Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 combattre les poux et les lentes d'une façon naturelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



combattre les poux et les lentes d'une façon naturelle. Empty
MessageSujet: combattre les poux et les lentes d'une façon naturelle.   combattre les poux et les lentes d'une façon naturelle. EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:30

bonjour sunny .
je vais vous donner un remède vieux comme érode mais qui s'avère efficace et de plus naturel.
c'est un répulsif entièrement naturel,sans danger pour le cuir chevelu, et les cheveux.
lorsque vous faites votre shampoing habituel,après avoir rincé celui-ci,dans un récipient mettez l'équivalent d'un demi verre de vinaigre(celui que vous voulez,car certain notamment celui de vin rouge a une odeur plus forte que d'autre),auquel vous rajouter de l'eau,puis vous versez ce mélange sur toute la chevelure,puis surtout sans rincer, vous séchez les cheveux.
l'odeur dégagée par le vinaigre est un excellent répulsif pour les poux.pour les lentes,si il y en a ,ce qui les tuent radicalement est de mettre sur toute la chevelure,de l'huile capillaire,cela les asphyxie,moi j'utilise du monoi que je met une fois par semaine par pur précaution,et de plus ça nourrit et rend les cheveux plus soyeux.
ma fille a les cheveux jusqu'aux reins et pour le moment,n'a pas eu de poux depuis sa scolarisation sauf une seule fois ou je n'avais pas fait ce rinçage au vinaigre,car elle n'avait école que deux jours, et je m'étais dit que pour si peu de temps ce n'était pas la peine, et bien patatras,elle en a eu un... donc .. moralité quand je pratique ce remède de grand-mère, elle n'a rien, d'où une efficacité prouvée.


combattre les poux et les lentes d'une façon naturelle. Vinaigrehp
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

combattre les poux et les lentes d'une façon naturelle. Empty
MessageSujet: Re: combattre les poux et les lentes d'une façon naturelle.   combattre les poux et les lentes d'une façon naturelle. EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:40

Merci pour ce précieux conseil Orlane, j'en avais déjà entendu parler, et t'as raison mieux vaut prévenir que guérir.

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ptitefemme
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ptitefemme


Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : suisse
Réputation : 4
Points : 205
Date d'inscription : 12/02/2007

combattre les poux et les lentes d'une façon naturelle. Empty
MessageSujet: Re: combattre les poux et les lentes d'une façon naturelle.   combattre les poux et les lentes d'une façon naturelle. EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:31

oulala, je l'avais fais ça, j'ai garder l'odeur une semaine entière, j'avais beau shampouiner tout les deux jours rien à faire... peut-être j'en avais trop mis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



combattre les poux et les lentes d'une façon naturelle. Empty
MessageSujet: Re: combattre les poux et les lentes d'une façon naturelle.   combattre les poux et les lentes d'une façon naturelle. EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:39

tu en as en effet trop mis lol! et puis, tu peux prendre du vinaigre moins fort que le rouge, exemple le vinaigre de cidre est plus doux,et il ne faut pas en mettre trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combattre les poux et les lentes d'une façon naturelle. Empty
MessageSujet: Re: combattre les poux et les lentes d'une façon naturelle.   combattre les poux et les lentes d'une façon naturelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combattre les poux et les lentes d'une façon naturelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse aux poux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: LA VIE DU FORUM :: Conseil pratique et remèdes de grand mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser