Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En rentrant du boulot...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schaemann
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Schaemann


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Sainte Croix aux Mines
Réputation : 11
Points : 190
Date d'inscription : 05/07/2009

En rentrant du boulot... Empty
MessageSujet: En rentrant du boulot...   En rentrant du boulot... EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:41

Lundi 24 Août 2009, 21 heures.

Je rentre du travail à cette heure et j’étais dans un état d’esprit des plus sereins, pour un lundi qui ne m’a pas ménagé. Je me pose sur le canapé et je discute avec ma femme des potins de la journée, comme à l’habitude. C’est un petit rituel qui nous permet de nous décharger des tensions de la journée, et de passer le reste de la soirée, dans la plus totale tranquillité.

Vers 22.00 pendant notre discussion, je vois des éclairs par la fenêtre qui avaient l’air d’être assez proches. Au vu de la chaleur qu’il a fait dans la journée (32°C), je me suis dit que se sont de simples
éclairs de chaleurs car, ils ne faisaient aucun bruits de grondements. Curieux je sors tout de même pour voir cela….Ils sont juste au pas de ma porte, le nuage qui retiens toute l’énergie nécessaire à cela, est juste au-dessus d’une petite falaise qui est à 30 mètres de ma maison, et cela m’a fait penser à une vidéo que j'ai trouvée par hasard auparavant :



Il est un peu moins grand que sur la vidéo, mais tout aussi impressionnant, à chaque apparition il forme une sorte d’œuf qui ne permet pas que les éclairs s’échappent….du moins pour le moment, et le nuage reste sur la même position sans bouger. Je me suis dit qu’il y a quelque chose là-haut. Pour arriver à cette falaise, il faut passer sous un pont où un axe routier est tracé, mais je n’ose sur le moment aller plus loin, et j’observe. Les éclairs se font de plus en plus intenses, et je sens toute la fraîcheur qu’ils déversent à chacune de leurs apparitions, un petit vent se fait sentir provenant de cet endroit et prenant de plus en plus d’ampleur à chaque minutes passées. Je voulais absolument que ma femme vois cela, je rentre et l’appelle…elle est tout aussi impressionnée mais, je dénote une
certaine peur dans ses paroles elle rentre donc, et moi je reste là. A ce moment tout mes sens se sont mis en éveil, et je sens une présence très forte, et qui m’entoure de toute part.

Il y a devant mes pieds une rigole qui est fermée par une grille en métal, je veux aller plus loin mais, mon mental me dis qu’il y a des risques que j’aille plus loin pour des raisons de conduction d’électricité (n’importe quoi !)…Je regarde vers le ciel juste au-dessus de moi, et je vois une étoile filante qui m’indique la direction à prendre…juste devant moi…A cet instant précis, une voix se fait entendre dans ma tête, je ne saurais vous dire si c’étais Dieu ou autre chose,… elle me parle d’amour et de compassion pendant de longues minutes, me remémore certaines péripéties de ma vie et sonde mes desseins futurs, qui me paraissent encore maintenant toutes liées entre elles. Je l’écoute et j’assimile de qu’elle a à me dire, me donnant certains conseils parfois... Elle me demande de lui faire confiance, et qu’il ne m’arrivera rien si je continue à m’avancer, et me demande même la dévotion, ce que je n’ai put accepter tout de suite pour diverses raisons mentales encore une fois…tout ceci s’accompagnait du jaillissement de lumière de plus en plus intenses provenant du nuage, et je put même y voir des visages dans toute cette luminosité, des visages sereins, souriants, et compatissants….
Le petit nuage d’éclair se propage vers l’Ouest, et mon appréhension disparaît peu à peu. Dans la plus grande confiance, je décide de m’avancer au-delà de la rigole pour pouvoir le suivre, mais à ce moment je sentis un danger, qui venais de juste devant moi. Il y a un esprit qui veux se jouer de moi et je l’entends de mes oreilles car, il fait un bruit de craquement de branches à chacun de ses pas, ce qui est à leur habitude en général, et il se dirige à grande vitesse vers moi pour ne pas que je fasse un pas de plus, et dans le but de se fixer à moi, mes sens aux aguets m’ont prévenu à temps heureusement… Je mets le genou droit à terre et de toute ma volonté à son encontre, je tends la
main gauche dans sa direction lui envoyant un reflet, et créant dans le même temps une sphère de protection autour de moi. Je le sens passer au-dessus, et il disparaît derrière mon dos dans ce même
bruit continuant son chemin…je ne me suis même pas retourné car, si je l’aurais fait il serais revenu à la charge, je vous dis cela par expérience…

Je continue donc mon chemin, et j’empreinte une route qui monte vers une colline menant à un cimetière militaire, où se trouve ce que l’on appelle « un nœud de Hartmann ». Pour information, c’est un carrefour où se croise en principe deux courants d’énergie au minimum, et forme un point particulier, centre d’énergie croisées….D’après mes recherches, la plupart des cimetières militaires en Alsace sont placés sur ce point précis, allez savoir pourquoi, bref… je ne fais pas 20 mètres que ma femme arrive me demander ce que je mijote. Je ne lui réponds pas, car je ne suis plus en état pour cela … et je continue, elle repart me laissant à mes « esprits ». J’attends quelques instants de voir comment cela se passe, mais contrairement à ce que je croyais, l’énergie se déplace dans l’autre direction, vers l’Est et ma femme fut apparemment le signe qui me montrait que je me trompais de chemin. Je retourne donc vers le pont, mais je ne peux me résoudre à aller à l’endroit où les éclairs sont nées, je ne me sentais pas encore d’attaque à aller affronter une telle énergie, de toute façon ils se déplaçaient vers l’Est. Je rentre donc chez moi quelques minutes, le temps de donner de mes nouvelles et de raconter brièvement ce que j’ai vu -au cas où j’oublierais certains détails-, et le temps que les choses prennent formes ce qui sur le moment ne m’a pas traversé le mental, je faisais les choses telles qu’elles me dictaient de les faire…

En ressortant, il est presque 23 heures et le petit nuage du dessus de la falaise à pris en quelques minutes de retranscription orale , toute la surface céleste partant du pas de ma porte, vers l’Est aussi lointain qu’il peut être vu du point où je me trouvais dans la vallée. Je me dirige vers le pré devant mon habitat (à l’Est) et me positionne sous un arbre que je connais particulièrement, par sécurité…. C’étais magnifique ! Des éclairs partent de trois point précis sur des montagnes du Sud, venant du sol et se propageant dans les nuages au-dessus de moi, et à chaque fois cela venait d’un endroit entre deux montagnes….Je m’avançais à grands pas après l’arbre, car la peur est complètement partis de mon être, et la confiance régne dans un état de sérénité que je n’avais jamais atteins avant….Cà n’arrêtais pas, des éclairs de couleurs Rouge-Rosé-Orangé faisaient fureur, je levais les bras vers le ciel, et capter toute cette puissance….un grondement commençe alors à se faire entendre dans le ciel, mais pas de ces grondements d’éclairs comme à l’habitude, on aurait dit qu’une vie se cachait au-dessus du voile de nuages et bien présente alentour. La présence tourne dans mon champ de perception vers l’Est et elle revient plusieurs fois vers moi, car je l’interpelle, je peux percevoir le moindre de ses mouvements…. Elle me dit que je risque d’être foudroyé si elle venait à s’approcher de trop près de moi. Elle continue sa danse au-dessus de la vallée et m’emplis d’une énergie que je n’avais jamais ressentis auparavant, une énergie de profond respect et d’amour
puissante voir enivrante….Ses éclairs au plus fort de leur intensité me montrent la représentation d’un arbre, et toujours au même endroit. A chaque fois que c’est le cas, ils se répandent jusqu’à au-dessus de moi, d’ailleurs je remarque que les nuages s’arrêtent juste là, au-dessus de moi sûrement pour me protéger de ma trop grande curiosité…
Le grondement de ses ailes se mouvant dans l’atmosphère me font penser à un dragon, et je ne tarde pas à le lui demander. L’entité ne me répond pas, par contre une forme ovoïde montre son ombre sur les nuages vers le Nord-Est-Est, elle reste là un moment puis bougea d’un endroit à un autre, et les éclairs se font moins intense. Je regarde au-dessus de moi, et je vois que des nuages viennent de l’Ouest, mais une faille céleste est restée juste au-dessus de ma tête, encore pour
me protéger….Je voulais rester encore, mais la présence me pressa de rentrer chez moi, car elle avais encore beaucoup lieux à « survoler », et m’invita un jour à aller dans son antre….juste au-dessus de la falaise….aujourd’hui je n’y suis pas encore allé….

J’eus une longue conversation « télépathique » entre temps que je ne vous transmettrait pas…L’entité a touché profondément mon être, et m’a fais prendre conscience de ma « destiné » que je ne peux oublier...Destiné qui est toujours en marche, malgré les petits travers qui sont survenu au cours de ma vie…Je ne peux plus aller à son encontre tel que je l’ai déjà réfuté par le passé, il faut que je me mette désormais en marche. Cette « expérience » n’étais que le prélude à ce qu’il allait se passer dans les jours suivant….Je ne peux que mille et une fois remercier cette grâce qui m’a été offerte, et m’a emplis du pouvoir nécessaire à agir autour de moi…dans une intention de changement et de transformation….pas toujours dans le consentement de toute les personnalités que je cotois chaque jour, mais peu m’importe, je ne peux plus me résigner à revenir en arrière….

Lorsque je rentre à la maison, encore tout émoustillé de cette fabuleuse épopée,….il étais 1 heure du matin….
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

En rentrant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du boulot...   En rentrant du boulot... EmptyVen 4 Sep 2009 - 8:38

Wouawwwww qu'elle expérience fabumeuse et fort intriguante..........

Perso je te comprends tout à fait, et ne peux que t'encourager à suivre ton instinct. Wink .......
Juste méfies toi de certaines apparences qui sont parfois la pour te perdre, mais je ne doute pas que tu sauras faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Schaemann
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Schaemann


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Sainte Croix aux Mines
Réputation : 11
Points : 190
Date d'inscription : 05/07/2009

En rentrant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du boulot...   En rentrant du boulot... EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:37

Yasmine a écrit:

Juste méfies toi de certaines apparences qui sont parfois la pour te perdre, mais je ne doute pas que tu sauras faire la différence...

Oui, je sais et je me suis déjà fait piéger par ces apparences et celles-ci étais principalement humaine, mais dans ce cas la barrière des illusions étais complètement abattue. Je ne sais pas si je pourrais considérer cette expérience comme "chamanique", car il y avait la présence d'une entité "draconesque". Je le sais car, j'ai quelque peu étudié et discuté de la magie draconique avec certains experts en la matière et il y a des concordances, alors ne serais-ce pas plutôt une expérience draconique, voir mystique du fait que j'ai ressentis la présence de Dieu? Je ne sais pas encore, et d'ailleurs il est inutile que je me l'explique, cela ne me servirait à rien, qu'à alimenter mon égo que je ne désire que faire disparaître. C'est pas facile certains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

En rentrant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du boulot...   En rentrant du boulot... EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:06

Et puis c'st ton expérience, ne cherche pas trop à expliquer ce qui t'as été révélé à toi.....Parfois il n'est pas bon de tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

En rentrant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du boulot...   En rentrant du boulot... EmptySam 5 Sep 2009 - 14:08

merde j'ai édité au lieu de citer (je vais arranger ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

En rentrant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du boulot...   En rentrant du boulot... EmptySam 5 Sep 2009 - 14:12

ouais bon, je voulais donc réagir :

impressionnant, inexplicable (par moi), extraterrestre ? mais sur la fin tu en as trop ou pas assez dit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Schaemann
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Schaemann


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Sainte Croix aux Mines
Réputation : 11
Points : 190
Date d'inscription : 05/07/2009

En rentrant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du boulot...   En rentrant du boulot... EmptySam 5 Sep 2009 - 15:46

Je me suis dit exactement la même chose. Il m'a traversé l'esprit que cette forme ovoïde pouvait être un OVNI, surtout à la façon dont elle se déplaçait...mais son grondement...ne pouvait pas être cela, enfin bon je n'entre pas dans ce genre de détail, cela deviendrait des apparences et des illusions à mes yeux.

J'en ai trop ou pas assez dit....un peu des deux je pense. De toute façon j'ai dut réfléchir et méditer pendant une semaine avant de pouvoir faire un récit à peu près cohérent, quoi que dans ce genre d'expérience, il n'y a rien de cohérent ou d'explicable, ceci est du domaine de l'intelligence, que je n'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

En rentrant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du boulot...   En rentrant du boulot... EmptySam 5 Sep 2009 - 16:03

ce n'est pas le récit de l'expérience que je visais en te demandant davantage de détails, car le récit que tu as fait, je ne sais pas à tes yeux évidemment, mais aux miens il est génial tout simplement, bien écrit et on arrive bien à imaginer l'évènement (enfin du moins d'après les mots)

donc c'est cette phrase finale plutôt que je trouve plus ambigue : Je ne peux que mille et une fois remercier cette grâce qui m’a été offerte, et m’a emplis du pouvoir nécessaire à agir autour de moi…dans une intention de changement et de transformation….pas toujours dans le consentement de toute les personnalités que je cotois chaque jour, mais peu m’importe, je ne peux plus me résigner à revenir en arrière….

avoue que c'est intriguant pour le lecteur Very Happy


nb : j'espère que mon cafouillage de tout à l'heure, ma confusion entre les boutons éditer et citer n'a pas entraîné de pertes dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
Schaemann
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Schaemann


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Sainte Croix aux Mines
Réputation : 11
Points : 190
Date d'inscription : 05/07/2009

En rentrant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du boulot...   En rentrant du boulot... EmptySam 5 Sep 2009 - 17:35

En fait si tu veux tous savoir, deux jour plus tard mon patron à commis un genre "d'homicide involontaire" sur moi. J'étais entrain de réparer la machine sur laquelle je bosse en ce moment, et l'avais mis sur pause. Le patron en passant devant s'est permis de la remettre en marche, sous prétexte que çà avançait pas, j'ai eu juste le temps d'éviter tous les verrins qui se mettait en marche, et j'ai manqué de me faire arracher un bras. En fait j'ai en quelque sorte pressentis ce geste quelques instants avant, ce qui m'a sauvé la vie. Je ne me suis pas gêné pour lui dire ce que je pensais devant tous mes collègues qui le craignent en général, mais ne manque pas de le critiquer derrière son dos.

Je me suis tout de même un tant soi peu maîtrisé, mais il va au-devant de graves problèmes judiciaires désormais, car ce n'est pas la première fois que cela arrive...Il se croit Dieu le père, et il va désormais être jeté dans la fosse au lion...si tu vois ce que je veux dire.

Voilà où je voulais en venir en proférant ces paroles intrigantes, et je n'ai pas pensé que cela étais important de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

En rentrant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du boulot...   En rentrant du boulot... EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:06

ah mais si c'est important, de cette expérience tu es donc ressorti avec une faculté, un instinct, enfin un truc paranormal quoi, une sorte de don
Revenir en haut Aller en bas
Schaemann
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Schaemann


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Sainte Croix aux Mines
Réputation : 11
Points : 190
Date d'inscription : 05/07/2009

En rentrant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du boulot...   En rentrant du boulot... EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:17

En fait ce "don" dont tu parles je l'avais déjà, tous comme bien d'autres, sauf que maintenant ils sont passé vers une forme plus "ressentis" si je puis dire, et je mets moins de temps à le remarquer qu'avant, c'est presque instantané.
Revenir en haut Aller en bas
fee
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
fee


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : dans mon monde ^^
Réputation : 1
Points : 97
Date d'inscription : 01/01/2010

En rentrant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du boulot...   En rentrant du boulot... EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:34

En rentrant du boulot... Affraid je suis skotcher ! j'en est eu des frisson en te lisant shaemann ! je ne trouve pas d'explication puise que je ne l'est pas vécue ... mais ces troublant !!! j'aurais aimer voir sa !!!! rien que la video ! ces impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rentrant du boulot... Empty
MessageSujet: Re: En rentrant du boulot...   En rentrant du boulot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En rentrant du boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: expériences et témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser