Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 mon expérience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gothic
Animateur de section
Animateur de section
gothic


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : toul
Réputation : 0
Points : 118
Date d'inscription : 13/10/2010

mon expérience  Empty
MessageSujet: mon expérience    mon expérience  EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:34

Bonsoir,

voila quelques mois que je suis avec mon amie qui m'a avouer des le début de notre relation avoir un don, elle voit les esprit et parfois je sent des présence quand on et dans la chambre ou quand elle venait avec moi en camion quand j'était encore en activité elle a pu me décrire mon père qui et décédé il y a 17 ans. Une fois alors que nous étions tout les deux en camion la lumière de mon plafonnier n'arrêtait pas de s'allumer je pensait que c'était elle vu qu'elle pouvait l'allumer de ca portière et elle m'a prouver que ce n'était pas elle, et elle a posé le regard en arrière sur la couchette et l'a j'ai ressenti des frissons dans tout mon corps et j'ai compris a son regard qu'un esprit était avec nous, elle et alors partie dans la couchette a parlé a l'esprit en lui demandant d'arrêter de jouer avec la lumière et la lumière ne s'est plus jamais rallumer apparemment les esprits lui demande de l'aide de dire tel ou tel chose a la famille de la personne disparu mais elle n'ose pas le faire de peur de ce faire passer pour une folle.

Un soir alors que nous nous promenions un esprit lui et apparu et l'a possédé cette esprit voulait qu'elle aille dans une maison abandonné mon amie a son réveil le lendemain ne ce souvenait plus de rien a part qu'elle avait vu un esprit d'ado le nuit dernière qui voulait qu'elle aille dans une maison prêt d'où ou nous habitons. quelques jours plus tard mon amie m'annonce qu'elle veut allé dans cette maison, nous y allons ensemble montons a l'étage et durant notre monté un froid glacial nous a envie (en pleine été ou il faisait 35 degrés dehors) a l'étage mon amie et terrorisé elle me raconte des l'esprit lui envoi des flash de ca vie elle voit des scénes de disputes, de bagarre. L'esprit la pousse a monté o second étage je retiens mon amie morte de peur de monté et repartons de cette maison, a peine sortie mon amie change d'attitude elle a le regard vide me parle plus, me rejette, fredonne une chanson digne d'un bon film d'horreur elle marche vite et ce dirige vers une destination inconnue o bout que quelque temps je l'arrête je la secoue je comprend qu'elle et possédé par cette ado au bout de 3 minutes elle revient a elle, me demande ce qu'on fait ici n'a plus aucun souvenir depuis notre départ de la maison a part qu'elle et encerclé par beaucoup d'eau. nous rentrons chez nous mon amie et faible et s'endort. Quelque jours plus tard sous la douche je l'entend respiré fort elle et paniqué, accourt sous la douche, elle a les cuisses couverte de griffure et pourtant aucune lame que ce soit de rasoir ou de couteau n'est a ca porté, elle me raconte que l'esprit d'ado était avec elle sous la douche et que c elle qui lui a fait cela parce qu'elle ne vas o second étage de la maison l'esprit la pousse a y allé c plus fort qu'elle il faut qu'elle y aille, de mon coté je pousse mon amie a ne pas y allé je la retiens comme je peu et heureusement elle n'y va pas mais l'esprit la possède de plus en plus souvent et j'ai de plus en plus de mal a la faire revenir a elle, alors nous avons bénis toute les pièces de notre appart et lors de la bénédiction avec de l'eau bénite mon amie et de nouveau possédé a ce moment je me trouve en fasse d'elle, ca mère et derrière en train de finir la bénédiction mon amie a reçu quelques goutte d'eau bénite lors de ca Possession et moi étant en fasse je l'ai vu souffrir de douleur lors ce qu'elle recevait de l'eau bénite alors j'ai demandé a ca mère de bénir ca fille et la elle poussait des cris atroces digne du film l'exorciste et a ensuite perdu connaissance. Depuis que la maison et bénite et que du sel bénis et posé le long de notre porte d'enté cette esprit ne nous dérange pu mais mon amie la voit toujours quand nous somme dehors depuis ce jour elle l'a possédée une fois en pleine rue un court instant et peu de temps après cette possession elle a vu l'esprit d'une personne âgé qui lui aurait conseillé de porté une croix bénite et du sel bénis cette esprit a aussi dit a mon amie que cette ado était une suicidé qui cherche un corps a possédé et qu'elle et très mauvaise depuis aujourd'hui mon amie porte une croix bénite et un peu de sel bénis en espérant que cette esprit la laissera tranquille. Pour ce qui et de la maison abandonné je suis passé devant ce matin la porte d'entré et condamné il n'y a plus aucun moyen pour mon amie d'y allé ce qui me soulage énormément.

Encore merci a toi yasmine pour tes précieux conseils suite a mon appel au secours
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:06

J'ai enfin trouvé mes lunettes !!!! J'ai donc pu tout lire ^^et ma foi c'est une expérience pour le moins pas banale du tout.

L'eau et le sel bénit on une fois de plus prouvé leur efficacité, et par dessus tout je pense que c'est votre foi qui vous aide.

Dans l'intérêt de ton amie, il est important de la préserver de ce genre d'entité très perturbées, tant qu'elle ne saura pas se protéger contre ce type "d'attaque" il faut qu'elle reste loin de tout cela......Je sais que ça fait genre, mais je sais un peu de quoi je parle pour avoir vécu des faits quasi similaires, c'est sur que ça fait flipper....

Si elle décide vraiment d'aider ces entités, faut donc qu'elle soit "parée", moi perso, je me préserve au maximum en faisant la sourde d'oreille, je sais que c'est égoïste de ma part, mais c'est ma façon de me protéger.

Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gothic
Animateur de section
Animateur de section
gothic


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : toul
Réputation : 0
Points : 118
Date d'inscription : 13/10/2010

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:57

c'est clair que ca fait flipper un max, je fait tout pour essayer de la préserver de ce très mauvais esprit et je suis tellement rassurer que l'entrée de cette maison soit enfin condamné je sais pas ce que lui veut cette entité mais a mon avis pas du bien. depuis hier elle porte sur elle un croix et du sel bénie en espérant que ce sera suffisent.

Mon amie aussi fait la sourde oreille elle leurs dit qu'elle ne peu rien faire pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:41

Le point positif dans tout ça c'est toi ! le fait que tu l'aime tant et que tu la protège est déjà en soit un sacré bouclier.

Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gothic
Animateur de section
Animateur de section
gothic


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : toul
Réputation : 0
Points : 118
Date d'inscription : 13/10/2010

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:26

je fait tout mon possible c vrai je compte même pus les fois ou je l'ai empêcher d'allée dans cette maison mais maintenant elle ne peu pu y allé ca m'enlève déjà un gros poids et des petites prises de tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:36

Je comprends bien Wink

Tu sais nos deux mondes sont en fait si étroit, et il est donc en définitif naturel que l'on soit amener à les côtoyer, mais cela ne fait pas encore partie des choses "naturelles"...

mais en tout cas je sais ce que cela fait que d'être "possédé" par une entité, un esprit, peut importe appelons cela comme bon nous semblera, mon mari a du supporter cela aussi, ça n'a pas été de tout repos !!! J'ai dans ces cas une telle force ! tout est décuplé.

Je me souviens d'une fois, ou je n'étais donc pas vraiment moi même, un mauvais souvenir en fait, mais soit.....Je m'étais emparé d'un couteau, enfin pas moi hein, on se comprend lol...et il a fallut attends je compte sur mes doigts.......Mon oncle, 2 cousins, mon beau père qui ne l'était alors pas encore, pour me retenir, ils ont eu du mal je te promets.....imagines donc un peu tous ces solides gaillards essayant de retenir une "simple" femme comme moi Shocked

Tout ça pour dire que cela peut avoir de grave répercussions, et qu'il ne faut pas se laisser envahir par de telles présences, car elles.....n'ont plus rien à perdre...... No
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gothic
Animateur de section
Animateur de section
gothic


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : toul
Réputation : 0
Points : 118
Date d'inscription : 13/10/2010

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:44

en effet j'imagine que ca devait pas être évident moi j'arrivais encore a la retenir quand elle était possédé comme si cette esprit me voulait pas me faire de mal certes elle me rejetait, me poussait quand je la prenait dans mes bras ou essayait de la faire revenir a elle mais pas aussi fort que ca le pire c'était son regard qui me glaçait le sang
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:09

ha oui le ragard parlons en lol affraid Mon mari aussi flippe, c'est certes déconscertant, j'avoue me faire peur moi même parfois dans le miroir, pas que je soit aussi laide tongue , mais c'est vrai que de voir le regard d'une autre personne vous dévisager à travers le sien c'est pas commun.......

Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gothic
Animateur de section
Animateur de section
gothic


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : toul
Réputation : 0
Points : 118
Date d'inscription : 13/10/2010

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:22

ouais c clair que c'est flippant a mort et dans tout ca le pire c'est qu'il faut essayer de garder son calme je sais pas comment j'ai fait mais je l'ai fait malgré que j'était mort de trouille j'espère que maintenant ce que nous avons fait va suffire pour éloigner cette esprit car je veut pu revivre ca, ce regard, cette force, ce mutisme etc....
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:23

Espérons, faut rester vigilant, sans pour autant devenir parano...maintenant vous savez quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gothic
Animateur de section
Animateur de section
gothic


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : toul
Réputation : 0
Points : 118
Date d'inscription : 13/10/2010

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:31

et ca recommence après 15 jours de tranquillité c'est reparti mon amie a u de nouveau des marques de griffure et c fait de nouveau possédée et lors de cette nouvelle possession elle a essayer de ce jeter par la fenêtre, de s'ouvrir les veines et d'avaler ca langue. Lors de cette possession a chaque fois bien entendu je l'empêchait de faire quoi que ce soit mais cette entité (toujours cette ado) c'est comme si elle ne veut pas me faire de mal elle n'a rien fait sur moi et ce laissait presque faire quand je la fessait rassoir sur le fauteuil. J'ai réussi a la dépossedé grâce a l'eau bénite qui a agit de suite. Mon amie a de nouveau perdu connaissance et a son réveil l'eau bénite la brulait ce que je trouve bissard, comme d'habitude elle n'a plus aucun souvenir. Je comprend pas toute les pièces de l'appart son bénite du sel bénis et sur tout le devant de la porte d'entrée. Je sais pu quoi faire pour que nous soyons tranquille. A un détail important mon amie porte une croix bénite et juste après l'apparition de ces nouvelles griffures la brosse a cheveux a volé toute seul comme si on l'avait jetté et la croix de mon amie avait disparu de son pendentif nous l'avons retrouvé part terre devant la porte de toilettes. Je suis perdu je sais pu quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:29

Déjà ne pas perdre son calme et sa lucidité..........selon moi vous avez besoin de l'aide d'une tierce personne, comme un homme d'église par exemple. Attention aux charlatans dans le gerne, car cela ne pourrait qu'agraver les phénomènes.

Ensuite, moi j'aurais quand même envie de chercher à savoir ce que veut l'esprit en questio, cela m'a tout l'air d'être une entité qui a souffert de sévices, voir d'agression sexuelle !

Elle souhaite peut être que la vérité soit faite pour qu'enfin elle puisse trouver le repos, sans aucun doute elle est perdu, et à peur, tu n'es pas sans ignorer la peur engendre des réactions agressives la plus part du temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gothic
Animateur de section
Animateur de section
gothic


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : toul
Réputation : 0
Points : 118
Date d'inscription : 13/10/2010

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:50

bas apparemment quand nous sommes allé dans la maison mon amie a u des flash de scènes de bagarres ou cette personne ce fessait taper dessus, dans une pièce il y avait une armoire et mon amie m'a raconter qu'elle la voyait enfermer dedans mais qu'est ce qui peu ce cacher au dernier étage??? je fait souvent un rêve ou moi et mon amie nous retournons dans cette maison et je rêve que mon amie tombe en montant les marches du second étage que les marches s'écroulent et mon amie ma avoué faire un rêve quasi similaire ou elle ce voit monter les marches mais ne jamais y arrivé qu'elle tombe est ce que c'est un rêve prémonitoire? une mise en garde? je ne sais pas. j'ai peur qu'elle y retourne et qu'il ce passe quelque chose de grave je l'empêche d'y retourner je le sent pas du tout de plus la porte d'entrée et condamné donc elle ne peu plus y allé. Est ce que cette esprit ne cherche pas a possédé mon amie pour de bon en la poussant a monté au dernier étage c'est peu être d'après moi au dernier étage qu'elle a le plus de force pour possédé mon amie pour de bon ou pour lui faire un maximum de mal.... cette maison et totalement vide il n'y plus rien dedans que ce soit au rais de chaussé ou au premier étage alors pourquoi allé au second ??? pourquoi la poussé a allé tout en haut de cette maison ??? c 'est vide de chez vide
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:05

Je ne pense que que cet esprit la hante juste pour le plaisir e la hanter, tu sais comme ils n'ont plus vraiment de moyens de communiquer autrement que comme ça, ces entités perturbés agissent de manière incompréhensible à nos yeux....

Cette entité à besoin de dire des choses, pas très agréables ! Faut pas y aller seuls, faites vous accompagner d'un ou d'une médium, et d'une personne d'église....

Le médium entrera en contact, et la personne d'église bénira les lieux et tout ce petit monde si je puis dire.....

En ce qui concerne votre rêve à tous les deux, dans le doute vaut mieux s'abstenir de prendre le moindre risque, et donc qu'elle ne monte pas ces fameuses marches !
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gothic
Animateur de section
Animateur de section
gothic


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : toul
Réputation : 0
Points : 118
Date d'inscription : 13/10/2010

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:27

Apparemment d'après mon amie qui en plus de voir les esprit a le pouvoir de communiqué avec eux cette entité ne lui dit rien ne lui parle pas ne cherche pas a rentré en communication avec elle elle la pousse juste a allé dans la maison et a monté tout en haut. Lundi dernier elle c'est fait possédé par cette esprit ca n'a pas duré longtemps et a la fin de ca possession un esprit lui et apparu et lui aurai dit que cette jeune ado était mauvaise qu'elle me parlai peu qu'elle c'était suicidé et qu'apparemment elle cherchait un corps a possédé pour récupéré une vie, ca vie. cette entité a aussi donné des conseil a mon amie pour évité la possession qu'elle même ainsi que moi n'avions jamais pensé. et encore un petit détail troublant quand mon amie voit cette ado tout les esprits qui l'entoure parte subitement
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:19

Je reste tout de même convaincu qu'un autre médium et un exorciste seraient vraiment nécessaire....

Tu sais moi aussi je voix et entends les esprits, et il m'arrivait par le passé de ne rien pouvoir faire seule, car nous somme parfois vulnérable et donc peu efficace quand il s'agit de nous même si je puis dire.....de plus si en plus cette entité est mauvaise c'est une raison supplémentaire pour faire appel à de l'aide extérieur.

Mais cette entité as aussi peur, et comme je te l'ai dit c'est cela qui la rend agressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gothic
Animateur de section
Animateur de section
gothic


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : toul
Réputation : 0
Points : 118
Date d'inscription : 13/10/2010

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:39

Je ferrai n'importe quoi pour l'aidé mais elle n'ose pas raconté ces histoires elle a peur qu'on la prenne pour une folle très peu de gens sont au courant de ces visions d'esprits (je croit qu'il n'y a que moi et ca mère) je sais pas trop quoi faire pour l'aidé je vais lui parlé de tout ca et voir ce qu'elle veut décidé
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:53

je comprends son appréhension, mais elle n'a pas à avoir peur d'en parler à un autre médium qui mieux que personne pourrait la comprendre justement, et un exorciste à l'habitude de ce genre de phénomène aussi...

Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gothic
Animateur de section
Animateur de section
gothic


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : toul
Réputation : 0
Points : 118
Date d'inscription : 13/10/2010

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:01

ouais c'est vrai en plus elle veut rencontré un voyant, médium qui c'est installé dans notre ville peu être qu'il le verra si c'est un bon et si elle ce décide a allé le voir
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:37

Assurez vous juste que c'est pas une personne juste intéressé par l'argent !
Et puis il y a des personnes "voyantes" qui ne sont pas forcément médium.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gothic
Animateur de section
Animateur de section
gothic


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : toul
Réputation : 0
Points : 118
Date d'inscription : 13/10/2010

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:11

ouais c'est clair c'est pour ca que je suis un peu retissant envers ces personnes
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:02

y en as qui sont intègres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





mon expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon expérience    mon expérience  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: expériences et témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser