Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la connaissance de dons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance de dons Empty
MessageSujet: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:29

Salut
(ceci n'est pas une questione de voyance)

voilà comment les dons de medium etc... évoluent avec le temps et comment savoir les utilisés?
Revenir en haut Aller en bas
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:25

Tu poses là une question que nous nous
posons tous, et si j'avais la réponse, je suis sûr que tout le monde en
profiterait Wink

Plusieurs hypothèses se dressent et après, chacun ses
croyances, ses volontés et ses dons... Pour ce qui est de les faire évoluer,
tout dépend des gens, de leur nature, de leur détermination et de leurs
capacités... Je pense que pour ce qui est de la voyance et autres dons dit
psychiques (empathie, télépathie, télékinésie, etc...) il faut pratiquer,
accepter et se planter...

Ce que je dit peux te parraître très "banal",
mais c'est que en tentant, en le faisant et en laissant du temps au temps que
sa viendra...

Pour ma part, mes débuts n'ont pas étaient faciles,
j'étais pas du tout sur de moi, j'hésitais, j'avais peur de faire du mal aux
gens en leur disant des choses fausses ou détournées... Dans ce cas là,
entraîne toi avec des amis ou sur des choses que tu ne peux pas blaisser.

Un exemple que je pratique presque toujours, afin de me
mettre dans le bain et de mettre en confiance la personne demandant de l'aide,
c'est de décrire sa personnalité, des aspects de sa vie, des choses
singulières. Beaucoup de fois je me suis tromper, beaucoup de fois je me suis
énervé, tout en étant désolé, trop de fois j'ai essayer de fainter en me
donnant raison alors que j'avais tort...

Il ne faut pas essayer d'avoir la science infuse, il faut
comprendre que nous ne l'avons, pas, si nous ne voyons pas ou presque rien,
c'est que la personne n'as pas besoin de savoir, voici ma théorie...

On ne nous donne pas sans raison, certains pensent que
l'on peux tout savoir, c'est faux, nous en savons certes plus, mais nous sommes
quand même sur un même pied d'égalité, car nous ne savons pas tout. Nous ne
sommes que des joker dans l'immence partie de la vie, nous sommes un bonus, une
aide... Nous pouvons indiquer le chemin, mais seule la personne peux
l'empreinter.

Je m'écarte un peux, mais pour revenir dans le sujet, si
tu as un don, tu le saura, des signes avant coureurs, des tentatives de
"remontées" de tes dons dans ta conscience... Après c'est à chacun de
choisir, l'accepter, le refouler, l'entrainer, le chérir ou en profiter lachement...


Yasmine et moi même, nous donnons aux autres ce qu'ils
n'ont pas, nous avons décider de mettre à profit ce que nous avons à
disposition afin d'aider les autres, car c'est injuste de posséder un don et
les autres non... Nous essayons de remédier à cette injustice autant que nous
pouvons, mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas des dieux, juste
une ouverture dans le carcan du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:50

moi je sais qu'un don se progresse avec l'age donc a ton age meme si tu vois des choses, tu risques souvent de te tromper par exemple sur bestofchat une fois t'a dit le passé de yasmine et tu t'es carément trompé

le don s'améliore avc l'age et jvai dire un truk malheureusement vrai c'est les dons sont plus fort quand la personne est malheureux en soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:53

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:06

pour ceux qui n'ont pas pigé plus on est malheureux plus le don est fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:51

A bon moi perso j'ai bien un dons mais malheureux ou pas il é toujours la aussi fort c juste kil y a des jours ou tu ressents plus ke d'autre c koi ton dons atoi musicdelavie? Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:58

apparament jpeu voir lavenir etc mais bon chez moi il doit etre pas fort c rar ke jressent des truk ptete jle refoule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:14

la connaissance de dons 938876 MOUIé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:16

pourquoi tu dit moué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:44

la connaissance de dons 482690 ben com ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyLun 20 Oct 2008 - 22:42

t'es une petite chipie lol
toi tu as un don? si oui lekel?
Revenir en haut Aller en bas
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:27

Heuuu, c'est pas pour dire, mais le temps de Bestof chat, dâte pour mes dons, comme de ma naissance pr mon âge... J'ai BEAUCOUP mûrit et changer, je ne perçois plus du tout la même chose, et tu sais, pour ce qui est de Yasmine, je savais beaucoup de choses sur elles, comme sa stérilité, mais je campe mes positions, j'ai vu 2 enfants, après, est ce que sa serait les siens, puf pouf, j'en sais rien, mais ce que j'ai vu ce jour là a pu être mal interprêté, mais était quand même véridique...

D'alleurs, le temps de best of chat est bien révolu pour moi, je sais pas s'y j'y remetterais un jour les pieds, mais ce forum a été ma pouponière, j'y ait appris le regards des autres, le mal que celà peux faire et surtout j'y ais appris à discerner aisément les personnes dont la véracité était présente et d'autres où la mitomanie irradiée...

Tu sais, quand une personne se sent mal dans sa peau et que sa vie ne ressemble pas à ses envies, certains préfèrent se tourner vers un monde plus passionnant et mystérieux à leurs yeux, et le domaine de l'occulte était alors pour eux comme un petit boût de paradis, un coin parfait pour y loger leurs espérences...

Toi par exemple, pour pouvoir progrssé si don il y a, tu dis apprendre nombre de chose, comme te remmettre en question... Tu n'as pas la science infuse et toute chose que tu as pu lire, n'irradié pas forcément de vérité... Ce que nous savons VRAIMENT sur l'occulte est faible, beaucoup de choses sont basées sur les hypothèses et les croyances de chacuns, dont sâches que tu n'apprendra pas ainsi, seul l'expérience pourra te montrer le chemin de la vérité et qui est malheureusement souent très obscrure (comme dans les domaines psychiques par exemple)...

Tu ne connais RIEN sur l'évolution des dons, mais alors rien du tout, pour ce qui est de l'accentuation des dons avec l'âge, euuh, c'est pas non plus vraiment véridique, car tout dépends des personnes, car si un don n'est pas utilisé, c'est sur que sa "puissance" va diminuée... Un peux comme un muscle, je me permet de faire cette comparaison : pour ceux qui l'entraînent et le font travailler, il sera dur, robuste et utile, mais pour ceux qui ne veulent pas l'entraîner ou l'on trop longtemps négligé, le don sera atrophié, comme un muscle... Le retour vers l'osmose avec ses dons sera le plus souvent impossible...

Entraîne toi sur moi si tu veux, essaye de décrire ma personnalité ou certains de mes apsetcs, si tu échoues, personnes ici ne te chariera ou te chambrera, ce forum a aussi était créer pour progrsser mais pas pour mythoné, compris ?

Ce n'est pas par méchanceté que je dis ça, mais je ne resens rien de spécifique chez toi, et du côté ouverture paranormale, je vois plus une envie d'y trouve son interêt... Je ne vois pas de réelle motivation ou élément particulié t'y rattachant...

Ton don est peut être caché ou trop enfoui en toi pour petre persu, mais je te dis mes ressentis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:00

BEN JE VAIS PAS TROP TEN DIRE JE SUI A LA DECOUVERT MAIS C SUR JE VOI DES CHOSSES BISOUS musivdelavie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyMar 21 Oct 2008 - 20:19

tu es mysterieuse lol tampi on aurai discuter de ton don et comment tu fai pour exploiter et developer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:09

la jai pas trop le temps mais une autre foi je veux bien discuter avec toi bonne soiré bisous bonne nuit flower la connaissance de dons 784886 la connaissance de dons 625475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:19

ok! bizou laisse un message quand ca sera bon bizbiz
Revenir en haut Aller en bas
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:10

gagoun a écrit:
Heuuu, c'est pas pour dire, mais le temps de Bestof chat, dâte pour mes dons, comme de ma naissance pr mon âge... J'ai BEAUCOUP mûrit et changer, je ne perçois plus du tout la même chose, et tu sais, pour ce qui est de Yasmine, je savais beaucoup de choses sur elles, comme sa stérilité, mais je campe mes positions, j'ai vu 2 enfants, après, est ce que sa serait les siens, puf pouf, j'en sais rien, mais ce que j'ai vu ce jour là a pu être mal interprêté, mais était quand même véridique...

D'alleurs, le temps de best of chat est bien révolu pour moi, je sais pas s'y j'y remetterais un jour les pieds, mais ce forum a été ma pouponière, j'y ait appris le regards des autres, le mal que celà peux faire et surtout j'y ais appris à discerner aisément les personnes dont la véracité était présente et d'autres où la mitomanie irradiée...

Tu sais, quand une personne se sent mal dans sa peau et que sa vie ne ressemble pas à ses envies, certains préfèrent se tourner vers un monde plus passionnant et mystérieux à leurs yeux, et le domaine de l'occulte était alors pour eux comme un petit boût de paradis, un coin parfait pour y loger leurs espérences...

Toi par exemple, pour pouvoir progrssé si don il y a, tu dis apprendre nombre de chose, comme te remmettre en question... Tu n'as pas la science infuse et toute chose que tu as pu lire, n'irradié pas forcément de vérité... Ce que nous savons VRAIMENT sur l'occulte est faible, beaucoup de choses sont basées sur les hypothèses et les croyances de chacuns, dont sâches que tu n'apprendra pas ainsi, seul l'expérience pourra te montrer le chemin de la vérité et qui est malheureusement souent très obscrure (comme dans les domaines psychiques par exemple)...

Tu ne connais RIEN sur l'évolution des dons, mais alors rien du tout, pour ce qui est de l'accentuation des dons avec l'âge, euuh, c'est pas non plus vraiment véridique, car tout dépends des personnes, car si un don n'est pas utilisé, c'est sur que sa "puissance" va diminuée... Un peux comme un muscle, je me permet de faire cette comparaison : pour ceux qui l'entraînent et le font travailler, il sera dur, robuste et utile, mais pour ceux qui ne veulent pas l'entraîner ou l'on trop longtemps négligé, le don sera atrophié, comme un muscle... Le retour vers l'osmose avec ses dons sera le plus souvent impossible...

Entraîne toi sur moi si tu veux, essaye de décrire ma personnalité ou certains de mes apsetcs, si tu échoues, personnes ici ne te chariera ou te chambrera, ce forum a aussi était créer pour progrsser mais pas pour mythoné, compris ?

Ce n'est pas par méchanceté que je dis ça, mais je ne resens rien de spécifique chez toi, et du côté ouverture paranormale, je vois plus une envie d'y trouve son interêt... Je ne vois pas de réelle motivation ou élément particulié t'y rattachant...

Ton don est peut être caché ou trop enfoui en toi pour petre persu, mais je te dis mes ressentis...
+

Ce message était déstiné à musicdelavie, je présice, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:00

oui je sait ke c mesage pour musique de la vie perso je les pas pri pour moi gamoun musiquedelavie veux juste ke je lui parle de mes dons c tous c surment pour ca ki a ouvert un nouvo voila la connaissance de dons 44872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:06

dis moi gagoun c koi exactement ton dons si tu veux bien jai me bien savoir Very Happy

voila bisous moi aussi jai un ti dons flower
Revenir en haut Aller en bas
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyJeu 23 Oct 2008 - 7:10

hehe, pas mal de monde ici sont au courant, mais bon...

Sa fait déjà un ptit moment que je suis sûr, je suis voyant, empathique et un peux télépathe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyJeu 23 Oct 2008 - 7:27

hehe,sa fait pas longtemps que je suis arriver donc dsl la connaissance de dons 411298 en plus je suis aller voir partout ou presque pour avoir des infos sur toi je sait que tu as un dons mais je ne savais pas lequel bonne journée a bientôt la connaissance de dons 104863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:21

missi tu m'a toujours pas dit ton don la connaissance de dons 161258
Revenir en haut Aller en bas
gagoun
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
gagoun


Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Isère 38
Réputation : 6
Points : 307
Date d'inscription : 12/06/2008

la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:32

La volonté de dévoilé une chose qui lui est pour l'instant trop masquée ne l'enchante pas forcément. Un don, c'est pas quelque chose d'anodin, il faut le percevoir en soit et être en harmonie avec lui même, et quand elle sera prête à le rendre plus publique, elle le dévoilera...

Cesse de ressasser ceci, tu le saura en temps utile, si l'occasion se présente
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyVen 24 Oct 2008 - 9:00

Salut les dingues la connaissance de dons 411298 , je rigole bien sur on est d'accord.....

Bon la je suis un peu embêté, car cette partie du forum est réservée à la voyance, c'est à dire on me pose des questions et j'y réponds.......Disons que c'est à la base pas vraiment prévu pour débattre du sujet de la "voyance".

Je vais tout de même vous laisser le topic mais je le déplace dans paranormal.


Voilà, maintenant pour alimenter votre sujet, moi j'ai tendance à penser qu'en fait nous ne possédons pas les dons, c'est plutôt l'inverse "ils nous possèdent", c'est figuré bien sur hein, ne vous imaginez pas le film de l'exorciste et les cas de possession c'est pas ce que j'ai voulu dire, mais plutôt ce qu'il faut retenir c'est que rien 'est acquit et qu'il faut rester très humble c'est une qualité primordiale pour être en harmonie avec soit même déjà et avec les autres et ce qui nous est donné.

On est ce que l'on fait et dit pas ce qu'on dit qu'on est, vous avez saisit la nuance Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons EmptyDim 26 Oct 2008 - 9:30

la connaissance de dons 852876 exactement bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la connaissance de dons Empty
MessageSujet: Re: la connaissance de dons   la connaissance de dons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la connaissance de dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don ou pas don?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: parapsychologie prédiction et divination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser