Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mauvais oeil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aziz
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aziz


Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 74
Localisation : Oran
Réputation : 2
Points : 183
Date d'inscription : 27/11/2008

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptySam 29 Nov 2008 - 15:22

J"ouvre un nouveau topic "le mauvais œil" Nous savons tous que le Saint Coran "parle" de ce mal, je dis mal, parce qu'il fait mal à l'espèce humaine. Qui peut en parler ? Aziz
Revenir en haut Aller en bas
aziz
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aziz


Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 74
Localisation : Oran
Réputation : 2
Points : 183
Date d'inscription : 27/11/2008

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:01

aucun commentaire pour ce topic ? Et pourtant nous êtres, sommes confronté à "cet état de chose".
Revenir en haut Aller en bas
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptyMar 2 Déc 2008 - 22:19

Sans vouloir offenser tes ferveurs religieuses, je ne pense pas que le mauvais oeil existe...

La malchance n'est pas quelque chose qui nous tombe dessus, ce n'est pas un "état", d'après moi, sa part tout d'abord de la psycologie...

Quelqu'un se croyant atteint par le mauvais oeil ou la malchance en général va avoir cette idée omniprésente dans son résonnement, exemple : Un homme se croyant atteint du mauvais oeil se fait arrêter par un agent de la force publique et se fait sanctionner pour un excès de vitesse. Il va automatiquement ramener sa situation au mauvais oeil, alors que c'est une situation banale...

Ceci peut être appliquer à de nombreuses autres situations, c'est en pensant être atteint que notre conscience ramène des faits anodins à une déduction qu'elle croit logique, alors qu'elle est totalement fausse...

Après, chacun son point de vu, certes, certaines personnes sont moins gâtées par le destin, mais comme partout dans le monde, il y a des gens privilégiés et des infortunés, alors pourquoi serait on égal dans le domaine du hasard, alors que partout ailleur nous ne le sommes pas ?

Poses toi la question en essayant de te détacher du coran, comme toute chose issue de la religion, certains faits sont éronnés, comme dans la bible, je ne porte pas atteinte au résonnement religieux musulman, je dis juste qu'il faut savoir s'en détacher pour pouvoir juger d'un fait...
Revenir en haut Aller en bas
aziz
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aziz


Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 74
Localisation : Oran
Réputation : 2
Points : 183
Date d'inscription : 27/11/2008

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:09

Bonjour,

Alors là je n’arrive pas à te comprendre, tu ne crois pas aux « mauvais œil », mais tu crois à tout ce qui est paranormal, magie etc…

Tu me demandes aussi de me « détacher » du Coran, donc tu sembles oublier que le Coran c’est la parole de Dieu, s’en détacher cela veut dire ne plus y croire, donc ne plus croire en Dieu. Pour la bible, on sait tous qu'elle a été altérée.

La malchance n’a rien à voir avec le mauvais œil, qui elle fait, partie de la destinée, tu donnes un exemple (l’excès de vitesse) que je trouve burlesque. Par contre, je peux te donner des cas réels.

Je dois te rappeler que même notre Prophète (SAW) a subit le mauvais œil.
Il a dit :
« "Invoquer Allah contre le mauvais œil, parce que le mauvais œil est une réalité"
« "Beaucoup de gens qui meurent de ma communauté c'est à cause du mauvais œil

Donc tu vois, le mauvais œil existe bel et bien. Yasmine peut nous en parler.

Bonne journée AZIZ


Dernière édition par aziz le Mer 3 Déc 2008 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:29

Le mauvais oeil existe, et j'en ai fait les frais plusieurs fois Neutral ....
T'as des personnes comme ça qui même sans le vouloir ont des balles à al places des yeux Le mauvais oeil 515219 , et je suis du même avis qu'Aziz, la malchance n'a rien avoir avec, la malchance c'est comme qui dirait une question de mauvais karma ou que sais je encore.

mais le mauvais oeil qui est provoqué par l'homme.

:64000000000000

Soyez sans crainte concernat cet oeil ci tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
INVITE
Invité
Anonymous



Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: reponse sujert :Mauvais Oeil   Le mauvais oeil EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:17

NB: Rolling Eyes confused Le mauvais oeil 515219 J'argumente rien ;et ces dires sont loin de tout fanatisme.Certaines personnes divergent au sujet du mauvais oeil. Certains disent : « Il n’a pas d’effet puisqu’il est en contradiction avec le Coran. » Quelle est la vérité à ce sujet ?
La parole véridique est celle du Prophète (3alayhi assallat)d'ailleurs c'est un fait , Certes le mauvais oeil est une vérité. Cela est confirmé par la réalité, et je ne connais pas de versets qui contredisent ce hadith de telle sorte que des gens disent que le mauvais oeil contredit le Coran. Allah a certes lié chaque effet à sa cause, et les exégètes du Coran disent à propos de la parole du Très-Haut : « Peu s’en faut que ceux qui mécroient ne te transpercent par leurs regards, quand ils entendent le Coran. » [Al-Qalam : 51] qu’il s’agit du mauvais oeil. Que le verset concerne le mauvais oeil ou non, il est certain que c’est une vérité, il n’y a pas de doute sur ce sujet-là, et la réalité confirme cela depuis l’époque du Messager d’Allah (salallahu 3alayhi wasalam) jusqu’à nos jours.
"Le mauvais oeil" correspond au mauvais sort peut -etre ou c'est fort possible,d'autrs disent que se sont ces ondes négatives qui nous font défaut(qui croire?????). On attribue à certaines personnes la faculté de jeter des mauvais sorts rien que par le regard. Le mauvais oeil correspond donc en quelque sorte à une malédiction.Il n’y a pas de mal à se prémunir à l’avance contre ce mauvais oeil, et cela ne contredit pas le fait de s’en remettre à Allah. Mais plutôt cette manière de faire confirme le Tawakkoul, puisque at-Tawakkoul en Allah, qu’Il soit exalté, est le fait d’utiliser des moyens permis. Le Prophète (salallahu 3layahi wasalam) lui-même, recherchait la protection d’Allah en disant : « Je cherche protection pour vous auprès des paroles parfaites d’Allah contre tout démon, contre toute chose nuisible et contre tout mauvais oeil. » et il disait : « Ainsi faisait Ibrahim pour Ishâq et Ismâîl. »
Nous attirons l’attention de nos amis(es) sur deux points très importants. Il est nécessaire d’utiliser une formule nommant la bénédiction d’Allah lorsqu’on craint d’envoyer le mauvais oeil, et pas simplement de prononcer le nom d’Allah. Donc on va dire « Allahummah Bârik » ou une formule dans ce genre.
Deuxièmement, nous constatons avec dépit que la plupart des gens délaissent les invocations pour les enfants, on les voit leur sourire, leur faire des grimaces mais jamais invoquer pour eux. Cela revient en premier lieu au parent de dire au moins une fois par jour cette invocation pour protéger leurs enfants, mais aussi à tout un chacun d’invoquer pour les enfants que l’on peut rencontrer, et c’est là un des plus grands actes de bonté que l’on peut avoir vis-à-vis d’eux et de leurs parents. Certains disent : « je sais, mais j’oublie de le faire » Il existe des moyens simples de s’en souvenir, on peut se dire que tous les matins avant de jouer avec son enfant, ou à chaque fois que l’on rencontre l’enfant d’un frère ou d’une soeur on fait deux choses : on lui passe le salâm et on invoque pour lui, et après seulement on peut plaisanter et discuter. Wallahu ‘alam.je suis donc tout a fait d'accord sur ce qu'a dit si AZIZ,et je partage entiérement son avis.LE MAUVAIS OEIL EXISTE ET 9A N'EST PAS DES PALABRES-merci de m'avoir supporté le long de ce petit message,avec mes amitiés à vous tous et au prochain sujet. :546952: je dis à tous BONNE FETE DE L'AID ET UNE BONNE ANNEE PLEINE DE PROSPERITE ET D'ALLEGRESSE A TOUS LES NAVIGANTS DE CE MERVEILLEUX SITE -MEILLEURS VOEUX.JIHBERR. Le mauvais oeil 247402
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptyVen 5 Déc 2008 - 7:27

Merci Jihberr pour l'info.........

mais j'ai envie de dire moi, que le mauvais oeil n'est pas qu'une affaire de Coran si je puis dire, oui ni même de croyance......

D'une part on peut très bien constater par exemple qu'un musulman, très pratiquant pourra tout à fait lancer un mauvais oeil à un des ses compatriote voir même à quelqu'un d'autre.......

D'autre part un athée peut tout aussi bin lancer le mauvais oeil à un autre athée.

Etc.......

C'est avant tout en réalité une transmission de pensée intercepté par une tierce entité pas forcément de bonne foi....

Par exemple, ne vous est il jamais arriver de penser une chose tellement fort que, paf elle se produit ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:21

Vous nommez tous mauvais oeil ce que je qualifie de malédiction...

Au fait Aziz, le coran lui aussi est altéré, comme tout, dans des temps ancien, la bible a été créée pour rassurer les hommes et donner une explication aux choses qu'ils en pouvaient pas comprendre, le coran en a fait de mêem et certaine chose du coran sont fausses, comme certaines choses de la bible, de la tora et d'autres livres relatant la parole divine...

Ce n'est pas parce que tu pratique la religion musulmane que le coran est sans fautes... Tout ce qui concerne la CROYANCE, notemment religieuse, a des éléments faux, que ce soit chez les catholiques, les protestants, les musulmans, les juifs, les boudistes, les hindouistes, etc..

Je ne dis pas que le coran est un tissu de conneries bien au contraire, il inculque des valeurs morales aux hommes, mais tout ce qui est dit dedans n'est pas au dessus de tout soupçon et je suis prêt à parier ma vie qu'au moins un élément est faux dans le coran...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:50

S'il vous plaît merci de ne pas trop dévier du sujet....Il n'est pas question ici du Coran, je pense.

Merci de votre compréhension à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aziz
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aziz


Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 74
Localisation : Oran
Réputation : 2
Points : 183
Date d'inscription : 27/11/2008

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:36

Je m'excuse Yasmine, mais je dois répondre à gagoun:

La première bible a été imprimée en Angleterre en 1538, en 1560 la première bible anglaise révisée fut imprimée et divise en verset,
la bible fit l'objet d'une nouvelle révision sous Henri VIII puis sous la reine Elisabeth et ultérieurement sous le roi James a la cour de Hampton en 1611

La bible a sans doute été amendée plus de 20 fois depuis 1538

LES principales révisions datent de 1952 et 1971, ces amendements ont été si nombreux qu'il est indubitable que la bible, sous sa forme actuelle, ne peut se prévaloir d'être la parole originale de Dieu.

EN revanche les autres livres saints (la torah, les psaumes, les évangiles, etc) ont tous fait l'objet de falsification, interpolations sous forme d’ajouts, suppressions ou altérations,
cette affirmation est étayée par les bibles elles-mêmes qui expliquent dans leurs différentes préfaces que le texte a été révisé, re-révisé et encore re-révisé.

Le Saint Coran, Dieu a assuré sa protection contre toute altération. , Dieu a dit:
« En vérité, c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien. » (Coran, Sourate El Hjir:15:9)
donc Allah l’a préservé.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:57

Ok tu réponds.......Mais tout ce que je veux pas moi, ici, c'est une guerre des religions....Je pense qu'on doit pouvoir éviter cela si on se respecte les uns et les autres.....Ce dont je ne doute pas un instant que vous soyez capable de faire.....

Et pour éviter d'en arriver la, je vous rappel que le sujet est "le mauvais oeil".
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
un paren
Invité
Anonymous



Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptySam 6 Déc 2008 - 13:18

s'il vous plait pouvez vous me dire c'est quoi, mon fil qui a 2 ans, a depuis quelque jours peur de quelque chose qui se balade au plafond, il a pousser des cries il était effrayer le premiere fois, maintenant il toujours aussi peur quant ça arrive, est chasse ce truc avec son ninnin, c'est un chiffon qui dort avec depuit tous le temps, ça fait vraiment peur que doije faire surtout que nous on voit rien.
Je me sens coupable car, je traine sur un forum de para, est pratiquement le jour même je m'était embrouiller avec une personne qui a un avatar qui fait peur, ce type se dit capable de lire dans les pensées des autres.
Je prie maintenant Dieu , que tous s'arêtte.
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptySam 6 Déc 2008 - 15:39

Pour le coup j'aurais bien aimé que tu "Invité un paren" que tu ouvre un sujet à part....

Mais soit..Peux tu nous en dire plus sur ce que ton enfant voix au plafond.
En attendant je te conseil de laisser une veilleuse allumée pendant la nuit cela le rassurera. Et surtout retire toute pensée négative de ta tête, car comme tu t'en doutes les très jeunes enfant sont comme des éponges, ils absorbes toutes nos émotions, tu as transmis ta peur à ton fils, en quelque sortes lui il a visualise ce que toi tu crains.

Allé un dernier petit conseil pour le pti bou, en plus de la lumière douce, mets lui une musique très douce qui l'apaisera et l'aidera à s'endormir tranquillement....Et quand à son doudou ninnin vaporise dessus un peu de ton parfum, il aura ainsi l'impression que sa maman chérie ne le quitte pas.

Soit sans craintes pour ton bébé, il est protégé, les anges veillent sur lui. Et cesse d'avoir peur, transmets lui plein d'amour et tu verras que tout rentrera dans l'ordre.

Le mauvais oeil Dyn007_original_471_500_gif_2549491_5e13d65d1a5b2906d108e237995dc2e5
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
parent i
Invité
Anonymous



Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptySam 6 Déc 2008 - 16:39

Merci pour c'est bon conseil, je vais essayer de savoir ce qu'il voyais.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptySam 6 Déc 2008 - 16:59

Je t'en prie, et n'hésites pas si tu as d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:53

le mauvais œil je pense que il existe car des personnes de cœur mon parlés quelque fois de ses effets désagréables et qu'en plus on peut le jeter sur quelqu'un sans le désiré autre que par la pensée et malheureusement ça se produit en réelle!
alors je vous conseille de faire très attention au pensée méchante ou autre que vous pouvez avoir en secrets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:29

C'est clair; y en a y sont fort pour te porter la poisse, les envieux sont les pires, parfois même sans le vouloir, ils te jette le mauvais oeil Shocked

Y paraît que pour retourner le mauvais yeux que quelqu'un te lance, faut retourner la langue vers l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aziz
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aziz


Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 74
Localisation : Oran
Réputation : 2
Points : 183
Date d'inscription : 27/11/2008

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:16

seve59890 a écrit:
le mauvais œil je pense que il existe car des personnes de cœur mon parlés quelque fois de ses effets désagréables et qu'en plus on peut le jeter sur quelqu'un sans le désiré autre que par la pensée et malheureusement ça se produit en réelle!
alors je vous conseille de faire très attention au pensée méchante ou autre que vous pouvez avoir en secrets!!!


Ce qui est encore plus malheureux, même les enfants et les bambins n'y échappent pas. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptyMer 22 Avr 2009 - 16:13

l'humour...... l'ouverture aux autres.....

en fait, les mauvaises pensées n'agressent pas seulement les autres, elles nous rongent parfois......

merci pour le "bonne journée", sérieux c'est tout à fait la sensation que j'ai, comme quoi l'égocentrisme des fois hein....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:56

Citation :
Y paraît que pour retourner le mauvais yeux que quelqu'un te lance, faut retourner la langue vers l'intérieur.
Le mauvais oeil 394988
dit moi yasmine comment fais tu pour retourner ta langue vers l'intérieur de ta bouche.car moi je pense que pour pouvoir le faire ou on s'étouffe ou il faut couper la langue en deux et là c'est pas possible si tu as une photo je veux bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:00

fais comme moi : casse toi une dent, ta langue alors ne cessera pas de "toucher" ce vide dans ta bouche (réflexe), et, euh........ oui bon d'accord chacun son truc hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptyVen 24 Avr 2009 - 6:51

Nons mais quand je dis ça c'est à dire qu'au lieu par exemple de tirer la langue, hé bien tu fais comme ci tu voulais l'enrouler vers l'intérieur.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:21

ouais en tout cas faut pas parler en même temps, donc c'est chiant (se protéger) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptyDim 10 Mai 2009 - 19:57

ok bah je pense que je vais alors arreter de tirer la langue au gens et la mettre vers le fond de ma bouche!
on verra bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil EmptyLun 11 Mai 2009 - 7:11

lol! , tu m'as fait bien rire la, non faut pas te géner si t'as envie de tirer la langue surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Le mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Le mauvais oeil   Le mauvais oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mauvais oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvais coup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: rites et superstitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser