Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Passeurs d'âmes

Aller en bas 
+4
seve59890
Espoir
eragone
Yasmine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Passeurs d'âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 8:55

Rappel du premier message :

Passeurs d'âmes - Page 2 Gscint10

Qu'est ce qu'un passeur d'âme .......?

C'est une personne qui par sa seule force énergétique et sans artifice a pour tâche d'être le relais en les deux monde en aidant les âmes errantes pour que ses dernières puissent continuer leur évolution en empruntant l'ouverture du canal de lumière pour atteindre d'autres fréquences dénommées aussi "Paradis".

Une âme qui n'est toujours pas partie après la cérémonie du deuil à bien souvent à voir, à faire ou à terminer quelque chose ici sur terre, et même il arrive que certaine d'entre elles n'aient toujours pas pris conscience de leur état.

En général les personnes à même d'aider ces entités errantes sont des médiums, mais il n'est pas donné à tous les médium d'y parvenir, il va s'en dire que l'on s'improvise pas passeur d'âme comme ça.
En principe les médium passeurs d'âmes son aidés eux même par "des être de lumière" autrement dit des guides spirituels ou des anges.

Il arrive aussi que les passeurs d'âme aident aussi des personnes encore vivantes mais sur le point de mourir, dans ces conditions ils les accompagnent en les aidant à prendre conscience que la mort n'est qu'une étape et qu'il ne faut pas en avoir forcément peur.



Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/

AuteurMessage
News

News


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 19/03/2010

Passeurs d'âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:43

Comment es-tu apperçu que ça pouvais être des âmes?
Comment es-tu venu sur les paroles que tu dit dans ta tête?
Connais-tu d'autres personnes avec ces frissons?
T'est-il déjà arrivé que lorsque une certaine personne t'a touché le dos (la colonne vertébrale en particulié), qu'elle c'est mise à avoir pleins frissons?

News
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité
Anonymous



Passeurs d'âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: frissons   Passeurs d'âmes - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:24

OUI moi meme j'ai des frissons ,a des endroits dans ma maison ,dans la chambre a ma fille ;mais la chambre reste chaude ,donc moi je ne sait quoi penser ,alors que ma fille la vue hier soir
s'amuser avec le chat robe blanche a fleur tres mignone ,je ne sais pas si c'est a moi de sent occuper pour la faire partir ver la lumiere ou c a ma fille de le faire mais elle est jeune 14 ans a mon gout.
voila sunny
Revenir en haut Aller en bas
News

News


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 19/03/2010

Passeurs d'âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:50

David,

Les âmes qui nous entour ne sont forcément mauvaises, il y a aussi des bonnes âmes. Comme il il n'y pas que mauvaises personnes.

Tout est question de choix de chaque personne (y compris des âmes). Mais le plus important est de faire ce que l'on resent êtres le mieux! suivre son instinct! S'ecouter! L'âme qui est là, a fait le choix d'êtres là, elle va aussi faire le choix d'êtres aider ou non par la personne de SON choix.

Je ne crois pas qu'il n'y à d'âge pour aider quelqu'un, non? Tout un chacun peut en aider l'autre. Le plus important c'est de le faire avec le coeur et spontanément.

La première exérience que je me souviennent j'avais 6ans...

Il est aussi possible de que cette âmes est là pour votre fille... Et que c'est votre fille qui à besoin de cette âme. Alors ne forcez pas les choses en fonction de que vous pensez être bon, mais uniquement de se que vous resentez.

A mon avis il faut que vous discutiez de cette âme à votre fille sans préjuger ou vouloir savoir ce qui est bon pour cette âme ou pour votre fille. Mais uniqement portez de l'intêret à se que votre fille voie et ressent, et la vie se chargera du reste.

News
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Passeurs d'âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 7:53

Bonjour tout le monde Wink

Je tiens à vous remercier pour votre participation et pour vos échanges....

Maintenant pour faire suite, moi en ce qui me concerne je suis très souvent en contact avec des âmes et autres entités, il est aussi vrai que je ressens le même frissons dont vous parlez.....
Je n'en suis pas encore rendu à les guider, je sais à vrai dire pas si je suis à la hauteur....Une chose est sûre, je prie pour eux....

Il est aussi vrai que je suis parfois dérangé par ces présences, car certaines me jouent des tours, comme me faire disparaître des objets m'appartenant, et les faire réapparaître que des mois plus tard !!!

Je me doute que c'est pour attirer mon attention, et qu'en réalité des mois ici, peuvent être que quelques heures la bas....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

Passeurs d'âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Passeurs d'âmes - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:47

Citation :
Comment es-tu apperçu que ça pouvais être des âmes?
Comment es-tu venu sur les paroles que tu dit dans ta tête?

Connais-tu d'autres personnes avec ces frissons?
T'est-il déjà arrivé que lorsque une certaine personne t'a touché le dos (la colonne vertébrale en particulié), qu'elle c'est mise à avoir pleins frissons?

*je suis arrivé a cette conclusion que c'étais des ames car j'entends des voix et chuchotement.
*et bien j'ai essayé plusieurs phrases et celle là atténu les frissons et émotions!
*maintenant oui.
*je ne comprends pas ce que tu veux dire!!
Revenir en haut Aller en bas
News

News


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 19/03/2010

Passeurs d'âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:35

"*je ne comprends pas ce que tu veux dire!!"

Lors de massage dorssal une personne m'as dit quel ressentait pleins de frissons lorsqu'elle passait ça main sur le haut de ma colonne...

********

Le soir du 21 mars dernier il c'est passé quelque chose en moi d'incroyable. J'avais les yeux fermé, j'ai eu un très grand frisson puis tout c'est mis à tourner et j'avais l'impression de m'enfoncer dans mon canapé, je suis devenu blanc avec une impression de chaud alors que mon corps était glacé... Pourquoi??? aucune idée....

********

Une nuit je n'arrivait pas à dormir, je transpirais beaucoup, j'avais mal au ventre et dans beaucoup d'endroit sur mon corp.... Sans comprendre pourquoi.. Le matin en encenchant mon mobile j'avais un message vocal de mon frère en larmes qui me demandait de le voir... Pourquoi j'ai sentis tout ça???


********

J'ai encore beaucoup d'autre expérence de ce genre...... sans jamais comprendre pour j'ai tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Passeurs d'âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 7:34

Je pense que les choses se révéleront à toi en temps voulu News.....
J'ai moi aussi longtemps cherché à comprendre ce qui m'arrivait, j'ai attendu longtemps certaines réponses......

Et finalement ce qui est bon de retenir c'est de faire confiance à son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
News

News


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 19/03/2010

Passeurs d'âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:47

C'est pas la première foi qu'on me dit ça.....
Revenir en haut Aller en bas
charly560

charly560


Féminin Balance Singe
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : france
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 28/06/2010

Passeurs d'âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:48

bonjour a tous
voila je suis nouvelle sur le site et j aurais besoin de témoignages, de conseils
je m'explique

Depuis longtemps je suis attirée par tous ce qui est le paranormal, la magie, les esprits mais sans trop y prêter gare.Mais voila depuis 4- 5 mois je m'y intéresse assidument . voila je suis aller voir un monsieur qui m'a dit que j avais des facultés occultes soit le magnétisme soit être passeur d'âmes et que j'étais hyper sensorielle et emphatique.
en fait depuis peu je peux ressentir si il y a un esprits dans la pièce. une fois j ai un ami qui a quelques dons était chez moi et une amie lui a posé des questions il lui a expliqué que pour lui répondre il devait s'isoler dans ma cuisine. quelques instants après je suis rentrée dans la pièce et j'ai eu une grosse boule dans le ventre j' étais opréssée,je lui ai demandé s'il était tout seul dans la pièce, il a rit et m' a répondu que oui, je lui ai réitérer ma question et la il m'a avoué qu'il y avait un esprit avec lui. je peux juste les ressentir pas les voir. pareil je me sens pas a ma place quand je rentre dans une église je me sens épier et cela depuis petite. je n' ai pas de renseignements sur ma famille a savoir si un des membres avait des dons.
je ne me sens pas bien j'ai l'impression d'être à fleur de peau pour un rien depuis peu.
Ai-je un don suis-je folle? ou autre
merci de me répondre Passeurs d'âmes - Page 2 873395
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

Passeurs d'âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:53

Bonjour Charly et merci de ton témoignage.

Je comprends ta position.....
Et afin de mieux approfondir je t'invite à créer un sujet à cet endroit -->>https://chezyasmine.1fr1.net/experiences-et-temoignages-f41/

Je me ferais un plaisir de te répondre et d'échanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Passeurs d'âmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passeurs d'âmes   Passeurs d'âmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passeurs d'âmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: phénomènes paranormaux(esprits, poltergeists, entités...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser