Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 odeurs et nuage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



odeurs et nuage Empty
MessageSujet: odeurs et nuage   odeurs et nuage EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:06

:02545:bonjour,

je suis nouvelle et tout d'abord un grand bravo pour le décor c'est magnifique et depuis un moment je recherche un site sur le paranormal ésotérique et jmais jusqu'à présent j'ai trouver ce que je cherchais ,là oui!! donc je suis très attirée par l'ésotérie la voyance ect.. je crois fortement en dieu aux esprits je fais appel souvent aux esprits de ma famille et malheureusement peut ètre pas asser de concentration je n'air eu aucune manifestation quoi que parcontre j'ai remarqué souvent en m'adressant a mon père ou ma grand mère, de m'aider pour tel choses j'ai souvent eu réponse d'une manière que je suis sur que cela n'est pas ariver par hasard! il m'es arriver une chose inexplicable y a pas lonten dans mon salon j'ai senti une odeur d'encens que je fesais bruler et au dessus de ma table du salon il y avait un nuage blanc fixe j'ai demander a mes enfants d'ouvrir la fenètre car je pensai que c'étais la fumé de cigarette mais non eux ne voyais rien et l'odeur étais d'une intensité incroyable et areil ils ne sentais rien il y avait que moi donc si vous pouviez m'expliquer un eu le sens de cela !!merci
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

odeurs et nuage Empty
MessageSujet: Re: odeurs et nuage   odeurs et nuage EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:09

c'est étonnant...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
alteis
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
alteis


Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : paris
Réputation : 4
Points : 225
Date d'inscription : 28/12/2007

odeurs et nuage Empty
MessageSujet: Re: odeurs et nuage   odeurs et nuage EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:24

La première cause de "nuage" est la baisse du sucre dans le sang. Ca a eu lieu vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

odeurs et nuage Empty
MessageSujet: Re: odeurs et nuage   odeurs et nuage EmptyVen 3 Avr 2009 - 7:26

Bonjour Joliecoeur,

Contente de t'accueillir parmi nous, et à ce juste titre je te demanderais de bien vouloir aller poster un message de présentation afin que les autres membres te souhaitent aussi la bienvenue, cela se passe ici --->> https://chezyasmine.1fr1.net/presentation-f2/


C'est en effet étonnent ce que tu nous racontes la, et à moi aussi il m'arrive de sentir des odeur d'encens, et à ce moment la il suffit de faire brûler de l'encens si tu en as....

Principalement lorsque tu souhaites faire appel à des "esprits" je te conseil même d'allumer une bougie. Mais dans la mesure du possible je de déconseille de solliciter la présence de telles entités, car tu ne peux jamais être certaine que ceux que tu appel soient ceux qui viennent....

Tu as parlé du fait du fait que lorsque tu t'adresses à ton grand père ou ta grand mère par exemple tu avais la conviction d'avoir été entendu, hé bien continue de la sorte, car manifestement ils sont la pour toi, donc nul besoin de faire du "spiritisme"........Voix tu nos proches disparus ne le sont pas tant que ça "disparus" car ils veillent sur nous et nous accompagnent, il suffit de s'adresser à eux et ils nous entendent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



odeurs et nuage Empty
MessageSujet: nuage et odeur   odeurs et nuage EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:20

bonjour a tous

merci pour vos réponse alors pour ce qui est de l'heure ceci c'est passer aux alentour de 18h30 a peu près
il est vrai et je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas utile que je fasse appel moi mème aux esprits c'est vrai que je peux tomber sur des entitées qui ne sont pas celles que j'espérais alors qu'il me suffit en cas de desespoir ou besoin d'un signe je me met a prier et parler a ceux que j'aime et j'ai ma réponse pas toujours facile a décripter le sens mais a moi de faire la part des choses encore hier soir j'ai eu une réponse mais ce n'est pas claire pour moi donc là il me suffit de demander de l'aide pour me guider et j'espère que cela va m'aider. mais c'est vrai que nous ne sommes pas seules donc je pense qu'il n'est pas utile de les déranger pour nos beins personnels cela peut paraitre égoiste de faire appel voir dangereux aussi . merci encore a vous tous. et j'irai faire ma présentation
a plus tard odeurs et nuage 873395
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeurs et nuage Empty
MessageSujet: Re: odeurs et nuage   odeurs et nuage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
odeurs et nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: phénomènes paranormaux(esprits, poltergeists, entités...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser