Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Problème de lumières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandora Dargonia
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Pandora Dargonia


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Québec / Montréal
Réputation : 3
Points : 119
Date d'inscription : 05/07/2008

Problème de lumières Empty
MessageSujet: Problème de lumières   Problème de lumières EmptyLun 4 Jan 2010 - 6:52

Bonjour à tous,

Le 17 septembre dernier, ma grand-mère est décédé. Puisque mon père était celui qui devait gérer l'héritage et séparer les biens entre tous les enfants, il c'est aquitter de sa job et l'a très bien fait. Mais finalement la personne qui devant prendre les meubles de sa chambre à décider 3 jours (si ma mémoire est exacte) avant de devoir avoir vider l'appartement qu'il les voulaient plus. Alors mon père n'a pas pu trouver une autre personne les voulant. Nous les avons donc entreposer dans notre salon qui se trouve au sous-sol. Mais ces meubles prennent de la place dans le salon, donc mes parents ont mis une annonce sur un site internet pour les vendre.

Puis dimanche, un couple était supposé passé pour voir les meubles donc mon père passe un coup de balais, enlève toute la poussière et les nappes de Noël qui reconvrait les meubles pour que les personnes les voulant les voient à leur meilleur. Puis la lumière à flacher à trois reprises. Mon frère (qui a sa chamre au dessus du salon) est descendu voir mon père pour lui dire qu'il n'avait plus de lumière dans sa chambre. Ils ont vérifier si le breaker était sauter et non, tout fonctionnait de ce coté. Ils ont donc changer les ampoules croyant qu'elles étaient brulé, la lumière n'est pas revenu non plus.

Je ne pourrais pas vous dire, quand la lumière à fonctionner à nouveau, mais pendant la nuit lorsque nous sommes revenus à la maison, les lumières fonctionnaient....

Alors qu'en pensez-vous?
J'attends vos commentaires avec impatience!

Pandora Dargonia
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Problème de lumières Empty
MessageSujet: Re: Problème de lumières   Problème de lumières EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:48

Tout d'abbord je te présente toutes mes condoléances pour ta grand mère Crying or Very sad , même si elles viennent un peu tard......

En tous les cas cela ne me paraît pas anodin du tout.......La première hypothèse qui me vient est que sans nul doute votre grand mère ou même un autre de vos proche disparut préférerait que vos les biens restent dans la famille....

D'autant qu'il n'y avait aucun ennuie technique nous dis tu......
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
fee
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
fee


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : dans mon monde ^^
Réputation : 1
Points : 97
Date d'inscription : 01/01/2010

Problème de lumières Empty
MessageSujet: Re: Problème de lumières   Problème de lumières EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:14

bonsoir pandora

je t'envoie aussi toutes mes condoleance pour ta grand mére je rejoint yasmine cela peut être un signe de ta grand mère par apport au meuble ... qu'elle préfère qu'il reste dans le milieu familial ... elle y attache de l'importance surement !
ce n'est bien sur qu'une hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Dargonia
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Pandora Dargonia


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Québec / Montréal
Réputation : 3
Points : 119
Date d'inscription : 05/07/2008

Problème de lumières Empty
MessageSujet: Re: Problème de lumières   Problème de lumières EmptyMar 5 Jan 2010 - 1:38

Merci beaucoup à vous deux!

J'imagine que c'était un message de sa part, mais étrangement ces meubles était chez elle que depuis 2 ans, nous avons du jetter ses anciens meuble, car ils étaient infester.

Mais j'y pense, il se peut que le lit soit très important, car les ambulancier l'ont transporter dans son lit lorsqu'ils ont constater le décès et on déposé une croix avec elle qui est rester là jusqu'à ce qu'on viennent prendre les meubles.

Pandora Dargonia
Revenir en haut Aller en bas
fee
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
fee


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : dans mon monde ^^
Réputation : 1
Points : 97
Date d'inscription : 01/01/2010

Problème de lumières Empty
MessageSujet: Re: Problème de lumières   Problème de lumières EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:28

oui ces surement sa elle doit y être fort attacher !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de lumières Empty
MessageSujet: Re: Problème de lumières   Problème de lumières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: expériences et témoignages-
Répondre au sujetSauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser