Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Don ou pas don?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodie
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
elodie


Féminin Lion Coq
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : bourges
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

Don ou pas don? Empty
MessageSujet: Don ou pas don?   Don ou pas don? EmptySam 27 Déc 2008 - 22:40

Bonsoir,

Il y a un sujet dont j'aimerais vous faire part, depuis pas mal d'années, il m'arrive par période d'avoir de fort pressentiment sur des situations et cela a tendance a souvent se passer commme je l'ai pensé, il m'est également arrivé a 2 reprise de prédire la date a laquelle va naitre un enfant, ca m'est arrivé pour mon petit frère et la très recemment pour une amie, il m'est également arrivé de faire des reves premonitoires. Je ne parle jamais de ce que je ressent de peur qu au final je me soit trompée mais pourtant... J'aimerais savoir si cela peut etre effectivement un don ou ?... et si oui est ce qu il y a une façon de développer ce don ? Je sais que la mère de mon père pratiquait la voyance on entend souvent dire que cela se transmet. Qui pourrais m'éclaircir sur le sujet??

Don ou pas don? 683166

elo
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Don ou pas don? Empty
MessageSujet: Re: Don ou pas don?   Don ou pas don? EmptyMar 30 Déc 2008 - 11:53

Salut la miss, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avoue que ces derniers jours j'ai pas vraiment participé au fofo....
Bref, en ce qui concerne ta position, je n'aurais pas vraiment de méthode à te proposer, si ce n'est de laisser faire les choses le plus naturellement possible...
Je pense aussi que tu es à même de répondre à la question de ton sujet "Don ou pas don ?", car tu le dis toi même, si cela fait quelques années que tu as remarqué cela, pour moi la question ne se pose pas....Tu as comme qui dirait un 6ème sens assez développé.

Après tu as bien sur différents supports qui pourraient te permettre de t'entraîner, mais dans le fond moi perso je pense que les dons se révèlent d'eux même faut juste savoir "être à l'écoute".

Mais tu sais faut pas t'empêcher de parler de tes rêves, mais ça tout dépend de toi, car chacun appréhende différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
elodie
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
elodie


Féminin Lion Coq
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : bourges
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

Don ou pas don? Empty
MessageSujet: Re: Don ou pas don?   Don ou pas don? EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:59

Oui je pense que je ne suis pas assez à l'écoute, le problème c'est que je pense a des choses, j y fais pas tellement attention sur le coup et après ca à tendance a se passer et c'est la que je m'aperçoit que j'ai préssentie tout ça! je pense que j'essai surtout de me persuader que ce n'est que coincidence etant donné que ca n'arrive que par periodes, mais avec le temps j'y fais un peu plus attention car ca fais quand meme pas mal de coincidence a force!

Merci de ton conseil Yasmine,

elo
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Don ou pas don? Empty
MessageSujet: Re: Don ou pas don?   Don ou pas don? EmptyMar 30 Déc 2008 - 15:54

De rien tongue

Tiens en fait moi j'ai un truc au sujet des rêves, je les notes sur un carnet, déjà comme ça tu n'oublies pas avec le temps, et en plus ça te permet souvent en relisant plus tard de mieux comprendre certains épisodes du rêves en question....Car souvent on n'en comprend pas tout de suite la signification, ce n'est que quelques jours ou quelques heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
elodie
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
elodie


Féminin Lion Coq
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : bourges
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

Don ou pas don? Empty
MessageSujet: Re: Don ou pas don?   Don ou pas don? EmptyMar 30 Déc 2008 - 16:40

Oui quand je me lève et que le reve que j'ai fais ma perturbée j ai tendance a noter aussi et en générale mes rèves m avertisse souvent quand il y a danger, quand on va me trahir etc... c'est vraiment des reves de mise en garde et ceux la je ne les oublies pas!!! mais c'est vrai que j'aimerais etre autant a l ecoute dans les autres situation que lorsque je fais ces reves!
je pense qu avec le temps j y arriverais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Don ou pas don? Empty
MessageSujet: Re: Don ou pas don?   Don ou pas don? EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:03

Coucu moi c missi je suis voyante moi aussi jai pensé com toi au depart
maintenan je prend plus de confience en moi é camarche com ta di yasmine soit a lecoute nte tes reves gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
elodie


Féminin Lion Coq
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : bourges
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

Don ou pas don? Empty
MessageSujet: Re: Don ou pas don?   Don ou pas don? EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:53

merci beaucoup!!

Don ou pas don? 784886
Revenir en haut Aller en bas
biscus
Invité
Anonymous



Don ou pas don? Empty
MessageSujet: don est dons   Don ou pas don? EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:07

Bonjour
Moi j'ai le don de voir les défunts est autre, démons, esprits,est même parfois des anges, est j'arrive a faire des boules d'énergie, je me demande si je doit pas plutôt consulter un spy, mais pourtant c'est vrai.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
elodie


Féminin Lion Coq
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : bourges
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

Don ou pas don? Empty
MessageSujet: Re: Don ou pas don?   Don ou pas don? EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:15

Moi je dis pourquoi pas! mais quand tu dis que tu arrive a faire des boules d'energie je comprend pas

confused
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Don ou pas don? Empty
MessageSujet: Re: Don ou pas don?   Don ou pas don? EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:10

biscus a écrit:
Bonjour
Moi j'ai le don de voir les défunts est autre, démons, esprits,est même parfois des anges, est j'arrive a faire des boules d'énergie, je me demande si je doit pas plutôt consulter un spy, mais pourtant c'est vrai.
Vous en pensez quoi?

Bonsoir Biscus, merci de ton passage....

En tout cas ton cas est pour le moins fort intéressant, et je pense que tu pourrais ouvrire un autre sujet pour nous en dire plus, enfin si tu veux bien.

Au plaisir de te relire, même si je suis certaine que l'on se connaît déjà. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
biscus
Invité
Anonymous



Don ou pas don? Empty
MessageSujet: Re: Don ou pas don?   Don ou pas don? EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:36

Oui Isis, on se connais, est je suis ravie de voir la vrais Isis, je suis venus 1 fois, je viendrai peut être, si je te vois aussi sage ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Don ou pas don? Empty
MessageSujet: Re: Don ou pas don?   Don ou pas don? EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:53

Te gêne pas viens aussi souvent que tu le souhaites, tu es le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aziz
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aziz


Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 148
Age : 74
Localisation : Oran
Réputation : 2
Points : 183
Date d'inscription : 27/11/2008

Don ou pas don? Empty
MessageSujet: Re: Don ou pas don?   Don ou pas don? EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:28

On dit que chaque être humain à un don, il faut tout simplement le découvrir et le mettre en pratique. Personnellement.Il y a plus de 16 ans, j'avais donné la date et l'heure de la naissance de notre premier enfant, pour ne pas oublier, mon épouse a inscrit sur un calendrier mural de ce que je lui avais dit. Je vous assure que tout s'est réalisé comme je l'avais prédit. même moi j'ai été surpris et ma femme stupéfaite.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
elodie


Féminin Lion Coq
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : bourges
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

Don ou pas don? Empty
MessageSujet: Re: Don ou pas don?   Don ou pas don? EmptyVen 16 Jan 2009 - 17:46

C est vrai que c est assez surprenant quand ca arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don ou pas don? Empty
MessageSujet: Re: Don ou pas don?   Don ou pas don? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don ou pas don?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: expériences et témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser