Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Transcommunication instrumentale sur mon Pc

Aller en bas 
+2
alteis
Yasmine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Transcommunication instrumentale sur mon Pc   Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:10

Rappel du premier message :

Voilà ça c'est passé début décembre, j'étais en conversation audio sur msn avec un ami, et à un moment il a entendu une voix d'homme, il a dabord pensé que c'était mon mari qui était à mes côté...Ensuite il m'a demandé si celui ci était la je lui ai répondu que j'étais seule chez moi, alors il m'a dit c'est pas normal tu me fais une blague, c'est alors que de mon côté je l'ai aussi entendu, il riait d'un rire sinistre et pas rassurant du tout, la j'ai dis à mon ami que je l'entendais également et en tapant sur le clavier il me dit coupe ton pc tu as un djinn qui s'y est introduit!
Heu....je lui ai répondu que je n'en ferais rien car si djinn il y a qu'il sache que je suis chez moi ici!.......Et la la voix c'est mise à faire des son de grognement ça m'a fait très peur, je vous jure ça fou les chocottes.
Enfin ça m'a surtout gêné aussi pour mon ami car il à de suite coupé notre conversation en me disant juste avant qu'il allait sortir sa bible et prier pour ne pas qu'il l'atteigne...............

Ce qu'il faut aussi savoir, c'est que ma soeur aînée qui as aussi des dons bien plus grands que les miens, avait aussi entendu cette voix lorsqu'elle me parlait au téléphone, à chaque fois elle me disait, "mais y a quelqu'un avec toi?" mais toujours personne, enfin personne de visuel.

C'est vrai que cela me fait peur de savoir ça, mais en même temps je me doute bien que de toute façon nous ne sommes jamais vraiment seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/

AuteurMessage
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication instrumentale sur mon Pc   Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 6:33

Non j'en ai pas et je ne pense pas en avoir hélas, mais si j'en avais eu j'aurais tout fait pour les préserver et éviter qu'ils sachent ce que leur maman est capable en la matière, tout du moins pas tant qu'ils auraient été tout jeunes....
Car moi je plus petite je me souviens bien de ma grande soeur, et ça m'as un peut traumatisé je dois dire, y a des fois c'était carrément l'exorciste pale ....

Et puis je sais le mal que ça fait d'être différent et je n'aurais pas voulu que les autres enfants se moque d'eux à cause moi, j'ai été traité de sorcière plusieurs fois juste pour avoir répondu aux demandes de prédiction, mais seulement voilà les gens ne sont pas forcément préparé à à cela et lorsque les faits arrivent tels que je leur ai dit bin par peur ils deviennent méchants.......Heureusement que j'ai pas vécu au moyen âge, encore que j'ai bien souvent rêvé de cette époque, alors qui sait cela aurait sans doute été une de mes vies antérieurs.....Mais comme tu l'as si bien dit dans un autre sujet..."c'est un autre débat" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication instrumentale sur mon Pc   Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:58

Aller, un autre ptit msg avant d'aller au badminton, les autres suivront ce soir Wink

Je veux tout d'abord préciser certaines choses pour certains : j'ai déjà aussi vécu des trucs zarbi, et sa vient "tout seul", pour le dire simplement : les phénomènes ne sont pas prémédités, ils se produisent comme ça, subitement... On ne peux pas en PERMANENCE se trimballer avec un caméra scotchée au front... On a pas non plus les moyens d'installer des système high-tech pour le prouver... Ce que je veux dire, c'est que on ne peux pas le filmer, ou sinon, c'est un gros coup de bol, car le problème c'est que c'est rapide et isolé, pas d'heure ou de lieu.

Saches que le plus souvent, les gens qui réussissent à filmer ou prendre en photo la scène sont soit des menteurs qui ont truqué, soit des gens qui ont des phénomènes répétitifs (style heure plus ou moins fixe ou autre), des gens qui ont eu un coup de bol (sa arrive), si les esprits ne veulent pas se cacher ou autre cas particulier (plus rare)...

En gros sa regroupe le tout, et les vidéos des VRAI poltergeist filmé sont EXTREMEMENT rares...

Si ces actions sont isolées et non-quotidiennes, c'est peut être parce que l'entité veux seulement attiré l'attention, mais pas se faire découvrir, sinon sa serait plus prononcé...

Citation :
Edit : Fais attention à l'orthographe mon grand j'ai corrigé pas mal de petites bêtises Neutral , je suis moi même pas douée en la matière mais je fais attention Wink .
Bizzzzz Yasmine.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication instrumentale sur mon Pc   Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:15

Oui c'est sur qu'il n'est pas évident d'apporter des preuves concrètes, je repense à une expérience qui date déjà, un été quand j'étais bien plus jeune n'est ce pas je passais mes vacances chez mon oncle au maroc, et je dormais à côté de ma cousine, on se racontait nos vie la nuit, bref....Et une nuit elle à flippé car elle a vu une silhouette tout près de moi, elle s'est levée pour allumer et ça a disparut, quand elle s'est recouché elle a senti quelque chose qui l'étranglait, je me suis réveillé et la elle m'a crié "je dors plus à côté de toi ça craint !!!!".....Suite à ça elle faisait tout le temps des cauchemars et elle n'était plus vraiment elle même, alors pensant qu'elle était "possédé", ses parent l'ont emmené voir un prêtre bien de chez nous, il a pratiquer un exorcisme sur elle mais en ayant pris le soin de filmer toute la scène, j'y était pas et je n'ai pas voulu voir le film, mais à ce qu'on m'a dit à un moment ils ont vu quelque chose sortir d'elle très vite , c'était comme une ombre et de très petite taille......
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Pandora Dargonia
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Pandora Dargonia


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Québec / Montréal
Réputation : 3
Points : 119
Date d'inscription : 05/07/2008

Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication instrumentale sur mon Pc   Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:47

Cette histoire donne la chair de poule. Je ne pensais pas qu'un esprit pouvait prendre le contrôle d'une personne tel que tu nous le comptes. Je dis que c'est effrayant pas super pour ta cousine.

J'ai mes propres problème sur ce côté chez moi, j'ai un esprit qui cohabite avec nous depuis un moment et au début il s'en prenait à mon frère l'empêchait de dormir le rendait aggressif. Puis j'ai réussis à protéger mon frère, mais voila que maintenant je crois qu'il est sur le cas de ma soeur. Je vais voir ce que je peux faire, mais un truc est sûr, c'est qu'il ne veut pas du tout partir.

Pandora Dargonia
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication instrumentale sur mon Pc   Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 6:57

Dans ces cas la Pandora, tu ne dois pas "traiter" chaque cas individuellement, tu dois pratiquer un rituel général de purification des lieux, pour le chasser une bonne fois pour toute, car autrement il passera de personne en personne.

Je connais bien ce genre d'entité, ce sont des dures à cuire, et coriaces, opportunistes et à tendance vampirique je de cela dans le sens ou ils pompent l'énergie vitale des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication instrumentale sur mon Pc   Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:03

Ben moi je suis bien contente de ne pas vivre dans une maison déjà habitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication instrumentale sur mon Pc   Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:06

J'espère ne pas trop t' affraid ma Calli, mais tous les lieux sont "habités", c'est un état de fait.......Maintenant tout dépend de "ses occupants" tongue , t'en as qui sont plutôt discret et qui "cohabitent" parfaitement bien avec nous autres.

t'en as ça les "fais chier" alors ils font tout pour nous faire dégager, y en a d'autres ils sont curieux et s'approchent d'un peu trop près, et puis y a ceux qui sont à classer parmi les "diaboliques" car ils aiment faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication instrumentale sur mon Pc   Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:49

Une copine a sa maison batit sur d'après différentes sources, sur une
ancienne fausse publique où ils entassaient les cadavres des morts de
la pestes... Là première fois que je suis aller chez elle, je le savais
pas (elle connait mes dons), et les premiers mots qui sont sortis de ma
bouche quand elle a ouvert la porte étaient : "Y'a eu des morts pas
nettes ici..." C'étais y'a quoi, envirron 2/3 semaines il était un peu
plus de 6h...

Elle m'a expliqué et là j'ai voulut faire quelque chose... Sans objets
bien précis, j'étais pas vnu avec le matos, je savais même pas ce qu'il
y avait... Bref j'ai un peux improvisé...
Pour ce qui est des trucs bien bizarres en voici qq uns : on était dans
une pièce, on parlais et pis y'avais un courant d'air frais, mais très
frais qui remonter le long du dos, pourtant, elle a comme
des espèces de mobiles accrochés (un peux comme des attrapes rêves,
mais en plus moderne) et les plumes ne bougaient pas d'un poil !
Quand Anaëlle a appellé la copine chez qui j'étais (elle aussi
connais mes dons, je l'ai déjà aider), elle a sentit dans la voix de
Juju (la copine chez qui j'étais) que y'avais un truc qui clochait.
Alors Juju lui a dit qu'elle la rappellerait une fois que j'aurais mis
ça au clair, et lorsqu'elle a prononcé mon nom, on a sentit un super
grand courant d'air, mais les plumes bougaient toujours pas et la ligne
a coupé.
J'ai eu comme un déclic, et je me suis assis sur le parquet. J'ai
commencer à lentement médité pour évacué le tout, puis j'ai commencer
une forte visualisation où je canalisais mon énergie et celle
envirronnante dans sa chambre, pour qu'elle soit au moins tranquille
jusqu'à mon prochain passage... Elle m'a demander ce que je fesais, je
ne l'ais pas vraiment entendu, pour être plus précis, sa voix me
parraissais plus que lointaine, comme si j'étais super loin et que seule
de petites bribes me venais... Puis je l'ai entendu, un peux plus
nettement qui me demandais ce que je faisais, plus fort... Je sentais
la detresse en elle, un sentiment plus que poignant, un malhêtre
omniprésent qui la faisait perdre ses moyens, puis toute l'énergie que
j'ai canalisée, je l'ai un peut étaller dans la pièce... La formulation
est mal choisit, je sais, mais bon, je visualisais et cette energie était
d'une jaune luminescent légérement verdâtre...
Quand je me suis relevé, elle m'as dit dit : "Heuu, c'est moi où y'a un
truc de changer ? Je sens plus rien du tout, c'est comme...." elle a
pas fini sa phrase... On est rester une 15aine de minutes dans la même
pièces, puis on est aller en bas se servir un ptit verre...
En sortant de sa chambre, tout de suite, le changement radical, ce
n'est pas pour me venter que je dit ça, bien au contraire, j'aurais
vraiment espérer faire mieux et pouvoir le faire dans toute la maison,
mais pour que ce soit vraiment efficace, je n'ai pu que sur une pièce,
puis sur l'étage... Donc, dans la pièce d'à côté, le froid est soudain
remonter, une étrange sensation parcoura mon échine et je voulut la
repoussée, mais je sentais toujours ça monter, lentement,
vicieusement... Alors là, j'ai totalement laisser tomber l'energie
captée dans sa chambre et j'ai tout "pris", j'ai tout emagasiner au cas
où... Encore une fois, ceci étais comme naturel, j'ai pâs vraiment eu
d'entrainement à ça, alors je faisais de mon mieux, et quand vous vous
sentez en danger, je peux vous dire que votre instinct vous dicte
TOUS...
Donc, en canalisant le tout, j'ai sentit comme une répugnance, une
forme de dégoût, j'ai cru que sa venait de Juju, et je me suis
retourné vers elle, de peur qu'elle ait vu qq chose, mais nan, elle
étais comme figée, elle bougait plus et me regardait bizarement, comme si
elle ressentait aussi qq chose... alors là j'ai vraiment eu les boules et
j'ai voulut nous protéger... De quoi j'en sais rien, mais je me suis
visualiser pleins d'energie, puis mes contours séffacèrent et toute la
lumière englobait progressivement les envirrons (dans ma
visualisation), et là plus rien... Sur l'étage sa allait...

Quand je suis descendu pour repartir, et oui, j'avais un horraire pour rentré, on
a ressentit à nouveau cette présence, et alors la voyant flippée, j'ai
fait une double action : J'ai pris du papier (sopallin) et je lui ait
demander du sel. j'ai emballé du sel en le chargeant un max de mon
energie. Cette boule était à la fois symbolique, psychologique pour elle et utile dans le sens où elle redistribuera de l'energie... J'ai aussi créer une rune mêlant amitié et puissance en lui disant que si elle avait besoin d'aide elle pense fort à cette rune (afin de faire un "transfert" d'energie). Mon travail achevé et un peux vidé, je partit...

Le lendemain, je lui ait demander comment sa s'était passé, elle me repondit alors que quand j'étais aprtit tout s'était comme calmer... Alors je lui ait dit que si sa se trouvait, ils ne m'aiment pas, elle a rigoler, j'ai pas vraiment apprécier et je lui ai répondu : "Alors pourquoi quand je suis partit ça c'est calmer ??!" et là, un peux sur le cul elle y a penser... Alors je lui ais demandé si elle avait utilisé la rune et elle m'a dit que non, elle avait sa fierté, je sentais que ce n'était pas la vérité, mais je me suis tût, plus par respect que par crainte... Elle m'a alors dit que longtemps la boule était rester comme scotchée à elle, sa main gardait les muscles contracter afin de garder le boule...
Là mon avis est partager, mon point de vue pshycologue me cri que c'est dû au traumatisme et que ceci était pour elle comme une porte de sortie, une bouée de sauvetage, donc le corps s'y était aggripé comme son dernier espoir... Mon côté ésothérique me dit que inconsciament, elle profitait du transfert d'energie entre la boule et elle et que son corps ne voulait plus la "lâcher" tant qu'il pouvait en tirer qq chose...

J'ai aussi rappeller Anaëlle le lendemain, et elle m'as dit qu'elle avait
entendu un bruit zarb, pas très naturel, comme un grognement, mais très
loingtain et profond, gutural...

Pensez vous ce que vous voulez, mais je pense que c'est réellement ma première rencontre avec un paranormal aux intentions pas des plus amicales...

Pour ce qui est des fautes, j'ai fait un chtit effort ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication instrumentale sur mon Pc   Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:51

Désolé, je sais, c'est un gros pavé, mais bon, au moins vous avez les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Dargonia
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Pandora Dargonia


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Québec / Montréal
Réputation : 3
Points : 119
Date d'inscription : 05/07/2008

Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication instrumentale sur mon Pc   Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:29

Maintenant je sais que j'aurais dû faire pour toute la maison, mais au début j'avais cru que puisqu'il s'en prenait à mon frère et seulement à lui, si je faisais en sorte que mon frère n'ai plus de problème avec cet esprit et bien qu'il s'en irait tout simplement. mais la j'aurai pas le choix

Pandora Dargonia
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication instrumentale sur mon Pc   Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:37

Maintenant tu sais Pandora, de toute façon on est jamais au courant de ce qu'il faut faire vraiment au moment voulut, moi c'est pareil si j'avais su à l'époque comment faire cela m'aurais évité bien des tracas, et quelque part internet est un très bon moyen de nos jours de se tenir informer les uns les autres Wink .


Ps : merci Gagoun pour le pavé, j'ai pas encore fini de tout lire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication instrumentale sur mon Pc   Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:40

Ha oui dans la mesure du possible essayons de respecter le thème de ce sujet à savoir "la transcommunication instrumentale" avec l'au delà.

Pour développer d'autres sujets merci de créer d'autres topics plus adaptés.

Je sais j'suis chiante, mais bon faut s'qu'il faut n'est ce pa.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication instrumentale sur mon Pc   Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:53

Rooo, flemme de créer un nvo topic, tant pis, le pavé passera aux oubliettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transcommunication instrumentale sur mon Pc   Transcommunication instrumentale sur mon Pc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transcommunication instrumentale sur mon Pc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: expériences et témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser