Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La dame Blanche

Aller en bas 
+3
christine60
ptitefemme
Yasmine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

La dame Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: La dame Blanche   La dame Blanche - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:51

Rappel du premier message :

He bien pour commencer cette nouvelle rubrique je vous propose de discuter et d'échanger ce que vous savez du phénomène de la "Dame Blanche". C'est comme qui dirait un classique du paranormal Wink ....

Voilà ce que nous dis Wikipédia la dessus :


Citation :
La Dame blanche est habituellement un fantôme ou une vision féminine appartenant à une légende. Il en existerait de nombreuses en France et dans le monde. Selon les légendes et les rumeurs qui circulent, chaque village et ville posséderait sa propre « Dame blanche ».

La Dame banche apparait le plus souvent sur des routes isolées et elle se fait le plus souvent voir des conducteurs.

Dame blanche et Banshee se confondent parfois en un personnage trouble ayant les mêmes caractéristiques. La Dame blanche, mythe plus moderne pourrait être dérivé de celui de la Banshee.

Alors pour vous quen est il vraiment Question Allusination collective ? Simple légende ? Ou fait réel ?

Personnellement je crois beaucoup à cela, toute légende ou myte part à la base d'une réalité, bien que souvent les faits rapportés sont plus ou moins déformés il n'empèche que beaucoup de personnes semble s'acorder sans même s'être concerté sur ce phénomène.......De plus cela s'étend au dela de nos frontières voir même de notre continent....



La dame Blanche - Page 2 Halo710
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/

AuteurMessage
katiekr
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
katiekr


Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 193
Age : 53
Localisation : Lorraine
Réputation : 0
Points : 92
Date d'inscription : 17/04/2008

La dame Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame Blanche   La dame Blanche - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:03

Juste pour expliquer à cry que cette vidéo représente des jeunes qui sont en sortie et qu'ils se filmaient pour l'occasion, comme n'importe qui le ferait! Quant à sa véricité...je ne sais pas. Fake ou pas? Il paraît que non...libre de croire à qui le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Ijaad
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Ijaad


Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/01/2008

La dame Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame Blanche   La dame Blanche - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:31

Je voudrai pas critiquer, je crois à beaucoup de chose mais dans la dernière vidéo, vu le jeu des acteurs qui semble très mauvais, et le masque que le conducteur porte, il parait très clair que cette vidéo est une bonne blague...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

La dame Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame Blanche   La dame Blanche - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 8:48

Oui c'est un fake, on va dire qu'il aura été inspiré par un fait réel histoire e lui donné plus de crédibilité tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



La dame Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame Blanche   La dame Blanche - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:31

j'en revient a la dame blanche et vers chez moi elle serai apparu pas mal de fois en savoie exactement c'est passer sur les journeaux, j'ai entendu dire qu'elle apparait avant un virage en fesant du stop et parait que si on ne l'a prend pas alors là c'est l'accident fatal, elle s'instal derrière sans mot et disparait sans bruit!! une bandes de jeunes allant en boite et déjà bien émécher parait il l'aurait vu mais ne ce serait pas arréter et quelques mètres après au virage ça leur a été fatal aucun survivant
donc c'est vrai que cette dame a une grande réputation dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

La dame Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame Blanche   La dame Blanche - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:51

Ma foi je pense qu'il n'existe pas qu'une "dame blanche", mais il est vrai que la plus part des histoires elles, sont quasiment identiques, cela est d'autant plus étrange, mais dans le même temps cela peut aussi nous prouver que finalement si ce n'était qu'une hallucination, hé bien de ce cas ce serait une méga hallucination mondiale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
alteis
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
alteis


Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : paris
Réputation : 4
Points : 225
Date d'inscription : 28/12/2007

La dame Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame Blanche   La dame Blanche - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 21:05

jolicoeur a écrit:

ça leur a été fatal aucun survivant

euh pour les informations concernant l'apparition dans la voiture, c'était sur la boite noire étant donner que les morts n'ont pas parlé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

La dame Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame Blanche   La dame Blanche - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:26

alors,je vais vous raconter une histoire sur la dame blanche !
c'est une chose que mon père a vécu avec des potes vers 1964!

mon père et des potes rentrés de fête et ils ont aperçu une dame vêtu de blanc au bord de la route dans le nord-pas-de-calais (59) (proche du 02) vers Loan.
le copain au volant était le plus fêtard et donc décide contre l'avis des autres de lui proposé de monter avec eux...
il lui on posait plusieurs questions et elle répondait la même chose a chaque fois!
j'ai peur !
ils lui demande pourquoi?
mais pas de réponses elle baissait la tête .
et puis d'un seul coup elle c'est mise a crier attention en tendant la main devant!
le potes de mon père a piller de suite !
ils se sont arrêtés sur le coté de la route "et en criant" demande a celle ci pourquoi avoir criée alors qu'il ne se passer rien sur la route!
mais malheureusement il n'auront jamais d'explication car elle avait disparus...

c'est une histoire vécu et j'y crois dure comme fer.

mon père est repasser a cette endroit pendant plusieurs mois avec ses même potes et puis a défaut de voir quelque chose ou cette mystérieuse dame en blanc on mis se souvenir en oublie. et on vécu leurs vie comme avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

La dame Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame Blanche   La dame Blanche - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:27

Hallucinant, y ont du flipper à mort ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

La dame Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame Blanche   La dame Blanche - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:51

ca je pense que oui yasmine mon père quand il me la raconté me disait que rien que de remettre cette partie de vie en parole ca lui filé le frisson!!!
La dame Blanche - Page 2 718183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dame Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dame Blanche   La dame Blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dame Blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: phénomènes paranormaux(esprits, poltergeists, entités...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser