Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'islam une religion de tolérance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

L'islam une religion de tolérance Empty
MessageSujet: L'islam une religion de tolérance   L'islam une religion de tolérance EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:18

L'islam une religion de tolérance Calli22a

Voici un texte qui ne manquera pas de faire la lumière sur le principe de TOLERANCE de l'Islam, car depuis de trop longues années cette religion qui est "LA" dernière est décrite comme une religion de PEUR et de renfermement !

Alors qu'il n'en ai RIEN !!!! En vérité il n'y a pas plus tolérant en la matière, l'Islam n'a jamais interdit aux autres croyants et partiquants d'autres religions destinées à la Gloire de Dieu l'Unique de pratiquer leurs cultes !!!! Bien au contraire

Lisez donc ce qui suit (merci à ifak117) :


Citation :
Une preuve Non ! Mais une confirmation, Oui....

La confirmation de la preuve !

El Fârouq, Le Sagace ; Après avoir délivré la Palestine des oppresseurs des Romains, et que lors de la prise de Jérusalem il visita l'église de la Résurrection et s'arrêta pour s'asseoir sous son porche ; mais, au moment de la prière, il s'éloigna de l'église et fit sa prière en dehors.

En déclinant l'invitation du Clergé, pour faire sa prière au sein de l'église ; de peur que les musulmans voudront transformer cette église en mosquée sous prétexte que le calife avait prié dedans, après la conquête de la ville de Jérusalem, les chrétiens ont été autorisé à garder leurs églises et que les juifs, qui avaient été banni de cette ville par les romains et les byzantins, ont pu la réintégrer parce que la tolérance religieuse est l'un des fondements de la religion musulmane et était la clé du succès de la civilisation musulmane, qui a durée du VIIème jusqu'au début du XXème siècle prés J.C.

Il craignait que les générations futures ne prennent le prétexte d'une prière de lui à l'intérieur de l'église pour la transformer en mosquée.
Se rendit aussi sur l'esplanade du Temple à l'endroit où, d'après le Cor'an, Mahomet a été emmené la nuit du mi'raj, ayant inspecté ces lieux, il fit ses prières là où se situe maintenant la mosquée Al Aqsa.

Et confia la Palestine, Jérusalem (Al Aqsa) et la côte méditerranéenne à Yazid ibn Abi Sofian. Abou Obayda resta le gouverneur général de toutes ces régions.

Il permit aux juifs de retourner à Jérusalem en 638 après avoir été chassés de Palestine en l'an 135 par les Romains suite à la deuxième révolte juive.

Au point que le nouveau type de gouvernement islamique allait changer la donne dans le monde entier, mais si la propagation de l'Islam était l'une des motivations des conquêtes des musulmans, ils n'ont pas imposé leurs croyances aux autres religions monothéistes comme les Juifs et les Chrétiens car dans le Cor’an il est dit à la Sourate 2, Verset 256 : «Nulle contrainte en religion ! parce que le bon chemin s'est distingué de l'égarement » Ce pourquoi après la conquête de la ville de Jérusalem, les chrétiens ont été autorisé à garder leurs églises et que les juifs, qui avaient été banni de cette ville par les romains et les byzantins, ont pu la réintégrer parce que la tolérance religieuse est l'un des fondements de la religion musulmane.

De l'orient à l'Occident», qui retrace l'histoire de l'émergence du monde moderne, tels qu'elle n'a encore jamais été racontée, et où l'Islam est mis au premier rang, que cette nouvelle tentative de dénigrement de la religion musulmane, par la critique mensongère de son prophète et Messager de Dieu, est venue entacher le quotidien médiatique international, comme pour contredire ces nouvelles vérités historiques sur le rôle de la religion du prophète Mohamed (Sala Llahou Aleyhi Wa Salem) dans l'avènement de la science moderne et faire oublier qu'au XXIème l' ISLAM est devenu la RELIGION qui se développe le plus rapidement puisqu'elle en compte plus d'un milliard et demi de fidèles!



Dernière édition par Yasmine le Dim 21 Oct 2012 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

L'islam une religion de tolérance Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion de tolérance   L'islam une religion de tolérance EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:25

Il est plus que temps que mes frères et soeurs musulmans se réveillent et diffusent le vrai message !!!!! N'ayez pas peur de dire la VERITE sur votre religion, car elle est belle et authentique !

Pourquoi laisser la place à ces autres qui ne savent que transmettre de la peur et de la haine ???!!! Alors que nous savons qu'ils se trompent !

N'ayez plus peur, puisque c'est Votre Dieu, notre Dieu, qui nous le dit !

L'islam est Amour et Paix, elle prône la TOLERANCE et non le contraire, retenez bien cela.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

L'islam une religion de tolérance Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion de tolérance   L'islam une religion de tolérance EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:55

oui c'est vraisl islam est une religion de tolérance et belle tu sais ceux qui ecoute les médias se goure completement ,car ils envenimes les conflit afin de remplir leurs torchons et être au top de l'audit mat ,l islam est facile a vivre pas de contrainte ,moi personnellement je suis fiere d 'être musulmane j aime ma religion
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

L'islam une religion de tolérance Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion de tolérance   L'islam une religion de tolérance EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:50

Et ma Aisha, et qui mieux que toi peut en témoigner Wink .... tu n'est pas "née musulmane" si je puis dire, tu t'es convertis.

Mais le pire ma dédé, c'est pas les médiats, ce qui m'ennuie ce sont ces autres "musulmans intégristes", et encore personnellement je ne les considère pas comme musulmans ! Eux ils ont détournés la religion sur bien des points, et c'est en partie à cause de cela que le reste du monde voix LA religion nouvelle comme étant "mauvaise".

C'est pour cela que maintenant faut plus se taire, faut dire la vérité sur l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

L'islam une religion de tolérance Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion de tolérance   L'islam une religion de tolérance EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:10

oh oui d ailleurs c'était prévu que des hommes mal intentionnés se serviront de la religion a des fins bien spécifier pour s enrichir et domine par le mal c'est ce qui se passe,quand je lis le Coran eh bien j 'essaye de comprendre et surtout ces gens là salisses la religion et sa me met hors de moi car ces criminels ne recul devant rien ,pour tout détruire enfin,tu vois toi même que les femmes se maries entre elles les hommes aussi dans le Livre sacré y a pas sa et cela me rappel un passage ou c'est expliqué qu'a un endroit appelé sodom je croire y avait ce genre de vie et le prophete LOT est sorti du lot appres avoir ete visite par deux anges et Allah a detruit cette ville eh bien ,je pense que sa a deja commencer actuellement vois un peut tout ce qui se passe sur terre (oh k g suis bêta) tu le sais deja sa ,enfin nous on doit prié pour qu Allah nous epargne ainsi que nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

L'islam une religion de tolérance Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion de tolérance   L'islam une religion de tolérance EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:42

Oui, il y a un tas de signe dans le Coran ! Des signes qui se déroulent aujourd’hui même et comme tu le dis c'est bien une preuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

L'islam une religion de tolérance Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion de tolérance   L'islam une religion de tolérance EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:58

oui y en a plein mais je te dis quand on s attaque ma religion je vois rouge
Revenir en haut Aller en bas
mounidamour
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
mounidamour


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 900
Age : 38
Localisation : 95
Réputation : 13
Points : 1306
Date d'inscription : 14/01/2010

L'islam une religion de tolérance Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion de tolérance   L'islam une religion de tolérance EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:17

ce qu'il faut c'est que chaque religion se respecte les uns & les autres mais en même tant la religion est aussi une histoire de politique. moi je risque de vous choquer je croit en dieux en un seul dieux unique qui nous réunie après on lui donne juste plusieurs nom différant. moi je ne suis pas de votre religion mais je la trouve intéressante & enrichissante surtout quand on est auprès de vous les vous les filles car vous le transmettez très bien. moi je suis chrétienne je croit en fin je ne sais plus trop lol mais je ne pratique pas on as jamais pratiquer dans ma famille. aller a l’église tout les dimanche matin très peux pour moi j'ai d'autre choses a faire et c'est tellement ennuient que je pourrait m'endormir. moi je préfère lui parler de chez moi tranquillement. j'espere que je ne me suis bien exprimer car des fois on peux le prendre mal tandis que je voulais dire des choses sympas lol allez gros bisous les filles & j'espere vous voir très vite plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

L'islam une religion de tolérance Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion de tolérance   L'islam une religion de tolérance EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:50

pas de souci mounie moi je te comprend eh oui y a un seul Dieu et chaqu'un l adore a sa façon et lui donne le nom qu il veut chez nous y a plein de religion et on se respectes car sa parle de Dieu et ici pour les fêtes religieuse on se melange sans restriction moi pour la eid du ramadan mes amis et ma famille se réunisse pour le fêter avec nous ,pourtant y en a qui sont chrétiens hindous et autre encore et cela se passe très bien bizou
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

L'islam une religion de tolérance Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion de tolérance   L'islam une religion de tolérance EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:14

mounidamour a écrit:
moi je risque de vous choquer je croit en dieux en un seul dieux unique qui nous réunie après on lui donne juste plusieurs nom différant.

Non non tu ne nous choque pas du tout, car c'est exactement cela. Wink


Citation :
moi je ne suis pas de votre religion [.....]

Si si, tu es de la même que nous Very Happy ..... je t'explque.
Il y a en réalité qu'une seule religion, étant donné qu'il n'y a qu'un seul Dieu (ce qu'il faut retenir, c'est les différences de culte).
La religion à une histoire, à savoir un passé, un présent et un futur ------>>

- Il faut savoir que cette histoire à commencé bien avant l'arrivé de Moïse, et j'ai même envie de dire avant même l'arrivée d'Abraham !

- Mais les points importants de cette histoire de la religion sont marqués par La descente de saintes écritures, celles de la Tora pour commencer, celles de la Bible, puis celles du Coran; cette histoire est aussi marquée par des personnages "clé" comme vous le savez Wink

- Et donc à chaque descente de saintes écritures, Dieu nous a transmis des messages et des règles de vie ... et comme tu dois certainement t'en douter ma douce mouni, les règles de vie évoluent, que se soit en religion ou dans toute autre chose d'ailleurs.
Cela marque l'évolution du monde, ce sont comme des paliers; et quand on en franchit un, il faut en quelque sorte changer quelque peut les règles pour mieux évoluer encore.....

- Donc pour résumer, il y eut le Judaïsme, cela à évoluer et nous en étions arrivés alors au Christianisme, l'histoire à évoluer encore pour faire place à l'Islam ....

- Tout ça, c'est le FAIT DE DIEU, c'est sa volonté en réalité.
Mais comme Dieu est MISÉRICORDIEUX et OMNISCIENT, Il nous laisse le libre arbitre.
En d'autres termes, nous sommes libre de pratiquer ou pas tel ou tel culte, de croire ou pas en Lui ...
Ce n'est en fait, qu'à l'heure fatidique que l'on sera "interrogé" sur nos actes et nos paroles.
Et n'oublions surtout pas, qu'Il est aussi PARDON ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

L'islam une religion de tolérance Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion de tolérance   L'islam une religion de tolérance EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:07

voilou les explik mounie bizou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

L'islam une religion de tolérance Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion de tolérance   L'islam une religion de tolérance EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:50

Bisous ma Aisha

Et Dieu vous bénisse tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
mounidamour
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
mounidamour


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 900
Age : 38
Localisation : 95
Réputation : 13
Points : 1306
Date d'inscription : 14/01/2010

L'islam une religion de tolérance Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion de tolérance   L'islam une religion de tolérance EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:34

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

L'islam une religion de tolérance Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion de tolérance   L'islam une religion de tolérance EmptyMer 24 Oct 2012 - 6:55

bonne fête ma yasminouje regrette bien que tu sois toute seule la bas a toi aussi mounie bonne fête même si tu le fait pas bizou
Revenir en haut Aller en bas
mounidamour
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
mounidamour


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 900
Age : 38
Localisation : 95
Réputation : 13
Points : 1306
Date d'inscription : 14/01/2010

L'islam une religion de tolérance Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion de tolérance   L'islam une religion de tolérance EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:30

ba merci très bonne fête a toute les deux ainsi qu'a votre famille plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

L'islam une religion de tolérance Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion de tolérance   L'islam une religion de tolérance EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:39

merci merci bizou
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

L'islam une religion de tolérance Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion de tolérance   L'islam une religion de tolérance EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:41

T'inquiètes ma Aisha, certes mon mari n'est pas la, ni ma mère, mais j'ai une amie qui est venu me tenir compagnie quelques jours.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

L'islam une religion de tolérance Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion de tolérance   L'islam une religion de tolérance EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:02

ok , bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'islam une religion de tolérance Empty
MessageSujet: Re: L'islam une religion de tolérance   L'islam une religion de tolérance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islam une religion de tolérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Religions et spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser