Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Tina Resch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

L'histoire de Tina Resch Empty
MessageSujet: L'histoire de Tina Resch   L'histoire de Tina Resch EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:06

Selon les scientifiques Tina était une enfant à l'esprit perturbé, c'est cela d'après eux qui provoquait les phénomènes de poltergeist....

Simplement moi je dis que cela était indépendant de sa volonté, ce n'était pas elle, mais bel et bien une entité qui se servait de l'énergie vitale de Tina....Car ont voit bien que Tina est tout aussi effrayée par tout cela et qu'elle n'y comprend rien.

Tout à chacun sait que les jeunes prépubères sont vulnérables et faciles d'accès pour de mauvaises entité, et c'est le cas de Tina, elle a été habitée par un mauvais esprit malgré elle.

Et vous qu'en pensez vous?

1ER partie :



2ème partie :



Dernière édition par Yasmine le Dim 23 Mar 2008 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de Tina Resch Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tina Resch   L'histoire de Tina Resch EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:02

moi je dis qu'on a peur que de l'inconnue de ce qu'on connait pas mais une fois qu'on a compris le sujet fini plus rien ne fait peur lol!
en resumé pour moi c'est normale tous ça il y a deux monde invisible et visible
chacun de c'est deux monde connait ces limites enfin je crois
c'est mon avis personnel
:)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

L'histoire de Tina Resch Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tina Resch   L'histoire de Tina Resch EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:35

Je voix tout à fait ce que tu veux dire Wink , et je suis tout à fait d'accord avec toi, une fois que l'on sait que nous ne sommes pas les seuls au monde et que l'on sait ou est la place de chacun, en principe le reste ce passe bien..........
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de Tina Resch Empty
MessageSujet: L'histoire de Tina Resch   L'histoire de Tina Resch EmptyLun 18 Fév 2008 - 15:05

Bonjour,

J’ai regardé les deux vidéos avec passion. Encore une fois un monde étrange. Est-ce qu’il y a deux monde ? Les machines électriques qui s’allument, des objets qui bougent tout seul ! Est-ce que c’est un autre monde ou pas. Moi personnellement je ne dirais pas non. Je ne sais pas si vous connaissez le phénomène de la télékinésie ? C’est une sorte de dons que certaines personnes reçoivent. C’est le faite de bouger des objets par la force du pensée. Très effrayant au debout, mais dans la suite cela devienne normal. Maintenant il y a aussi le faite il faut savoir utiliser ses dons. Cela arrive que les personnes possèdent un dons sans le savoir et sans le servir eux-mêmes, mais comme l’être humain est constitué de plusieurs niveaux de l’état en allant du rationnel, intuitivement, trance, sommeil jusqu’arriver à la subconscience. Un dons peut se cacher dans la subconscience et nous n’avons pour des raisons très peu connues pas accès à cela. Notre subconscience peut travailler tout seul, alors cela provoquera des effets que nous pouvons plus contrôler. J’ai certaines personnes cela se manifestera par des effets comme nous avons vu et c’est à vous les parapsychologues de l’aider. Pour moi, cela ressemble à un effet de télékinésie non contrôler.

Amitiés Markus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de Tina Resch Empty
MessageSujet: Poltergeïsts...   L'histoire de Tina Resch EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:53

Bonjour :)

Tu as raison bachban à un détail près, il n'y a pas deux mondes, mais un seul et unique monde (si l'on peut employer encore ce terme).

Comme pour une radio, si l'on écoute la station radio "France-Inter", on écoute une fréquence, mais si on la compare à "Europe1", doit-on dire deux mondes? Et le reste des fréquences, on en parle pas?

Non, on en parle pas si l'on ne les connait pas encore... Et cet espace riches en "fréquences" les nommeriez des "mondes"?

J'ai adoré cette émission Mystère... Dommage quelle n'existe plus, laissant la place à des choses comme pop stars, super mamy, Capital etc... Dont l'intérêt capital justement, n'échappera à personne... Laughing

Mais il ne faut pas que le peuple pense, médite ou réfléchisse, car qui sait de quoi il serait capable...

Henri
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

L'histoire de Tina Resch Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tina Resch   L'histoire de Tina Resch EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:14

C'est vrai on a beaucoup tendence à dire qu'il y deux monde moi la première, et on se trompe totalement, en effet.........Il y a plusieurs portes d'entrée et plusieurs salles, mais un seul monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de Tina Resch Empty
MessageSujet: Les associations...   L'histoire de Tina Resch EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:21

Nous pouvons remercier Yasmine pour ces vidéos et ce quelle a mi en relief...

Il faut savoir une chose, c'est que les poltergeïsts sont en effets générés soit par des Entités (dans le cas de maisons dites "hantées"). Entités coincées sur ce plan (fréquence) par un lien émotionnel d'origine variable. Mais aussi par des enfants tourmentés ou parfois handicapés mental. La télékinésie volontaire est excessivement rare, on en a recensé que 1 ou 2 cas dans le dernier siècle, et c'était toujours des sujets intellectuellement défavorisés.

Ces infos nous viennent d'outre atlantique et viennent de source scientifique de rapports de Gendarmerie ou d'associations de "Chasseurs de Fantômes" (comme l'on dit :)). J'ai des récits et des rapports proprement hallucinants qui sont parfois à mourir de rire, car il y a un point commun à toutes ces manifestations. JAMAIS, il n'y eu un blessé ou un mort par eux... Reste une forme d'humours qui ne manque jamais de sel...

Par contre, en France, ces associations meurent les une après les autres et ces phénomènes sont tournés en dérision... Mais il nous reste les émissions citées plus haut n'est-ce pas?
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

L'histoire de Tina Resch Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tina Resch   L'histoire de Tina Resch EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:34

C'est pour cela qu'il ne faut pas baisser le bras, les français de manière général sont assez septiques, dans ma culture par exemple ces phénomènes sont monnaie courante et presque "normaux", dès tout petit on nous apprend à respecter ce qui nous entoure, pour ne pas dire "ceux qui nous entourent", et qui sont invisible aux yeux de beaucoup...Il suffit d'observer pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de Tina Resch Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tina Resch   L'histoire de Tina Resch EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:07

Tout à fait Yasmine Very Happy

Comme dans de très nombreux autres pays d'Asie d'ailleurs (Inde, Cambodge, Laos, Tibet etc...)

J'ai eu un ami cambodgien chez qui ses parents mettaient toujours à table, les couverts des parents disparus... J'aime...

On remarque d'ailleurs toujours, que plus la technologie et la priorité en productivité et consommation augmente dans un pays, plus la notion de spiritualité s'efface... La machine tuerait-elle l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
cariba
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
cariba


Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 559
Age : 50
Localisation : 78
Réputation : 0
Points : 169
Date d'inscription : 21/05/2007

L'histoire de Tina Resch Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tina Resch   L'histoire de Tina Resch EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:45

moi ça me fait peur tout ça, je ne dis pas que je n'y crois pas, mais le fait de dire ou penser que cela est peut être du à un déséquilibre de la jeune personne, me réconforte.

Mais yas a raison chez nous on entend parler très souvent de ce genre de manifestation, nos grand parents nous ont tous raconter des histoires comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire de Tina Resch Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tina Resch   L'histoire de Tina Resch EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:32

cariba a écrit:
moi ça me fait peur tout ça, je ne dis pas que je n'y crois pas, mais le fait de dire ou penser que cela est peut être du à un déséquilibre de la jeune personne, me réconforte.

Mais yas a raison chez nous on entend parler très souvent de ce genre de manifestation, nos grand parents nous ont tous raconter des histoires comme celle ci.
Des histoires comme celles-ci, il n'y a pas que les grands parents qui en parlent ariba, des montagnes ouvrages ont été écris, certains fantaisistes, mais d'autres très sérieux au contraire :)

Pour la télékinésie volontaire, en effet 2 cas seulement ont été recensés et validés en 1 siècle. Mais les poltergeïts ne sont pas seulement associés aux personnes déficientes ou perturbées qui en fin de compte ne sont que des "relais" passifs. La question est toujours POURQUOI ces manifestations ont lieu et chercher à éliminer ce "pourquoi". C'est le but de tout bon parapsychologue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Tina Resch Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tina Resch   L'histoire de Tina Resch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Tina Resch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: phénomènes paranormaux(esprits, poltergeists, entités...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser