Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Passeurs d'âmes

Aller en bas 
+4
seve59890
Espoir
eragone
Yasmine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:55

Passeurs d'âmes Gscint10

Qu'est ce qu'un passeur d'âme .......?

C'est une personne qui par sa seule force énergétique et sans artifice a pour tâche d'être le relais en les deux monde en aidant les âmes errantes pour que ses dernières puissent continuer leur évolution en empruntant l'ouverture du canal de lumière pour atteindre d'autres fréquences dénommées aussi "Paradis".

Une âme qui n'est toujours pas partie après la cérémonie du deuil à bien souvent à voir, à faire ou à terminer quelque chose ici sur terre, et même il arrive que certaine d'entre elles n'aient toujours pas pris conscience de leur état.

En général les personnes à même d'aider ces entités errantes sont des médiums, mais il n'est pas donné à tous les médium d'y parvenir, il va s'en dire que l'on s'improvise pas passeur d'âme comme ça.
En principe les médium passeurs d'âmes son aidés eux même par "des être de lumière" autrement dit des guides spirituels ou des anges.

Il arrive aussi que les passeurs d'âme aident aussi des personnes encore vivantes mais sur le point de mourir, dans ces conditions ils les accompagnent en les aidant à prendre conscience que la mort n'est qu'une étape et qu'il ne faut pas en avoir forcément peur.



Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:56

j'ai enfin pris le temps de finir les vidéos , merci Yasmine pour les explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:17

De rien, j'espère que t'y voix plus claire avec ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
eragone
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
eragone


Féminin Capricorne Chat
Nombre de messages : 453
Age : 48
Localisation : sud belgique
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 05/05/2008

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:41

oui c'était très interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyVen 27 Fév 2009 - 8:53

est ce qu'il faut absolument que les vivants pardonnent pour que l'âme passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:37

Je me suis moi même posé cette question........Ma foi je n'ai pas la réponse absolue, mais je pense que d'une certaine façon il le faudrait oui......Après tout dépend des situations.

Si c'est un pardon attendu c'est clair que l'âme aura du mal à s'élever, et je dirais qu'en fait cela fait partie des raisons qui peuvent retenir une âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptySam 4 Avr 2009 - 23:52

merci jasmine pour cette vidéo ,ca ma confirmé mes doutes.
si tu as d'autres vidéo je suis interressée.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Espérance

Espérance


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Val de marne
Réputation : 2
Points : 48
Date d'inscription : 30/05/2009

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptySam 30 Mai 2009 - 14:52

Yasmine, ce n'est pas seulement que les passeurs d'âmes qui peuvent aider les personnes mourrante, a prendre conscience que la mort n'est pas la fin, n'est tout autre qu'une continuité et de ne pas en avoir peur, tout le monde peut le faire.Vraiment tout le monde, qui a conscience deja de cela.

Pour etre passeur d'âme il faut pouvoir les entendre et les voir.Oui car ils est neccessaire de leur parler ,de les rassurer, de leur faire comprendre de leur etat, qu'il ne crains rien et qui peuvent rejoindre la lumiere sereinement. Ce n'est qu'un geste d'amour et une aide a la compréhension,a acceptation que le passeur d'âme a pour role de faire envers les âmes. Cela peut etre long c'est ainsi qu'on en devine que le passeur d'ame doit etre patient et pleins d'amour.

En realite les âmes ne passent pas nul part ailleurs ou elles sont ,car elles y sont deja,dans l'au dela (ou autre nom si vous préferez) a partir du moment ou elles ont quitté leur corps physique,comme un habit usé qu'elles n'auraient plus besoin..Les âmes en faite simplement continue le chemin..ce qu'elle doit apprendre ,car en refusant leur etat en pensant que leur mort n'est pas et bien elle ne peuvent continué..ce detaché de leur vie,rejoindre leur guide...

Quand un proche ami ou de la famille de la personne decede est triste,n'accepte pas la mort de cette personne, l'âme de la personne a plus de mal a continué son chemin,a ce detaché de sa vie,de ses attaches car elle ne peut qu'en etre triste..c'est bien pour ca qu'il est bon de dire a toutes personnes qui ont perdu des etres cher d'etre heureux pour cette personne,de ne pas en etre triste car elle existe toujours,elle est toujours la,et bien plus proche de nous que nous le pensons.. c'est seulement nous qui n'arrivons pas a les voir. Pourtant elles sont ,elles veillent sur nous. Si ce sont des personnes cher a notre coeur,leur amour pours nous continuera..elles continueront a nous en envoyer,a nous aimer.
Mais biensur je ne dis pas, meme sachant cela, il est toujours dur de vivre la mort d'un proche.

Bisous a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyLun 1 Juin 2009 - 7:38

Je partage ton avis à 100%....

Bien sur qu'il n'y a pas que les passeurs d'âmes qui peuvent aider à ce moment la, le passage d'un autre état de "vie" est pas toujours facile à admettre, beaucoup refuse de franchir le seuil de cette autre "vie", car finalement la mort n'est qu'un mot et ne signifie en effet pas la fin d'une vie mais une transition....

Je suis aussi très d'accord avec le fait qu'il faut de trop pleurer lors de cette transition d'une personne chère à nos yeux, mais au contraire prier pour l'aider à mieux franchir cette étape, car quoi qu'il en soit nos proches sont toujours à nos côtés, ils sont en quelque sorte nos protecteurs....Lors de la more de mon cher papa, j'ai pas voulu pleurer car je ne souhaitais pas empécher l'évolution de son âme, car comme tu le dis cela les rends triste et peut même les empêcher de passer la transition.....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Espérance

Espérance


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Val de marne
Réputation : 2
Points : 48
Date d'inscription : 30/05/2009

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyLun 1 Juin 2009 - 16:37

Oui c'est vrai beaucoup se refuse ,n'admet pas ,pourquoi cela tu le sais toi ? moi je pense c'est qu'il n'y sont pas préparé,comment veut tu que quelqu'un qui a toujours cru au néant a la mort, puissent admettre que ce n'est rien de cela, puissent meme tout simplement ce rendre compte de son état !De changer la vision qu'elle a eu durant toute sa vie ! cela ne doit etre facile pour elle,elle doit se sentir perdu,déboussolé, se croyant encore vivante,ne comprenant plus..

Oui prier ou leur parler ils entendent.

Ca a dur etre dur mais c'est beau ce que tu a fais pour lui, tu as penser a lui avant tout.
Tu sais moi quand ma grand mere est décédé je n'avais pas pleurer,mais la c'etait pas pour la raison que nous parlons, je ne le savais pas encore.. je n'arrivais pas, je réalisais pas, ca m'avait choquée de pas pouvoir pleurer justment,je me disais alors ,c'est que je ne l'aime pas.J'en ete triste..ca m'a posé probleme jusqu'au jour par le bais d'une amie, elle ma dis que je ne devais avoir de peines,car elle etais toujours la pres de nous, qu'elle ne souffrais plus et qu'elle nous envoyer de l'amour chaque jour a ma famille et a moi.

De plus qu'en nous leur parlons nous sentons leur amour, je croie que ce qui est dur c'est le manque physique.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fee
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
fee


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : dans mon monde ^^
Réputation : 1
Points : 97
Date d'inscription : 01/01/2010

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:38

merci pour toutes ces explication sa éclaircit beaucoup de doute !! ces fou ce que j'ai put ressentir en regardant ces vidéo ! ces fort !!
Revenir en haut Aller en bas
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:24

tu sais fee!
si tu fais bien le tour du forum tu aura d'autre réponses encore!! bonne route.
laseve
Revenir en haut Aller en bas
fee
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
fee


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : dans mon monde ^^
Réputation : 1
Points : 97
Date d'inscription : 01/01/2010

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:32

Passeurs d'âmes Icon_flower merci
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:55

C'est pour cela que moi j'aime les forums, car l'on peut y trouver un tas d'infos, bon tout n'est pas forcément recevable, faut quand même faire attention, mais dans l'ensemble c'est assez correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
fee
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
fee


Masculin Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : dans mon monde ^^
Réputation : 1
Points : 97
Date d'inscription : 01/01/2010

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:58

oui exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité
Anonymous



Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: comment savoir   Passeurs d'âmes EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:46

bonjour
pourriez vous me dire comment l'on peut savoir si je sui passeur d'ame ,car il nous est arriver une antite qui suivais ma fille,et mon épouse qu'il aembeter une nuit lorsque j'etait avec ma fille pour la tranquiliser,donc on fait benir la maison par un pretre puis l'antiter est revenue 1 semaine apres ,la nous somme retourner voir le pretre qui nous a offert la médaille de la vierge miraculeuse,nous somme rentrer vers 19 heures ,puit un moment apres je tournait sans arret sans savoir pouquoi dans la chambre a ma fille et la notre ,puis dix minute apres j'y suis retourner ,je me suis mi face a la porte et dos a la fenetre j'ai éssayer de lui parler lui expliquant quil devait partir trouver la lumiere etc..etc..tout gentiment .
et le lendemain j'etait avec ma fille a son ordi quand il nous est arriver un vent frait dans le visage ,sont départ , bon bien sur la bénédiction et la médaille ont du y faire beaucoup ,mais est ce que moi j'en fait partie a son départ???
je soigne par magnetisme depuis peut ! est un second don que j'aurai obtenue??
En vous remerciant d'avance pour votre réponse
David bourget sunny
Revenir en haut Aller en bas
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:51

salut david!

etre passeur d'ame se fais le plus souvent quand une personne décède a tes cotés!c'est a dire que tu sois proche physiquement de se défin!
ou durant les 7 jours suivant ce décé!!

ou l'esprit que tu as senti car se son des esprit et plus des ames que l'on ressent par leur courant d'air glacial!!
il avais peut etre besoin en effet de faire un chemin a vos coté sans agressivité et je pense que de lui avoir parlé et apaisé a du en effet le guider!!

cordialement

laseve
Revenir en haut Aller en bas
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:52

ha aussi si tu veux que des gens te réponde crée un nouveau sujet en haut a gauche!!
au plaisir de t'éguiller!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:43

david a écrit:
bonjour
pourriez vous me dire comment l'on peut savoir si je sui passeur d'ame ,car il nous est arriver une antite qui suivais ma fille,et mon épouse qu'il aembeter une nuit lorsque j'etait avec ma fille pour la tranquiliser,donc on fait benir la maison par un pretre puis l'antiter est revenue 1 semaine apres ,la nous somme retourner voir le pretre qui nous a offert la médaille de la vierge miraculeuse,nous somme rentrer vers 19 heures ,puit un moment apres je tournait sans arret sans savoir pouquoi dans la chambre a ma fille et la notre ,puis dix minute apres j'y suis retourner ,je me suis mi face a la porte et dos a la fenetre j'ai éssayer de lui parler lui expliquant quil devait partir trouver la lumiere etc..etc..tout gentiment .
et le lendemain j'etait avec ma fille a son ordi quand il nous est arriver un vent frait dans le visage ,sont départ , bon bien sur la bénédiction et la médaille ont du y faire beaucoup ,mais est ce que moi j'en fait partie a son départ???
je soigne par magnetisme depuis peut ! est un second don que j'aurai obtenue??
En vous remerciant d'avance pour votre réponse
David bourget sunny

Bonsoir,

Étonnante histoire, David....Très honnêtement il m'est difficile de te répondre avec certitude...Cela dit une chose est sûre, seule l'expérience te confirmera si oui ou non tu est un passeur d'âme....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
News
Invité
Anonymous



Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Petit témoignage… très resumé…   Passeurs d'âmes EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:46

Bonjour,



Je sais depuis maintenant presque 10ans que je suis attiré par les âmes qui on des difficultés à partir de la terre et qu’il se libère à mon contact physique. Leur libération ce manifeste sur mon corps par des frissonnements intense dans ma colonne vertébrale plus ou moins fortes ou émotionnelle.



J’ai ces frissonnements depuis toujours. Donc j’ai toujours pensé que ces frissonnements sont normales jusqu’au jour ou une personne avec une sensibilité aux âmes sans corp physique, a sentis qu’est-ce que j’avais fais plusieurs fois devant elles.



Je n’ai jamais essayé à métriser ces événements. Et on ne n’a jamais pu me dire qu’est-ce que je dois en faire.



News
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:58

Bonjour News

A mon sens cela demande un peu plus de développement de ta part, il m'est difficile pour moi en tout cas, de vraiment bien comprendre ta démarche.....

Comment réellement procèdes tu pour libérer ces âmes ?? Je me douter que de simples "frissonnement" ne font pas tout....

Peux tu donc m'en dire un peu plus.

Merci et au plaisir de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
News
Invité
Anonymous



Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:51

« Ma démarche »… Je n’en ai pas. Je n’ai pas à me mettre dans un état précis pour que cela se produise. J’ai simplement découvert ce phénomène par une autre personne de la façon suivante :



La personne à observé que je me dirigeais souvent à des endroits ou il y avait une âme et qu’a mon passage elle montait (se libérait). Cette personne m’a demandé si je n’ai pas sentis ou aperçus quelque chose à des endroits extrêmement précis. Au endroit qu’il m’a d’écrit j’ai ressentis ses frisons. C’est des frisons très particuliers.



C’est à ce moment là que j’ai enfin compris qu’est-ce qui c’étais passer dans le passé. Car dans le passé et encore aujourd’hui ces frisons son très aléatoire dans la fréquence et dans l’intensité. Les lieus sont très aléatoire, aussi mais avec fréquence plus élevé dans les églises, cimentière ou pendant des prières sacrée concernant les morts (même si je ne comprends pas la langue). La fréquence est de env. de 1 à 20 fois par semaine.



J’ai vécus des moments très intense jusqu’à maintenant. Et plus j’avance dans ma vie plus ils deviennent intenses.



Je ne métrise absolument rien…..
Revenir en haut Aller en bas
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:23

alors salut a toi new!!

je pense comprendre ce que tu ressents par tes frissons car je ressents cela aussi depuis des années et plus je prends de l'âge et plus c'est intense!!!

j'ai fais le rapport aussi avec leurs depart !!!

et tout comme toi pendant les lectures de prières ou d'endroit; où je ressents ses frissons mes est-ce les mêmes ???

j'ai des montées d'émotions parfois et ca me peine a en pleurer!!!mais je répète dans ma tête! "libérer vous de tous vos chagrins et colères, et pense aussi a leurs proches pour qu'ils pardonnent eux aussi a leurs défints!!!

bise a vous
laseve
Revenir en haut Aller en bas
News

News


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 19/03/2010

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:47

laseve,

Je pense qu'on a les mêmes frisons...

Moi aussi j'ai de fortes émotions qui me travers à ses moment là.

La féquence des frissons pendant les prières pour les morts et beaucoup plus élevée, car je pense que les âmes sont attirées par ces prières et sont donc plus nombreuses.

Il m'est arrivé qu'une seul foi ou j'ai dû demander de l'aide tellement les frissons était intense. Et mon premier réflexe fut de prononcer les trois premières phrase du notre père.... Et c'est partis...

News
Revenir en haut Aller en bas
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:22

en effet c'est vrai que ca y ressemble!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passeurs d'âmes Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passeurs d'âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: phénomènes paranormaux(esprits, poltergeists, entités...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser