Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Films - Enquête sur le monde invisible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:47

Films - Enquête sur le monde invisible Enquete-monde-invisible

Voici une vidéo fort intéressante, à l'origine, c'est un nouveau membre du fofo qui m'en avait fait part, Rimka, j'ai alors attendus qu'il la post lui même.....Mais soit, comme il ne l'a pas fait je me permets donc....

Je vous laisse prendre connaissance de ce doc, et on en parle après.






Dernière édition par Yasmine le Mer 25 Avr 2012 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:40

chuis pas convaincu ; par exemple, en quoi, si ces êtres appartiennent à un autre plan d'existence, peuvent-ils être affectés par le déplacement d'un de nos rochers ? nan franchement, piège à touristes ce pays quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schaemann
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Schaemann


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Sainte Croix aux Mines
Réputation : 11
Points : 190
Date d'inscription : 05/07/2009

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:35

Espoir,
il y a certains endroits précis sur Terre qui sont reliés à un ou plusieurs autres plans d'existences, on retrouve en France par exemple beaucoup de "pierres tournantes" qui lorsque l'on les déplace, fait apparaître le démon qui y siège et donnera un trésor à celui qui arrivera à le terrasser...c'est ce que la légende dit.

Maintenant si une entité peut apparaître de ce fait, c'est que le déplacement du rocher crée un genre de connexion entre les mondes, et peut permettre apparemment de voyager d'un point à un autre autant pour l'entité que pour un humain, et c'est pourquoi on les appelle des portes.

Peut-être bien que l'Islande elle même est une grande porte, ce qui déclenche tous ces phénomènes surnaturels, et donnent ces dons à ses habitants.
Sais-tu que d'après certains historiens, les vikings qui se seraient installés sur cette île pensaient rejoindre le Valhala, ou le paradis des guerriers royaume d'Odin et de ses Valkyries...
D'après mes lectures de J.R.R. Tolkien, ce royaume de l'Ouest, le Valinor pays de repos des Elfes pourrait être aussi l'Islande. Alors pas étonnant qu'il y ait tant de choses invisibles qui traînent...
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMar 15 Sep 2009 - 5:47

ben ouais voila, chaque population qui s'installe à un endroit quelqu'il soit transporte avec elle sa culture, ses croyances, et interprète le monde autour d'elle grâce au prisme de ce folklore ; pour ce qui des fameuses portes interdimensionnelles, bah si seulement ce n'était pas seulement de la légende, si seulement nos astrophysiciens étaient au courant.....
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:27

Ecoutez, moi ce film je le trouve très bien, car il prouve que l'existence des elfs, n'est pas une chimère.........Dans votre langue on dit "elf" et dans ma langue d'origine on dit "djinn"....

Vous allez penser que j'exagère, mais je vous promets que c'est quasiment la même chose, car beaucoup de récits coïncides, chez nous c'est pareil....

Et je parts du principe que si nous on existe pourquoi pas eux, et aussi qu'il n'y as pas de "rumeurs" sans une part de vérité à la base.........

Et puis surtout, j'ai vue moi même, alors peut être suis une folle doté de visions de folie, mais il n'empêche que je voix ça depuis toujours...

Vous savez c'est comme nous, il y en a qui sont bons et d'autres moins, il y en a de très beaux et d'autres très laids !!!! Même effrayants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Schaemann
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Schaemann


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Sainte Croix aux Mines
Réputation : 11
Points : 190
Date d'inscription : 05/07/2009

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:54

Espoir, moi je dis heureusement que nos scientifiques ne s'intéressent
pas à ces "portes", ils en ont connaissance mais pour eux, ce ne sont
que légendes et chimères. Tu t'imagines la puissance qui serait entre
leurs mains si ils venaient à la maîtriser? Le système solaire serait
en péril grâce à eux...Avec leur hâte habituelle, ils voudront une fois
de plus faire des tests avant d'avoir stabiliser les énergies. On a
bien vu ce que cela à donné avec les bombes à l'hydrogène, atomiques ou
autre nucléaires et bactériologiques.
C'est comme des gamins turbulents à qui ont donne un nouveau jeu...ils le cassent rapidement...

En ce qui concerne les Djinns, c'est vrai Yasmine je n'avais pas fait le rapprochement. Tu sais que dans les traditions chamaniques Toltèque, il les appelle les "alliés" car, il peuvent se lier à eux pour leur délivrer certains dons, mais le chaman doit être plus fort de sa volonté par rapport à l'entité, et il peut l'enfermer dans une fiole qu'il garde toujours à sa ceinture. Un peu comme les lampes magiques...ou les talismans dans les pratiques occidentales...

N'empêche l'Islande est un exemple à bien des égards, pouvez-vous me dire depuis combien de temps ils sont passés aux énergies renouvelables? Ici en France on en est encore à l'état de recherche. Pas près d'y arriver quoi! On recherche mais on ne trouve pas, c'est fou non?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:58

J'entends bien vos arguments, mais il n'empêche que moi, si on me demande de quitter mon appartement du jour au lendemain parce que soi-disant ma présence gêne une réunion d'elfes invisibles, euh bah les gens qui me disent ça et les elfes peuvent se gratter, si ces-derniers veulent vraiment que je déguerpisse, faudra qu'ils se manifestent directement à moi sans passer par des intermédiaires, enfin vous saisissez mon contre-argument là n'est ce pas Wink

pour les énergies renouvelables, bah faut croire que les Islandais sont décidemment pas cons, et d'ailleurs je n'ai jamais prétendu qu'ils l'étaient
s'agissant des similitudes entre les cultures, bah aujourd'hui elles sont encore plus nombreuses que jadis, à cause de (ou grâce à ?) la mondialisation (citez moi un pays qui ne connait pas Mac Donalds ? Very Happy )

Mais bon je confesse n'avoir regardé que les deux premières vidéos de "l'enquête", celles postées sur le forum, or je me suis rendu compte qu'il y en a encore d'autres, c'est une longue série en fait, donc mes commentaires sont émis sous réserve d'autres éléments
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:23

Schaemann a écrit:
En ce qui concerne les Djinns, c'est vrai Yasmine je n'avais pas fait le rapprochement. Tu sais que dans les traditions chamaniques Toltèque, il les appelle les "alliés" car, il peuvent se lier à eux pour leur délivrer certains dons, mais le chaman doit être plus fort de sa volonté par rapport à l'entité, et il peut l'enfermer dans une fiole qu'il garde toujours à sa ceinture. Un peu comme les lampes magiques...ou les talismans dans les pratiques occidentales...

Cela se fait aussi dans ma culture, "des humains" "travaillent" en "collaboration" avec ces être, alors bon apr_s faut savoir dans quel sens et quel but.......Beaucoup les utilisent pour de très mauvaises raisons, et ne savent dans le fond pas vraiment dans quoi ils s'aventurent, car c'est pas sans conséquences dans bien des cas..

Espoir a écrit:
J'entends bien vos arguments, mais il n'empêche que moi, si on me demande de quitter mon appartement du jour au lendemain parce que soi-disant ma présence gêne une réunion d'elfes invisibles, euh bah les gens qui me disent ça et les elfes peuvent se gratter, si ces-derniers veulent vraiment que je déguerpisse, faudra qu'ils se manifestent directement à moi sans passer par des intermédiaires, enfin vous saisissez mon contre-argument là n'est ce pas Wink

Qui te dis que tu es obligé de quitter les lieux lol....après tout ce que j'ai pu te raconter sur chez moi, tu crois que j'envisage de partir pour autant, enfin du moins si je le fais ça sera pour d'autres raisons.......Le tout est de savoir respecter l'autre, les autres.....et cela doit être réciproque bien sur.

Après ce qu'il faut savoir c'est que ce n'est pas toujours forcément ces êtres la qui nous dérangent chez nous, mais comme tu le sais, le monde "invisible" englobe toutes sortes d'entités.......

Tiens, d'ailleurs la rentre d'une réunion d'info qui à eu lieu dans un amphithéâtre d'hôpital, et j'ai été dérangée par une entité, qui essayer de me distraire, ou plutôt d'attirer mon attention sur elle.....Bon a départ je me suis laisser prendre au "jeu", mais très vite je me suis reprise car d'une part à tourner la tête dans des sens contraire du reste de la foule à regarder quelque chose d'invisible aux yeux des autres, cela aurait finit par sembler louche....Et d'autre car finalement j'étais venue pour une chose et de ce fait je n'acceptais donc pas d'être dérangée...

Bref c'était une parenthèse historie d'illustrer tout ça........
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:09

oui enfin je pensais au déplacement de ce rocher, dans la vidéo, car apparemment il abritait ben une université apparemment justement lol ; apparemment les autos tombaient toutes en panne dans ce secteur, et ils ont fait incomber la raison à ces êtres, bon voila quoi d'après mes connaissances en matière de paranormal ça pouvait être imputé à quantité de causes possibles, et sans nécessité de déplacer le rocher, mais non pour eux obligatoirement il s'agissait d'elfes, aucune prière ni aucune "purification" du lieu, mais un simple déplacement du rocher.... or lorsque des évènements surprenants se produisent dans une maison, genre poltergeist, bah qu'est ce qu'on fait ? on déplace la maison ? bah non...... donc à mon avis les raisons du déplacement de ce rocher sont à rechercher dans une volonté politique d'urbanisme ou autre caprice des édiles, mais évidemment la raison officielle c'est les elfes, ça passe sans doute mieux pour les touristes je pense....
ensuite reconnais que c'est abracadabrantesque, ces mediums qui prétendent qu'il y a des étudiants ET sous un rocher.... à mon avis, s'ils y croyaient eux-mêmes, ils approfondiraient le sujet, comment dire ? bah je sais pas moi, échange d'informations scientifiques par exemple, histoire de démontrer aux sceptiques la réalité de leur vision... mais là ça ressemble vraiment à un conte pour enfants, alors soit la medium a bel et bien eu une vision mais a beaucoup brodé dessus avec son imagination, soit elle est rémunérée par un office du tourisme pour raconter ça.....
enfin quoi, pourquoi les ET auraient-ils construit une université sous un petit rocher comme ça ? la planète ne compte pas assez de déserts où ils pourraient ériger ce qu'ils veulent sans être dérangés ? et surtout, pkoi n'ont-ils pas essayé de déplacer le rocher eux-mêmes ? cela eût sans nul doute été spectaculaire.... enfin bon, moult questions comme ça me viennent spontanément à l'esprit quand j'y pense... étonnant que les Islandais se montrent aussi passifs par rapport à ça, se "contentant" de déplacer un petit rocher de temps en temps par "courtoisie" comme ils disent Exclamation

peut-être y a t-il eu quelques phénomènes paranormaux, comme partout, mais ils ont largement gonflé le folklore tandis que, curieusement, aucune recherche scientifique et objective ne semble avoir aboutie (sauf erreur de ma part, merci de poster la vidéo adéquate si je me trompe).... c'est pour le moins louche quoi
ensuite faut pas se leurrer : tous les Islandais ne voient pas les mêmes choses, et même, apparemment, la majorité ne voit rien, s'en remettant aux prétendus mediums parce que dans leur culture c'est naturel apparemment que les autorités publiques se laissent manipuler comme ça.... imaginez un peu les abus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:15

rectification lol : apparemment le rocher emmerdait les autorités publiques à cause de la proximité avec la route, c'est pour ça qu'ils l'ont déplacé, et ils ont demandé la permission aux elfes avant de faire ça, comme par hasard les elfes ont accepté..... ouais bon toute façon c'est confus tout ça et, même si j'ai appris quelque chose sur l'Islande, sa culture et tout, ce qui ne manque pas de croustillant, en revanche je vois pas vraiment pourquoi c'est intitulé "enquête" puisqu'il n'y a aucune objectivité..... (sous réserve des autres vidéos, je n'ai regardé que les deux premières)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMer 16 Sep 2009 - 8:24

Très franchement je reconnais bien sur que certains passages dans le doc sont un peu tirés par les cheveux......J'avoue.

Mais cela dit je t'assure que parfois les "occupants" étant heu comment dire retissant et même souvent dangereux, il arrive donc qu'il soit impossible d'investir des lieux......Un exemple, au Maroc dans la même rue que la maison de mes parents il y a une autre maison très grande, et depuis plus de 30 ans elle reste invendable, toutes les personnes qui y sont passées ne sont pas resté plus d'une journée et une nuit, elles en ressortes terrifiées....Par périodes la nuit on y entend du bruit comme des coup sur les murs et comme ci des pierres étaient jetées dessus....
Je peux te dire que les héritiers actuels sont prêt à la brader mais personne n'en veut !


Mais moi ce qui m'a interpellé et intéressé c'est l'idée d base, le fait que finalement cette histoire d'être invisibles est assez répandu....

Je sais pas si tu peux me comprendre, mais ça me fait me sentir moins ...... moins appart.

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:52

oui je comprends cela, et pour moi note que je suis surpris de cela, j'ignorais ces histoires Islandaises, c'est donc très intéressant pour moi aussi, mais bon voila : puisqu'il s'agit d'un sujet dans lequel on peut discuter, j'en ai profité, je m'ennuierais si je ne pouvais placer mes petits messages, enfin tu sais que par ma formation juridique je suis conditionné en quelque sorte pour discutailler Very Happy

si tu connais une maison bradée (mais vraiment bradée hein Very Happy ) en France, tu me le dis pour que je puisse en profiter s'il te plait, enfin je me fais pas trop d'illusions non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:21

C'est drôle que tu me demande ça, car hier j'ai été surprise de découvrir quelque chose au suejt de maison hantée......

Voilà, il y a 2 ou 3 ans, j'ai fait un rêve étrange, enfin j'étais plus ou moins endormis......Je visitais une maison très étrange, elle était sur plusieurs niveau.....Celui du sous sol était inondé, le ré de chaussé était plus ou moins humide et le 1er était au sec....Je précise que mon mari et moi cherchons à acheter depuis quelques temps...Bref....Donc nous étions dans cette maison, et moi je me suis retrouvé en bas, j'étais pas alaise du tout, je me sentais oppressée, épiée, ma sentais pas du tout à ma place....Je me suis ensuite retrouvé au dernier étage, et la c'était plus clair mais tout autant sinistre, une vielle dame déjà plus de se monde "vivait" toujours la, et refusait de partir, et donc elle faisait tout pour dissuader les éventuels acquéreurs d'acheter....

Cette maison était en partie entouré d'eau, et très boisée, fallait emprunter un petit pont pour y accéder, mais nous dans notre rêve on avait emprunter une petite barque....

Hier.....(on est déjà plus dan le rêve), mon mari d'appel de son boulo pour me dire de consulter le site dans lequel on cherche car il avait sélectionné quelques bien, il voulait mon avis.....Et la affraid Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Je te jure sur ce que j'ai de plus cher au monde à savoir mon mari =, que j'y ai découvert la fameuse maison, c'était quasiment presque tout comme dans mon rêve Shocked .....Je l'ai rappelé et la je lui ai dit "mais attends ! y a la baraque dont je t'avais parlé !" et donc il me demande mon avis la dessus.........Hé bin pour sur je voudrais pas y passer mes week end dedans !!!!!!! pale

Je te mets des photos de la baraque en question ....C'est en fait un ancien moulin du 11è siècle. Elle se situe à quelques kilomètre de Châteauroux dans la direction de Poitiers, elle est presque entre les deux, dans le 36.

Films - Enquête sur le monde invisible 98706e72-9d5b
Films - Enquête sur le monde invisible 7e9d4dee-6926
Films - Enquête sur le monde invisible 6a4bd870-7e2e
Films - Enquête sur le monde invisible 5fa045ae-5453
Films - Enquête sur le monde invisible F11e20dc-9f3c
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:24

je l'avai déja vu et je le trouve bien fait .
oui certains passages sont assez poussés .
ils sont beaucoup plus ouvert que nous , chez eux ça fait partie de quotidien le monde invisile
je trouve ça bien .
Revenir en haut Aller en bas
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:27

arf Yasmine t'as du avoir un choc sur le coup !
j'aime pas la première photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:08

pas mal la bicoque, ça fait champêtre et agréable la flotte et les bois autour.... ouais en même temps, elle est sûrement pas dans mes moyens Sad

étonnant aussi ton rêve.... peut-être inconsciemment l'avais-tu déjà remarquée ? sinon, bah j'en sais rien....
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:44

non non jamais je l'avais vue avant.........

En fait Espoir, te souviens tu d'un autre rêve étrange, que je t'ai raconter quand on discutait sur le tchat?......

Tu sais il était question de la mort d'une petite fille, bon mon rêve était confus, mais je t'avais dit qu'elle avait été trouvé en quelque sort comme ci elle avait été emmurée....C'était dans un endroit étrange, je comparais ça à une sorte de musée ou je sais pas quoi....tout ce qui ressortait c'est que c'était sombre et foncé...Enfin bref...

Hé bien dans l'actualité il y a eu une petite fille Marina, son père l'avait déclaré disparut, altos qu'en fait :

"Le corps aurait d'abord été entreposé dans la cave du domicile familial, à Ecommoy. A la question de savoir où le corps a été déposé dans la cave, la procureure répond que le père « aurait pû le mettre dans un congélateur ». Des enquêteurs de l’investigation criminelle viennent d'ailleurs de récupérer un congélateur, qui se trouvait dans une benne à ordure de la déchetterie d’Ecommoy.

Le corps de la fillette aurait ensuite été transporté jusqu’à l’entrepôt, « relativement récemment ». Il aurait été retrouvé sous une dalle à béton, qui aurait été coulée sur la fillette, selon une source proche de l'enquête."
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:30

je me souviens effectivement, mais il s'agissait pas plutôt d'un bébé dans ton rêve ? mais une fille, oui je me souviens parfaitement que tu avais dit ça, je t'avais d'ailleurs fait cette réponse je crois bien : le pire c'est que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:24

Ouais je me souviens que tu avais dis ça ouais.......Le pire c'est que c'est pas la première fois hélas.....C'est dans ces moments la que je me sens vraiment inutile, et que je me demande à quoi ça sert de savoir avant si on peut rien y changer au final...........

Et finalement je finis par me dire, que quoi que l'on dise ou fasse, ce qui doit arriver arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:48

savoir avant est utile si, mais tout dépend de qui détient le savoir ; forcément tu ne pouvais rien faire car le rêve était beaucoup trop confus, sans noms ni adresses ni rien sur l'identité des concernés, sans compter qu'il pouvait donner lieu à de multiples interprétations non littérales, je t'avais parlé à l'époque de l'inexploitabilité de ce rêve.... faut donc pas te culpabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:53

d'autre part on a tendance, lorsqu'on désire connaître à l'avance les choses, à se focaliser sur un évènement bien précis, et les questions sont généralement : cet évènement va t-il avoir lieu ou non ? si cet évènement a lieu, quelles en seront les conséquences directes ? ce qui est totalement imprévu, donc, est rarement anticipable, ou plus difficilement, du moins je pense -à l'échelle du cosmos, c'est ce qu'on pourrait appeler les impondérables, même si à notre échelle ça paraît cruel
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:55

Oui...........faut se faire une raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
cariba
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
cariba


Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 559
Age : 50
Localisation : 78
Réputation : 0
Points : 169
Date d'inscription : 21/05/2007

Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:02

C'est vrai yas que ça ressemble beaucoup aux histoires de djinns de chez nous. Surtout à celle de la région d'Essaouira, y a beaucoup de petit village très reculés et les vilageaois ont tous au moins une histroire à raconter la dessus. Surtout des histoires de vieux trésors cachés, mais qui au fil des années seraient devenu la propriété des djinns ou elfs comme vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films - Enquête sur le monde invisible Empty
MessageSujet: Re: Films - Enquête sur le monde invisible   Films - Enquête sur le monde invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films - Enquête sur le monde invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir tout le monde
» trop de monde lol
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: phénomènes paranormaux(esprits, poltergeists, entités...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser