qui se télécharge tout seul avec plein de petits bidules sympas mais un peu inutiles au final qui apparaissent dans la barre d'outils, avec des logiciels de jeux (mon reversi notamment) qui se mettent en route tout seuls, j'avais l'impression que mon ordi devenait autonome et complètement cinglé..... j'avais essayé la reconnaissance vocale pour voir un peu ce que c'était, par curiosité... rapidement je l'ai désactivée (c'est rentré dans l'ordre depuis), à la suite des évènements que j'ai décrit un peu plus haut y avait de quoi me rendre..... chèvre, tout simplement salut moi c'est pir@te Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
pir@te
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
pir@te


Masculin Lion Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : a l'ouest
Réputation : 1
Points : 205
Date d'inscription : 05/10/2009

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:16

ta a faire un esprit salut moi c'est pir@te Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:28

pour l'ordi qui m'envoie la musique à 4h du mat', là j'avoue.... pas d'explication rationnelle..... c'est arrivé qu'une fois, et j'ai été attentif le deuxième jour (histoire de repérer la "faille" s'il y en avait une), en vain.... mais je m'y connais largement pas assez dans ce domaine pour affirmer quoique ce soit, y a probablement une explication toute simple...

n'empêche que sur msn, yasmine peut en témoigner, je disais être persuadé qu'un pirate ou hackeur ou je ne sais quoi s'était emparé de mon système..... on a l'air cons quand même face à une technologie qu'on connait presque pas -même pas de virus ni de logiciels espions détectés par mon antivirus ou mon parefeu....) ; tant que le truc ne m'explose pas à la figure, cela dit, bon ça peut aller quoi salut moi c'est pir@te Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
le cavalier
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
le cavalier


Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : de ce monde
Réputation : 2
Points : 143
Date d'inscription : 10/04/2009

salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:36

salut moi c'est pir@te 74295 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pote bienvenue chez yasmine heureux de te voir ici amuse toi bien les gens d'ici sont sympas enfin pas tous salut moi c'est pir@te 5123 y en a ceux qui parle trop pour ne rien dire pote encor une fois sois le bienvenue chez notre chere yasmine a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut moi c'est pir@te Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est pir@te   salut moi c'est pir@te Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi c'est pir@te
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut !
» Salut
» Salut moi c'est Nalex..
» salut c'est mystere21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: LES MEMBRES SE DEVOILENT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser