Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonsoir à tous et aurevoir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et aurevoir   Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:33

Rappel du premier message :

Bonjours à tous,




Né en Suisse en 1961, d’origine allemand, j’étais très tôt confronté à la parapsychologie. A l’âge de 11ans j’avais mon premier jeu de Tarot dans mes mains et je me suis amusé de faire la voyance pour mes copains et copines. Ils me confirmaient les choses que je disais et ils étaient véridiques. Dans la suite je ne tenais pas vraiment l’attention à la voyance. J’ai suivi mes cours de l’école et j’ai fini mon lycée dans le domaine de la mathématique et des sciences naturelles. C’était en 1980 que le destin se manifestait de nouveau. J’avais une première appariation de ma mère qui était décédé en 1978. Je ne comprenais pas encore cela qui met d’arriver. Dans la suite j’ai suivi une formation dans l’assurance de l’état de la Suisse. Je me commençais plus en plus de m’intéresser aux phénomènes paranormaux et j’ai fait mes premiers stages. C’était un stage sur l’analyse transactionnelle selon « Freud », c’était en 1983. De plus en plus mes rêves se réveillaient prémonitoire. Les gens ont commencé de faire appel à mes services, malgré que je fasse la carrière dans l’assurance de l’Etat de Suisse. En 1984 j’avais une deuxième apparition et c’est peut-être la raison que j’ai envisagé d’étudier plus en plus l’ésotérisme. J’ai suivi des formations de soir et j’ai participé à des ateliers pour maîtriser les arts divinatoires. En fin 1986, j’ai suivi une formation pendant un mois pour apprendre des techniques de la relaxation et de sophrologie. Déjà dans la première leçon j’ai faisais un déboublement de la personnalité. J’ai expliqué ce fait à mon professeur et il m’a donné des cours particuliers. Comme en Suisse, l’ésotérisme et la parapsychologie n’étaient pas encore développés j’ai décidé de partir à Paris. Je me suis inscrit à la Sorbonne pour approfondir mes connaissances de la sophrologie. Là je faisais des contacts avec des gens dont leur vie était évouée pour les arts divinatoires. Je suis devenu membre du Centre Améthyste à Paris (recherche et évolution spirituelle en commun) et je commençais de travailler avec le Tarot, mais aussi avec l’astrologie. A travers de nombreuses conférences j’ai instruit des gens dans le monde de paranormale. J’ai participé à des nombreux Salon de Voyance et je suis même apparu sur la télévision. En 1990, j’ai eu l’occasion de faire connaissance d’un mage qui utilisait des Runes. Pendant un an il m’a initié dans les rituels runiques et leur sens divinatoire. Avec l’évolution de l’Europe je me disais je vais partir à Bruxelles, la capitale de l’Europe. Mon premier livre est apparu en 2002 sur le sujet des Runes, une très ancienne forme de faire la voyance. Accumule une expérience de travail de 21ans, je me disais c’est à mon temps de partager le savoir sur l’ésotérisme et initier des gens dans le monde du paranormale et de lever l’ombre qui veille sur ce monde étrange, ma parapsychologie. A part cela je suis une personne plutôt timide et réservée. J'aime bien la musique, l'informatique et les chats. Je suis généreux, mais il ne faut non plus abuser. La seule chose que je demande c'est le respect et la franchisse.





Si vous avez des questions, ne vous gênez pas, merci.



Amitiés Markus Very Happy


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Au revoir à tous   Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:10

Bonsoir à tous,

Je me suis bien présenter la rubrique, mais je ne savais pas ou mettre ce message. Suite à tes événements qui sont arrive d’ici deux, trois jours, je me sens malheureusement obligé de quitter ce forum définitivement. Je le trouvais sympa de partager un peu mon chemin avec vous de vous faire profiter des mes connaissances avec vous et j’étais en train de me faire un peu des ami(e) s. Le destin a choisi une autre voix et je vais continuer mon chemin tout seul. Croyez-moi de prendre cette décision n’était pas facile à faire, mais c’est mieux pour le bien du forum.

Merci pour votre compréhension.

Amitiés Markus
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et aurevoir   Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:23

C'est regrétable Markus, tu prends peut être les choses trop à coeur, en tout cas ton compte resteras actif au cas ou tu souhaiterais rester.

Tu sais dans la vie on e peut pas faire toujours ce qu'il nous plait, et c'est valable pour nous tous.

Je te remercie de ta participation active et sache que j'ai et apprécié ton travail et je le l'estime à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et aurevoir   Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:15

dommage que tu partes du forum markus.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et aurevoir   Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:49

Bonjour Yasmine,

Peut-être je prend les choses trop à cœur, mais je ne vais pas faire une affaire personnel. Par contre si tu laisses encore le message dans la présentation ouverte, tu me ferais un dernier plaisir. Quand la confiance est brisée je ne crois pas que cela apportera encore quelque chose de continuer. Je le regrette moi-même d’avoir pris cette décision. Dans tous les cas, je te souhaite que tu progresseras avec ton site et tu arriveras à réaliser ton projet.

Amitiés Markus
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et aurevoir   Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:41

Tu parles de confiance, je ne comprends pas bien le rapport, en toute honnêteté..........Si tu souhaites tout savoir en ce qui me concerne, je n'ai pas beaucoup apprécier la façon dont tu t'adressais à certains membres et à moi aussi, comme par exemple l'histoire des règles je te site :

Citation :
tu connais bien les principes de cette rubrique!

Et tu parles de confiance après ça, je sais que c'est pas grand chose mais il y a aussi le message privé que tu m'avais envoyé, je te cite encore :

Citation :
Mais je vais limiter les demandes a des personnes qui participe vraiment au forum. Pour le paternaire pourquoi pas et pour un enfant, mais d'aller de là pour les soeurs, les oncles et pour Jean-Pierre etc....

Dans ton mp il était aussi question de la ville de naissance de ma soeur, mais saches qu'elle y est née mais qu'elle a grandit et vie en France !

Tu sais Markus je vais pas te cirer les chaussures, mais je tiens tout de même à dire que je t'apprécies vraiment beaucoup, tu es une personne de valeur, mais tu le sais aussi tu as la tête dure, tu es un poisson tu connais donc le sujet n'est ce pas.

Parfois tu aimes trop agir comme un dirigeant, mais faut pas oublier que je suis la créatrice de ce forum, et il est donc inutile de ma rappeler les règles que j'ai moi même instauré.....

Si tu savais Markus le temps que je peux donner aux autres et je ne compte pas, pourtant j'ai une vie de couple, un travail, des amis(es), mais je n'oublies pas que de part le monde des personnes ont besoin de soutient de quelque manière que ce soit, et dans la mesure du possible j'essaie d'apporter mon soutient.

Il faut savoir qu'à la bas le fameuse règle de poster au minimum 10 messages dans le forum, c'était uniquement pour la catégorie voyance, et je ne l'avais pas appliqué aux autres, souviens toi tu avais commencé à exiger cela de la part des membres qui demandaient un horoscope perso, alors que nul part tu avais posté cette règle dans ta catégorie, comment voulais tu que les gens le devinent Markus Neutral .......

M'enfin......Que dire de plus, .........Il est certain que tu fais ce que tu veux, personne ne te forceras à rester si tu n'en n'as plus envie, mais faut tout de même bien reconsidérer les choses et et se remettre en question, chose que moi même je fais souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et aurevoir   Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:47

enfin bienvenue et aurevoir markus avec bcp de regret Crying or Very sad
bne chance à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et aurevoir   Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:28

Merci, aussi à toi.

Amitiés Markus
Revenir en haut Aller en bas
alteis
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
alteis


Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : paris
Réputation : 4
Points : 225
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et aurevoir   Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:16

J'ai été absent ces derniers jours et je n'ai pas suivi l'affaire, cependant je regrette ton départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et aurevoir   Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:39

Vu les circonstances, il faut parfois faire un choix, tu sais ce n'était pas évident de prendre cette décison.

Amitiés Markus
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et aurevoir   Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:10

Hé Markus faut pas non plus te faire passer pour une victime si je puis me permettre, tu as décidé de partir, certes, et cela je peux l'expliquer.....Dès lors ou j'ai changé les règles pour les animateurs et modoérateurs tu as pris la mouche, et c'est la que tu as pris ta décision....En effet je t'avais mi animateurs à la place de modérateurs.

Voilà je pense que tu es tout de même assez adult pour faie la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir à tout et aurevoir   Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:44

J'ai jamais traité ta soeur comme socière comme tu l'as fait publicement! Tu me laisses même pas la possibilité de répondre. Et il avait une annonce de ma part depuis longtemps que j'ai remplacé par une que c'est uniquement pour les membres.

Amitiés Markus
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et aurevoir   Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:16

Tu ne l'a pas dis ouvertement en effet, mais je ne voix pas pourquoi tu à commencé à me parler de sorcellerie lorsque je t'ai dis qu'elle était née la bas, et en plus elle n'y est même pas resté 1 an ! Je ne voix donc pas le rapport avec elle comprends tu?

Et sais tu aussi que les pratiques de sorcelleries existent de part le monde entier, où que tu soies il y en a.........

Pour en revenir à ma soeur, je vais te dire ce qu'il en est, depuis toute petite elle vie la souffrance, dans son âme et son corps.....Malgré cela elle n'a jamais souhaité le mal à qui que ce soit, tu lui demande n'importe quoi que tu voix chez elle, elle te le donne même ses propre biens.....Je l'ai jamais vu être méchante, et pourtant elle pourrait si elle le voulait....Je t'ai demandé son horoscope perso alors qu'en réalité elle n'a pas besoin de savoir "elle sait", mais moi j'ai voulu savoir, car elle est malade et chaque jour que Dieu fait je me demande comment elle est encore vivante......Voilà tout Markus, c'était juste pour moi en réalité car j'ai la crainte de perdre ma soeur!!!! La seule dans ma famille qui m'a toujours compris et qui est une véritable mère pour moi.

Mais tu as de ton côté réagit comme quelqu'un qui se croit en quelque sorte indispensable, et pardonne ma franchise et d'ailleurs je me trompe peut être tu me le diras, mais pour moi tu manque d'humilité Markus, et je ne te dis pas cela comme une insulte mais c'est pour toi, que tu sache que cela n'est pas bon pour ton évolution personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et aurevoir   Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:09

Tu sais qu'il y a certains région qui sont favorisée pour la voyance et l'occulte. C'est là mon idée de départ et je t'ai bien précise que je fais cela pour une étude! Pourquoi autant des personnes qui viennent d'une région ont un dons.

Je crois qu'ici nous devrions arrêter, sinon cela ne sert à rien. Tu peux supprimer mon compte c'est mieux. J'étais profondément blessé par ton hatitude et cela ne se répare pas.

Comme j'ai dis aurevoir....

Markus
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et aurevoir   Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:20

Ton compte ne sera pas supprimé d'une part il ne sera pas dit que je suis un tirant, et d'autre part Markus dans la vie on e peut pas parler que de la pluie et du beau temps faut savoir parler de tout même des choses quine sont pas forcements agréables.....Et c'est dans la capacité qu'à une personne à discuter de sujets comme celui la que l'on reconnaît sa valeur, c'est à dire que si tu ne parviens pas à prendre sur toi et à accepter ce que l'autre te dit sans pour autant te vexer etc....Tu risque de ne pas vraiment pouvoir avancer socialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
cariba
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
cariba


Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 559
Age : 50
Localisation : 78
Réputation : 0
Points : 169
Date d'inscription : 21/05/2007

Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et aurevoir   Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:49

Revient Markus, allé tu sais yas c'est une chieuse quand elle s'y met mais elle est pas vilaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et aurevoir   Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:38

Tu sais Cariba. Je suis profondement blessé par l'habitude de Yasmine, maitenant elle va dire je me prends encore comme victime. C'est comme une confiance qui est cassé. Comment tu veux que je continue encore et la prochaine fois, cela va être la même chose? J'ai apporté beaucoup à ce forum, j'ai investi mon temps, j'ai donné et donné. C'est un plaie qui est ouverte et qui fait trrès mal. De revenir, je ne sais pas, je crois que c'est impossible. J'ai aussi ma fierté et il me faut essayer de me comprendre. Pour l'insant je laisse seulement ce sujet en surveillance parce que j'ai demandé à Yasmine de supprimer et elle ne veut pas. J'espère que tu comprendras mon hatitude, merci.

Amitiés Markus
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et aurevoir   Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:48

Mais Markus, tu ne te remets pas un seul instant en question?

Tu sais je vais être franche avec toi, dès le départ il y avait eu des petites chose qui me déplaisait dans ton attitude envers les autres, mais je me disais bon c'est pas dramatique , il a sa façon d'être, mais petit à petit tu a commencé à te poser en dirigeant ici, et dès que je te fait une petite remarque tu prends la mouche.....

Alors victime ou pas, dans la vie faut savoir reconnaître ses erreurs je pense, autrement on ne peux pas savoir si l'on agit bien ou mal et on continue à les refaire.

Je pense que désormais le sujet est clos, il est inutile de continuer, tu viens tu reviens pas, tu sais la vie continue.

Bon courage, et si je puis me permettre, avant de fermer le sujet, j'ai un conseil...

Arrête de te faire passer pour plus supérieur que tu n'est, genre tu es tellement occupée etc....Pour faire tes articles que tu postais par exemple dans mon forum alors que ce n'est que du copier coller, je ne voix pas où est le mérite, tu osais parler de secrétaire qui tapait tes texte etc....

Non mais attends je ne dis pas que tu mens sur toute la ligne mais tu manque tout de même de subtilité.....

Tu sais autant je suis quelqu'un d'assez agréable et compréhensive, mais j'aime pas être prise pour une conne, c'est insulté mon intelligence.

Bon courage pour la suite toi qui est si occupé, nous autres misérable commun des mortel n'avons sûrement rien d'autre à foutre !!!!


Ps : pour le coup tu peux dire que t'es victimé la
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et aurevoir   Bonsoir à tous et aurevoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous et aurevoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BONSOIR as tous
» BONJOUR A TOUS [Beaux texte par charity]
» JULIE
» Bonjour ou Bonsoir a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: LES MEMBRES SE DEVOILENT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser