Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:25

Bonsoir à tous
Je m'appelle jean-michel
Je suis belge ,marié,père de trois enfants.
Ancien cuisinier qui a changé de parcours.maintenant je maçonne des cheminée décorative et fais un peu de gainage pour des chauffagiste.
J'ai beaucoup de passions :Esotherisme en general ,peinture artistique ,guitare ,bricolage etc...
J'espere me plaire chez vous
Bonnes fêtes à tous
Jean-michelAllez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Jeanmi10
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:37

Hey bienvenue parmi nous jeanloutre.....
J'éspère aussi que le forum te plairas et à ce sujet lorsque tu aura pris le temps de le parcourir je t'invite à répondre au questionnaire qui a pour but de vous satisfaire chers memebres tongue , il n'y aucun obligation de le faire bien sur. Je te mets le lien direct du dit questionnaire ici : https://chezyasmine.1fr1.net/votez-pour-ce-forum-f20/questionnaire-t187.htm

Voilà en tout cas fais comme chez toi


Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Qmpmio10
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:04

Merci pour ton acceuil petite princesse des milles et une nuit
Je suis deja un peu chez moi!!!Il y a des membres que je connais!!!
C'est chouette!!Un coup on va chez l'un ,un coup chez l'autre .lol!
Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:00

Oui c'est le but de ces forum, on va chez les uns et les autres, c'est un peu comme rendre visite à son voisin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ptitefemme
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ptitefemme


Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : suisse
Réputation : 4
Points : 205
Date d'inscription : 12/02/2007

Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyMar 25 Déc 2007 - 1:08

Hey, jeanloutre, heureuse de te voir parmis nous et bienvenue Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) 240396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:01

Merci pour vôtre acceuille les filles !!!
Super!!!!!!!!!!!!!!
Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
cariba
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
cariba


Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 559
Age : 50
Localisation : 78
Réputation : 0
Points : 169
Date d'inscription : 21/05/2007

Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:23

Bienvenue le Belge Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) 922496

Alors le forum te plait il ?

En tout cas je suis enchanté de faire ta connaissance, moi aussi j'ai des enfants 2, une fille Sarah qui a fêté ses 5 ans le 21 décembre et un garçon Matis qui a 8 ans déjà.

Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Welcom10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyMer 26 Déc 2007 - 7:45

Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Voeuxb10 Jeanloutre! :)

Eh oui nous parcourons plusieurs forums mais c'est très enrichissant d'échanger et de faire de nouvelles connaissances, c'est super! cheers

Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) 784886
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Sofia


Féminin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2007

Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:42

Bienvenu jean loutre Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) 784886

Tu sais même si tu n'avais pas précisé que tu es marié on l'aurait su quand même :geek: car on voit bien ton aliance sur la photo tongue .
En tout cas c'est vrai que de visiter des forums aide à ce faire de nouvelles connaissances ça nous change des gents qu'on connait dans notre entourage, c'est juste domage que nous ne soyons pas tous proche pour pouvoir se rencontrer au réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:02

C'est ca la magie du virtuel Sofia!!!
Tous le monde il beau!!!tous le monde il est gentil!!
Peut être que tu serais deçue si tu cotoyais les gens pour de vrai!!!
Mais la distance fait que ca n'arrive quasi jamais de ce rencontrer ,sauf si c'est ton voisin de palier lol! Ou que tu cherche une âme soeur!!!
Mais !!!Est ce que tu voyagerais loin pour rencontrer un internaute????
Gros bisous à toi ,T'as l'air super sympa!!
Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Sofia


Féminin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/12/2007

Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyJeu 27 Déc 2007 - 12:28

Loin ça dépend car je n'ai pas le permis de conduire Neutral , mais il est vrai pour être honnête que je ne ferais pas plusieurs centaines de kilomètres Sad , après on ne peut jurer de rien comme tu le dis si vraiment je tombe sur l'âme soeur la c'est en volant que je me déplacerais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:20

T'as raison!!!
L'amour c'est magique,et ca donne des ailes!!!bon voyage.Jean-michel
Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) 711286 Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) 819438 Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) 784886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:22

Merci pour ton acceuille Cariba!!!Au plaisir de te connaitre
Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) 912954 et à bientôt
Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:41

jeanloutre a écrit:
T'as raison!!!
L'amour c'est magique,et ca donne des ailes!!!bon voyage.Jean-michel
Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) 711286 Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) 819438 Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) 784886

Je confirme, l'amour ça vous rend fort même.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ptitefemme
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ptitefemme


Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : suisse
Réputation : 4
Points : 205
Date d'inscription : 12/02/2007

Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:21

jeanloutre a écrit:
C'est ca la magie du virtuel Sofia!!!
Tous le monde il beau!!!tous le monde il est gentil!!
Peut être que tu serais deçue si tu cotoyais les gens pour de vrai!!!
Mais la distance fait que ca n'arrive quasi jamais de ce rencontrer ,sauf si c'est ton voisin de palier lol! Ou que tu cherche une âme soeur!!!
Mais !!!Est ce que tu voyagerais loin pour rencontrer un internaute????

Je suis pas d'accord, moi je trouverais sympa de vous voir pour de vrai Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:49

Ca c'est ton point de vue!!biensur je le respecte .
Mais évidement pour faire ce genre de rencontre,il faut que les distances et les circonstances soient reunie.
A savoir si tu souhaite rencontrer telle ou telle personne par ce que vous avez peut -etre envie de partager une relation qui aboutira par apres sur des projets communs,ca oui je le conçois.
Mais juste au nom de l'amitié,ca me parait fort difficile!!!
Moi je suis pour la paix des ménages ,il faudrait pas que cela hatises des jalousies dans un couple.
Si evidement ce sont deux personnes célibataires!!!C'est autre chose!
Et les distances sont des barrières aussi!!!
Parfois dans un même pays des couples se dechirent rien que parce qu'on t'envoie travailler dans une ville à deux cent kilomètre de ton habitation.
Alors je te dis pas si il y a une frontière en plus.
Bien à toi
bisous
jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:05

Citation :
Mais juste au nom de l'amitié,ca me parait fort difficile!!!

Tu sais je suis pas tout à fait d'accord, car quand on veut on peut.........Bien sur je n'irais pas personnellement jusqu'à me prendre un billet d'avion ou me tapper des milliers de km, mais par amitié je suis capable de faire de la route, et cela ne serait pas la première fois, d'autant qu moi j'aime bouger.......

Et puis dans ce forum il est surtout question d'amitié et pas tellement de rencontre amoureuses, bien sur je serais la première ravi de savoir que deux être se sont rapproché apr le biais du forum et même si cela devait arrivé je ferais un communiqué spécial tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:36

Oui,c'est peut être moi qui me fais des idées,je suis peut-être un peu trop archaïque!!
Mais tu seras quand même d'accord avec moi,qu'il faut minimum des passions communes!!
Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:52

Surement pour la plus part des gens, mais tu sais il est tout à fait possible de se lier d'amitié pour quelqu'un qui n'a pas forcément de passion communes, tout du moins on peut avoir des points en communs.

Mais certes les passions communes peuvent aider à ce trouver de nouvelles connaissances.

Mais bon, de manière générale les gents n'ose pas franchir le pas de la rencontre réelle, et c'est bien domage.......Il y a plusieurs raisons, car à mon sens le déplacement n'est que secondaire, c'est surtout la peur de se retrouver face à quelqu'un de complètement différent du net, et cela je peut le comprendre......Moi j'aime faire de nouvelles connaissances, car si c'était juste pour sortir entres amis(es) bin j'ai les miens à côté de chez moi.....Mais faut s'ouvrir au monde extérieur y a tellement à voir et à découvrir, et puis la magie du net fait que comme tu le dis grâce aux passions communes on tombent sur des personnes qui nous comprennent, et c'est pour cette raison que moi je ne déséspère pas de vous rencontrer tous cheers , je sais que cela relève de l'impossible pour beaucoup, mais ne dit on pas que l'éspoir fait vivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:11

Bienvenue parmis nous jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:03

Merci pour ton acceuille loup-garou
Au plaisir d'echanger!!
Jean-michel Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) 711286
Revenir en haut Aller en bas
le boss
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
le boss


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : evreux
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 29/08/2007

Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:44

Bienvenue Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) 922496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) EmptyMar 1 Jan 2008 - 11:25

Bonjour boss
merci de ton acceuille
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty
MessageSujet: Re: Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)   Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous, je suis nouveau!
» allez voir une photo prise dans un ciel bleu
» nouveau
» nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: LES MEMBRES SE DEVOILENT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser