Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bruits de claviers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aziz
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aziz


Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 74
Localisation : Oran
Réputation : 2
Points : 183
Date d'inscription : 27/11/2008

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:09

Je vais vous étonner, il y a 1 mois environ, et vers 1h du matin, j'entendais de ma chambre, le bruit du clavier de mon ordinateur, comme si quelqu'un "tapé" . Au début j'avais cru que c'était ma fille , mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait personne. Dès que j'arrive a 3 mètres du salon où est installé l'ordi, tout s'arrête, plus de bruit. Mais ça reprend dès que m'éloigne du salon. Ce phénomène a duré environ 10 jours. Qui peut m'expliquer?

Bonne soirée. AZIZ
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:40

tiens donc, Suspect
Tu sais ce que j'en pense, nous ne sommes pas seule malgré les apparences, et j'ai envie de dire que très certainement il faut que tu comprenne par la que la nuit passé une certaine heure il serait bien indiqué de faire place net Wink .

ça me rappel mon histoire avec le micro et le téléphone, moi j'entendais carrément une voix d'homme quand je discutais sur msn avec le micro, et même mon interlocuteur l'avais entendu, autant vous dire qu'on a flippé grave Shocked .
Pour le téléphone en fait cela se produit particulièrement lorsque je suis en conversation avec ma soeur aînée, on a toute les deux les même "sens" si je puis dire...Et à souvent elle me fait savoir qu'en fait lorsque je parle elle entend une autre voix à côté de la mienne.

Bref, je pense que nous ne sommes pas sans savoir que notre monde est peuplé d'autres entités à part entière, on existe bien pourquoi pas eux. Après il appartient à chacun de savoir où est sa place et à respecter celle de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aziz
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aziz


Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 74
Localisation : Oran
Réputation : 2
Points : 183
Date d'inscription : 27/11/2008

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:00

Nos parents les appellent " les résidents" (Moual ed dar)
Revenir en haut Aller en bas
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptyVen 28 Nov 2008 - 2:43

Question indiscrète à Aziz.. Tu n'as pas dit si ton computer était éteint ou allumé ?
Pour ainsi dire, je laisse en suspense mes réponses. ...
*************************** L'on est pas seul certes.
Te concernant Yasmine... les voix que tu entends sur MSN, sont quelques fois dû à du piratage informatique, des fois aussi des logiciels espions et malveillants, d’hameçonnage, trojan, virus et autres calamitées qui donne le tournis et qui sont un véritable cauchemar du siècle de l'ère informatique. Fishing et scam, Spyware, adward, spam etc. Certains même empêchent la connectivité à Internet, voir nul, et le pire des cauchemars les visites à l'insu de l'internautes des sites Warez sans qu’il sache qu’il s y trouve, surtout si l’on est pas un internaute avéré et averti, voire informaticien mais expérimenté aussi, l’on a l’impression que l’on a cliqué sur le bon site mais l’on est redirigé vers un autre, et c’est un site Warez ! Et Bonjour les gros problèmes et places au désastres. Des fois ils sont incontournables, et l’on est obligé de formater le disque, s’ils n’occupent déjà la mémoire, car avec cette nouvelle race de cyber-criminels, il faut s’attendre aux pires. Cette fois-ci David Vincent s’est que les envahisseurs sont là. Ils sont déjà là ! Et d’un autres genre.

Saches qu’une fois que l’on est sur Internet, notre computer ne nous appartient plus, ils leur appartient ! Et bien d’internautes ne le savent. Quel dommage ! Ce que je te recommande Yasmine, un bon Anti virus et pas des moindres, qui reconnaisse aussi, les : spywares, les roolkits, les cookies malveillants, et qui scanne tes @mails, un link scanner active shield qui bloque les attaques par téléchargement caché (exploits), et qui s’assurent que les pages web visités sont sécurisés au moment de cliquer sur le lien correspondant, doté d’un bouclier web et d’un bouclier résident.

En fait s’assurer et faire un (scan) de son disque, vérifier régulièrement chaque 2 à 4 heures par son Anti virus. Surtout le mettre d’office en suppression et réparation des infections automatiques, ceci pour ne pas laisser ces monstruosités reprendre souffle, car ils sont programmés intelligemment.
N’en
suffise.. En rajouter aussi un logiciel de sécurité des pages Web. Les précautions sont dans l’infini. Que dire sur Microsoft, qui est entrain de les combattre H 24.
Qui gagnera la guerre de l’Infor et Matic ?!
Aussi une fois, une amie faisant appel à moi, m’aurait dit d’ailleurs comme toi Yasmine ; que quand elle parlée sur MSN (Windows Live) elle entendait des voix d’hommes et comme si c’été dans un poulailler ; vite fait je lui ai rendu visite à son domicile, et effectivement, son computer et devenu déjà très long et des fois absence de connexion, alors que celle-ci existebel et bien, 1er signe en fait, et il m’en avait fallu pour déloger les virus, plus spécialement les adwards et sywares qui ont infectés son MSN,
en réalité ils sont la cause d’espionnage sur son MSN. Donc, je conseille vivement de ne pas aller à beaucoup de confidences Sur MSN, que sur Yahoo Messenger, que sur Skype que sur beaucoup d’autres logiciels de communications.
Je pense avoir fini et je pense aussi que j’ai été un peu long.
Et… Demain l’accès à Internet par Réseau électrique ! Ça donne des frissons.
Fi sitine d'ahya.
Je te fais peur déjà, mais n y pensons pas …
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:03

Oui tu as raison il est possible que cela soit du à un piratage quelconque, ceci dit je suis très vigilante en la matière, je suis équipé si je puis dire, et j'effectue très régulièrement des scans Wink

Mais je n'exclus pas l'autre hypothèse, car il se passe bien des choses chez moi, comme par exemple un verre qui va bouger sur 20 cm sur ma table, ou un cintre qui va se mettre à bouger dans tous les sens, une ombre très furtives passant dans mon salon, des murmures à mon oreille lorsque je me couche dans mon lit etc....

Je sais cela paraît très grossier comme histoire, mais ce sont autant de petites anecdotes qui me conforte dans l'idée que nous ne somme en effet pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aziz
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aziz


Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 74
Localisation : Oran
Réputation : 2
Points : 183
Date d'inscription : 27/11/2008

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:51

Je répond à ifak 117:

Mon ordinateur était éteint. Ce que je n'ai pas dit, de peur d'être pris pour un imbécile, c'est que durant tous ces phénomènes, je sentais une présence qui allait et venait dans le couloir. J'ai allumais:plus rien, mais dès que j'ai éteint les lumières, ça a repris. Comme je l'ai déjà dit, ça a duré presque 10 jours.

Salutations a toutes et à tous. AZIZ
Revenir en haut Aller en bas
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:35

Nous ne sommes pas seul, effectivement et je n'en disconviens. Le Paranormal ! Oui, Et depuis il est entré dans les universités par un dure combat. Dans le précèdent j'ai donné des explications techniques à une technologie informatique dangereuse et pour que l'on sache prendre ses précautions et ses devant.

Cependant pour ce qui est du paranormal, qui ose en disconvenir, et ceux qui le dispense
savent très bien qu'il ne faut jamais jouer avec le feu, et que Mohamed Tabari, grand exégète, philosophe et historien Arabe, qui à su pénétrer leur monde et en a rapporté les faits et leur vécu, insiste sur le faite de les invoquer ou demander à les voir, et consigne "Attention !" l'on ne peut oser les regarder, car ils sont d'une affreuse image que le plus aguerrit des êtres humains s'ils n'en mourrait, deviendra aliéné. « M’zen-Zen » Zin-Zin.
Donc, ces choses existent sans les appeler par leurs noms, et pourquoi pas faire une bonne "Roqya" des lieux (la maison) par une personne avisée. Ou s’il n’en était, et pour plus de sécurité aux enfants surtout, changer de domicile.
Mon message est une réponse pour toi aussi Aziz.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptySam 29 Nov 2008 - 11:43

Ho je ne cherche absolument pas à les contacter pour les vois, ce sont plutôt eux qui le font si je puis dire.....Et puis j'ajouterais que pour ma part je n'ai pas forcément à faire qu'à une variété d'entités, très honnêtement il arrive que je sois en contact avec des défunts........Si si c'est véridique Neutral pale .

Tu sais si je puis dire je suis née comme ça, petite à cause de cela j'étais très très introvertie, j'avais peur de tout même des gens, et particulièrement de ceux que j'étais la seule à voir.....J'ai vécu l'enfer à l'adolescence....Ma mère ne me fut pas d'un très grand secours, si ce n'était mas foi en notre tout Puissent j'aurais perdu la tête.....J'ai d'ailleurs souhaité en finir avec la vie bien des fois, mais ma raison a été plus forte.

Aujourd'hui je parviens à cohabiter avec ces "gens" aussi différents soient ils les unes des autres, parmi eux il en est des "bons" et des "moins bons", c'est comme les hommes, je ne cherche de toute façon à communiquer ni avec les uns ni avec les autres, je les ignorent, mais eux cherche encore et toujours le contact.......Mais comme on dit l'ignorance est le meilleurs des mépris.....Bon je dis pas que je les méprise, mais certains d'entre eux si je les écoutaient me rendraient folle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptySam 29 Nov 2008 - 14:26

Il faut s'en remettre à Dieu (A'oudou bi Lah)
Tu parviens, donc c'est toi qui veux cohabiter, c'est toi qui le veuilles. Oui, des bons, des moins bons, de différentes religions, athées aussi, comme les humains d'ailleurs. Créatures très différents les unes des autres, et dont Tabari nous rapporte leurs images ; en forme de chat .. les banou qit (chat) chacun ses pouvoirs, etc. et dont leur longévité n'a pas de limite, ils sont aussi mortels ; par ex: voulant se renseigner sur leur durée de vie avec leur roi, celui-ci lui présenta une créature, qui lui dit ; je ne puis te dire quel âge j'ai ?, mais j'ai été témoin de beaucoup de conquêtes, de guerres sans merci des humains, Babel, les césars et dont les murailles de chine qui ont été 7 fois détruites par les guerres et reconstruites. Aussi, ils vivent en tributs et se vêtent comme au temps de l'époque préhistorique, se nourrissent des restes des humains, habitent sous les rochers, les cailloux etc. Ceci, dit tel que nous l'avait rapporté notre prophète Mohamed, avant déjà Tabari ; étant dans son isolement loin des gens de Qoreïch à Ghar Hira, et certains de ces "peuples" auraient épousés l'islam, et sur une de ses questions ; de quoi vous nourrissez-vous ? Ils dirent: Ô messager, nous nous nourrissons des restes des humains, les os surtout, mais ton peuple les souillent en allant faire leurs obligations, car à l'époque les gens s'essuyaient avec les os. Et depuis le prophète observa au gens d'éviter de s'en servir pour les besoins.
Mais Hadhari ! Hadhari ! Attention !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptySam 29 Nov 2008 - 18:57

J'avais déjà entendu cette histoire au combien réelle finalement.....

C'est vrai on ne dit jamais assez qu'il faut être très vigilant, savoir ou est la place de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Ifak117
Invité
Anonymous



Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptySam 29 Nov 2008 - 23:14

C'est vrai ! Un seul monde en parallèle, une autre dimension, la 4eme d'ailleurs.
Ils sont dépourvus d'atomes, nous en sommes très pourvus et c'est ce qui nous empêche de traverser les murs.
Ils sont dans leur dimension et nous somme dans le notre.
Bruits de claviers Said410
pour les morts ; on n'en rêve pas, c'est eux qui nous viennent en rêve, des fois avec des messages, bien sûr en paraboles avec beaucoup de significations, le mieux est de faire des aumônes en leurs noms, ça leurs parviennent. Quel est la vie après la mort, et s'il est possible de communiquer avec ceux qui ont quitté cette terre, et pour ainsi dire comprendre la mort qui résulte inévitablement de la détérioration des mécanismes corporels, et l'âme est immortelle, à moins d'être expérimentés on risque l'on risque d'être égaré par des entités nuisances, qui s'amusent, se font passer pour des humains. S’agissant des rêves : Là ! L’on pénètre les secrets de l'aura et nous permet de mieux comprendre le monde ésotérique et ses mystères et nous apporterons un immense réconfort à notre
intéressement aux sciences
occultes. C’est long et je me dois de m’arrêter là.
De préférence ; laissons les morts s'occuper des morts et les vivants des vivants
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptyDim 30 Nov 2008 - 10:43

Crois moi Ifak je suis bien au courant de tous cela, ceux qui me connaissent ici savent que je sais de quoi je parle Wink ....
Mais tu as raison de rappeler que parfois certaines entités ce font passer pour des proches disparus dans le but de nous dérouter.

Moi les morts je les perçoit pas seulement en rêve mais également en étant bel et bien réveillé......Faut bien comprendre que je ne fais rien pour provoquer ces phénomènes ifak, je suis comme qui dirait un vecteur ou un récepteur bref appel cela comme ut voudras, et parfois ces "âmes" la souhaitent faire passer un message, alors selon la gravité je transmet ou non l'info aux intéressés.......Il arrive très souvent que je ne dise rien, car les gens sont pas tous préparés à entendre certaines vérités et peuvent très mal réagir, j'en ai fait l'expérience il y a quelques années......
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:20

Tout à fait d'accord avec toi ma chère Yasmine, Surtout que tu as raison concernant la gravité et juger de le communiquer ou pas, et je t'approuve en cela.

Mais des fois les rêves de selon leurs granités de les divulguer ou pas ; le mieux est de ne rien dire de peur qu'ils ne soient exploiter par des entités inconnues.

C'est aussi ton domaine et tu es expérimentée, certes.
Oui il est possible de communiquer avec eux si l'on connait leur longueur d'ondes personnelle, et s'ils sont en mesure de recevoir un message télépathique. En général, à moins d'être expérimenté, l'on risque d'être égaré par des entités nuisances, qui s'amusent, qui se font passer pour des humains et qui sont capables d'enregistrer les pensées du << correspondant >>
Je t'approuve, oui je t'approuve Yasmine.
Said
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:52

Ho je ne dirais pas que je suis expérimentée, ça serait bien prétentieux de ma part No , mais disons que les années m'ont apporté beaucoup...

Et beaucoup d'entité ce sont jouées de moi, et on abusées de ma naïveté à l'époque. Et surtout j'avais très peur et de cela elles se sont nourrit......
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:48

Oui, j'admire en toi ta sincérité et comme on dit ; de la discussion jaillit la lumière.

Bah ! Maintenant, je vois que tu as cette expérience et, je te souhaite toujours bon courage Yasmine.
tout en étant sur tes gardes, car dans ce monde astral il n y a pas que les entités nuisance ou faibles.
Et surtout de ne rien recevoir des morts. Hadhari ! Yasmine ...

Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:32

Tiens ma mère m'a toujours dis ça aussi, sans jamais m'expliquer pourquoi Suspect , et lorsque je lui posais la question elle me répondait "C'est pas bien c'est tout !!!".

La Ifak faut que tu m'en dises plus la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:38

J'en ai tellement dis et écris Exclamation , tellement d'encre, Houaw !
Yekhi hala ! Tellement de frappe au clavier, devrais je dire.
Et là; il faut que tu me renvois au sujet Yasmine
.

Excuses-moi là, mais l'émotionnable que je voudrais t'en faire
n'existe pas parmi les smileys

Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:11

Tu me voix désolée de t'avoir importuné Neutral
Nous en resterons donc la pour ce sujets.

Merci de ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptyJeu 4 Déc 2008 - 23:58

Allons donc, Yasmine ! Mais tu ne m'importunes point du tout.

Qu'ai-je dit de si absurde ?
Et,
ce que j'ai écrit, c'était une façon de mettre un peu d'ambiance avec
aucunement
des arrières pensées, et sans te viser, ni ta question d'ailleurs,
et exclusivement pour que tu
me précises et sans que je sorte du sujet,
et y être encore plus précis dans ma
réponse.

Wallahi !
Je m'en veux pour ne pas p t'être, avoir su transmettre mon humour,
surtout que d'avoir manqué de discernement.
Il devrait y avoir de la peine dans ton cœur, dont je fais ma douleur.

Bruits de claviers 784886

Je te renvoie à ma réponse pour que tu puisses la relire ; je visais le clavier

en humorisme à l'encre et qu'en fait, je me suis aperçu que c'est des frappes
sur les touches du clavier en complétant mon humour de Yekhi hala sur ce
principe. Aussi manque t’ils des ponctuations et syntaxes pour en faire un parler
qu'un écrit, sûrement. Aurais je manqué à moi même ? ..

Espérant me faire
pardonner Yasmine. De m’avoir prêté à bouleversement

A ne pas en rester là, le sujet continu... et j'attends toujours Yasmine.
Un peu d'humour mais que voyant enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptyVen 5 Déc 2008 - 7:10

Autant pour moi, j'avais pas vu ça sous cet angle la..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptySam 6 Déc 2008 - 2:08

Si l'on puisse dire ta mère, ma mère, nos grands parents nos ancêtres le savent.
Ils connaissent et savent ce que l'école ou la vie nous ont enseignées et bien plus que ce qu'ont nous enseignés ou la vie nous a appris. Ils tiennent cela de leurs aïeuls et depuis la nuit des temps. D'ailleurs contemporainement ; l'on a rien inventé, rien découvert, l'on a fait qu'innover ou continuer ce qui l'aurait été.

En fait recevoir quelque chose, ou être touché par un mort dans ses rêves est de mauvaise augure, un mauvais présage, voire même un présage de mort, de parmi son entourage proche ou soi. Delà ta mère avait ses raisons, plus ou moins elle devrait te le dire. Mais je comprends pourquoi elle ne voulait te le dire ; pour ainsi dire, prendre soins de toi et ne pas te causer des soucis, autant elle t'aimait, et te donnait tout son amour, et te garder sous son sein.

Si tu as, et que tu te poses une question qui te dépassent et dont tu ne trouves d'ailleurs la réponse réfères-toi à ta mère, elle a la réponse, ou à plus anciens ils savent déjà et ont la clef à tout.

Pour preuve Cette époque, ce siècle est au point mort. Que des Clones et imposteurs sans modestie. Toutes lumières jaillissant de l'ère du 19eme siècle, cet âge d'or, et bien avant, se sont éteinte pour ne citer que les Scientifiques tel, Ibn Sina, A. Einstein, Oppenheimer.. Les philosophes et Historiens tel, Ibn Khaldoun, Descartes, J. De la Bruyère.. Les artistes tel, O. Keltoum, A. Hafez, Ch. Aznavour, E. Presley.. Les personnalités politiques, Ch. De Gaule, G. Abdenacer, H. Boumediene, Hassan II, Nehru, Nixon.. Autres domaines aussi, et bien d'autres, et bien avant eux.
Vive notre ère et Viva Zapata.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptySam 6 Déc 2008 - 15:43

Merci pour ton explication, en ce qui concerne ma mère j'attends pas après elle pour savoir quoi que ce soit, à vrai dire j'ai appris par moi même la plus part des choses.....

Mais tout de même j'ai envie de dire que nos aïeuls étaient tout de même trop superstitieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptySam 6 Déc 2008 - 22:11

Bien sûr ! La plus part des choses par soi-même, mais concernant nos aïeuls ; leurs superstitions se trouveraient mal placées pour des gens du 21eme siècle, à même longtemps, les auraient protéger surtout des entités surnaturelles, maléfiques et ondes négatives. En fait ils marchaient sur les sentiers des ondes positives. Et tu ne devrais l'ignorer, toi qui t'en inspire.
Tu ne penses certainement pas que l'ont est les seuls sur la planète, et dans l'univers ?

Sais-tu que les étoiles dans l'univers, n'existaient à une époque très reculée
et pourquoi ils emplissent le ciel ?


Ô toi qui en es imprégnée est tends vers le surnaturel et la clairvoyance..
Nos aïeuls en étaient-ils plus conscient que nous dans ce domaine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers EmptySam 6 Déc 2008 - 23:04

Je ne dis pas que toutes ces superstitions sont fausses, au contraire même....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Bruits de claviers Empty
MessageSujet: Re: Bruits de claviers   Bruits de claviers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de claviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: phénomènes paranormaux(esprits, poltergeists, entités...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser