Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Magnetiseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alteis
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
alteis


Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : paris
Réputation : 4
Points : 225
Date d'inscription : 28/12/2007

Magnetiseur Empty
MessageSujet: Magnetiseur   Magnetiseur EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:03

Ma copine fait des cauchemars toutes les nuits et consulte un magnétiseur. Pour ceux ( celles) qui connaissent mon sens de la zététique savent que je n'y crois pas. Quel est votre avis la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Magnetiseur Empty
MessageSujet: Re: Magnetiseur   Magnetiseur EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:55

Oui je connais très bien ton sens de la zététique, et pour être très honnête avec toi je me méfie de la crédibilité de la plus part des magnétiseurs, toutefois, cela peut être bon tout de même.....Pourquoi ?.............

Déjà le simple fait que la personne consultante puisse penser que ça peut l'aider suffit à faire cesser ce qui la gène, mais on pourra dire dans ce cas que c'est son subconscient qui aura fait tout le travail.....Toi même tu sais très bien que l'esprit peut faire des "miracles". Ensuite le fait aussi que la consultante voit quelqu'un, elle pourra aussi éventuellement je dirais même certainement lui parler de ce qui la gène, et cela peut suffire aussi à la soulager...

Dans tous les cas les magnétiseurs travaillent ace les "énergies" et pour que cela marche il faut que rien n'empêche ces énergies de circuler entre le consultant et le magnétiseur, et donc faut y croire pour que ça marche, autrement le "circuit est fermé".

Mon avis sur les cauchemars de ton amie, est que je ne pense pas que cela règle problème, sans doute cela l'aidera t-il à mieux s'endormir, mais si elle fait des cauchemar récurrent c'est qu'il y a quelque information à en tirer, son esprit semble vouloir lui dire quelque chose, conseil lui de noter des rêves sur une feuille ou un cahier, afin de pouvoir assembler le tout et d'essayer de trouver une explication.

Et demande lui si elle veut bien nous en dire plus, peut être pourrons nous ensemble trouver une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
alteis
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
alteis


Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : paris
Réputation : 4
Points : 225
Date d'inscription : 28/12/2007

Magnetiseur Empty
MessageSujet: Re: Magnetiseur   Magnetiseur EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:18

Merci pour les infos Yasmine, je vais voir ce que je peux faire avec elle ....
( Pourquoi je tombe toujours sur des gens bizarre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Magnetiseur Empty
MessageSujet: Re: Magnetiseur   Magnetiseur EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:36

Je t'en prie !!!!

Quand à savoir pourquoi tu tombes tjrs sur des gens bizarre comme tu dis.....bin en fait faut se dire que nous sommes tous susceptible de l'être aussi aux yeux des autres, nous sommes tous "le ou la bizarre" de quelqu'un lol...
Mais surtout le monde est plein de superstitions, et tant que cela sera ainsi tu tombera sur des "bizarreries" tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Magnetiseur Empty
MessageSujet: Re: Magnetiseur   Magnetiseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnetiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Religions et spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser