Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 le secret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitefemme
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ptitefemme


Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : suisse
Réputation : 4
Points : 205
Date d'inscription : 12/02/2007

le secret Empty
MessageSujet: le secret   le secret EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:23

Film à voir absolument !! comment résumer ??

" En prenant connaissance du Secret, vous découvrirez comment vous pouvez être, faire et obtenir tout ce que vous voulez. Vous découvrirez qui vous êtes vraiment et percevrez la véritable magnificence qui se trouve à votre portée.
Il s’est transmis à travers les âges et il a été largement convoité. Il a été caché, perdu, volé et acheté à prix d’or. Ce Secret séculaire a été compris par certaines célébrités dans l’histoire : Platon, Galilée, Beethoven, Edison, Carnegie, Einstein, ainsi que par des inventeurs, théologiens, scientifiques et grands penseurs.
Le Secret renferme la sagesse des maîtres des temps modernes, des hommes et des femmes qui l’ont utilisé pour s’assurer santé, prospérité et bonheur. En mettant en pratique cette connaissance du Secret, ils ont accompli des choses extraordinaires : ils ont supprimé la maladie, acquis d’immenses fortunes, surmonté des obstacles et réalisé l’impossible.
L’auteure, Rhonda Byrne, a rassemblé une superbe équipe d’auteurs, de coachs, de professeurs, de cinéastes, de designers et d’éditeurs afin de révéler au monde le Secret et d’apporter la joie à des millions de gens grâce à sa vision.
Parmi ses collaborateurs, on compte John Assaraf, Michael Bernard Beckwith, Lee Brower, Jack Canfield, Dr John F. Demartini, Marie Diamond, Mike Dooley, Bob Doyle, Hale Dwoskin, Morris Goodman, Dr John Gray, Dr John Hagelin, Bill Harris, Dr Ben Johnson. Loral Langemeier, Lisa Nichols, Bob Proctor, James Arthur Ray, David Schirmer, Marci Shimoff, Dr Joe Vitale, Dr Denis Waitley, Neale Donald Walsch et Fred Alan Wolf, PH.D"


Le Secret - le Film from KOYEBA on Vimeo.



Bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:10

Ha ça m'intrigue, ça suscite ma curiosité ^^.

je vais me faire un plaisir de voir ce film, et on pourra en débattre après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ptitefemme
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ptitefemme


Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : suisse
Réputation : 4
Points : 205
Date d'inscription : 12/02/2007

le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:19

tout as fait, faudra que je me le revisionne aussi, mais avec plaisir on pourras en parler, c'est très interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:07

Heuuu comment dire ..... Ce principe je le connais très bien, c'est le principe de la pensée positive .... Beaucoup de sectes s'en servent pour asservir les esprits de leurs membres, ils endorment ainsi leurs esprits et leur font miroiter monts et merveilles, puis ceux-ci se laissent volontiers convaincre et dirigés.

Tu l'as compris, je n'aime pas du tout ce principe. Entendons nous bien, ce n'est pas l'idée de penser positivement que je n'aime pas, au contraire même, c'est en effet très efficace.

Ce que je n'aime pas, c'est le message caché que ces vidéos montrent. Cela comporte un tas de symboles illuminati et autres ....

Moi je vous met en garde contre ce genre de message, car en réalité c'est loin d'être gentillet.

Tout ça a pour but d'encourager les gens à se faire plaisir, à dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas, et pour cela il contracteront des emprunts aux banques, qui elles sont dirigées par des membres du NOM ! etc...

(Cela fait partie des explications et sujets que je souhaite créer dans la cat dont je vous ai parlé Wink )

Tu sais, l'univers est vachement bien fait, le positif à besoin du négatif pour exister, il faut vivre des "malheurs" pour mieux apprécier "les bonheurs".... Cela fait partie de l'ordre des choses naturel, tu comprends Very Happy

Tu es une femme forte, belle et surtout intelligente, tu n'as besoin de personne pour savoir ce qui est bien ou mal pour toi...

Le secret, c'est qu'en réalité, il n'y en à pas tongue . Nos expériences de vie font de nous se que nous sommes. C'est normal d'avoir de mauvaises pensées, autrement comment reconnaîtrions nous les bonnes ???

Le monde n'est pas "le pays des merveilles". Ne vous laissez pas dicter vos pensées mes amis(es) !!! Soyez vigilants et ouvrez vos yeux et vos oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ptitefemme
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ptitefemme


Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : suisse
Réputation : 4
Points : 205
Date d'inscription : 12/02/2007

le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret EmptySam 23 Mar 2013 - 15:59

J'avais remarqué aussi ces images d'illuminati, j'avais surtout retenu le coté, pensée positive, mais pas de dépenser mon argent à tout va.. Si j'étais riche passe encore Very Happy mais je suis loin de l'être..

Donc oui, tu fais bien de mettre en garde, moi je voyais que le coté gentil de cette vidéo et non les mauvais cotés .


arf je viens de me rappeler d'un truc, quand on m'as aborder un jour dans la rue, pour me demander si je connaissais mon taux de stress... et j'ai répondu non et j'ai suivi le gars, je me suis retrouver au milieu de scientologues. J'avais qu'une hâte... partir !!!

Donc oui apèrs réflexion, cette vidéo pourrait faire partie de la scientologies, sans problèmes

arf j'ai eu une mauvaise idée de la poster du coup !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret EmptySam 23 Mar 2013 - 20:54

Il faut rester prudent c'est certain, bon sans pour autant tomber dans la parano lol.

Mais moi j'y voix plus le travail de la franc maçonnerie plus que de la sciento, car on y retrouve beaucoup de leur signes, qui sont donc aussi en partie ceux des illuminati.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ptitefemme
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ptitefemme


Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : suisse
Réputation : 4
Points : 205
Date d'inscription : 12/02/2007

le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:19

oui mais le discours ressemblais aussi aux scientos, La puissance de la pensée sur le corps !!

le secret Dianetique

"Faites disparaître les obstacles au bonheur avec ce best-seller explosif "

J'aurais été curieuse de savoir qu'elle discours i tienne la dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitefemme
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ptitefemme


Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : suisse
Réputation : 4
Points : 205
Date d'inscription : 12/02/2007

le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:31

Ils ont des titres, et sujets, pour leurs bouquins très attrayant, qui donnerait presque envie de les lire...

exemple un autre titre: "Le chemin du bonheur, le bon sens pour être heureux"

Ps: ça sert à rien que je mette le lien où les est retrouvés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:21

Tu sais, tout est bien calculé, ils savent trouver les mots "accrocheurs". Car dans le fond qui ne cherche pas le bonheur Wink

Mais mets autant de liens que tu voudras, je suis de toute façon très curieuse et je lis et voix les choses en connaissance de cause, donc cela ne m'inquiète pas ^^

Tu sais de 2008 à 2010 j'ai été consultante en "indépendant", je mets entre guillemets car je n'étais en réalité pas vraiment "indépendante" !!!

Je travaillais comme consultante investissement et en gestion de patrimoine, ce fut une "amie" ancienne camarade de lycée, on s'est retrouvé grace à copain d'avant, en réalité elle nous a cherché, moi et une autre ancienne camarade, car elle était alors à la recherche de conseillère.

Je t'explique et tu vas comprendre le rapport ... Elle nous retrouve donc, on organisent des soirées spéciales copine de lycée etc... Et petit à petit elle commence à nous parler de son taf et fait les éloges de tout ce qui s'y rapporte (appât du gain etc..) Elle finit par en convincre 2, dont moi Neutral , je cherchais alros du taf et donc n'avais rien à perdre à en savoir plus.

Très vite me voilà "envoûtée" tout du moins presque, car je suis d'un naturel méfiante et j'ai pas voulus aller plus vite que le zik et heureusement d'ailleurs ! Me voilà partie pour des mois ou je suis souvent en journée de formation, et souvent en séminaires absente donc de chez moi souvent !

Et alors, durant ces séminaires, j'ai pris conscience petit à petit du schmilblik !!! Déjà des séminaires que je devais fiancer de ma poche ! Et surtout durant ces truc bidons on nous rabâche le travail et nous bombardent d'info et de conseils, mais en réalité c'est du lavage de crâne !!!! On te force littéralement à couché sur papier tous tes objectifs de vie, même privé, tu dois aussi fournir une liste de 500 noms de contacts avec coordonnées, soit disant pour constituer ta futur liste de clients, mais en fait ils s'en servent aussi et surtout pour eux même !!!!

Et tu te rend compte qu'en tant que simple conseiller tu n'as pas accès à tous les séminaires, car d'autres sont organisé entre "gourous" ! appelé "galaxies" et ces galaxies sont tes supérieurs, je te rappel qu'en de le même temps on est censé être à notre propre compte lol scratch

Et ils n'aiment quand tu poses trop de questions, ce qui étais mon cas, j'ai vite été cataloguée ptdrrr !

En réalité, ils te recrutent, te poussent à t'inscrire au registre des commerce comme travailleur indépendant pour que tu paye tes charges toute seules comme une grande, mais à part ça ils contrôlent tout le reste, jsuqu'à tes propres commissions !!!

Ils te disent "ho oui donc on travaille en partenariat avec le groupe "X"" alors qu'en réalité ont travaillent POUR le groupe, mais le groupe est intelligent, pour éviter de payer trop de charge patronale, ils nous fait en sorte que ces employés soient à "leur propre compte".

J'ai fait des recherche sur ce groupe, et en allant loin, j'ai découvert qu'il appartenait à une filaire qui elle même appartenait à l'ordre de la rose croix ! Elle même en réalité en relation avec la franc maçonnerie ....

Je m'excuse pour tout ce tas de texte, fallait que je te dise que je suis méfiante car j'ai côtoyé ces gens là Shocked , et je peux t'affirmer qu'ils sont très fort pour persuadé les gens et les endoctriner. Ils abordent souvent les gens en leur disant on a un secret qui va changer votre vie, vous pourrez vous enrichir et faire plaisir à vos proches etc...

Au final, exit la fausse copine, j'ai plus donné suite !!!!

Le pire c'est qu'ils sont maintenant partout, tu sais tout ce qui ce passe, la soit disant crise économique, c'est eux qui la provoquent pour mieux dominer et contrôler les richesses, tout est super bien calculé crois moi.

ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:38

tes dirent sur ce sujet mon fais du bien car tu concrétises mes ressenties sur les franc maconnerie!
car dernierement je me suis dirigé dans un espace culturel juste apres une discution avec un proche qui fais de la radiesthésie,tout ca a plus de 1000km de distance ,merci le telephone !lol

je n'avais jamais trop entendu parler de ça!je fais du pendule oui mais pas comme ca !je trouve ca mal bref c'est mon avis!

et dans le centre culturel le 1er livre que j'appercois face a moi et celui sur la radiesthésie je me suis penché dessus quelques pages puis une voix ma dis de le reposer! et comme je suis a l'écoute de cette vois c'est ce que je fus...

ensuite direction le livre "le secret" arf ca me poussuit encore et comme l'autre je suis attiré intriguer de savoir ce qu'il contient cette fois ca a était vraiment plus dur a la voix de se faire entendre et suivre son action !
Enfin je le repose et regarde l'heure de ma montre je suis rentré dans cet endroit a13h30 et ma montre indiquait 15h!!!
ATTENTION à ne pas vous faire avoir,sachez écouté votre voix intérieur qui et enfaite ou votre conscience ou votre ange gardien dans tout les cas sachez que cette voix sont les mêmes et surtout C'EST QUE POUR VOTRE BIEN...

Je vous conseille si vous m le permettais de faire attention a un interressement soudain pour quelque chose ou quelqu'un trés souvent malheureusement c'est pas de votre humble choix!!!
Voilà j'espere que j'en aiderait quelques unes qui me liront ainsi que les dirent de yasmine!!!
bien a vous
LaSeve
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:25

Oui, faut faire confiance à son intuition, de toute façon, après on peut toujours s'intéressé à une chose ou à une autre, l'être humain est curieux et on a soife d'apprendre donc c'est naturel de chercher à en savoir plus, du moment qu'on le fait en connaissance de cause...

Le tout c'est en effet de ne pas foncer tête baisser, faut observer rester en retrait....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:33

oui je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le secret Empty
MessageSujet: Re: le secret   le secret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: LA VIE DU FORUM :: Reflexions et citations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser