Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 allez voir une photo prise dans un ciel bleu

Aller en bas 
+3
alteis
Yasmine
ange1961
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ange1961
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ange1961


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : dijon
Réputation : 3
Points : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:27

Rappel du premier message :

avec juste un peu de nuage, prise par moi mème allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Porte du paradis 5 bon le problème c'est que je ne sais pas si ça a marcher yasmine au secours si ça ne marche pas Rolling Eyes

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Porte_10

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Porte_11


Dernière édition par Yasmine le Ven 22 Fév 2008 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos...   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 0:17

Au fait ange1961, aurais-tu la gentillesse de m'envoyer ces deux photos par mail en format JPEG?

En "sauvegarder l'image", la résolution n'est pas terrible et ce serait très gentil Very Happy

Henri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:34

Ben moi je dirais qu'en photographiant le soleil ça a du créer des reflets excusez moi pour une fois d'être sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
ange1961
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ange1961


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : dijon
Réputation : 3
Points : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:08

j'ai un autre don, donc je sais mais là je ne peux pas en parler. Donc avec celui qui me l'a dit " ça vient d'une source sur"

henri envois moi un message privé pour que je te l'envois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:57

Tu as raison d'être septique tuleep :)

Toute personne sérieuse dois d'abord chercher une réponse logique et cartésienne.

Dans ce cas de figure, il ne semble pas avoir de diffraction lumineuse sur la lentille de l'appareil photographique... Mais la forme très géométrique, symétrique et presque prismatique pourrait être un indice, mais il n'y a pas de décomposition du spectre solaire... Alors, affaire à suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:00

tadaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:24

Bonjour

J’ai étudié les photos que Ange a envoyées en format JPEG, avec la plus grande attention. Lors d’une conversation avec tuleep en privé, celle-ci a avancé une hypothèse que je trouve des plus séduisante… Je m’explique en développant :

Dans un appareil photo (qu’il soit à pellicules ou numérique), il y a toujours le même principe de la chambre noire, même si elle est très petite et qui fonctionne un peu comme un œil humain.

On peut remarquer que cette porte est géométrique avec des parties supérieure et inférieure concaves et que sur les 3 photos que j’ai, plus le soleil est dans l’axe et plus la « porte » est lumineuse…

Sur la photo où le soleil est le plus dans l’axe, on a même des reflets latéraux. Il y a une explication plausible à cela :

L’appareil est dans une position où un maximum de lumière entre dans l’objectif, éclaboussant la pellicule (ou cellule photosensible). Mais l’intensité est telle que la lumière « rebondie » pour ricocher à l’envers sur la lentille de l’objectif, pour revenir encore vers le même récepteur, créant ainsi une sorte de surexposition. La pellicule ou la cellule est donc exposée une deuxième fois.

Sur la photo la plus exposée, l’intensité à été telle que les bords latéraux de la chambre aussi renvoyés une partie de cette surintensité, ce qui a créé les deux formes latérales…

Vous pouvez remarquer que si l’on suit les formes extérieures des motifs latéraux, cela rejoint les bords concaves de la porte pour former un cercle…… Comme celui d’une lentille…

C’est une explication logique, si l’appareil n’a pas été doté de filtre approprié pour le type de photo du soleil…

Je ne dis pas que j’ai raison, mais c’est une explication simple…
Revenir en haut Aller en bas
alteis
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
alteis


Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : paris
Réputation : 4
Points : 225
Date d'inscription : 28/12/2007

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:13

enfin un zététicien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:26

Non, pas du tout alteis

Mais on ne peut pas chercher sa vérité, sans chercher à comprendre ce que l'on a sous les yeux...

La vérité dépasse tout ce que tu peux imaginer. Aussi, il est difficile de la trouver sans chercher au moins un peu...

Evidemment, cela demande un investissemnt profond de soi et une volonté d'aller au fond des choses... Moi, je l'ai!
Revenir en haut Aller en bas
ange1961
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ange1961


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : dijon
Réputation : 3
Points : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 8:59

une seule chose pose problème dans ton analyse, des proffessionnels de la photo on vu mes photos et aucun n'a comprise comment ça pouvait sortir ça, pourtant ce sont des proffessionnels

en plus j'ai des autres photos ou je n'ai pas la porte mais un coeur dans le ciel, des visages dans la porte, etc donc là ton analyse ne peut correspondre à la formation d'un visage ou d'un coeur ou d'autres choses mais bon comme tu dis , chacun pense à sa manière
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 9:15

Moi je suis curieuse Ange, je sais que tu n'aime pas trop cela, mais pourrais tu s'il te plais nous mette une ou deux autres photos de celles dotn tu parles la.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:09

ange1961 a écrit:
une seule chose pose problème dans ton analyse, des proffessionnels de la photo on vu mes photos et aucun n'a comprise comment ça pouvait sortir ça, pourtant ce sont des proffessionnels

en plus j'ai des autres photos ou je n'ai pas la porte mais un coeur dans le ciel, des visages dans la porte, etc donc là ton analyse ne peut correspondre à la formation d'un visage ou d'un coeur ou d'autres choses mais bon comme tu dis , chacun pense à sa manière
Je ne met pas en doute les professionnels de la photo, mais ceux qui sont derrière le comptoir sont surtout des vendeurs. Ceci n'est QUE mon avis et cette analyse ne concerne QUE les photos que tu m'as envoyées Ange. Ces formes trop géométriquement parfaites peuvent avoir cette explication très simple... Ce qui ne met en rien en cause, le fait que l'appareil photo prend en effet, des images que l'oeil ne saisit pas Very Happy

J'ai trop vu de photos "d'extras" (ou fantômes si tu veux) et d'orbes (des esprits, dans la forme la plus simple et pratique dans l'Univers), pour en douter une seule seconde... Je connais très bien ce phénomène qui est très courant.

J'habite à coté de Chantilly dans l'oise où de nombreux touristes, achetant des pellicules chez les marchants du coin, reviennent se plaindre en disant que ces pellicules ont déjà été exposées car des personnages (ou partie de personnages), apparaisent sur les photos prises, alors qu'elles n'y étaient pas. Surtout que ces personnages sont en habits d'époque Laughing

Non, je te crois quand tu dis prendre ce genre de photos, c'est très répandu... Mais il n'y a pas QUE cela qui impressionne les pellicules, il y a aussi des phénomènes naturelles. Il serait stupide de croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
ange1961
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ange1961


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : dijon
Réputation : 3
Points : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:01

Je ne parlais pas de vendeur , je vais le faire développer chez des personnes qui les prennent et les développent lol mais qu'importe il y a comme même de belles choses que Dieu nous montre dans l'au delà, et puis notre terre n'était elle pas à elle seule d'une grande beauté lol:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ange1961
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ange1961


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : dijon
Réputation : 3
Points : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:04

yasmine je n'avais pas lu ton message, je t'en mettrais rien que pour toi allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 411298 je rie, mais pas pour l'instant , je t'avais expliqué que je voulais déménager et suite à une vente qui est tombée à l'eau , j'avais déjà fait pleins de cartons et la plupart de mes photos sont dans un des cartons et chez mes parents et dans le grenier ou il faut se mettre à quatre pattes pour aller voir et dans le chantier , en plus ou sont elles lol allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 363267 lol! donc obligez d'attendre mais j'en mettrais des exeptionnels je te promets allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 585707
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:23

Rien que pour moi wouaaaaaaaaa y en a qui vont être jalous tongue lol!

Je patienterais y pas de problèmes.

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 784886
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ange1961
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ange1961


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : dijon
Réputation : 3
Points : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:26

lol! lol! allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 363267 allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 411298 allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 585707 allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 585707 oui rien que pour toi yasmine je te promets lol mais bon faut que je vende ma maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:02

ange1961 a écrit:
Je ne parlais pas de vendeur , je vais le faire développer chez des personnes qui les prennent et les développent lol mais qu'importe il y a comme même de belles choses que Dieu nous montre dans l'au delà, et puis notre terre n'était elle pas à elle seule d'une grande beauté lol:lol!:
D'une beauté à couper le souffle Ange... Sans paler de sa perfection que l'homme essaie de copier avec sa science, mais ce ne sont que de pâles copies...

Je l'explique abondamment dans mon site d'ailleurs...

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ange1961
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ange1961


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : dijon
Réputation : 3
Points : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:09

totalement juste , henri
Revenir en haut Aller en bas
alteis
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
alteis


Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : paris
Réputation : 4
Points : 225
Date d'inscription : 28/12/2007

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:27

Une belle photo avec un ciel bleu et la plage en dessous ce serait vraiment les portes du paradis sans trucage. allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 247776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:50

je relance le sujet car je suis interressé de voir ces foto avc un coeur ou un visage meme si c'est pour yasmine seulement lol! lol! lol! :lol!:je suis sur que yasmine ne ralera pas si je jette un petit coup d'oeil et puis promis je vous laisse trankil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cariba
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
cariba


Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 559
Age : 50
Localisation : 78
Réputation : 0
Points : 169
Date d'inscription : 21/05/2007

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:41

Je pense que nous somme tous désireux et désireuse de savoir Wink , c'est pas quelque chose de commun.
Revenir en haut Aller en bas
Ijaad
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Ijaad


Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/01/2008

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:21

Finalement Ange, as-tu décidé de mettre tes photos de visages si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:40

Je crois qu'elle ne les a pas encore cherché tongue allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 411298
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Pandora Dargonia
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Pandora Dargonia


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Québec / Montréal
Réputation : 3
Points : 119
Date d'inscription : 05/07/2008

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 6:38

Étrangement, je vois aucune photo sur ce topic et j'aurais bien aimé pouvoir les voir. Si c'est possible, est ce que tu pourrais les remettre Ange, le sujet m'intéresse!

Merci beaucoup
Pandora Dargonia
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:06

Oui je pense que le lien des photos est "mort".....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
fee
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
fee


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : dans mon monde ^^
Réputation : 1
Points : 97
Date d'inscription : 01/01/2010

allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:21

je ne voit moi non plus aucune photo ..
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allez voir une photo prise dans un ciel bleu   allez voir une photo prise dans un ciel bleu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez voir une photo prise dans un ciel bleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez!!!un nouveau ptit belge une fois deux fois (lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: phénomènes paranormaux(esprits, poltergeists, entités...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser