Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parfum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

parfum Empty
MessageSujet: parfum   parfum EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:43

kikoo yasmine je voulais te dire que depuis une semaine j ai des invités surprises chez moi avec des odeurs de parfums vraiment agréable et bien sure je les entends je te fais rire depuis lundi il pleut tres fort et comme la tele ne fontionne pas j' ai fait des mots fléches et apres une dizaine de minute j entend des gens qui parlent et de la musique j ai ecouté longuement pour ne pas faire d amalgameet bingo j ai eu raison ce n'etait pas du reel , t aurai pas une idée la dessus petite boule d'énergie bizou
Revenir en haut Aller en bas
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

parfum Empty
MessageSujet: Re: parfum   parfum EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:45

ah y a aussi le reveil a 3h du matin toute cette semaine pourquoi? sa je ne le sais,bon je suis contente de te donner du boulot mental ihihhihihiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

parfum Empty
MessageSujet: Re: parfum   parfum EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:33

Dans le fond tu sais bien, on en a déjà parlé Wink , ce sont des entités qui vont et viennent, tu sais lorsque l'on est médium ou que l'on a des dons de perception, faut se faire à ce genre de phénomènes. On voit et entends les autres. C'est pas toujours agréable je le comprends que trop bien.

En tout cas ce qui est certain, c'est qu'ils essaient d'attirer ton attention ils voudraient je pense que tu entre dans leur cercle, dans leur "jeu"... cela ne peut pas se faire sans conséquences, bien ou mal, mais je ne t'apprends rien ma bichette.

Moi tu le sais, je reste froide à tout ça, j'aime pas me laisser envahir, je ne sais pas si je fais bien, mais c'est ma façon de me préserver.

Je vais te dire... à partir du moment où tu leur parles, et où tu appliques leur demandes, tu entre dans leur cercle, et après le jour où tu souhaites en sortir c'est pas si évident, et je pense que c'est déjà fait pour toi. C'est pour ça qu'ils sont aussi présents et insistants avec toi.

Bon certains ne demandent rien et ne t'importuneront jamais, ils veillent sur toi, mais ceux la sont vraiment différents.

Tu voudrais savoir quoi faire pour que cela cesse, je sais.... y a à mon sens de façon d'y parvenir.

1- tu fais des rituels religieux, comme la Roquiya pour chasser tout ça
2- tu fais ce qu'ils attendent de toi, mais la tu prends le risque qu'ils demandent tjrs plus.


Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

parfum Empty
MessageSujet: Re: parfum   parfum EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:20

ah mais c'est gentille sa , je vais les chassés a coup de balais oui: repondre a leurs demandes eh bin il attendrons longtemps car ils sont chiant et par contre ma ptite boule j hier j ai encore revé d une tombe blanche c'est comme si que la terre etait retourné depuis un mois y avait des copeaux de bois dans la terre et 3 lettre f r e je n'arrive pas a comprendrehéy merci pour les conseil ma choupette en ce moment j ai une odeur de parfum tres clair qui passe a cote de moi sa sens bon je ne peux pas metttre un nom sur le perfum
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

parfum Empty
MessageSujet: Re: parfum   parfum EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:29

Ne t'inquiètes pas sur cette odeur de parfum Very Happy , c'est pas méchant au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

parfum Empty
MessageSujet: Re: parfum   parfum EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:39

ok ma nenette j'suis rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parfum Empty
MessageSujet: Re: parfum   parfum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parfum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: phénomènes paranormaux(esprits, poltergeists, entités...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser