Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Initiation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Empty
MessageSujet: Initiation   Initiation EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:59

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous parlez d'une initiation que je fais actuellement. C'est un moment toujours important dans ma vie parce qu'avec chaque initiation je progresse. Je travaille de nouveau avec une bougie. Hier c'était l'heure pour faire une invocation pour la position de mon ascendant qui est Lion dans mon thème astrologique.

Quel est le rapport avec la parapsychologie vous demandez? Avec toutes les expériences que nous passons dans la vie, nous évoluons.

Je respecte tous les règles qui me sont imposer pour progresser. Le sel pour la protection et ma purification, la couleur de la bougie qui correspond au domaine de l'initiation. Le clou qui absorbe les énergies néfastes. L'huile essentielle qui favorise mon acte. C'est un rituel qui dure sept jours pendant que je me recueille sur moi-même et que je rendre en contact avec mon guide spirituel.

J'ai un outil particulier pour cela. C'est un chandelier qui a en dessus une sorte de truc pour permettre d'ajouter de l'eau et l'huile essentielle. La magie qui se fait c'est la suivante. Au fur au fur que la bougie se consomme, cela doit être une bougie de cire pure qui prend 9 heures pour être consumée, le chandelier se chauffe. Jusqu'à la fin l'eau se chauffe petit à petit et dès que la bougie est consommée elle s'éteint. L'huile essentielle se vaporise et une odeur d'un agréable se dégage dans la pièce. En même temps il y a toujours une musique de relaxation qui tourne 24/24 pour me mettre avec une sérenité et gratitude dans un état de trance.

J'ouvre mon énergie de Kundalini pour atteindre la couronne. "Ain sof auer" ou "Lumière sans fin". Je me permets aussi de vous inviter de lire les textes sur les chakras dans le forum Reiki, merci Angela.

Le parapsychologue met ses services pour aider les autres. Je ne veux pas ici débattre le sujet si il faut se laisser payer ou pas, cela n'a pas de la place ici.

J'ai attendu ce moment depuis longtemps jusque tous les constellations astrologiques me sont favorables et comme mon maître m'a enseigné! Je parle ici de la tradition et le respect que nous devrions donner pour l'art divinatoire ou pour notre dons que nous possédons. Il m'est permis pendant la durée de rituel de faire la voyance pour moi-même. J'écoute seulement ma voix intérieure et mon guide spirituel m'aide à accomplir ma mission ici sur terre dans ce monde. Mon concentration est au maximum est presque rien m'échappe.

J'essayais de prendre une photo via mon Webcam parce que je n'ai pas une appareille photo numérique. Je m'excuse pour la mauvaise qualité de l'image, mais avec une loupe vous arrivez peut-être de voir mieux le chandelier:



Initiation Image_10


Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation EmptySam 19 Jan 2008 - 19:54

Je te souhaites de bien réussir ton rituel initiatique Wink et que la lumière t'ouvre le chemin et te guide.


Initiation Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Empty
MessageSujet: Intitiation   Initiation EmptySam 19 Jan 2008 - 20:15

Initiation 56854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Initiation Empty
MessageSujet: Initiation   Initiation EmptyMar 29 Jan 2008 - 18:53

Que la lumière brille....

Initiation Bougie10

Markus
Revenir en haut Aller en bas
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:23

est ce que la facon de faire son rituelle est correcte?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation EmptyVen 3 Avr 2009 - 7:27

Ma foi il avait l'air de savoir de quoi il parle, je dirais donc que oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:20

Il n'y a pas à proprement parler de manière "correcte". Le rituel d'initiation est juste un rituel symbolique qui permet de se focaliser sur soit même, de pouvoir méditer, être à nouveau en harmonie avec soit pour passer à l'étape "supérieure". Ce rituel a plus une valeur symbolique que pratique, c'est plus une initiative personnelle qu'un besoin vital pour continuer la pratique de l'art en lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:21

ouiv'est ce que je me disais,car moi j'allume juste une ou des bougie blanche le + souvent et c'est tout apres je me concentre au vide et la porte est ouverte.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation Empty
MessageSujet: Re: Initiation   Initiation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: expériences et témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser