Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:15

Je viens d'acheter son bouquin : "Nous sommes leur paradis", lequel est apparemment son second bouquin après : "Nos proches ne meurent jamais"..

Je suis sur le cul, ayant regardé quelques épisodes de la série télé Médium, cette série qui mêle enquêtes policières et paranormal..

Sur le net on peut voir à quoi ressemble cette Allison Dubois (interprétée dans la série télévisée par Patricia Arquette) :









évidemment on comprend rien à ce qu'elle raconte quand comme moi on ne parle pas anglais, mais ses bouquins ont heureusement été traduits en français..

bon en dehors du fait que cette femme est dotée d'une généreuse poitrine et doit être bonne au lit, elle est aussi quelqu'un qui parle avec les morts et voit l'avenir, etc, etc
la série télé s'est apparemment inspirée, donc, d'histoires vraies : Allison Dubois est effectivement juriste et aide la police à résoudre des affaires

j'ai parcouru "Nous sommes leur paradis" en lecture rapide, et plusieurs choses me troublent : apparemment cette femme ne fait nullement mention d'un "bas astral" ni de démons ou autres esprits maléfiques.. d'autre part, s'agissant des suicidés, d'après elle leur sort est comparable à celui de n'importe qui, pas de purgatoire par exemple, ni d'endroit spécial qui leur serait réservé en raison du motif de leur décés.. dans un passage, Allison nous raconte avoir un jour parlé à un prêtre médium (et oui apparemment ça existe) pour lui demander grosso modo comment il concilie ses croyances religieuses avec ses facultés médiumniques... d'après le bouquin, donc, le prêtre lui aurait répondu que l'église (euh protestante ou catholique aucune idée, j'étais en mode lecture rapide désolé lol mais lisez donc vous-mêmes le bouquin, je vous le recommande ^^) avait beaucoup évolué et que, notamment, les médiums sont bien considérés au sein de l'institution.. Allison croit en Dieu, d'après ce que j'ai lu, elle croit donc à une espèce de plan d'ensemble qui régirait l'univers, et d'après elle nos proches disparus, qui continuent de nous aimer par dela leur décés, adorent se manifester comme ils peuvent sur notre plan d'existence, adorent par exemple qu'on pense à eux, qu'on leur parle, etc, etc.. (et oui nous serions "leur paradis" -titre du bouquin)


bon voila quoi, et Allison prétend en outre qu'elle et d'autres médiums ont déjà soumis leur capacité à des expérimentations scientifiques au sein de laboratoires universitaires.. apparemment encore, Allison Dubois serait une personne assez médiatisée (pas autant que l'actrice Patricia Arquette qui l'interprète dans la série mais pas loin)..
Bon moi en même temps, je ne me fie pas forcément à un simple bouquin acheté chez france loisirs, mdr, ni à deux ou trois vidéos circulant sur le net, mais bon n'empêche voila quoi : rien que l'idée que cette série télé dont j'ai regardé quelques épisodes soit basée sur du vécu, chuis sur le cul... pas vous ?

En tout cas, aux gens qui subissent un deuil, bah je leur recommande le bouquin ("Nous sommes leur paradis"), donc, moi je viens tout juste de l'acheter mais je le sens bien ce bouquin à priori déjà


euh, s'agissant de l'image de Allison Dubois, sur les vidéos (apparemment son vrai visage), vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:47

elle est même sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Allison_DuBois
ici une interview qui vaut ce qu'elle vaut : http://www.ephphata.net/La%20mort/Allison-DuBois.html

ouais bon, j'aime bien la manière dont elle parle des dépressifs et des suicidés dans son bouquin, j'aime bien aussi la manière dont elle parle des morts (on dirait des bisounours).. j'aime bien aussi les témoignages de ses clients (dont on ne sait ni le nom, ni rien).... nan un bouquin que je vous recommande, sérieux, au moins pour vous faire votre propre opinion Wink

par contre, ne lui demandez pas une séance, paraît que son agenda est plein..
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:04

ici on a son thème astral : http://www.astrotheme.fr/portraits/K4V7UbB65Xxb.htm Wink

ici sa vraie photo paraît-il : http://alicekaramedium.over-blog.com/article-34225585.html

mais je me demande quand même : pourquoi existerait-il une controverse sur elle si ses dons sont vérifiables ? bizarre non ? (à moins que la controverse ne soit issue de gens jaloux, ça c'est possible)

bon en même temps, il y aura toujours des controverses tant que les personnes "douées" seront moins nombreuses que les autres, tant qu'il faudra donc faire des kilomètres et des kilomètres de route pour les dénicher quoi et constater les trucs par nous-mêmes donc
cela dit : http://savoirperdu.over-blog.net/article-34765341.html (j'avais jamais entendu parler de ce "psychon", tiens c'est curieux)
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:47

encore des vidéos (pour le plaisir quoi, parce que bon perso je pige couic à son anglais)






(cliquez sur la vidéo, c'est la deuxième d'une série de plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:11

J'ai bien pris connaissance de ton sujet et je réagirais très bientôt.
Bizzzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:09

Ouais donc c'est en effet dommage que les vidéo ne soient pas traduites........Je savais en effet que la série avait été inspiré de la véritable histoire d'Alison Dubois, mais je n'avais encore jamais vue la véritable personne, et c'est drôle mais ce qu'elle dégage (son image) ne dégage pas ce que j'aurais pensé.....

En tout cas j'ai bien remarqué que tu n'étais pas indifférent aux charmes de cette belle jeune femme Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:29

ben euh, ouais enfin c'est à dire, cette bonne femme, non seulement parle un charabia américain auquel je comprends rien, mais en plus elle est mariée, donc je risque pas d'avoir un ticket avec elle..
tu aurais pensé qu'elle dégagerait quoi, elle t'a déçue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:54

J'imiginais plus de "lumière, or je n'ai rien perçu........La commédienne en dégage plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:06

ah bon.. c'est curieux n'empêche, ce que tu dis de la comédienne, puisque apparemment celle-ci ne possède pas de facultés particulières à ce niveau-là.. or je croyais justement que les dons étaient confiés à des personnes comment dire ? spirituellement attrayantes quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:38

Il n'empêche que cette comédienne a une très belle aura
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:50

c'est la réalité de la serie que j'aime bien ca fait sourire par moment
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:28

"la réalité de la série" ? euh, tu veux dire par là que tu préfères la fiction ? mine de rien, d'après le bouquin, la série est très prés de la réalité..

mais le bouquin donne vraiment pas envie de se tirer une balle n'empêche : d'après cette sacrée Allison, après la mort c'est presque pareil qu'avant, la même merde quoi, puisque "nous sommes leur paradis" (bah bordel c'est bien la peine de trépasser donc), dans son bouquin je ne vois rien qui empêcherait les défunts de rejoindre le vrai paradis lol (et oui quand même notre Allison reconnait qu'elle voit pas tout), hormis l'amour pour les vivants.. nous nous transformerions donc en bisounours quoi.. je sais pas pour vous, mais moi ça me ferait un peu déprimer, cette affaire-là (trop d'amour tue l'amour Exclamation ), à moins que toute notre configuration psychologique soit chamboulée évidemment, mais d'après le bouquin non apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:46

ma théorie perso : elle voit surtout le bas-astral...
Revenir en haut Aller en bas
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 6:43

non je ne prefere pas la fiction , mais justement le coté "réel" de la serie

pour la vrai allison dubois elle a ses idées , on a chacun les notres sur le sujets
dailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:41

Espoir a écrit:
ma théorie perso : elle voit surtout le bas-astral...

Ta théorie est plus est très vraie............Au départ j'osais même pas dire que je doutais de la réalité de ses capacités tant la fiction démontre que l'Alison de la série est forte, mais à vrai dire celle de la vraie vie ne l'est pas autant....Et le fait que tu dise qu'elle ne perçoit que le bas astral ne m'étonne pas du tout, cela expliquerais même ce manque de lumière que je ne perçoit pas chez elle......

Cette femme à besoin elle même d'être guidée, certaines réalités lui sont transmises par des usurpateurs !

Je ne fais qu'émettre mon oppinion bien sur, et n'ai rien contre elle, mais je pense qu'elle n'aurait peut être pas du écrire de bouquin, ce n'était pas encore le moment, car les usurpateurs l'ont même guidé pour l'écriture.....

Il y a bien un monde plus paradisiaque que notre bas monde, il est plein d'Amour et de Lumière....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Schaemann
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Schaemann


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Sainte Croix aux Mines
Réputation : 11
Points : 190
Date d'inscription : 05/07/2009

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:00

Yasmine, tu nous prouves bien ta clairvoyance. A ce qu'il paraît je le suis aussi, mais je ne l'utilise pas dans le sens de l'avenir enfin bref...

J'ai perçu exactement la même chose que toi. Ces usurpateurs dont tu parles, ne seraient-ce pas ce que l'on appelle dans le jargon occulte, des larves, ou plus communément des démons qui se seraient fixés à elle, et étant les riverains du bas-astral? J'ai put en déceler deux chez elle, il y en a peut-être d'autres....L'un qui lui donne la capacité de clairvoyance au touché, et l'autre qui lui révèle l'avenir à ce touché. De toute façon, il est pour ma part impossible d'être en communication avec les morts, car une fois passé de l'autre côté, ils ne sont plus rien en ce monde, seulement un souvenir...et une trace dans le fluide astral...
Si l'on peut "voir" un mort, c'est qu'il n'a pas put atteindre la félicité, et reste coincé ici-bas, et ils sont nommés alors "errants". A force ils deviennent eux-même des larves car, ils jalousent les vivants, et tant qu'ils n'arrivent pas à se détacher du monde matériel, ils resteront coincés dans le bas-astral. Je dis cela par expérience, j'ai souvent eu à faire à eux dans ma courte vie...

Je trouve que son petit sourire est forcé et la clarté de son visage n'est que fourberie. Je ne veux décevoir personne, mais un vrai un médium est quelqu'un qui reste dans son secret si je puis dire, et donc qui évite de se médiatiser et surtout, qui évite de se prouver à soi-même ses dons avec diverses preuves scientifiques et parapsychologiques. Sinon il me semble que c'est un charlatan.

Espoir, tu parles de vrai paradis...parce qu'il y en a un faux? L'enfer peut-être? C'est une illusion! L'enfer n'existe que parce que l'on y croit (tout comme le diable ou Iblis l'ange déchu, qui n'est que la représentation de l'égo qui es en chacun de nous), et pour se punir soi-même de soi-disant fautes commisent, en nous rendant nous-même coupable. Coupable envers quoi? Les lois humaines? En tous cas sûrement pas envers les lois divines, car Dieu, Allah ou peu importe comment l'on le nomme est miséricordieux et capable d'un pardon que nul homme ne peut atteindre encore à ce jour, pas même moi. Si l'on se repente de ses propres péchés, l'on peut s'élever jusqu'au royaume promis...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:28

Je partage ton opinion, cette pauvre femme est complètement manipulée.....Pour ma part je suis aussi d'accord pour dire qu'un médium devrais s'abstenir d'être médiatisé, car aussi grand puissent être les dons qui nous sont prêtés d'avoir, car ils ne nous appartiennent donc pas....

Bon moi je connais pas tous les termes que l'on utilise dans le "jargon de l'occulte", je suis quelqu'un qui dit les choses le plus simplement possible, j'aime en général entrer dans des termes trop formaté....Mais consciente aussi que j'ai beaucoup à apprendre....

Bref elle a en elle certes des habitants peut recommandable si je puis dire, dont un assez "fort" qui influence tous les autres....

Et l'on doit donc savoir faire preuve d'humilité, même s'il est difficile parfois de ne pas oublier ce principe la.

Quand au fait que les morts puissent communiquer avec certains d'entre nous, je t'avouerais aussi être un peu en accord avec toi, c'est vrai que la plus part qui nous causent sont des âmes errantes, en déperdition et même certaines le font d'un seul but, nous déstabiliser et nous faire perdre tout sens des réalités.....Beaucoup de personnes pensent être en communication avec de grands être de lumière, mais en réalité ils sont manipulés par des être bien plus sombre qu'il n'y paraît, mais ça ils ne veulent pas le reconnaître, ils se voilent la face, et ces même personnes la, sont justement celles qui bien des fois oublient le principe que j'ai cité au dessus "l'humilité"....

Toutefois, il se peut très rarement certes, que des proches disparus viennent à nous afin de nous délivrer des messages, car ils s'inquiètent pour nous et ne veulent que notre bien....Ceux la sont reconnaissables car jamais ils n'imposent leur volonté, et surtout en leur présence on se sent comment dire.....ça me fait bizzard à moi, à l'intérieur de soit on ressent l'amour, ça bouleverse dans le bon sens si je puis dire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Schaemann
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Schaemann


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Sainte Croix aux Mines
Réputation : 11
Points : 190
Date d'inscription : 05/07/2009

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:51

Oui, c'est exactement cela Yasmine, lorsque effectivement des proches défunts disparus du monde visible viennent nous prévenir ce n'est pas tant par des apparitions visuelles qu'ils prennent forme, mais par l'amour indéfinissable qu'ils projettent sur nous et descendu de ce paradis dans lequel ils résident, paradis le plus près de Dieu.
Tu me donnes des frissons là, j'ai les poils qui s'hérissent de toute part!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:12

L'amour est un grand frisson, qui envahit tout notre être....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
fee
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
fee


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : dans mon monde ^^
Réputation : 1
Points : 97
Date d'inscription : 01/01/2010

Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:09

moi je regarde souvent cette série que j'adore !! et je n'imaginer pas non plus allison dubois comme sa ! je s'avais qu'elle exister tellement que je penser que ces elle qui jouait dans son film !! celle qui joue dedant degage beaucoup de bonne chose alors que celle de la video ... je suis perplexe ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty
MessageSujet: Re: Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?   Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saviez-vous que la Allison Dubois de la série télé "Médium" est une personne réelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenez vous d' "Emile et Image"
» Video du peintre medium gasparetto
» l'histoire de Vlad Tepes dit "Dracula"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: parapsychologie prédiction et divination-
Répondre au sujetSauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser