Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Espérance

Espérance


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Val de marne
Réputation : 2
Points : 48
Date d'inscription : 30/05/2009

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Bonjour !!   Bonjour !! EmptySam 30 Mai 2009 - 12:42

Coucou le monde !!!

On ne peut decrire tout ce qu'on aime et ce qu'on est en quelque lignes mais je vais essayer de le faire..et bien moi c'est Espérance, j'ai bientot 20 ans...dans un mois presque !!! rire
Si j'ai prie ce pseudo c'est tout simplement pour exprimé tout l'espoir que j'ai en l'avenir du monde,en un monde meilleur que chacun de nous créons a chaque instanct par nos geste et paroles posée sur cette terre..Oui esperons toujours meme si souvent on croie que le monde ,la société va a l'envers, il y a quand meme de plus en plus de gens ouvert,ouvert au dela de ce qu'ils peuvent voir par leur yeux ou par leur propre ego. Le fait c'est que je croie en Dieu et en l'homme. Espérance c'est aussi pour exprime tout l'espoir que j'ai de mes propre espérance personnel.

Plus tard je voudrais etre technicienne d'intervention social et famillial.J'aime les gens,faire de nouvel rencontres,échanger,voyager,les annimaux,la nature..ah ca que j'aime, l'admirer,decouvrir de nouveaux paysages,m'y promener!
Ma passion et le monde onirique et la cartomancie,la spiritualité et tant d'autre chose..

Sans oublié yasmine que si j'ai trouve ton forum c'est par le biais de best of ,depuis quelques jours je suit vos ecrit,les tiens et ceux de draziel. Je l'adore,en complete harmonie avec lui ! Tu lui dira? lol.

Au plaisir. Bonjour !! 240396
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! EmptySam 30 Mai 2009 - 16:05

bonsoir et bienvenue sur le forum........

eh bais dites donc, moi c'est Espoir ça tombe bien lol!


au plaisir.......
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Val de marne
Réputation : 2
Points : 48
Date d'inscription : 30/05/2009

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! EmptySam 30 Mai 2009 - 17:27

Ouui ! lol

Et toi dis ,pourquoi c'est espoir ?

merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! EmptySam 30 Mai 2009 - 17:50

moi ? bah à la base c'était un message du passeur d'âme du site d'où tu viens toi aussi...... lol! lol!

bah oui quoi, les gens sont indéfinissables, en revanche ils nous inspirent des choses, par exemple un tel ou une telle possède des traits de caractère qui font penser que, plus tard, bah ça donnera un sacré humoriste, ou un sacré acteur, ou un écrivain, ou un cinéaste, ou un regard aussi fin que celui des peintres, photographes, etc.....

donc oui voilà, définir une personne en un mot n''est pas réducteur, mais un espoir......

ouais enfin bon, donc je rejoins ta vision des choses exprimée dans ton message de présentation..... simplement bon, moi j'ai tendance à penser à moi plutôt......



euh, excuse si je souris : en fait, je songe à la signature que tu vas bien pouvoir afficher, faudrait une certaine complémentarité avec la mienne lol! lol! Bonjour !! 363267
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! EmptySam 30 Mai 2009 - 19:18

Je suis enchanter d'accueillir quelqu'un qui véhicule tant d'espérance Very Happy , une de plus en tout cas, car tu as déjà fait la connaissance de notre Espoir ici tongue

Tu dis venir de best of, et cela me fait plaisir que tu passe faire un tour ici, je connais en effet Draziel et c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, je ne sais pas qui tu es, enfin quel pseudo tu utilise la bas, mais dans le fond cela importe peu, tu es bienvenue quoi qu'il en soit.

Bonjour !! Gifs4
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
alteis
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
alteis


Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : paris
Réputation : 4
Points : 225
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! EmptySam 30 Mai 2009 - 20:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! EmptySam 30 Mai 2009 - 21:47

bienvenue Espérance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Val de marne
Réputation : 2
Points : 48
Date d'inscription : 30/05/2009

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:02

Oui tu veut dire que toute personne porte en elle un certain potentiel,que toute sur un domaine ou un autre promet de belle realisation ou est capable de beaucoup,inspire beaucoup,inspire beacoup d'espoir en ce domaine..c'est a peu pres ca ? lol Je suis d'accord avec toi et je l'aime bien cette facon de voir,car bien souvent nous le pensons reducteur.
De cette facon de voir, tu a espoir aussi je pense en chaque etre qu'elle qu'il soit,non ?

En faite que veut tu dire "a la base c'est un message de draziel", tu parle de l'explication que tu viens de donner ?

Espoir dis moi , est ce que tu pourrais m'aider a avoir une signature comme la tienne, je ne sais pas le faire du tout, stp ? oui ca serait sympa de faire une signature complementaire a la tienne *sourie*

Merci de l'accueil yasmine, alteis, eragone !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! EmptyLun 1 Juin 2009 - 7:21

Oui c'est cela même, chacun d'entre nous à un potentiel, nous n'en sommes pas tjrs conscient....J'ai toujours de l'espoir, j'aime à dire et à penser que l'espoir fait vivre, c'est un des moteur de notre existence, et c'est pas qu'une expression...Et à ce sujet dans la catégorie "réflexion et citation" du forum il y a un sujet qui à pour thème l'espoir, dont voici le lien direct https://chezyasmine.1fr1.net/reflexions-et-citations-f34/theme-l-espoir-t684.htm , je suis sur que ce topic ne manquera pas de t'inspirer Wink

Citation :
Par Contre j'ai pas bien compris ta question "En faite que veut tu dire "a la base c'est un message de draziel", tu parle de l'explication que tu viens de donner ?"

J'ai rien voulu dire de spécial, quand j'ai dit que avais déjà fait la connaissance de notre Espoir, je parlais de celui qui en porte le pseudo, et qui el porte bien d'ailleurs...

En fait si tu as envie d'une belle signature je t'invite à visiter topic https://chezyasmine.1fr1.net/l-atelier-du-forum-f15/les-creations-gifs-bannieres-gifs-et-blinkis-personalises-t99.htm , bon courage y a 9 pages tongue , mais au bout tu pourras si tu le souhaite tjrs donc poster une demandes de signatures, tu n'auras qu'à me dire quel thème tu aime et j'essaierais de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espérance

Espérance


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Val de marne
Réputation : 2
Points : 48
Date d'inscription : 30/05/2009

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:22

Moi de meme je trouve que ce n'est pas qu'une expression...sans espoir on ne peut vivre,car si il y a pas d'espoir il y a pas de vie..la vie ne peut continuer ou continuer mais sans joie d'avenir ,cela n'est pas vivre.

Ok merci d'avance pour la signature, je vais regarder tout ca..

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:33

oui même les paralysés ou les enfants au sein du ventre de leur mère...... vivent....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!   Bonjour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» JULIE
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: LES MEMBRES SE DEVOILENT :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser