Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'en est peur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
fee


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : dans mon monde ^^
Réputation : 1
Points : 97
Date d'inscription : 01/01/2010

j'en est peur ... Empty
MessageSujet: j'en est peur ...   j'en est peur ... EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:51

Bonsoir
j'aimerais vous exprimez ce que je ressent ...pour avoir j'espère des réponse a mes interrogations
depuis tres jeune je ressent beaucoup de "choses" ce n'est pas le mot exact ... des entité oui plutôt ^^
des presences qui nous entoure plus sur certaines personnes que d'autre ... et mon homme a perdue sa grand mére en 2009 il ya quelque mois .. un soir alors que nous allion nous coucher il étein la lumiére et la je voie pres del ui du coté du lit une lueur blanche , fade .. et la ... je me suis mise a paniquer ! a trambler ! et je m'en veut beaucoup ! je ne comprend pas pourquoi j'ai peur ! quand j'en parle avec des personnes qui sont réceptive a cela .. elle me dise de ne surtout pas avoir peur ! que cela peut même me nuire ... et moi a chaque fois je panique je n'arrive pas a reste calme alors que je voudrait même parfois entendre leurs message ...
ces pas évident a expliquer j'espère mettre assez bien exprimer n'hésiter surtout pas a poser vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Dargonia
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Pandora Dargonia


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Québec / Montréal
Réputation : 3
Points : 119
Date d'inscription : 05/07/2008

j'en est peur ... Empty
MessageSujet: Re: j'en est peur ...   j'en est peur ... EmptyMar 5 Jan 2010 - 1:42

Je peux pas t'aider beaucoup, mais je crois pouvoir te faire remarquer un truc par rapport à cette dame. Tu dis que c'était la grand-mère de ton copain, alors tu crois qu'elle serait venu pour lui faire du mal, c'est quand même sa grand-mère et je crois qu'elles aiment leur petits-enfants. Elle voulait peut-être simplement savoir qu'il allait bien.

Bonne chance avec cette peur

Pandora
Revenir en haut Aller en bas
fee
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
fee


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : dans mon monde ^^
Réputation : 1
Points : 97
Date d'inscription : 01/01/2010

j'en est peur ... Empty
MessageSujet: Re: j'en est peur ...   j'en est peur ... EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:24

a non non je ne dit pas qu'elle lui voulait du mal loin de la !!! elle veille sur lui j'en suis sure !!! ^^ rien de méchant ce seulement moi qui en est peur ...
Revenir en haut Aller en bas
yasmina
Invité
Anonymous



j'en est peur ... Empty
MessageSujet: expériences spirituelles   j'en est peur ... EmptySam 20 Fév 2010 - 21:38

Bonsoir,

Et lui comment réagit-il ? as-t'il vu aussi sa grand mère ? elle a sûrement un message à lui transmettre
mais si il n'y a que toi qui l'a aperçu, c'est parce que tu es plus réceptive et sensible à recevoir ce genre
de phénomène et donc elle vient vers toi, surtout avant de communiquer avec elle, assures-toi de certains
petits détails qu'elle avait avec son petit fils, ainsi tu seras rassurée que c'est bien elle, et tu seras en confiance,
ta peur partira et ensuite il n'y a plus qu'à...
Yasmina
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

j'en est peur ... Empty
MessageSujet: Re: j'en est peur ...   j'en est peur ... EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:04

Oui Yasmina a raison, tu dois être plus réceptive.....

Mais bon, j'aimerais que tu m'en dises plus sur la peur que tu as ressentis...Qu'est ce que cela à provoqué en toi ? t'es tu sentis en danger, ou est ce juste la peur du phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





j'en est peur ... Empty
MessageSujet: Re: j'en est peur ...   j'en est peur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en est peur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: expériences et témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser