Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Mes expériences

Aller en bas 
+4
alteis
elodie
eragone
Yasmine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes expériences Empty
MessageSujet: Mes expériences   Mes expériences EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:29



Voici pour vous quelques une de mes expériences, certes elles furent nombreuses et bien souvent assez effrayantes....

Pour commencer faut savoir que dès ma plus petite enfance j'ai été amené à voir des choses pas ordinaires, cela avait contribé à faire de moi une petite fille bien renfermée sur elle même et surtout très peureuse...

La nuit je voyais des visages qui m'effrayaient affraid car je ne connaissais pas ces "gens", souvent ils apparaissaient subitement à la fenêtre, je précise que les volets étaient ouverts, car je ne pouvais pas me retrouver dans le noir complet......Enfin bref......Il arrivait souvent aussi que je perçoive alors des évènement du futur. Pour moi c'était comme des rêves éveillé, je ne savais même pas ce que cela voulait dire, j'étais petite et n'y prêtais pas attention, mais lorsque les situations se produisaient, cela m'interpellait car j'avais ce sentiment de "déjà vue", pour citer des exemples je percevais la mort de personnes proche de la famille et le déroulement des funérailles et le fait de savoir qui était présent à ces moment la etc....C'était comme ci moi même j'avais déjà participé à ces évènement......

Mes expériences 35529

Plus tard à l'adolescence, les choses prirent une tournure bien plus sombre, j'étais souvent visité par des entités la nuit, toutes n'étaient pas très bénéfiques, surtout une qui me persécutait et me tourmentait, ce fut une époque très douloureuse pour moi... Voci une partie de ces évènements --->> Une nuit comme à "l'habitude" je sentis l'entité s'installer dans mon lit, comme à "l'habitude je sentis le drap se soulever etc.....Je me sens alors étouffer, une forte pression s'exerce sur ma poitrine et me retrouve paralyser incapable de faire le moindre geste, et c'est alors qu'apparaît cette silhouette, à vrai dire souvent je ne voyais que le buste, sous forme d'ombre noire.....

Cette nuit là ma mère dormait dans notre chambre à ma petite soeur et moi, quand soudain ma petite soeur vit aussi la présence !!! Alors elle hurla de panique et se jeta sur ma mère, moi j'étais toujours paralysé, le lit se mit à trembler je vous précise que c'était des lits superposé. Ma mère était tout aussi paniqué, il fallait juste qu'elle allume la lumière pour que cela cesse mais elle avait peur..... Mon frère qui dormait dans sa chambre à l'autre bout de l'appartement entendit les cris de ma soeur et déboula dans la chambre, il a vraiment flippé, mais le phénomène s'était arrêté lorsqu'il alluma la lumière....

Donc comme je vous le disais à l'adolescence les choses étaient vraiment terribles.....Mais par la même occasion mes dons s'amplifiaient, et je prenais conscience qu'en fait j'étais pour le moins pas ordinaire...Autant cela me fascinait autant j'en étais effrayée.........

Mes prédictions en effrayaient plus d'un, lorsque je disais ce que je voyais à mes proches comme à mes amies, la plus parts réagissaient très mal lorsque les faits se produisaient. Une de mes meilleurs amies m'avais traité de sorcière car je lui avais dit qu'un couple d'ami à elle allait avoir un accident de voiture, la chose s'est confirmé le soir même....Elle a flippé et m'a dit "tu es une sorcière!"

J'ai souhaité renoncer à ce don bien des fois........Mais comment ce passer de quelque chose qui est "inscrit en soi" ?!

J'ai fini par intégrer le fait que ce don faisait de moi ce que je suis et le renier reviendrait à ne pas m'accepter moi même.

Voilà, j'ai bien d'autres expériences à vous raconter, mais je crois que pour l'heure je vous ai donné assez de lecture , d'avance je vous remercie du temps que vous accorderez à me lire....

A suivre Mes expériences 966104


Dernière édition par Yasmine le Dim 14 Oct 2012 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:47

Wink merci à toi de nous livrer un morceaux de tes expériences Yasmine
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:59

Je t'en pries, la suite viendra progressivement tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Mes expériences Empty
MessageSujet: c est sur   Mes expériences EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:35

quand on est enfant ça doit être flippant.
Moi c 'est mon grand père qui est décédé en 1995, je le ressentais sur mon épaule de tant en temps et sa pendule que j avais recuperee fonctionnait sans piles, impressionnant!!! et par une amie de mes parents qui recevaient des infos "de l'au dela" il aurait dit qu'il etait la pour m aider jusqu'a ce que quelqu un d autre prenne le relais, et mon mari et mon pere sont décédés en 2001, et bien je sais pas ce qu'ils font tous les 2 mais ils pourraient m aider!!! car depuis 7 ans ce n est quand meme pas le pied.
Ou j habitais avant, j'avais un grand miroir, j'ai eu mon chien aussi qui suivait quelque chose avec sa tete qui partait du miroir jusque dans la maison, alors la j'ai mis un rideau, trop flippant et je detestais descendre au sous-sol, c est quand meme bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:25

C'est une bonne chose de savoir qu'un proche disparut veille sur vous, car au finalement il n'est pas si didparut que cela, juste dans une autre "sphère" Wink .

Pour les sous sol, j'en ai aussi très peur affraid , je ne descend casi jamais à la cave, j'y envoie toujours mon mari.

Une autre de mes expériences, puisqu'on en parle et tu m'y a fais penser....

En 1999 je m'occupais de de bébés chez des particuliers, une fille et un garçon, ils avaient le même âge mais c'était une grade partagée.......Les parents de la petite fille habitaient à proximité du Château de St germain en laye, en fait leur maison donnait directement dans le parc du château, c'est une des dépendances de l'époque, sûrement les appartements des domestiques un truc dans le genre à vrai dire.

Un après-midi, les pti bous dormais et moi je préparais les bib pour leur goûter, d'un coup j'ai entendu un grand claquement de porte.....La chienne de ces gens s'est mise à trembler comme une feuille c'était impressionant.....L'accès à la cave était dans le salon, il fallait emprunter les escaliers pou y aller, mais moi je mets po les pieds en bas pale ...

Bref je le suis dis surement un courant d'air, mais la chienne elle n'arrêtait pas d'aller et venir autour de moi, elle flippait grave, je lui disait "harmonie qu'est ce qu'il y a ?" et je vous jure elle se dirigeait vers l'escalier à chaque fois....Je finit par prendre mon courage à deux mains, et à ce moment le bruit se refit entendre, mais j'ai pris la chienne avec moi, et je suis descendu.......La porte était fermée, j'ai ouvert, j'ai allumé la lumière, je cherchais une éventuelle fenêtre à fermée, mais y en avait pas, il faisait assez froid je dois dire, vous penserez que c'est normal étant donné que c'est une cave, j'ai pensé la même chose, et pour info nous étions en plein moi d'août, et le froid que je sentais était très particulier, un froid qui vous pénètre les os, vous sentez comme une sensation de mal être, comme si on vous quelqu'un ou quelque chose vous détaillait de la tête au pied.....J'ai eu vraiment peur.....Je suis vite remonté en prenant soin de bien refermer la porte à clef, car il y avait une clef dessus.....

30 minutes plus tard ça a recommencé, la franchement le froid d'en bas est même remonté jusque dans le salon, j'ai flippé grave, et je me souviens d'avoir appelé Cariba, qui pourra vous le dire aussi, je lui ai fait part de mon inquiétude et elle m'a dit franchement sort de la baraque....J'ai alors pris les biberons et tout ce don j'avais besoin pour les petites, les ais réveillé et mis dans la poussette, et on est resté dehors tout le reste du temps....

Entre temps la maman du petit garçon était passé récupérer son gamin...Quand la propriétaire de la maison est arrivé, et qu'elle nous a trouvé dans le jardin ça lui a fait bizard car habituellement à 19h00 j'avais déjà donné le bain du bébé, et et on l'attend à l'intérieur....Elle m'a demandé si tout allait bien, j'ai pas voulu lui dire pour ne pas risquer qu'elle me prenne pour une dingue, je lui ai juste dit que j'avais pas vu le temps passé.......

Mais je peux vous dire, que je ne suis pas resté, j'ai vite démissionné, ça devenait mal sein, la petite fille ne dormais plus, elle criait tout le temps, même sa mère me disait que la nuit ça devenait infernale car elle ne voulait pas dormir elle pleurait tout le temps, de plus le bébé avait perdu l'appétit.....Bref ça devenait mauvais...C'est alors que j'ai finit par lui parler, et la elle m'a dit ho bin vous allez pas vous y mettre aussi !!! Car paraît la grand mère du bébé avait aussi entendu des trucs pas net.......

Bref j'ai préférer démissionné.....4 ans plus tard j'ai croisé cette maman, je lui ai demandé des nouvelles de l'enfant, et en me répondant elle avait les
larmes aux yeux, elle m'a dit "Léa refuse toujours de se nourrit, et n'est pas du tout bien, elle ne parle pas tellement"....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
elodie
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
elodie


Féminin Lion Coq
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : bourges
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

Mes expériences Empty
MessageSujet: slt   Mes expériences EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:53

Coucou,

Rien que de lire ca me fait froid dans le dos! j'aurais pas tenue en place non plus et je n'aurais pas pu rester non plus. affraid
La pauvre enfant elle doit ressentir les meme chose apparament.
Revenir en haut Aller en bas
alteis
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
alteis


Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : paris
Réputation : 4
Points : 225
Date d'inscription : 28/12/2007

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:25

Vous avez un peu peur les filles là ...

Petite expérience perso, vers 1999 je me retrouvais a bosser de nuit dans un grand hopital parisien, Ce que l'on ne connait pas des hopitaux généralement c'est les souterrains Mes expériences 741385
l'hopital était constitué de divers pavillons relié entre eux par des souterrains, et voila qu'à 3 heures du mat au lieu de prendre l'escalier jusqu'au 0 je me plante et descend au -1 et me voila perdu dans les souterrains avec ma lampe électrique affraid . 3/4 d'heure pour retrouvé mon chemin, je suis même passer devant une morgue désaffecté depuis quelques décennies. A part des rats et des cafards je n'ai croisé personne ( a vrai dire ma plus grande trouille était de rencontrer des sdf squatteur, je n'avais pas envie de me faire foutre sur la gueule .... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:41

Citation :
Coucou,

Rien que de lire ca me fait froid dans le dos! j'aurais pas tenue en place non plus et je n'aurais pas pu rester non plus.
La pauvre enfant elle doit ressentir les meme chose apparament.

Oui je le pense aussi...

Quand à toi
alteis, à ta place je pense que j'aurais paniqué grave, quelle horreur se retrouver dans un endroit pareil me donne la chaire de poule....Mon mari autrement dit le boss m'a raconté qu'un pote à lui veilleur de nuit qui boss à l'hôpital de St Germain en Laye, est obligé aussi de faire sa ronde en passent à la morgue, et paraît que le grand bonhomme à les boules d'y aller, ils entendent des bruits pas rassurants.... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Ambrosia
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Ambrosia


Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:35

Whaou...J'avoue que ton vécue me bluffle... Tu dois avoir une force morale impressionante pour avoir su remonter de tels chocs, et avoir pu tourner les choses à ton avantage.
Vraiment, je trouve ça très courageux et admirable de ta part...
Je comprends mieux certaines choses à présent, lorsque tu disais te reconnaitre dans mes textes;)
Millions de Bisous et merci de nous avoir fait partagé cette partie de ta vie
flower
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:56

En fait quand je disais que je me reconnaissais dans tes textes c'était surtout en rapport avec les liens d'avec ma mère...Mais j'en parlerais une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Ambrosia
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Ambrosia


Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Paris
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptyJeu 5 Juin 2008 - 14:34

Ahhh ok Wink Mais je pensais que tu te retrouvais également dans cette sensibilité aux petits poussières magiques de vies contenues dans divers choses d'apparence banale que peu de personnes perçoivent...
Car, (ce n'est pas pour flater mon égo!! Loin de là!!!) mais je suis très receptive au monde qui nous entourre:) Voilà!!!
Et j'ai hate d'en apprendre sur cette histoire de mère... Dieu sait combien ce sujet me tient à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:01

ronde de nuit et en plus la morgue j'en ai aussi des frissons affraid j'ai du mal a gérer mes émotions quand c'est assez fort en ressenti No
Revenir en haut Aller en bas
alteis
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
alteis


Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : paris
Réputation : 4
Points : 225
Date d'inscription : 28/12/2007

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:47

Tout ça ça me rapelle une histoire d'un type qui était descendu a la morgue avec un constat de décès mais qui en fait n'était pas mort, il s'est mis a bouger juste avant d'étre mis dans le tirroire, ils ont du avoir une de ces trouilles les employés Mes expériences 741385
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:21

Ambrosia a écrit:
Ahhh ok Wink Mais je pensais que tu te retrouvais également dans cette sensibilité aux petits poussières magiques de vies contenues dans divers choses d'apparence banale que peu de personnes perçoivent...
Car, (ce n'est pas pour flater mon égo!! Loin de là!!!) mais je suis très receptive au monde qui nous entourre:) Voilà!!!
Et j'ai hate d'en apprendre sur cette histoire de mère... Dieu sait combien ce sujet me tient à coeur...

Bien sur que je m'y retrouve aussi tongue Wink .


alteis a écrit:
Tout ça ça me rapelle une histoire d'un type qui était descendu a la morgue avec un constat de décès mais qui en fait n'était pas mort, il s'est mis a bouger juste avant d'étre mis dans le tirroire, ils ont du avoir une de ces trouilles les employés Mes expériences 741385

affraid , j'aurais eu une attaque c'est sur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:38

tin Isis, stop, lol, je recommence à sentir tes émotions lors de l'événement en lisant tes textes, c'était pas joli joli, c'était affreux... Ce que tu as ressentit n'était même pas la crainte de la mort ou autre, c'était la peur de cette entité... Elle scouater ton esprit, elle te pompée, tu étais terrorisée, mais tu sentais en toi que tu devais y aller, une forme irrésistible au délà de cette peur t'as donner la force... Tu l'as longtemps regretté, tu en as passer des nuits blanches à te demander ce que c'était, à nouveau terrorisé par cette chose qui occupé tout le temps tes pensées... Tu t'es aussi souvent demander si tu n'avais pas ouvert la porte, si sa ce serait passer comme ça...
Bref, un bordel monstrueux qui à gacher une partie de ta vie et qui gâche toujours celle d'une autre...

Pour Léa, ce n'est pas une envie de mort qui est en elle, c'est plus que de la peur, c'est de la traumatisation, elle pensait tout le temps à ça, elle y pense d'ailleur toujours, mais pu continuellement, sa reviens par vague... Ces vagues d'effroi enlèvent littéralement la vie en elle, tout ce qui resplendissait meurent soudain, s'éteint brutalement pour laisser place à un immence vide peuplé de craintes, de peur et de malêtre... Tout cette nivers froid, elle n'arrive pas à s'en détacher et celà lui pourrit la vie...


Bon, là j'arrête, sinon c'est moi qui vait encore en prendre pour la nuit...

++ Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:30

Non Gagoun mon esprit personne ne l'a squatté à ce moment la, j'ai effectivement bien senti un présence, mais bizarrement quand j'y repense j'ai pas plus paniqué que d'autre fois.......

Quand à Léa, en fait faut que tu sache qu'au moment des fais s'était un nourrisson, les deux bébé n'avaient que 3 mois Neutral
Certes les tous petits sentent les perturbations c'est comme les animaux si je puis dire, il ont un sens assez développé, mais n'ont pas vraiment conscience de se qui se passe, ils ne réfléchissent pas, mais ça se ressent sur leur comportement, elle dormais peu et mangeait peu....

L'année prochaine elle aura 10 ans cette enfant, autrement dit moi j'ai vieilli de 10 ans aussi affraid .....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
cariba
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
cariba


Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 559
Age : 50
Localisation : 78
Réputation : 0
Points : 169
Date d'inscription : 21/05/2007

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:29

T'es folle ma povre fille Rolling Eyes No

Non je rigole, je vous confirme que si y a un truc bizarre c'est pour Yasmine, cette nana je la connais depuis 30 maintenant et je peux vous dire qu'elle n'est pas commune.En général je ne suis pas très intéressée par le paranormal, mais j'ai vécu des évènements pour le moins étrange avec yas, y a pas si longtemps on était sorti un samedi soir toute les deux, et en se rendant dans un pub en chemin sous sommes passées à côté d'une habitation assez haute, elle était en pierre et assez sombre, et la yasmine à eut une drôle de réaction elle s'est arrêté net et regardait la bâtisse, elle m'a dit qu'en fait elle avait déjà vu cet endroit alors qu'en réalité c'était la première fois qu'on y venait, et elle m'a dit j'ai même vu l'intérieur, c'est un endroit pas rassurant du tout, on a vite passer notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Malaika
Invité
Anonymous



Mes expériences Empty
MessageSujet: Entités "bizares'   Mes expériences EmptySam 26 Juil 2008 - 18:34

Bonjour Yasmine, je suis Malaika et j'ai lu tes expériences. J'aurais une question: ces entités qui t'ont ettoufées pendant la nuit, c'est quoi? Ca m'est arrivé plus d'une fois et j'ai besoin de savoir ce qu'ils cherchent!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptySam 16 Aoû 2008 - 13:17

Que dire........On leur donnent plusieurs noms, certains pensent que ce sont des succubes ou incubes (démons qui abusent des humains), d'autres pensent que ce sont des mauvais esprits etc...
Et pour finir d'autres pensent que cela est tout simplement psychique.

Mais si cela devait à nouveau t'arriver je te conseillerais d'éviter d'entrer en contact et de ne pas paniquer, car moi je pense et dit que ces entités ont pour but de se nourrir de notre essence vitale...Chercher à savoir ceux qu'ils veulent ne fera que contribuer à les renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:02

Très intéressant tout ça...

Mais yasmine dis moi, as tu trouvé un moyen de limiter ce genre de phénomènes comme pour ce que tu dis, de ne pas entrer en contact avec eux...tu arrives à maitriser ça et les empecher de venir te pomper ton énergie ou tu ne peux que subir et attendre que ça passe??

Et autre interrogation, est-ce qu'il t'est déjà arrivé de les appeler délibérément pour essayer de les faire partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:06

très franchement j'évite d'entrer en contact, c'est en général l'inverse, j'ai toujours peur qu'ils s'incrustent trop surtout certains d'entre eux qui ne sont pas vraiment fréquentables No

J'ai disons avec les années appris à prendre sur moi et à maîtriser mes peurs car ils s'en nourrissent et aiment ça en tout cas pour les plus sombres d'entre eux.....Je sais comment agir pour les garder à distances, mais je dois l'avouer c'est parfois pas toujours facile, et puis ça me fatigue alors j'ai tendance à laisser un peu traîner...C'est paradoxal n'est ce pas,car plus je laisse traîner et plus ils me pompent mon énergie. C'est principalement le cas ces derniers jours Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:18

Arf suis désolée...


Au pire dis leur que calliope va venir leur casser la goule !!!!


Peut-être qu'en en parlant à un autre médium tu trouverais une solution pour ecarter les mauvais, tu y as déjà pensé??
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:19

Oui j'en "entre collègue" on s'échange souvent les trucs pour mieux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
manuela5
Invité
Anonymous



Mes expériences Empty
MessageSujet: angoissant   Mes expériences EmptyLun 6 Oct 2008 - 6:45

je viens de lire tes expérience personnel et elle me passionne pour mon livre les gens ados adulte n'ont pas conscience du danger que cela peut representer à s'amuser avec l'au delà j'imagine que c'est comme déranger les personnes endormis ta situation me passionne réellement et j'espere pouvoir communiquer avec toi par msn.
johana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences EmptyLun 6 Oct 2008 - 7:30

En tout cas si ça peut t'aider pour ton ouvrage c'est avec plaisir que je te répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Mes expériences Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: expériences et témoignages-
Répondre au sujetSauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser