Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 les enfants et le paranormal

Aller en bas 
+2
Yasmine
eragone
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:20

qu'en est il des enfants dans ce domaine , j'ai souvent entendu dire que par leur "innoncence" les enfants voient beaucoup de choses et sont plus "sensible"
votre avis ? en tant que mère j'avoue que des fois certaines situations m'interpelle et du coup je me pose la question mais 5 minutes après je me dis aller op passons a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptySam 21 Juin 2008 - 7:44

C'est tout à fait vrai, les enfants comme tu as dis de par leur innocence son sensibles à cela, c'est comme les animaux, d'ailleurs j'en parlais dans un autres sujet, ils ont comme qui dirait un sixième sens, ils captent ce qui pour la plus part des adulte reste imperceptible.

Et souvent on peut également remarquer dans des cas de poltergeists que ces phénomènes sont liés à la présence d'un enfant tout près....Mais cela est une autre histoire.....

En tout cas moi même je peux en témoigner, petite j'entendais et voyais des choses que personne ne voyait chez moi, cela m'était alors incompréhensible à l'âge de 4 ans je ne savais pas ce que le mot paranormal signifiait....Et puis en grandissant ces enfants pour la plus part perdent cette perception, toutefois il en est pour qui se sixième sens reste et s'accroît pour laisser place à de réel dons.....

En fait je me dit que tout le monde à été amené à un moment dans sa plus tendre enfance à côtoyer ce monde dit de "paranormal", et il suffirait que tous observiez ce qui vous entoure avec vos yeux d'enfants pour revoir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptySam 21 Juin 2008 - 11:26

merci Yasmine Wink
Revenir en haut Aller en bas
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:37

Cette hypothèse assez tentante expliquerait aussi pourquoi les enfants "divaguent" un peut d'après certains parents... Je m'xplique : si un enfant pleure dans un endroit, n'importe lequel, il y a peut être une raison autre que la faim ou le sommeil, ils ressentent peut être quelque chose de particuliers, mais ne peuvent l'exrimer avec des mots... Ou autrement, ceratins enfants s'inventent un ami invisible, sa peut être un trouble pshychique dut à un choc de différente nature, mais peut être que dans certains cas, l'ami en question est un esprit...

Après ce ne sont que des SUGGESTSIONS, des HYPOTHESE, je ne dit aucune vérité, mais celà peut être probable... La nature humaine est très compliquée et nous n'avons qu'un mince trousseau de clef pour ouvrir les portes du savoir et de nombreuses restes closes et le seront sûrement à jamais si l'Homme ne change pas très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:20

Gagoun tu ne divagues pas je te le confirme, moi je me souviens très bien que petite je n'aimais pas la nuit car je voyais des visages à travers la fenêtre, des fois quelqu'un s'approchait tout près, bon avec le recul je ne pense pas que ces entités me voulais du mal, mais j'en garde tout de même aujourd'hui encore comme qui dirait des séquelles, il m'est toujours impossible de m'endormir seule dans le noir, j'ai plus de 34 ans et j'avoue en avoir honte parfois, car c'est handicapant réellement.......

Alors oui tu as raison quand un enfant pleur cela n'est pas forcément du à la faim.....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:34

Pour ce qui est des visages, j'en ai eu aussi des vertes et des pas mûres quand j'étais gosse, j'ai réussi a dépasser ce cap, mais bon, sa était un calvaire... Des fois, la nuit, le plus souvent, je ne dormais jamais tôt (s'endormir presque tous les jours à passer 11h le soir pour un gosse de 8 ans c'est pas super conseiller :s), mais le plus souvent, durant ces temps où j'arriver pas à dormir je fermais les yeux, histoire de chercher le sommeil et là je voyais pleins de visages, mais des visages qui voulaient dirent des choses, mais qui ne pouvaient s'exprimer... Il me foutaient les boules, puis après, quand j'essayer de chasser leurs visages, c'était les yeux que je voyais et le pire, c'est que ces yeux, rien que grâce à eux, je voyais les sentiments de ces visages, je les associés malgré moi en décodant leur histoire...

De ça je n'en ai parler à personne, pas même à mes parents, ils me prendraient pour un fou, déjà que pour mes dons, ils ne veulent pas y croirent, même que je leur ait maintes et maintes fois prouvé, ils disent que c'est "la chance", le "fruit du hasard", ou que je le savais déjà parsque j'avais les oreilles qui trainent, en gros y'avais toujours en bonne excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Dargonia
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Pandora Dargonia


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Québec / Montréal
Réputation : 3
Points : 119
Date d'inscription : 05/07/2008

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyVen 11 Juil 2008 - 4:30

Ce que tu dis Gagoun est vrai, les enfants voient le monde différement.

Je suis portée à dire que les ''adultes'' (ceux ayant perdu leur yeux d'enfant) ne croyent pas ce que les autres disent sur tel esprit ou sur le pourquoi un bébé pleure, car ils ont peur de l'inconnu. Pour eux le monde ''normal'' est prévisible et ils savent ce qui va leur arriver le lendemain. La routine quoi, tandis que le paranormal et bien sa les ammène sur un chemin qui leur est impossible de savoir ce qui arrivera et qui est étrange. Et rendu sur cette voie, ils paniquent donc ils retournent à leur ancienne vie, ou sinon ils ne vont même pas effleurer le sujet de peur de voir leur monde s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyVen 11 Juil 2008 - 6:44

C'est totu à fait ça, tu as trouver les mots, les grands on pour la grande majorité perdu leurs yeux d'enfants....
Autrement dit ce regard d'enfant symbolise l'innocence et la simplicité en quelques sortes, les adultes ne perçoivent que ce qu'il veulent bien savoir, et comme tu dis ils ont peur de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:50

Ceci expliquiquerais aussi pourquoi nous sommes aussi peut a avoir des "situation" tellement paranormale que nous ne pouvons en douter. Je m'explique : Quand quelqu'un, même le plus terre à terre possible, voit, vers l'heure de midi, son verre se briser en mille morceaux alors qu'il était en plein milieu de la table.Il se dit alors : "Bah j'ai pas fait gaffe, ça a un peut trembler, et pis c'est tomber, bon je vais nettoyer"... Puis, alors qu'il va jeter les débris, C'est son assiète qui vole en milles morceaux. Là il commence a grave flipper et se dit : "Non, c'est des conneries, sa ne peut pas être un esprit, ou un truc de fou, non c'est pas possible... Sinon les scientifique le serait déjà si ça existe !?" Et là, y'a sa lumière qui s'allume et qui s'éteint toute seule... Alors là 3 solutions (majeure) : Il se suicide ; Il devient autiste pour le reste de sa vie ou vit renfermer sur lui même ; Il devient plus ouvert sur le monde du paranormal, il est attiré par ceci, en quête de réponses, mais garde ses distances, car il flippe...

Ceci est un cas RARE, mais qui peut être probable et d'après moi, cette personne terre à terre rentrera plutôt dans la deuxième catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
News

News


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 19/03/2010

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:33

Hello,

Je connais un enfant de 4ans qui voie des couleurs autours des gens... Voit-il l'aura? Gradera-t-il se don?...

News
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:56

Bonsoir.....

Oui y a de fortes chances pour que cela soit l'aura. Le gardera t-il.....Seul le temps le dira, mais on ne perd pas un don, il reste toujours en nous, simplement il arrive que certains individus le nient volontairement ou non, et c'est alors que plus rien e se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:00

d'après ce que j'ai appris les enfants possèdent leur capacités pleinement éveillées jusqu'a +- 6 ans

dans certains cas ca se calme pour revenir plus tard ou pas du tout
chez certains c'est le contraire ils grandissent avec .
c'est au cas par cas .

je pense aussi que c'est fort possible que ce sois l'aura qu'il voit .
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyJeu 8 Juil 2010 - 8:49

Oui en effet j'ai aussi entendu dire cela.....

Et finalement, faut être à l'écoute des enfants qui disent voir des "monstres" la nuit, bon je ne voudrais pas généraliser, ce n'est pas le cas de tous, mais en tout cas être vililant....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:31

je pense aussi ,sans généraliser comme tu le dis Yasmine

ma fille "voie" toujours des choses , des gens etc et m'en parle parfois
je la rassure si besoin et lui dis de ne pas avoir peur
elle sait que je suis là si elle ressens le besoin parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:31

Elle te les a décrit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:35

oui parfois

j'ai pu identifié sont arrière grand père paternel à l'aide d'un photo , elle l'avais souvent en visite près d'elle .
ou elle voie ce que moi je peux parfois voir ou ressentir .
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptySam 10 Juil 2010 - 16:51

Mais pour elle, cela paraît il normal ? a t elle conscience que ce n'est pas une situation banale..?
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyDim 11 Juil 2010 - 9:14

je m'en suis rendue compte quand elle avait entre 2 et 3 ans ça à commencer
par des petites choses , elle me disait regarde maman t'a vu là au dessus etc
après c'est devenu maman il y a un monsieur dans le couloir etc.
j'ai toujours agis en lui disant de pas avoir peur et de façon naturelle
donc pour elle c'est normale vu que je n'en fait pas un "plat"
je ne souhaite pas perturbé sont enfance
je n'avais personne a qui me confier quand j'étais petite alors j'essaie d'agir au mieux pour elle .
je lui ai aussi expliquer qu'elle pouvait leur parler qu'ils l'entendait .

elle à juste eu une petite passe ou elle n'osait pas parler de ça comme si c'était une gène je l'ai rassurée et lui ai dis que je l'écouterai toujours si elle devait en parler , depuis plus de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:19

C'est bien, l'important étant qu'elle se sente entourée et comprise....
Ensuite, je ne sais pas si moi je lui conseillerais de leur parlé, car il n'est pas aisé de savoir si tous sont dignes de confience, tu le sais, il en est qui sont "sombre" et qui savent comment manipulé un être sensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyMar 13 Juil 2010 - 6:37

quand c'est négatif en général elle ne reste pas tout près elle vient près de moi et le dis .
Revenir en haut Aller en bas
Schaemann
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Schaemann


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Sainte Croix aux Mines
Réputation : 11
Points : 190
Date d'inscription : 05/07/2009

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:50

Je n'avais pas vu ce sujet qui est des plus intéressant, surtout lorsque l'on parle d'innocence. Cette innocence que l'on perd soi disant en allant vers l'âge adulte. Perdue? Non enfouie et il ne tiens qu'à nous de la faire ressortir, malgré que l'on croit ne plus l'être par divers choix de vie, actes que l'on considère comme fautifs etc...

Que le gamins voient des monstres, des ombres ou autres fantômes est ce qu'il y a de plus commun car, leur conception du monde invisible est comme il a été dit plus haut, non fondée et en général la première chose qui survient lors de telles visions est la peur... la peur de l'inconnu, pourtant une fois que cet inconnu reviens souvent, il devient connu et là s'installe petit à petit une confiance en ces choses qui ne font pas parti de la réalité et l’image que l’on s’en fait change, quoi que je n’aime pas utiliser ce terme, préférant parler d’évolution.

Par expérience je sais, que la peur peu engendrer beaucoup de complications et s’il vient à ce qu'un esprit se fasse connaitre, l'image qu'il donnera ne sera simplement que la projection que l'on s'en fait. Combien de fois ai-je cru être attaqué par des démons, simplement du fait que mes parents lorsque je leur parlais de ceci, me disais que cela n'existait pas ou du fait de leur croyance quelques peu trop manichéennes (opposition bien-mal, personnification de ces deux aspects en un "bon Dieu" et un diable) me croyait être possédé du démon. Cela ne m'a vraiment pas arrangé les choses et j'ai passé une bonne dizaine d'années à faire vraiment le tri pour simplement comprendre qu'en fait, il n'y a ni bien ni mal, seulement le monde qui se forge en fonction du "côté" duquel on se range (la projection intérieure qui se fait à l'extérieure tel le reflet d’un miroir).

C'est pourquoi à mon humble avis, je crois qu'il ne faut pas dire simplement que cela n'existe pas, ou d'inventer des histoires abracadabrantes de combat entre le bien et le mal car, il n'y a pas de combat, seulement en nous-même. Sachons passer outre nos propres convictions et aidons nos enfants à se forger une vie spirituelle où ils se sentiront de plus en plus approcher de la félicité, d’où toute souffrance et douleur, soit totalement hors de propos. Aidons-les à se forger une image sereine de leurs visions même si celles-ci ne proviennent que de l’imaginaire. Il n’est pas question de leur mettre un frein surtout en notre époque où le matérialisme n’a que trop gagné du terrain sur la croyance en diverses entités voir, en un Dieu régissant tous cet univers, d’ailleurs en parlant de « lui » nous nous devons de l’aider à amener les Hommes vers une nouvelle ère, et ces futurs Hommes (je précises avec un grand « H ») sont nos propres enfants.


Que les ombres deviennent lumière, et que les ténèbres ne soit plus qu’un minuscule corps tournant ses yeux vers le Soleil éternel !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:10

ce que tu dis est de bon sens Schaemann....
Disons leur la vérité, oui, mais préservons les tout de même, ne cherchons pas non plus à enjoliver ce qui ne l'est pas forcément......."le monde de l'invisible" j'aime pas cette notion de l'invisible, mais c'est comme cela que la plus part le nomme, bref ce monde la même si en réalité il fait parti du notre est comme partout nuancé............Tout n'est pas tout noir certes, mais tout n'est pas tout rose non plus, les entiétés différentes de nous, sont en réalité comme nous, imparfaites et pas toujours bienveillantes.

Alors oui je suis d'avis comme toi de ne pas mentir à nos enfants, mais dans le même temps je suis d'avis de les préserver.

La notion du diable etc...est certes abusée je pense parfois, mais Schaemann ne pensons pas que toutes les entités sont dignes de confiance, on ne peut pas dire à nos enfant qu'ils peuvent leur parler sans crainte, ça serait leur mentir....Oui certaines sont bienveillantes, mais on ne peut pas dire non plus qu'elles le sont toutes....alors restez prudent sur ce que vous dites aux enfants......


A mon sens, nous sommes la pour les protéger, si ils ont peur protégeons les, rassurons les....Ne pas oublier que la peur a du bon aussi, comment dire heu......tiens je vais prendre un exemple simple, un enfant qui se sera un peu brûler un doigt avec un fer à repasser aura tendance par la suite à s'en éloigner pour ne plus risquer de se faire mal....Je suis sûre que tu as compris ce que je voulais dire.....La peur peut être une protection sûre.....C'est vrai aussi que souvent la peur nous pousse à mal agir hélas.

Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Schaemann
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Schaemann


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Sainte Croix aux Mines
Réputation : 11
Points : 190
Date d'inscription : 05/07/2009

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:51

Il est évident que si l'expérience de leur vision ne fait qu'engendrer de la peur sans que celle-ci se transforme en confiance, il faut trouver des moyens d'écarter ceci et pas seulement par le port de pierres ou autres talismans, les paroles sont parfois bien plus efficace. Personnellement, j'ai fait part à mon fils des anges gardiens et lui ai donné le nom du sien, car il est à savoir qu'en fonction du jour où nous sommes né, un ange directeur nous suivra toute la vie.

Je lui ai fais apprendre par cœur une prière simple pour qu'il puisse l'appeler, si jamais une de ces ombres venait l'embêter trop souvent et si la pierre que je lui ai confié ne suffit pas. Il faut croire qu'il se sent rassuré de se savoir protéger par une entité angélique. Bien sûr, il n'y a pas que les anges et chacun pourra en fonction de ces propres croyances, ressortir d'autres choses qui aura le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyMer 16 Mar 2011 - 11:35

Voilà donc Very Happy , la je t'approuve à 100%.
Il est bon de se savoir protégé et bien entouré, c'est que qui aide à comme tu l'as dis se sentir confiant. Savoir qu'un être bienveillant est la suffit déjà à se sentir fort et éloigne donc une bonne partie des "nuisibles".

Tu fais bien de souligner que les pierres ne suffisent pas tjrs, surtout si celles-ci ne sont pas bien purifiées. Dans ces cas la ça peut entraîner des effets inverse.

Pour moi ce qui conte le plus la force et la foi en la spiritualité(quelle qu'elle soit).
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Schaemann
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Schaemann


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Sainte Croix aux Mines
Réputation : 11
Points : 190
Date d'inscription : 05/07/2009

les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:30

Yasmine a écrit:

Pour moi ce qui conte le plus la force et la foi en la spiritualité(quelle qu'elle soit).

C'est évident, et malheureusement c'est ce qui manque à notre société d'aujourd'hui, avec une spiritualité plus forte et sans controverse de conviction, le monde en serait autrement, mais gardons espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les enfants et le paranormal Empty
MessageSujet: Re: les enfants et le paranormal   les enfants et le paranormal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les enfants et le paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le paranormal
» Paranormal
» Le paranormal et ... la drogue
» R.I.P. Recherches Investigations Paranormal

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: phénomènes paranormaux(esprits, poltergeists, entités...)-
Répondre au sujetSauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser