Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes expériences

Aller en bas 
+4
alteis
elodie
eragone
Yasmine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes expériences   Mes expériences - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:29

Rappel du premier message :



Voici pour vous quelques une de mes expériences, certes elles furent nombreuses et bien souvent assez effrayantes....

Pour commencer faut savoir que dès ma plus petite enfance j'ai été amené à voir des choses pas ordinaires, cela avait contribé à faire de moi une petite fille bien renfermée sur elle même et surtout très peureuse...

La nuit je voyais des visages qui m'effrayaient affraid car je ne connaissais pas ces "gens", souvent ils apparaissaient subitement à la fenêtre, je précise que les volets étaient ouverts, car je ne pouvais pas me retrouver dans le noir complet......Enfin bref......Il arrivait souvent aussi que je perçoive alors des évènement du futur. Pour moi c'était comme des rêves éveillé, je ne savais même pas ce que cela voulait dire, j'étais petite et n'y prêtais pas attention, mais lorsque les situations se produisaient, cela m'interpellait car j'avais ce sentiment de "déjà vue", pour citer des exemples je percevais la mort de personnes proche de la famille et le déroulement des funérailles et le fait de savoir qui était présent à ces moment la etc....C'était comme ci moi même j'avais déjà participé à ces évènement......

Mes expériences - Page 2 35529

Plus tard à l'adolescence, les choses prirent une tournure bien plus sombre, j'étais souvent visité par des entités la nuit, toutes n'étaient pas très bénéfiques, surtout une qui me persécutait et me tourmentait, ce fut une époque très douloureuse pour moi... Voci une partie de ces évènements --->> Une nuit comme à "l'habitude" je sentis l'entité s'installer dans mon lit, comme à "l'habitude je sentis le drap se soulever etc.....Je me sens alors étouffer, une forte pression s'exerce sur ma poitrine et me retrouve paralyser incapable de faire le moindre geste, et c'est alors qu'apparaît cette silhouette, à vrai dire souvent je ne voyais que le buste, sous forme d'ombre noire.....

Cette nuit là ma mère dormait dans notre chambre à ma petite soeur et moi, quand soudain ma petite soeur vit aussi la présence !!! Alors elle hurla de panique et se jeta sur ma mère, moi j'étais toujours paralysé, le lit se mit à trembler je vous précise que c'était des lits superposé. Ma mère était tout aussi paniqué, il fallait juste qu'elle allume la lumière pour que cela cesse mais elle avait peur..... Mon frère qui dormait dans sa chambre à l'autre bout de l'appartement entendit les cris de ma soeur et déboula dans la chambre, il a vraiment flippé, mais le phénomène s'était arrêté lorsqu'il alluma la lumière....

Donc comme je vous le disais à l'adolescence les choses étaient vraiment terribles.....Mais par la même occasion mes dons s'amplifiaient, et je prenais conscience qu'en fait j'étais pour le moins pas ordinaire...Autant cela me fascinait autant j'en étais effrayée.........

Mes prédictions en effrayaient plus d'un, lorsque je disais ce que je voyais à mes proches comme à mes amies, la plus parts réagissaient très mal lorsque les faits se produisaient. Une de mes meilleurs amies m'avais traité de sorcière car je lui avais dit qu'un couple d'ami à elle allait avoir un accident de voiture, la chose s'est confirmé le soir même....Elle a flippé et m'a dit "tu es une sorcière!"

J'ai souhaité renoncer à ce don bien des fois........Mais comment ce passer de quelque chose qui est "inscrit en soi" ?!

J'ai fini par intégrer le fait que ce don faisait de moi ce que je suis et le renier reviendrait à ne pas m'accepter moi même.

Voilà, j'ai bien d'autres expériences à vous raconter, mais je crois que pour l'heure je vous ai donné assez de lecture , d'avance je vous remercie du temps que vous accorderez à me lire....

A suivre Mes expériences - Page 2 966104


Dernière édition par Yasmine le Dim 14 Oct 2012 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/

AuteurMessage
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

Mes expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:03

Ah une amie écrivaint ^^

Je suis pas sûr qu'on écrit de la même manière, m'enfin, mes ressentit actuels :
Ton style d'écriture est plutôt éffacer, pas neutre, mais peux apparent. Tu veux utiliser du vocabulaire simple, ta mentalité s'en fait aussi renssentir, notemment ton désir tu rpésent, tu ne te retournes que vers le passé quand tu ejn as besoin, tu rpéfères vivre le jour présent, laisser le futur à ça place, ormis exceptions, il y en a eu qq unes d'après moi... Pour ce qui est de ta motvation, même toi tu n'as pas vraiment d'idées, d'un côté, tu veux avertir, prévenir, mais il y a qq chose de beaucoup plus personnel. Tu y tiens, d'un point de vue psychologique, je dirais que ceci doit être du a un acte paranormal que tu as vécu il y a longtemps. Tu y a souvent songer, mais ceci ne t'as pas traumatisé, au contraire, il t'as renforcé et ton côté curieux a pris le dessu... De la pstchologie encore : d'après ton idée de livre, tu dois être d'un naturel sympatique, normalment je devrais te dire que tu va vers les autres et qu tu es sociable. Mais il n'en ais point, d'après moi, tu n'es pas timide, mais tu as du mal à aller vers les autres, tu gardes toujours une reserve, tu ne donnes pas ta confiance facilement...

Mouai, c'est qu'un ptit boût, mais pour du troll, c'est déjà gros :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:34

Ouais tu troll Suspect Mes expériences - Page 2 40584 Mes expériences - Page 2 21758 Mes expériences - Page 2 532116 Mes expériences - Page 2 440653 Mes expériences - Page 2 222323 Mes expériences - Page 2 84478
Je plaisente bien sur, mais aps trop hein le troll....

A ce suejt ça fait un ti moment que je voulais te contacter.
Dès mon retour de vacances faudra qu'on cause tous le deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

Mes expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:55

Oh ui, va falloir qu'on cause ^^

Tu sais où me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 13:37

Up !

Ps : Moni ma belle, je me rends compte que j'ai pas raconté mes expériences sur les sorties "astral" ou de corps appelons ça comme on voudra tongue

Je te laisse déjà prendre connaissance de ce qu'il y a la, et je metterais la suite après.


Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
mounidamour
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
mounidamour


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 900
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 13
Points : 1306
Date d'inscription : 14/01/2010

Mes expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:38

ok j'attends la suite bisous ma Yasmine
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:40

Demain, si j'oublie pas lol, j'avoue la j'ai la flème
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:01

Ma belle, en fait pour une meilleur clarté, je vais te créer ton propre sujet sur tes expériences, comme cela il n'y aura pas de confusions entre les tiennes et les miennes Wink .

Ne t'inquiètes pas tous tes posts je les transfet donc dans ton sujet. Wink


ps : si tu souhaites créer toi même ton sujet, pas de problème, un fois que tu l'auras fait je supprimerais celui que j'aurais ouvert pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
mounidamour
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
mounidamour


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 900
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 13
Points : 1306
Date d'inscription : 14/01/2010

Mes expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:08

non ces bon merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:18

Hello Mounidamour, tant que j'y pense je vais te raconter mes expériences de sortie astral.

Y en a deux qui m'ont marqué car je m'en suis rendu compte assez vite, car en fait cela se produit sans que je le sache pendant mon sommeil !

- Une fois lors de vacances au Maroc mon pays d'origine ou j'étais en compagnie de mes oncles entres autres, c'est arrivé une nuit, et ils ont été témoin de ce phénomène, d'ailleurs se sont eux qui m'ont tout confirmé, car voix tu pour moi je pensais avoir rêvé......Je t'raconte......je venais d'arriver de France alors que cela faisait longtemps qu'ils ne m'avaient pas vue ils furent donc content que je sois parmi eux, nous sommes assez complicent etc...faut savoir que quand je suis la (enfin tout du moins avant que je sois marié) on dormait tous dans une même pièce, enfin si on peut appeler ça dormir, car c'était surtout pour se raconter des histoires et bien rigoler surtout, bref....On a passé une semaine comme ça, ensuite une de mes soeurs ayant loué un appartement non loin de la mer m'avait proposé de venir avec elle, son mari et ses enfants, j'ai accepté, mes oncles étaient déçu dans la mesure ou pour eux ma soeur je la voix toute l'année alors que eux c'est une à deux fois par an !

Et alors ils ont eu du mal à me laisser partir avec ma soeur, et la première nuit ils ont flippé grave !!!!! Moi même de mon côté j'avais rêvé que j'étais avec eux et qu'il se passait un truc étrange, je ressentais de la peur dans mon rêve mais j'ignorait d'où cela pouvait provenir, je rêvais tout en sachant dans mon rêve que je rêvais silent ....ça va tu comprends j'espère lol.....

Bref après quelques jours, j'suis retourné dans la maison familiale, chez mes parents ou vivaient mes oncles. Inutile de te dire qu'ils étaient contents de me voir revenir......Ensuite ma mère et la leur commencent à me raconter ce qui c'était passé une fameuse nuit, elles me disent "attends ! tu sais pas quoi ! tu leur a fait peur à ses grands peureux !!!! lol" je leur demande de me raconter et la elle me disent que tous les trois m'avaient vue assise à l'endroit où je dors lorsque je suis la ! Et que tous les trois avec pas dormis de la nuit surtout l'un d'entre eux qui s'était carrément réfugié chez sa maman ptdrrrrrrrr (juste une petite précision, mes oncle et moi n'avons pas beaucoup d'écart d'âge, ce sont les demi-frère de ma mère mon grand père les a eu tardivement), bref, mais tout de même à l'époque il avait entre 20 et 24 ans !!!!

Après ils m'ont raconté eux même qu'avant de dormir ils avaient parlé de moi en souhaitant que je revienne assez vite pour que je passe le reste de mes vacances en leur compagnie, et la je leur ai raconté mon rêve qui se trouvait ne pas en être un, comme tu peux le comprendre maintenant, inconsciemment j'étais allé les rejoindre.


Une autre fois c'est arrivé chez ma soeur aînée, avec qui j'ai aussi une grande complicité, elle aussi à des dons ... Bref ma mère allait aller passer quelques jours chez elle, et normalement je devais y aller aussi, au dernier moment je me suis désistée, ma soeur était un peu déçu car on se voit pas souvent dans la mesure ou elle habite à 2h de chez nous, elle vit en Normandie. Et alors un soir j'étais vraiment très fatiguée, je me suis couchée même très tôt, et alors je me suis mise à"rêver" que j'étais chez ma soeur, car dans "mon rêve" j'avais cru l'entendre m'appeler et à ce moment je me suis retrouvé chez elle dans "mon rêve". On s'est croisé dans un des couloir on s'est observé, ensuite j'ai senti une odeur de viande brûlée, j'entendais ma mère qui l'appelait et qui lui disait aussi, que c'était dommage que je ne soit pas la.......Le lendemain je les ai appelé au tel et la je leur ai dit que j'avais "rêvé" d'elles, et que dans mon rêve à la place du poulet qu'elles avaient décidé de préparé elles avaient cuisiner de la viande et que celle-ci avait brûlée, j'ai dit aussi que j'avais croisé ma soeur dans le couloir et entendu ce que ma mère avait dit.....

Et la elles m'ont dis que c'était comme ci j'avais été la, car tout c'était passé comme ça ! Ma mère ma dit "mais comment t'as su pour la viande !" ma soeur m'a dit elle qu'à un moment en passant dans ce couloir elle pensait fort à moi et souhaitait que je sois la etc.....

Et donc j'ai su une fois encore que j'avais voyagé hors de mon corps !

C'est quand même effrayant de savoir que notre esprit peut partir comme ça, sans que l'on puisse contrôler réellement, en tout cas c'est le cas pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
mounidamour
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
mounidamour


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 900
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 13
Points : 1306
Date d'inscription : 14/01/2010

Mes expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:49

ah oui c'est chaud quand même et tu en refait des voyage hors de ton corps ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:31

Bin j'en suis certaine, mais je pense que comme j'en ai pas conscience je dois tjrs penser que ce sont des rêves, et donc comme tu dois t'en douter, au final avec tout ça on a du mal à distinguer le vrai du faut.

C'est comme quand on se dit "mais tiens, j'ai déjà vu ça" ou "je suis déjà venu ici".....tu voix ceci pourrait expliquer cela etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
mounidamour
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
mounidamour


Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 900
Age : 39
Localisation : 95
Réputation : 13
Points : 1306
Date d'inscription : 14/01/2010

Mes expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:59

ok ba évite de venir en pleine nuit me voir j'aurai trop peur. mais en même tant cela doit être une bonne expérience a vivre
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Mes expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:38

T'inquiètes lol lol!

Une bonne expérience, je sais pas trop, pour moi cela reste effrayant, car on maîtrise rien
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Mes expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences   Mes expériences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expériences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: expériences et témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser