Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite de mes aventures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doc4ever
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
doc4ever


Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : paris
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Suite de mes aventures Empty
MessageSujet: Suite de mes aventures   Suite de mes aventures EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:38

me voici

un jour je conduisait sur l 'autoroute et un moment donné jai entendu quelquen qui me parlé à l'oreille gauche j'ai rien compris, encore aujourdu"hui je cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portugal-nossa-paixao.com/live+.html
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Suite de mes aventures Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes aventures   Suite de mes aventures EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:57

Alors, moi je te conseil fortement de ne jamais répondre à ce genre d'appel........
0 la limite tourne la tête pour voir si il y a quelqu'un, mais j'insiste tant que tu ne voix personne ne réponds pas.

Car ça peut être dans certains cas une entité envoyé par une quelconque personne afin de te nuire personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
maudlin
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
maudlin


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 136
Age : 74
Localisation : Algerie
Réputation : 0
Points : 50
Date d'inscription : 20/06/2008

Suite de mes aventures Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes aventures   Suite de mes aventures EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:03

mais il me semble que tout depend de quel oreille la gauche je crois est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
doc4ever
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
doc4ever


Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : paris
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Suite de mes aventures Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes aventures   Suite de mes aventures EmptyMer 4 Fév 2009 - 0:58

oui enfait c est une voix incompenssible comme on voi a la télé quand on parle aves les defants mais je suis certain que c'estai un homme pendant 5 minutes on dirai que il voudrai me dire quelque chose mais depuis plus rien cela fais deja 6 mois voila yasmine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portugal-nossa-paixao.com/live+.html
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Suite de mes aventures Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes aventures   Suite de mes aventures EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:16

J'ai tendance à penser que tu aurais des capacités de médium toi aussi, peut être ne le sais tu pas encore............?
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

Suite de mes aventures Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes aventures   Suite de mes aventures EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:02

Je ne pense pas... Je pense que doc est sensible, à certains phénomènes, mais je sens un truc qui coince, suite à une grosse douleur, surement à un deuil, tu t'es fermé comme une huître et ceci joue encore avec tes relations, et notamment avec ta sensibilité de perception...


Pour ce qui est de cette voix, je reste très perplexe, car les expériences que tu vie sont très isolées, après, j'ai l'habitude que tout aille vite, car mes relations avec l'occulte se sont développer très rapidement, mais quand même, tu es largement plus vieux que moi et ces phénomènes ne t'arrivent que maintenant ? Tu ne te rends compte de tes possibilités que maintenant ??


Il y a forcement une raison pour que tu n'es rien ressenti avant ou que tu es refoulé quelque chose, sinon tu aurais assez vite mis à jour tes capacités, au moins à l'adolescence...


As-tu une explication ou une hypothèse qui pourrait expliquer pourquoi tes capacités ne se révéleraient que maintenant ? Il y a forcément quelque chose, sa ne vient JAMAIS anodinement, soit c'est dès le début, à la naissances où des indices sont déjà détectable soit à la suite d'un fait marquand ou d'une trounure différent, d'un chagement de point de vue, bref, quelque chose qui change assez fortement pour provoquer un chamboulement et la remontée de ces capacités enfouies depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
doc4ever
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
doc4ever


Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : paris
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 16/01/2009

Suite de mes aventures Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes aventures   Suite de mes aventures EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:02

bonjour yasmine et gaugoun bon je vais comencer par le debout en effet si je comence par la fin c est plus dificil a interpreter.
des 9 ans que je fais ce que les adultes font c'est a dire travailler, moi je comencé a aider mes parents a l'age de 9 ans donc on est une famille nombreuse 5 a l'epoque 9 maintenant, et je suis le plus agé alors imagine ce que le plus vieux des enfants est suseptible de faire bref.

jai comencé a 9 ans donc a aider ma maman dans les champs et a a maison a faire a manger pour tout le monde soi a eduquer mes autres freres et seurs et je te garanti que c'estai pas facil puisque il n'avais rien electrique comme aujourdu'hui mais bien sur j'aivai une tache que c'estai amener traire une vache que mes parents avait donc sur le chemin de mon passage il avait des oliviers, des arbres et biensur tout objet que dans la nuit fai peur car je sortai de chez moi tout les jours vers 4h30 du matin afin de prendre place car il avait deja d autres personnes qui attendait aussi bon bref.

lors de mon passage par ces chemins des bruits causez par le vent, des plastiques qui bougé a cause du vent, tout sort de trucs qui fesai que je resté paralizé beaucoup de fois mais jamais dis a mes parents que javais peur.

donc je passe maintenant a l age de 16ans voir 18 ans chez nous quand quelquen decédé,il etai mis chez lui dans le salon pendant 1 voir 2 nuits avant d aller au cimitiere,je conaissai tout le monde du vilage et un jour une personne a decedé et ce soir la j'ai etai avec mon pere voir ce defant afin de lui dire un derniere arrevoir car il etai chez lui dans le cerqueuille, il etai 21h environ tout le monde prié a l interieur alors moi je suis sorti et je sui resté a coté de la porte, d un coup un monsieur monte les escaliers il arrive a coté de la porte moi j'allé lui dire bonsoir, mais une voix de l interieur ma dis ""TU EST LE PROCHAIN"" je peut te dire que jai restai tetanisé car au meme temps jai eu peur, figure toi que 8 jours plus tard jaitai a sont enterrement car ce monsieur avait decédé.




je m arrete la pour le moment tu veux bien car ecrir c 'es pas parei que parler alors je te dirai plus de choses plus tard mais jarrive a voir d autres choses mais peut etre que moi meme je ne sais pas en profiter ou metre en oeurvre ce don si je l'ai!!!! mais tu sais a l 'age de 7 ans j ai perdu ma marene et moi je sen que ele ne ma pas tout dis, ou mon grand pere aussi decedé tragiquement enfin une tante a moi que etai guerriseuse et que aimé bien que je soi a son coté enfin beaucoup de piste aux quelles je me posse beaucoup de question de l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! alé je respire un coup maintenat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portugal-nossa-paixao.com/live+.html
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

Suite de mes aventures Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes aventures   Suite de mes aventures EmptySam 7 Fév 2009 - 20:30

et bien Doc4ever le mot que j'ai envie de sortir pour le coup c'est "courage" je viens de lire ton récit et franchement j'aurai eu la trouille aussi dans le noir avec ses bruits , la peur est l'un des facteurs qui me gache souvent des moments ou je pourrai "communiqué" .
je te souhaite de pouvoir trouver certaines réponses .
quand j'ai vue ta photo c'est ton sourire qui m'a interpellée , une impression d'une sorte de sagesse et de calme a la fois je n'ai pas les bon mots pour décrire mieux .

era
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Suite de mes aventures Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes aventures   Suite de mes aventures EmptySam 14 Fév 2009 - 8:20

Je le confirme, pour moi tu es doté.....

Tu as juste refoulé cela, il arrive souvent que des personnes ne se rendent compte de leur capacité que des années plus tard, en se souvenant de leur enfance, cela devient pour eux évident.

Il y a des souvenirs qui ne s'éveillent que lorsque le moment est venu, tu as gagné an maturité avec les année, et ton âge "33" ans est un âge propice à certaines révélations.

Il est important que tu reçoive tout cela avec sérénité et sagesse.....La peu et la panique ne feront que te déstabiliser et t'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Suite de mes aventures Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes aventures   Suite de mes aventures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de mes aventures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les orbes
» daniel balavoine
» madonna mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: expériences et témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser