Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Est-ce possible ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitefemme
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ptitefemme


Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : suisse
Réputation : 4
Points : 205
Date d'inscription : 12/02/2007

Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Est-ce possible ??   Est-ce possible ?? EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:05

Je me rappelle il as bien des années maintenant, quand j'étais avec le père de mon fils,j'avais été mangé chez ma mère et m'avais dit, "j'ai demandé à une voyante ce qu'elle voyais pour toi, et elle te vois heureuse à 24 ans, mariée deux enfants."
Alors ma question est-ce possible qu'on puisse retarder les prédictions volontairement pour pas que ça se passe ou simplement, elle s'est trompé (et encore les mots sont pas les bons "tromper" n'est pas le mot juste) de 10 ans ??
Ouais ça m'as marqué ça, d'autant que j'ai 34 cette année, deux enfants, heureuse et mariée en juin, bien que j'ai pas encore la date, mais c'est une question de jours ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??   Est-ce possible ?? EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:30

Tu sais, "la voyance" n'est pas une science exacte comme on dit. Et ce qu'on perçoit dépend d'un tas de facteurs...

ce qu'il faut retenir, c'est que l'avenir n'est jamais définitif, les choses évoluent et évolueront en fonctions des nos choix de vies, de nos expériences etc...

De plus il est très difficile en réalité de dater vraiment, moi j'ai du mal, et en réalité même si je perçois des dates je ne les dis jamais, car au final on est pas "Dieu" ! Seul Lui connaît notre futur.

mais quoi qu'il en soit il est important de ne pas faire sa vie en fonction de ce qu'une voyante peut nous dire.

Moi tu sais on m'a bien dit que j'aurais des enfants, des jumeaux même, et étrangement ce sont plusieurs personnes qui ont des dons qui me l'ont dit, et ces personnes ne se connaissent pas, et pour autant j'ai 39 ans aujourd'hui tjrs rien, on m'avais prédis avant mes 35 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ptitefemme
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ptitefemme


Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : suisse
Réputation : 4
Points : 205
Date d'inscription : 12/02/2007

Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??   Est-ce possible ?? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 7:38

ouais je continue de toute façon ma vie comme tout les jours même après demande de ma part ou que je tire les cartes, quoi que ça fais un bout de temps que je l'ai pas fait ça...

Mais oui je sais que de dire des dates définis c'est pas trop possible peut y avoir plein de changement entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??   Est-ce possible ?? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 8:24

C'est certain.

Et puis tu sais, quoi qu'il arrive si une chose t'es destinée, tu n'y pourras rien changer même si tu fais tout pour l'éviter, ça arrivera quand même, peut importe quand ou comment.

Je vais te raconter une histoire vraie, ça c'est passé au Maroc, dans le village ou vivait mon oncle.

C'est une femme qui avait un seul fils, et en fait elle avait attendu cette naissance durant des années, elle avait même finit par penser qu'elle était stérile. Donc cet enfant qui finit par arriver, elle y tenait comme à la prunelle de ces yeux !

Son fils grandit et comme tous les jeunes gens il aimait sortir etc... Elle s'inquiétait tout le temps, elle ne dormait pas tant qu'il ne rentrait pas .... Un jour il lui annonce qu'il compte partir en week end avec ses potes, et que pour ça ils allaient devoir partir à plusieurs kilomètres. Soucieuse elle avait été consulté une voyante afin de savoir si tout ce passerai bien pour lui, et elle lui fit une révélation horrible !!!! Son seul et unique fils allait mourir sur la route ! Ils allaient avoir un accident !!!!! pale

Ni une ni deux, la femme courut chez elle afin d’interdire à son fils de partir ! Au départ il ne voulait pas l'écouter, alors elle s'est mise à pleurer, voyant dans quel état cela rendait sa maman chérie il décida de rester.

Mais malgré ça elle n'avait pas confiance, elle pensait qu'il en profiterait pour se fofiler dès qu'elle aurait le dos tourné ! Alors elle l'enferma dans sa chambre.

Bref les potes du jeunes, s'en allèrent sans lui .... Ils eurent un accident !!!!!

Et tu sais quoi ??? !!!!! Quand elle à appris la nouvelle, elle rentre dans la chambre de son fils pour lui dire la triste nouvelle, il dormait profondément, elle s'approche pour le réveiller ...... Mais non il dormait pas No

Au final, son destin était de mourir ce jour la, peut importe comment et où, il ne put en échapper ....

Bon, entre nous, moi perso je me refuse d'annoncer ce genre d'évènement !!!! Même pour mon père, j'ai su longtemps avant qu'il allait mourir, et j'ai jamais rien dit à ma mère ! car les gens, tu sais jamais comment ils vont réagir, ça peut les déstabiliser et avoir des conséquences dramatiques
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ptitefemme
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ptitefemme


Féminin Poissons Chèvre
Nombre de messages : 969
Age : 45
Localisation : suisse
Réputation : 4
Points : 205
Date d'inscription : 12/02/2007

Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??   Est-ce possible ?? EmptyVen 29 Mar 2013 - 0:33

Je sais pas si c'est l'heure tardive mais ça m'as filé la chair de poule !!!

ouais c'est sur,ce genre de chose mieux vaut le garder sinon on vit plus que dans la peur de perdre l'être cher qui au final, comme tu l'as dit, c'est son destin !!!


Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??   Est-ce possible ?? EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:30

Ouais c'est sûr que ça fait réfléchir silent

De plus comme tu le sais déjà, notre esprit a un grand pouvoir, à force de vouloir éviter une chose, notre esprit focalise dessus et on fonce droit dessus, c'est comme lorsque l'on conduit, quand l'espace d'une ou deux seconde on tourne la tête vers un direction, bin en fait on fait pas gaffe, mais on tourne aussi légèrement le volant dans se sens ....

ce qui veut dire qu'en définitif, oui nous avons notre destin(même si il peut arriver qu'il dévie), mais nous allons de toute façon aussi vers là ou notre esprit nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Est-ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce possible ??   Est-ce possible ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: parapsychologie prédiction et divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser