Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite question

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyJeu 5 Juin 2008 - 16:09

me viens une question là sur le coup quand je ressent une "chose" très forte autour de moi et qui me proccure une émotion "violente" sois j'ai les larmes aux yeux tellement ca me semble "puissant" et parfois je ferme les yeux et là je suis comme en "trans " je vais le dire comme ça c'est pas évident a exprimer comme si j'avais une "énergie" en moi qui d'un coup se manifeste , c'est un peu drôle ce que je décris mais je ne sais l"exprimer mieux .
à votre avis a quoi celà est dû ? sachant que ca arrive comme ça sans que je le provoque
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 6 Juin 2008 - 7:26

Pour moi, soit tu fais de l'empathie ce qui consiste à absorber les émotions des autres voir même la douleur physique dans certains cas...

Soit c'est une présence autour de toi qui te fais savoir qu'elle est la en te transmettant cette émotion.

En fait faudrait que tu nous donne plus de détails, t'inquiètes on est pas la pour se moquer, tu serais d'autant plus étonnée du nombres de choses qui me paraissent naturelle Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:31

ca se produit géneralement quand une "présence" est a proximité de moi et que l'émotion me submerge comme si c'était une manière de me faire comprendre ou passer quelques chose , mais j'ai eu ça une fois envers une personne qui en réalité était très négative et "mauvaise" avec qui j'ai couper tout contacts. ça arrive d'un coup sans que je contrôle en essayant de bloquer j'ai du mal a me retenir d'être dans cette état , c'est comme si l'énergie dont je parle plus haut s'agrandissait d'un coup pour monté en puissance après coup je suis toujours très fatiguée. quand la présence est négative et insistante , là je me sens ménacée et je me retrouve presque dans le même état a la différence près que là j'ai l'impression de le faire comme mode de défense et de lui montrer que je suis plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:59

Une chose à savoir, si tu es en contact d'esprits pas très bons, il est alors de bon principe de les chasser, car au plus ils restent et au plus ils te pompent ton énergie vitale, ce qui entraîne des états de fatigue répétés, des malaises etc...

Quand au fait que tu perçoive les choses, est comme je le pensais dut à de l'empathie, dans ces cas la tu peux être aussi amenée à percevoir même les mauvais côtés de la personne.....C'est quelque chose d'assez pénible Neutral , car autant tu peux sentir qu'une personnes est sincère et bonne avec toi comme tu peux donc ressentir le contraire, à savoir le mensonge la trahison et la méchanceté....C'est un "don" à double tranchant si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:23

merci Yasmine , oui suis d'accord avec toi a double tranchant , si t'as une mauvaise présence tu proccède comment pour la chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 7 Juin 2008 - 9:23

Y a un tas d'astuces si je puis dire, moi je fais brûler des encens naturels spécifiques, il y a aussi la sauge qui est toute aussi efficace, tu peux aussi utiliser les sel et l'eau bénit....Et alors les trois combinés sont aussi très efficaces tongue .
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 7 Juin 2008 - 18:33

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:15

Bon j'ai pas eu le temps de tous lire les msg, mais saches que certains de ces phaenoment m'arrivent aussi... Je suis voyant, et aussi empathique, je pense que c'est du à celà... En gros, pour mettre des mots à ce que je ressens, c'est tout d'habord un présence, mais pas un présence méchante ou qui procure un grand malaise, plutôt quelque chose de bizarre comme un appel à l'aide... C'est le plus souvent une grande détresse que je ressent, ensuite, je suis complétement submerger par ce que je ressent, ce sentiment m'appartient tout à coup, comme si s'était ma situation... J'en ai les larmes aux yeux le plus souvent, et quand je fermes les yexu pour faire face et me projetter completement dans cette "univers", là c'est à la fois magique et affreux... La peine, la douleur et la détresse me submerge encore pluss, m'envahie, comme un chat qui après avoir jouer avec sa sourie la dévorre... Là, le sentiment me dévorre complétement... Et quand je sors de cet état particulier, je vois tout d'habord flou et contrôle difficilement mes membres, comme pendant une crise d'hyppoglissémie, et puis après, la vie reprends son court et je peux mieux me détacher, voir, faire le point de manière plus neutre sur ce que je viens de ressentir...

Peut être est-ce pareil pour twa, si tel est le cas, je pense que tu as un don d'empathie et que tu es assez sensible à certains sentiments...

Bon aller, bonne nuit +++

Gagoun
Revenir en haut Aller en bas
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 20 Juin 2008 - 6:37

oui Gagoun je me retrouve assez dans ce que tu as décrit.
peux tu contrôler quand celà arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:02

Hé bien je vais répondre si vous me le permettez........

Disons Eragone qu'en théorie tu peux l'éviter, mais dans la pratique il en est autrement....Je m'explique...
Je sais pas pour toi, mais par exemple en général moi quand y a des évènements comme ça, je les sens venir à l'avance, je sais comment les contrer, mais le pire c'est que je ne fais pas ce qu'il faut en temps voulu, souvent j'agis trop tard........La raison, je sais pas trop, j'ai tendance à penser que comme nous pouvons percevoir ces évènements hé bien ces présences aussi peuvent percevoir nos actes et s'arrangent pour que l'on n'en fasse rien...

Alors dans ces cas la faut prendre des habitudes, comme de brûler des encens comme je te l'ai déjà expliquer, bénir les lieux par du sel et de l'eau bénite et par des prières.....

C'est le seul véritable moyen d'être tranquille, mais faut être régulier, car à la moindre faiblesse ça finit toujours par revenir, j'en suis la preuve, mon problème est la régularité, je le fais une fois et puis je baisse ma garde.....

Si tu as besoin de plus de précisions on est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:48

Yasmine je suis comme toi je ne brûle pas régulièrement d'encens et pourtant j'ai un tiroir plein lol , le sel j'en ai dans les coins de la maison je me contente souvent de simplement allumer une bougie blanche , parfois j'ai besoin de cette petite flamme va savoir pourquoi c'est comme ça je cherche même pas a l'expliquer. mais je pense aussi qu'ils perçoivent nos actes car souvent ca arrive si je suis seule mais bon comme ont dis ont fait avec et je tâche de gérer au mieux. bon je retourne au boulot a ce soir.


bises eragone
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:24

Au moment ou je te réponds tu es déjà partie, mais c'est po grave bon courage quand même, moi je travail pas aujurd'hui afro , à vrai dire hier aussi, y a des jours comme ça où la vie est belle tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:43

Pour ce qui est de l'histoire du contrôle, en fait je ne sait pas trop... Je pense que je peux réussir à le bloquer, mais il ne vient paas encore spontanément, je n'arrive aps encore à l'avoir "sur commande"... Mais bon, je pense que je peux les bloquer mais je suis BEAUCOUP TROP curieux pour arrêter, mêem si cc'est pas un moment de plaisir, je profite de chaque expérience, ne sachant pas vraiment à l'avance ce qui va se passer, donc je me laisse le plus souvent submerger au lieu de résister ^^

Et oui, la curiosité, un défault ou une qualitée ??

Là aussi un don à double tranchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:55

oui c'est clair aussi a double tranchant , la peur a souvent mis fin a certaines expériences
après tu te pose pleins de questions de ce qui aurai pu se passé .
Revenir en haut Aller en bas
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:57

Je deteste douté, sa m'oppresse et je trouve sa néfaste, donc je prends le plus souvent l'initiative d'aller vérifier, des fois à mes dépents, mais au moins je n'aurais pas le regret de ne pas y être aller... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:03

je le comprend j'aime bien avoir des réponses mêmes a ce qui ne s'explique pas lol
avec le recul sur certaines j'aurai envie de revenir style cette fameuse dame dont je parle dans un autre topic mais là c'est pas possible enfin va savoir un jour elle reviendra peut être
Revenir en haut Aller en bas
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:16

Lequel de topic ?? le link stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:19

le topic drôle d'expérience Gagoun , ici sur paranormal
Revenir en haut Aller en bas
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:23

Ah uki, j'étais un peut paumé tu parles d'elle oki ^^

Bah même si nous possédons des réponses supplémentaires grâce à nos dons, nous sommes loin de tout savoir, et tout savoir n'est pas forcement mieux, car déjà le don de voyance me pourrit la vie, après faut savoir le gérer et vivre avec...
Revenir en haut Aller en bas
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:31

oui vivre avec
j'ai voulu mettre un peu tout celà de coté quand j'ai été enceinte et ca a donner le contraire c'était beaucoup plus fort qu'en temps normal.

sur ce je vais dormir bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:38

Oki bonne nuit +++++
Revenir en haut Aller en bas
Malaik
Invité
Anonymous



petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:01

Je me pause une question:

Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais pourquoi vouloir à tout prix les écarter? Peut-être que ce sont des esprits qui souhaitent entrer en contact mais qui eux même ne se maîtrise pas. Je sais c'est facil à dire mais je commence à me dire qu'il faudrait que j'essaie de vivre les expérience jusqu'au bout. je suis une grande peureuse mais je tiens à le faire. Je vis en colocation avec 5 autres personnes. Quand il m'arrive quelque chose (les ampoules neuves qui exploses, les empathies etc...) je me tourne vers eux par panique. Ils ne me prennent pas encore pour folle car ça n'arrive pas chaque jour! Mais quelqu'un aurait déjà essayé d'aller jusqu'au bout, voir même parler avec ces entités ou même avec les personnes dont on ressent les émotions?
Revenir en haut Aller en bas
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:45

Bah euuuh, déjà premier point important, comment ?? ^^

Je vais être honnête, pour ma pars, quand je communique avec autrui, défunt ou non, ce n'est aps des mots qui sont echangés, mais des sentiments... C'est très différents, et au fond, que signifie un mot ? sans dérivé de manière philosophique, un mot d'une langue n'est pas universel alors qu'un ressentiment l'est. que tu sois chinois, arabe, Français, Candien ou même paysan paumé, tes émotions resteront les mêmes, c'est pr ça que lors des "échanges", car c'est plus un échange qu'une conversation, on en sait d'avantage...

Après, est-ce juste pour moi, manque de précision ou autre ? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:18

Je suis un peu larguée qui peut me dire de quoi il est question déjà ici Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyMar 14 Oct 2008 - 11:52

Bah euuuh, j'ai relu un peu les messages qui ont suivis le miens et je me suis remémoré rapidement le topic... Là, c'est pour apporter, qq précisions et pr répondre à Malaik, si il/elle repasse un jour ^^ Sinon, c'étais un complément pour les forumeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question??
» petite astuce
» une petite poesie
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: expériences et témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser