Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Les expériences de Mounidamour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Les expériences de Mounidamour Empty
MessageSujet: Les expériences de Mounidamour   Les expériences de Mounidamour EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:01

mounidamour a écrit:
coucou ba moi j'ai déjà eu quelque petite expérience mes souvent a part ma mère et ma grand mère ainsi que ma marraine donc trois personne. les gens ne me croit pas du tout donc j'ai arrêter d'en parler. je me souvient a l'age de 8ans quand ma petite sœur est venue au monde et qu'on la installer dans ma chambre un soir j'ai voulue rentrer dans notre chambre pour aller me coucher donc j'ouvris la porte doucement pour ne pas la réveiller. Et la je vit juste a coter du lit de ma sœur un fantôme une petite fille au début elle regarder ma sœur dormir mais leva la tête vers moi je vous dit la trouille ke j'ai eu mais j'etait paralyser par la peur impossible de refermer la porte je ne pouvais pas m'empêcher de la fixer ma mère sortant de la cuisine je l'appl du toute petite voix pour qu'elle vienne ma mère enleva ma main de la poignet et referma la porte. cette fille avais les cheveux long blond des yeux bleu et une robe ancienne blanche. ma mère la vue aussi plusieurs fois dans sa chambre a chaque fois qu'elle lui rendait visite elle l'appl maman. et nous suivait pendant les vacances. une autre fois se fut ma marraine qu'il la vue j'etait partie chez ma grand-mère en Picardie et ma marraine était venue rendre visite a ma mère. elle dormit dans ma chambre sur mon lit le fantôme fille na pas aimer la empêcher de dormir en lui fessait peur elle était en colère qu'elle dorme dans mon lit. dit moi Yasmine que pense tu? et un jour on ne la plus revue bizarre non?

mounidamour a écrit:
une autre fois je devais être au lycée je croie j'etait avec ma sœur et une amie dans la cuisine.
je tient a presicier que la porte de la cuisine était fermer et la fenêtre aussi donc aucun courant d'air. ma copine porte ma sœur dans ces bras juste pour s'amuser et a ce moment la la tele de la cuisine s'allume et s'éteint les casserole bouge toute seule et le tasseur de café qui était bien poser sur la machine a café tomba a terre on a peur on c'est réfugier dans ma chambre. j'avais aussi a l'époque un magnétophone qui était entre nous trois j'avais mi une cassette vierge pour nous enregistrer au moment ou je leur dit pendant qu'on parlera je nous enregistrer j'ai voulue appuyer sur les bouton pour commencer l'enregistrement et bizarrement la cassette était finie. je la rembobine et on écoute se qu'il y a dessus et la on entend une drôle de vue je ne saurait dire si c'était une voix féminine ou masculin tout se que je peux dire c'est comme si cette personne avais pris par la discussion qu'on avait eu avant on as tellement eu peur qu'on partir directement voir ma mère a son travail et on ne voulait pas rentrer tant qu'elle ne sortait pas de son boulot pour dire qu'on as bien flipper

mounidamour a écrit:
une autre fois la j'etait chez moi plus du tout chez mes parent. mon mari était partie au boulot et moi j'etait en repos donc je fessait la grasse mâtiner. bizarrement j'ai sentie qu'on me caresser la joue croyant que c'était mon chérie qui était rentré tôt du travaille et qu'il me réveiller j'ouvris les yeux mais ne vit personne mais je sentait de l'air froid autour de moi ca ma fait flipper je me suis donc cacher sous les drap en esperant que cela ne se reproduise pas sa me fout vraiment la trouille c'est truc la mais en même tant sa me fascine bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
mounidamour
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
mounidamour


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 900
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 13
Points : 1306
Date d'inscription : 14/01/2010

Les expériences de Mounidamour Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de Mounidamour   Les expériences de Mounidamour EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:09

coucou alors que pense tu de tout cela ma belle yasmine
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Les expériences de Mounidamour Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de Mounidamour   Les expériences de Mounidamour EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:28

C'est étonnant !!!!

Mais tout à fait plausible, en tout cas moi je te crois, obligée hein autrement ça serait un comble de ma part lol.

Tu sais, quand on sait tout ça, on parvient bien à se dire que c'est en quelque sorte normal, dans la mesure où plusieurs mondes se croisent, et s'entrechoquent. Je sais que pour des incrédules et des septiques cela ne peut pas être cohérent mais pourtant ça l'est.

En tout cas je constate qu'à chaque fois tu était présente quand de tels phénomènes se produisaient.......Tu ne sais pas si il y a eu d'autre cas sans que tu sois présente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
mounidamour
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
mounidamour


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 900
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 13
Points : 1306
Date d'inscription : 14/01/2010

Les expériences de Mounidamour Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de Mounidamour   Les expériences de Mounidamour EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:31

non je ne sais pas mais souvent ma belle mère me dit quand je suis la il y as des chose qui disparraise et les retrouve deux heure après que je soit partie coïncidence ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Les expériences de Mounidamour Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de Mounidamour   Les expériences de Mounidamour EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:50

Je pense que tu dois être un vecteur, autrement dit tu as aussi des facultés médiumnique insoupçonnés ... Même si tu tu n'en as pas conscience, "ceux" qui le savent viennent un peu autour de toi comme des papillons de nuit attirés par la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
mounidamour
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
mounidamour


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 900
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 13
Points : 1306
Date d'inscription : 14/01/2010

Les expériences de Mounidamour Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de Mounidamour   Les expériences de Mounidamour EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:13

oh et comment faire pour que je puisse en prendre conscience sans en avoir peur? je pense que ma grand-mère et ma mère l'ont aussi un peux elle elles font souvent si on peux dire des rêves prémonitoire
Revenir en haut Aller en bas
mounidamour
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
mounidamour


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 900
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 13
Points : 1306
Date d'inscription : 14/01/2010

Les expériences de Mounidamour Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de Mounidamour   Les expériences de Mounidamour EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:17

en tout qu'a je pas si cela et bizarre ou pas mais je me sens attirer par toi bien qu'on ne soit pas encore vue mais je pas il ya un truc le ne saurait trop dire quoi enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Les expériences de Mounidamour Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de Mounidamour   Les expériences de Mounidamour EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:11

Je voix ce que tu veux dire Very Happy ......

En tout cas si j'ai une suggestion à ter faire, c'est de rester telle que tu es, tu porter en toi une sorte "d’innocence" si je puis dire qui fait que tu es protégée, ne crains rien si ce n'est le perfidie et l'hypocrisie du genre humain....

Tiens toi juste à l'écart des "suceurs" de "dons" car ces gens sont des vautours !

Ce que je peux dire pour te rassurer c'est que tu es protégée, mais il me semble te l'avoir déjà dit y un moment déjà, quoi qu'il en soit ne cède jamais à la panique, garde ton sang froid.
Et dis toi que de toute façon l’univers est infiniment grand et qu'il y a donc de la place pour tout le monde ^^

Et t'inquiètes pas, comme le dis si souvent notre bonne amie Aisha, on se verra quand le moment sera venu, si on s'est loupé par le passé c'est que ce n'était pas encore le moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
mounidamour
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
mounidamour


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 900
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 13
Points : 1306
Date d'inscription : 14/01/2010

Les expériences de Mounidamour Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de Mounidamour   Les expériences de Mounidamour EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:27

coucou oui tu me la dit il y a pas longtemps que j'etait protéger mais par qui ou par quoi j'aimerai bien savoir qui me protège enfin je ne suis pas sure qu'on puisse le savoir. mais merci quand même gros bisous ma belle Yasmine
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Les expériences de Mounidamour Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de Mounidamour   Les expériences de Mounidamour EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:06

mounidamour a écrit:
un truc bizarre qui m'est arriver hier soir en allant me coucher j'ai sentie une odeur de café mon mari lui ne santer rien mais c'était plus de mon coter. souvent vers cette période il m'arrive certain truc bizarre mais cette a cette époque je pense aussi souvent très fort a mon défunt grand père qui mort entre mon anniv' et celui de ma mère donc entre avril et mai penser vous que cela puisse avoir un lien

cela fera 7 ans qu'il est parti

dite moi ce que vous en pensez bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Les expériences de Mounidamour Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de Mounidamour   Les expériences de Mounidamour EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:18

Moi j'en pense que comme tu l'as dis tu y pense tout le temps à cette période, c'est donc cela qui t'amène à sentir cette odeur. Notre cerveau garde aussi la mémoire des odeurs, et il suffit qu'un évènement marquant resurgisse pour que le cerveau refasse remonter tout cela à la mémoire.

par exemple, lorsque j'étais petite(entre 7 et 9 ans), j'avais été placée en famille d'acceuil, et toutes les nuits je pleurais au moment du couché, car ma famille me manquait, notament le souvenir de la mère et de ses gâteaux, et alors à ce moment la chambre dans laquelle je dormais se trouvait innondée de l'odeur des gâteaux que ma mère nous préparait !!! Shocked .

Je pense que cela ne relève donc pas forcément du paranormal, mais plus des mystères de notre bon vieux cerveau scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

Les expériences de Mounidamour Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de Mounidamour   Les expériences de Mounidamour EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:10

mais dit donc les plipettes vous en avez des histoires ,ouf sa fait plaisir de vous lires, bizou
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Les expériences de Mounidamour Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de Mounidamour   Les expériences de Mounidamour EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:15

lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
mounidamour
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
mounidamour


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 900
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 13
Points : 1306
Date d'inscription : 14/01/2010

Les expériences de Mounidamour Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de Mounidamour   Les expériences de Mounidamour EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:13

coucou les filles comment sa vas moi sa va. hier j'ai sentie une odeur que je ne connaissait pas qui arrêter pas de tourner autour de moi en plus en ce moment je ne suis pas chez moi je suis chez mes beaux parents. et l'odeur que j'ai ressentie c est que quand j'étaie dans le salon en bas. une odeur comme un parfum a l eucalyptus ou qui ressemble ou huile essentiel cette odeur j'en suis sur ne parvient de ma famille cela pourrait t'il provenir de la famille de mon homme? as tu une petite idée je te jure que hier soir quand je regarder la télé cette odeur ne voulait me lâcher et sa commencer un peux a m'agacer. dit moi se que tu en pense car mon homme c'est truc la il n'y croit pas et se moque gentiment de moi quand je lui en parle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Les expériences de Mounidamour Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de Mounidamour   Les expériences de Mounidamour EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:13

Mon idée à moi ? Very Happy

Disons que cela est du à ton état actuel ^^, c'est connu, les femmes dans ton état on souvent l’odorat très développer et peuvent être amenée à sentir des odeurs comme c'est ton cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

Les expériences de Mounidamour Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de Mounidamour   Les expériences de Mounidamour EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:07

c vrais sa on a l odorat plus developpe bon apres si un ange est passer qu il envoi des benediction sur toi et ton petit bout bizou
Revenir en haut Aller en bas
mounidamour
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
mounidamour


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 900
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 13
Points : 1306
Date d'inscription : 14/01/2010

Les expériences de Mounidamour Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de Mounidamour   Les expériences de Mounidamour EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:21

oui c'est sur on a l'odorat bcp plus développer mais c'est vraiment une odeur qui tourner autour de moi et mon instinct me dit que c'est sure la grand mère de mon mari qui est venue me voir cela fera 7 ans en décembre qu'elle est partie. après c'est aussi une supposition voila gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expériences de Mounidamour Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de Mounidamour   Les expériences de Mounidamour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences de Mounidamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous presentation de mounidamour

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: expériences et témoignages-
Répondre au sujetSauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser