Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?

Aller en bas 
+5
ninaa
Jennifer2aa
cariba
eragone
Yasmine
9 participants
AuteurMessage
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:30

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? 300_0010


Les récits de créatures de l'ombre [shadow people] ont existé tout au long de l'histoire. L'observateur rapporte généralement avoir vu une ombre noire qui ressemble à la forme d'un humain et qui apparaît...

et bouge de son propre gré...Les formes n'ont pas de caractéristiques faciales discernables et peuvent être plus petites ou plus grandes qu'un humain. Elles sont souvent remarquées comme un mouvement au coin de l'œil, disparaissant parfois quand l'observateur se retourne pour vérifier.

Les créatures de l'ombre peuvent traverser rapidement une pièce, disparaissant généralement à travers un mur ou une porte fermée. Beaucoup rapportent un sentiment de terreur ou de peur extrême accompagnant l'observation. D'autres ont rapporté que quand l'ombre traverse leur être physique, une sensation de froid extrême submerge leur corps. Cette sensation de froid disparaît une fois que l'apparition est partie.

Beaucoup croient que les créatures de l'ombre sont le fantôme de quelqu'un qui a trépassé mais n'a pas été capable de quitter le monde physique pour certaines raisons. D'autres croient que les créatures de l'ombre sont des créatures d'une autre dimension qui d'une certaine façon chevauche la nôtre, les rendant partiellement visibles. Beaucoup ont capturé des images de ce qu'ils croient être des créatures de l'ombre sur des photos.

D'autres passionnés du paranormal croient que les créatures de l'ombre n'ont jamais été humaines du tout et sont un esprit démoniaque qui incarne le mal pur. Certains ont rapporté avoir vu des yeux rouges brillants mais généralement les créatures de l'ombre apparaissent sous une simple forme qui ressemble à la forme humaine. Certains rapportent la présence d'un chapeau ou d'une cape. Une chose en commun est que les créatures de l'ombre essayent souvent d'éviter d'être repérées et aiment observer du coin d'une pièce, généralement la nuit.

Des créatures de l'ombre ont été observées le jour et beaucoup les ont observées en vision panoramique bien qu'il soit courant de les apercevoir du coin de l'œil.

Un état, connu sous le nom d'hypnagogie, une condition physique où une personne est à moitié entre le sommeil et la veille, pourrait expliquer certaines observations. Durant l'hypnagogie, l'individu peut être conscient de l'environnement et en même temps être dans un état semblable au rêve où il peut recevoir des images du subconscient qu'il perçoit comme réelles. Dans cet état de veille-sommeil similaire à la paralysie du sommeil, l'individu rapporte souvent une sensation de terreur qui peut être accompagnée par des ombres, des lumières clignotantes ou d'autres hallucinations visuelles. L'hypnagogie pourrait expliquer de nombreux cas de gens rapportant des créatures de l'ombre mais elle n'explique pas les apparitions observées par ceux qui sont pleinement éveillés ou les observations diurnes.

D'autres sceptiques attribuent les créatures de l'ombre à rien de plus qu'une imagination trop active et à des troubles neurologiques qui déclenchent des hallucinations et des perturbations visuelles. Cela pourrait être vrai dans certains cas mais cela n'explique pas les images saisies sur pellicule ou les créatures de l'ombre qui ont été observées par plus d'une personne.

Les créatures de l'ombre ne semblent pas être dangereuses bien qu'elles emplissent l'observateur d'une sensation submergeante de peur et de terreur. La sensation de pur mal peut créer un mauvais pressentiment et une atmosphère inconfortable dans la maison. Beaucoup choisissent de chercher l'aide de chasseurs de fantômes, de médiums et même du clergé. Il pourrait être utile d'inviter des investigateurs du paranormal à venir pour identifier la hantise. Pour certains, un nettoyage psychique a réglé le problème. D'autres ont choisi d'inviter des membres du clergé à réaliser un exorcisme de la maison. D'autres encore choisissent de laisser les créatures de l'ombre tranquilles et cohabitent dans une paix relative.


Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:00

j'ai lu ton texte Yasmine ca m'est arrivée de voir une ombre en pleine journée comme décrit dans ton texte idem vue du coin de oeil et partie dés que je me suis retournée un sentiment d'être vraiment observée sur le moment, maintenant est ce vraiment de celà qu'il sagit je n'en sais rien ca m'as interpellée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:30

Moi je n'en doute pas, surtout si tu as eu cette sensation d'être observée, tu voix c'est comme quand tu es dans un bus par exemple et que derrière toi y a une personne qui t'observe avec insistance, hé bien à tous les coups tu peux sentir son regard sur toi et par instinct ou par automatisme tu te retourne, hé bien la c'est la même chose tu t'es senti observé et l'espace d'une seconde tu as entrevue cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:37

oui Yasmine tu a tout a fait décris la situation
Revenir en haut Aller en bas
cariba
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
cariba


Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 559
Age : 50
Localisation : 78
Réputation : 0
Points : 169
Date d'inscription : 21/05/2007

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:45

Très régulièrement ma fille se réveillant en criant et à la même heure la nuit c'est toujours entre 2 h et 2h30 du matin, et à chaque fois que je lui demande ce qu'elle a elle me répond, y a des monstres.
Alors en relisant ton sujet je me dis qu'en fait peut être voit elle ces choses la, c'est sûrement cela qui l'effraie, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptySam 22 Nov 2008 - 10:42

Oui je me souviens tu me l'avais déjà dit........Faudrait discuter avec elle dans un premiers temps pour la rassurer, et un second temps pour chercher à savoir ce qu'elle voit ou entend précisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Jennifer2aa

Jennifer2aa


Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Corse
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 19/12/2009

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyVen 19 Fév 2010 - 14:53

ça fais flipper affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ninaa


Féminin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : paris
Réputation : 11
Points : 593
Date d'inscription : 19/12/2008

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:42

y a beaucoup de personnes qui ressente, voient des choses

ça m est deja arrivé de sentir une presence, un coup de vent enfin sentir de l air je ne sais comment expliquer!

je ne crois pas qu ils peuvent faire du mal mais je pense que nous ne pouvons pas tous voire ni tout voire
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyMer 24 Fév 2010 - 9:56

Disons que le mal qu'ils peuvent faire est plus "psychologique" dans le sens ou lorsque l'on est conscient de leur présence on prend facilement peur.........Mais il existe de rares cas où les personnes ont été touchées physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gothic
Animateur de section
Animateur de section
gothic


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 75
Age : 46
Localisation : toul
Réputation : 0
Points : 118
Date d'inscription : 13/10/2010

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: apparition d'ombre    Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:43

dimanche soir j'était en train d'étendre mon linge a l'étage de mon appartement lorsque j'appercoit une ombre de chat noir je me dit que ca doit être mon chat car j'ai un chat noir alors je regarde partout si je le trouve et rien personne je regarde alors en bas et je voit mon chat dormir paisiblement sur le fauteuil. Pas plus tard qu'hier mon amie a u la même vision de cette ombre de chat noir et pas de chat a l'horizon qu'est ce que cela peu t'il signifier?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:26

gothic je vais fusionner ton sujet avec le miens car ils traitent du même sujet, à savoir les ombres....

Peut être d'ailleurs en apprendras tu un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:43

la vidéo ne fonctionne plus yasmine!!

ca fesait pas mal de temps que j'avais pas fait un tour par ici!
haaa c'est sacret ombres!pour moi pas méchante je les laisse passer leur chemin quand j'en percois du coin de l'oeil!! chacun sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:38

Et oui sève, je sais pour la vidéo, et je n'y peu rien......Ils son supprimés me contenu.
J'en chercherais d'aures sur le mêmes thème
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:32

je croir que la periode de la toussaint joue un role car ici c est le cas beaucoup de monde vois des ombres
Revenir en haut Aller en bas
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:33

mardi soir mon fils rentre de son sport a 7h45 au portail je vois a cote de lui une petite dame en robe beige le mains jointe la tete baissee mon filslui il a senti la presence d une vieille dame ce qu il ma dit et aussi de ne pas prendre compte a cet apparition
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptySam 23 Oct 2010 - 11:07

Oui tu as raison Aisha, cette période y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptySam 23 Oct 2010 - 13:42

oui c en effet toute la journee j ai eu des son dans mes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Schaemann
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Schaemann


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Sainte Croix aux Mines
Réputation : 11
Points : 190
Date d'inscription : 05/07/2009

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:56

Mon fils voit régulièrement des ombres qu'il appelle "fantômes" et personnellement je les vois aussi, il a commencé à en avoir une peur panique. Je ne peux lui dire qu'elles n'existent pas, alors je fais en sorte de lui faire comprendre qu'il n'a rien à craindre et pour cela, je lui ai donné un collier que j'utilisais souvent lors d'investigation et qui a accroché un oeil de tigre, qui repousse toute négativité à l'encontre de celui qui le porte. Maintenant, sa peur disparaît peu à peu et il commence même à discuter avec eux.

Vraiment le fils de son père celui-là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:04

L'oeil de tigre est un très bon choix en effet, tu peux aussi lui faire porter une améthyste.
Après je ne sais pas si c'est forcément bien de dire à nos bambins que cela existe, en fait tout dépendra du tempérament de l'enfant, dans votre cas il se trouve que ton fils réagit plutôt bien et c'est tant mieux, mais cela dit, explique lui tout de même qu'il doit s'en méfier, dans le sens ou il leur parle......Tous ne sont pas très honnêtes Neutral , m'enfin tu le sais n'est ce pas, et donc faudrait pas qu'un ou plusieurs mal intentionnés abuse de sa crédulité.

Mais nul doute que ton fils est bien protégé avec le papa qu'il a Very Happy .....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:11

un bon coup de balai pour le nettoyage ,yasmine pour l instant j suis tranquille ton aide ma ete benefique
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:13

Pourvu qu'ça dure, tu y est pour beaucoup Aisha, ne minimises pas ta propre force Wink ...

Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
aisha
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
aisha


Féminin Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1868
Age : 65
Localisation : Ile de la Reunion
Réputation : 21
Points : 3059
Date d'inscription : 27/01/2010

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:27

ahah croir tu ! j ai suivis a la lettre ce que tu ma dis et et aussi avec la priere j espere que sa va durer meme si les vision et les sons sont là je sais d ou sa vient et quand je comprend que c pa pour moi j ecoute merci de ton aide bizou
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:39

Ne me remercies pas ma belle, remercions Dieu !
En fait n'oublies pas de purifier la pierre hein, car au bout d'un moment elle se charge de négativité, et cela peut avoir des effets gênants.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?   Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures de l'ombre – qui sont-elles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: phénomènes paranormaux(esprits, poltergeists, entités...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser