Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 drôle d'expérience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

drôle d'expérience Empty
MessageSujet: drôle d'expérience   drôle d'expérience EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:32

il y a maintenant quelques années il m'est arriver quelques chose de très troublant
ont venaient de se coucher depuis un moment je ne dormais pas encore soudain j'ai ressenti une chose au dessus de moi qui flottait je me suis vite rendue compte que c'était une femme vétue de blanc une robe style ancien ave de longues manches et de long cheveux blanc aussi le tout légèrement bleuté comme une énergie autour d'elle je la voyait comme je peux voir n'importe qui j'ai paniquer
elle a pris deux visage un très doux et l'autre horrible elle est revenue au doux visage et a commencé a descendre sur moi comme si elle voulais entré en moi c'est l'impression que j'ai eu sur le coup j'étais térrifiée mon mari a coté ne l'a voyait pas lui, j'avais beau lui expliquer rien il n'a rien vu
je me suis alors mise sur le ventre tellement j'avais peur et quand elle est presque arrivée a me "toucher" je me suis retournée et là elle a disparu , elle est revenue quelques fois après mais restait toujours au pied du lit , plus elle venait plus je me sentais bien sa dernière visite c'était pleinement le cas ca présence me rassurait en fin de compte après elle n'est plus jamais revenue je ne sais toujours pas ce qui c'est passé et ce que celà veux dire
si quelqu'un a une idée je ne demande qu'a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

drôle d'expérience Empty
MessageSujet: Re: drôle d'expérience   drôle d'expérience EmptyMer 7 Mai 2008 - 6:15

C'est une drôle d'expérience en effet.

Il y a plusieurs possibilités, ou cette entité, a habité les lieux de son vivant, ou c'est l'esprit d'un de tes proches, ou c'est une âme errante.

Moi j'aurais plutôt tendence à hésiter entre deux, ou c'est un proche ou la personne à habité la avant.....Si tu pouvais nous en dire un peu plus sur l'endroit où tu vie peut être pourrait on mieux y réfléchir ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

drôle d'expérience Empty
MessageSujet: Re: drôle d'expérience   drôle d'expérience EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:30

ca c'est passé dans une ancienne maison que nous avons louée avant de vivre ici je sais qu'il y a eu plusieurs propriétaires mais je n'ai pas de détails sur la maison , par contre ca c'est passé a un moment de ma vie ou j'étais très mal émotionnellement a cause d'une rupture familiale la prémière visite dans ce lieu et les autres ici car nous avons déménager entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

drôle d'expérience Empty
MessageSujet: Re: drôle d'expérience   drôle d'expérience EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:28

Oui je comprends, la plus part du temps c'est en effet lorsque l'on est psycologiquement destabilisé que ce genre d'évènements ce produit.

Et maintenant la ou vous vivez tout ce passe Bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

drôle d'expérience Empty
MessageSujet: Re: drôle d'expérience   drôle d'expérience EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:33

oui pour le moment c'est assez calme quelques "présences" par moment mais sans plus je le ressent simplement. juste en reves que ca bouge cela se produit fréquement quand un évenement ou un changement va arriver, mais vu que je suis pas experte dans ce domaine je me fie a mes impressions au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

drôle d'expérience Empty
MessageSujet: Re: drôle d'expérience   drôle d'expérience EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:47

Effectivement, bizarre... Ce qui m'étonne aussi, c'est que je n'arrive pas à appellé à mon esprit cette femme, j'ai beau fouillé et je ne vois rien... Après la seule chose que je ressens, c'est une immence peur en toi...

Par contre, là je ne sais pas trop, pas super sûr, si ces mes dons, où une image créée fictivement, mais est ce que la femme que tu as vu avait la peau d'une extrême blancheur, pas poudrée, mais super blanche... Pour ces cheveux, ils n'étaient bleutés comme tu dis qu'aux bouts et plutôt blanc tirant un peut sur le jaunâtre aux racines... Tu ne sentais pas vraiement son souffle quand elle s'est approché, mais c'était un sentiment, et c'était presque comme si tu le sentais, en fait tu 'nes pas trop sûr toi même...

Voilà, donc beaucoup de mystère sur cette histoire, dis moi si je me gourre totalement ou si ce que je ois/ressens est juste....

@++ Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

drôle d'expérience Empty
MessageSujet: Re: drôle d'expérience   drôle d'expérience EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:09

Gagoun tu viens de me donner une grosse émotion ca fait longtemps mais tu as bien vu
Revenir en haut Aller en bas
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

drôle d'expérience Empty
MessageSujet: Re: drôle d'expérience   drôle d'expérience EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:39

Bon bah ravi de voir que la remise de mes dons sur l'océan du net s'est fait avec succès Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drôle d'expérience Empty
MessageSujet: Re: drôle d'expérience   drôle d'expérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drôle d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: expériences et témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser