Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les esprits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange1961
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ange1961


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : dijon
Réputation : 3
Points : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

les esprits Empty
MessageSujet: les esprits   les esprits EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:56

yasmine j'ai lu sur un autre forum ton problème avec les totos lol! ou les esprits démoniaques si tu préfères.
j'ai été embêté à partir de l'âge de 15 ans et débarrassez beaucoup plus tard dans ma trentaine en trouvant des personnes qui m'ont expliqué comment faire. Déjà le sel tout seul ne sert à rien, il faut qu'il soit béni, ainsi que l'eau, mais la parole qui ne supporte pas du tout , c'est de te mettre sous le précieux sang de Jésus toi et ta famille, et le nom de Jésus il ne l'aime pas du tout.
la prière du Notre Pére ou la prière de saint michel archange.
Il n'aime pas la croix non plus, une croix bénie au dessus des portes
porte sur toi une croix bénie

tu sais il y a un mois une amie est morte et j'ai vu des formes noires qui m'ont angoissé (pas longtemps car je mets toute ma confiance en Dieu) j'ai donc prier la prière du Notre Père, le Je vous Salue Marie et la prière de Saint michel Archange et je me suis mise sous le précieux sang de Jésus
et là tout à disparu
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

les esprits Empty
MessageSujet: Re: les esprits   les esprits EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:22

Merci de ton intérêt Ange.

C'est vrai que j'ai longtemps été perturbée surtout dans mon enfance, et je sais bien que le sel et l'eau doivent être bénit Wink , et ce qui marche encore plus c'est la prière en effet........Tout comme toi c'est vers la trentaine que j'ai commencé à mieux appréhender les évènements, aujourd'hui je sais ce qui nous entoure et de ce fait je n'ai plus les même craintes, ce qui me rends plus forte.......

En tout cas si tu souhaites développer ce sujet, c'est avec plaisir, au moins ici il n'y pas les totos

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ange1961
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ange1961


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : dijon
Réputation : 3
Points : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

les esprits Empty
MessageSujet: Re: les esprits   les esprits EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:29

je développe:lol!: sais tu que nous avons un ange sur une épaule et un démon assis sur l'autre épaule, l'un nous soumet du bien et l'autre du mal
exemple : quelqu'un te fait du mal "aussitôt tu entends à ton oreille, une petite voix qui te dit (regarde moi ce con pour qui se prend t'il) et de l'autre oreille (sois tolérante, il a fait ça mais ce n'est pas si terrible, il a ses humeurs) et voilà comment on croit que c'est notre conscience qui nous parle et non le toto si mèle et notre ange aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

les esprits Empty
MessageSujet: Re: les esprits   les esprits EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:37

Oui et je le sais, et si je puis me permettre tu me fais penser à ma mère, elle nous disait souvent cela lorsque nous étions plus jeunes Wink

Je sais que tout ce que nous faisons ici bas est inscrit........Nos actes et nos pensés ne sont pas sans conséquences sur notre évolution, cela j'en ais aujourd'hui pleinement conscience et je ne dis pas qu'il est facile d'agir toujours bien, car parfois on crois bien faire ou bien dire, or on se trompe, mais le principal c'est de s'en rendre compte et de réparer lorsque cela est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ange1961
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ange1961


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : dijon
Réputation : 3
Points : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

les esprits Empty
MessageSujet: Re: les esprits   les esprits EmptyMer 27 Fév 2008 - 17:57

tu sais on a un chemin bien tracé au départ, mais comme on est des enfants pas sages et qu'on n'en fait toujours qu'à sa tête, on se tape la tête contre les murs, jusqu'au jour ou on commence à réfléchir et à avancer vers le chemin de Dieu. Pour ceux qui ne comprenne pas, il continue leur chemin qui mène vers la perdition.
Sachons comme mème qu'il sait très bien ou on va aller (il nous connait mieux que nous) il faut savoir que nos épreuves sont un tremplin pour avancer. Si on ne comprend pas, malheureusement on végète. Mais rien n'est jamais perdu, mème les miettes sont ramassés pour avancer sur le chemin de vie
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

les esprits Empty
MessageSujet: Re: les esprits   les esprits EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:03

Oui c'est bien vrai, il nous connait mieux que nous........
M'enfin tu sais moi j'étais une petite fille bien sage, trop sage même, si bien que l'on oubliait ma présence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ange1961
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ange1961


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : dijon
Réputation : 3
Points : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

les esprits Empty
MessageSujet: Re: les esprits   les esprits EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:30

ben moi un garçon marqué, chef de la bande de garçons du village, je castagnais sec.
Mais tu vois je ramassais tous les malheureux, les abandonnés des hommes, (ceux que les hommes trouvent non fréquentables). Je les ramenais à la maison.
Mais le plus c'était les bêtes, incroyable les chiens abandonnés venaient à notre porte et il y avait que moi qui pouvait les approcher, ils ne me connaissaient pas mais je tendais ma main et ils venaient, et me léchaient les visages, ils ne me quittaient plus. Je faisais tout le village pour les caser. Et je trouvais toujours quelqu'un
Mais maintenant je suis comme tout le monde, j'ai perdu l'innocence de l'enfance malgré tout.

Tu sais les totos, ce qui n'aiment surtout pas c'est ceux qui sont amour, tout ce qui reflète Dieu, ils avaient donc ils font des misères mais tu sais yasmine malheureusement on se croit dans la ligne de Dieu mais on fait pleins d'erreurs par tromperie ou manque de connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

les esprits Empty
MessageSujet: Re: les esprits   les esprits EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:23

Mouai, et je constate que de plus en plus de jeunes gens s'éloigne de cet Amour, et préfèrent se rapprocher de l'obscurité, pourtant par définition l'obscurité c'est le noir, et le noir c'est le néant, les ténèbres.........Moi personnellement je préfère m'en éloigné car j'ai toujours eu peur du noir, la lumière est bien plus rassurante, toutefois je me doute bien qu'il existe des lumières artificielles. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ange1961
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ange1961


Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 208
Age : 62
Localisation : dijon
Réputation : 3
Points : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

les esprits Empty
MessageSujet: Re: les esprits   les esprits EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:23

même sans parler de Dieu, l'homme apprend à sa progéniture que tout lui est acquis, que l'orgueil est leur maître, mais il ne faut pas croire que Dieu est en rétrograde, non, on contraire il avance pas à pas, actuellement il met dans les esprits à revenir aux saines et saintes choses
regarde comme les gens cherchent les médecines parallèles, l'alimentation bio, un regard nouveau vers la planète etc
non il faut croire que le meilleur reste à venir même si
tu sais je vais te dire quelque chose, il viendra un temps ou l'homme vivra avec Jésus sur la terre en harmonie totale et pourtant l'orgueil reviendra et ce monde périra
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

les esprits Empty
MessageSujet: Re: les esprits   les esprits EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:32

Pour ma part mes parents ne nous ont pas éduqué dans ce sens, justement, ils nous ont toujours fait comprendre que rien ne nous était acquis, et que tout se méritait........

Mais tu as raison, je sens bien aussi qu'une aire "nouvelle" est toute proche, les gens malgré tout ce rapproche du mysticisme, et par la même de la spiritualité, c'est une bonne chose quoi qu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

les esprits Empty
MessageSujet: Re: les esprits   les esprits EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:17

Je suppose que ce que vous avez dit après est super iteressant, mais pas trop trop le temps de lire ^^

Donc, pour reprendre un peux la manière de chasser les esprits, j'ai était embêter par des pitits spirits, et contrairement à ce que je me disait, j'ai réussi à les virer moi même... Catholique, pas super pratiquant, j'ai préféré m'en remmettre unniquement à moi et sa ne m'a pas trop mal réussi... J'ai tuilisé en un premier temps la visuallisation, cependant, malgré que cette étape soit la plus simple, c'éatait pour moi la plus terrifiante, car je le ressentait au plus profond de moi (saleté d'empathie, comme quoi, pas toujours bien) et pi sa me fait super flipper de sentir cette chose qui scouate mon espace et en plus je asis pas ce qu'elle veux... Quand je veux l'analyser, le plus souvent, je me retrouver tellement submerger par la peine, que je ne percois plus rien, à part la solitude et la peine... Ensuite, deuxième étape, plus difficiletechniquement, je dois concentrer une bonne énergie sur un point puissant de mon corps, j'utilise souvent mon 3ème oeil, ma main droite... Une fois toute l'énergie concentrée, je me concentre dessus la chargeant cette fois ci d'ernegie, plus sombre, avant, c'était de la "force vital", mon énergie quoi, je sais pas comment l'appellée... Mais là l'énergie que je rajoute, je la visualise de couleur violacée/ bleutée... Ce petit mélange éprouvant mais puissant, je l'expédie vers cette chose, mai sa s'use pas en ue fois, c'est plutôt du genre flux continue... et de différentes manières, mais jamais en boule, lool c'est pas dragon ball Z... Je fais de l'humour, mais ce que je dis n'est aps un mensonge tiré de l'imagination d'un ado en crise, na, et Yasmine le sait, en parti, hein ma tite Isis ?? ^^

Bon je vous laisse, après chacun sa méthode, mais je ne recommande pas la mienne qui d'après moi ne va pas marchée avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

les esprits Empty
MessageSujet: Re: les esprits   les esprits EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:14

Ouais mon ptit Gagoun je sais lol! , mais ça m'amuse que beaucoup d'entre vous pensez toujours à moi en tant q'Isis, même Runndy continue à m'appeler Isis, Tuleep aussi le fait parfois.........Bon ça ma gène pas pensez vous, c'est une de mes passions ce personnage mythique, même ci ce n'est pas vraiment un mythe, cette femme à vraiment existé enfin bref.....

En fait Gagoun tu sais que tu n'as pas besoin d'être un fervent catholique pour prier, pries à ta façon tu sais Dieux entend toutes les prières Wink , et personnellement je en serais pas une bonne conseillère si je ne te conseille pas de compter sur lui avant tout autre chose..

Je ne veux absolument pas te faire du bourrage de crâne sur ça, mais je t'assure Dieu aussi n'est pas un mythe il existe bien, et il est notre salut à tous....

Pour se débarrasser des esprits négatives j'en ai déjà parlé dans un autres sujets, y a pas mieux donc que les prières le sel et l'eau bénis, ainsi que de faire brûler des encens........Pense aussi à la sauge c'est aussi très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

les esprits Empty
MessageSujet: Re: les esprits   les esprits EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:48

Je suis catholique, mais en fait, croyant, je commence à l'être différement... Je m'explique : d'après moi, une puissance supérieure existe, cette entité puissante n'a pas ccréer les hommes, mais est plutôt là pr les guider d'une certaine manière... Après le nom qu'on lui donne importe peut...

Mais bon, l'église, voulant tout expliquer a aussi raconté de nombreuses fariboulettes, certes pour rassurer nombres de ses fidèles dans des temps plus anciens, mais tout en les ensaignant encore aujourd'huin, comme la création des humains par exemples...

Mais bon, le fond est plutôt bon dans le catholisisme, mais certaines formes sont à revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

les esprits Empty
MessageSujet: Re: les esprits   les esprits EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:15

On se comprend, et j'ajouterais que le principal est ta foi et surtout de la garder en toute circonstence.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





les esprits Empty
MessageSujet: Re: les esprits   les esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: phénomènes paranormaux(esprits, poltergeists, entités...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser