Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moi et le spiritisme!!!

Aller en bas 
+2
Espoir
ninaa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninaa
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ninaa


Féminin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : paris
Réputation : 11
Points : 593
Date d'inscription : 19/12/2008

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:52

Comme beaucoup, ado je me suis interresse au spiritisme.
avec une ou deux amies on a essayé plusieurs fois, amies de confiance bien sur!!!

Nous l avons fait plusieurs fois jusqu'a ce qu'un jour, il se passa quelque chose de bizarre

mon chat s'est mis a grogner, le volet a claqué et d'un coup une des lettres sur la table a sauté, oui sauté en l'air, pas de 3metres bien sur, mais quand meme

sur le coup on a pas vraiment filppé, on s'est regardé interloqué, puis on lui a dit enrevoir

par la suite avec l une de ces amis nous avons retenté!!
ce n'etait pas comme d'habitude, plus puissant!!
nous lui avons comme a notre habitude posé des question sur lui et là:

il nous dit qu'il a des milliers d'années,qu'il est puissant,et qu'il ne peut nous parler que cette année ci! qu'il ne nous dira pas son nom mais qu'il veut bien repondre a toute nos question!
et là il nous dit que je suis tres protégé, que j'ai une forte protection, que je suis sa femme et tout un tas de choses assez bizarre sur moi!!

il m a dit a quel age j'allais mourrire, il nous a decrit nos vie sur 6ans, et je peux vous jurer qu'il ne s'est a aucun moment trompé sur nos vies futur!!!

du coup on le faisait assez souvent et a chaque fois il redisait la meme chose sur moi, protection, sa femme.....

un jour il nous a dit qu'il etait satan, bon je dois dire qu a ce jour toute les fois où nous en parlons avec cette amie on se dit que c'est pas possible car bon selon les ecris et cie c'est un etre malefique et cie donc pourquoi rien nous faire et juste nous repondre la vraie verité sur nos question perso!!!

mais ce qui est sur c'est qu il etait puissant, que l on sentait sa puissance, et qu il ne s'est jamais trompé!!!

nous avons l année suivante retenté et nous n avons jamais eu de nouveau cet esprit!!! ni aucun d'ailleurs, depuis le spiritisme ne fonctionne plus!!

mais clairement tout les details se sont deroulé meme les plus invraisemblable!!

a ce jour je me dis que si ça se trouve ma protection a fait que, mais ce que je sais c'est que j evite ce type de chose depuis un moment
meme si mon oui ja me fait de l oeil de temps a autre!!!

voilou j avais envie de le raconter!!

mais par contre je le dis haut et fort le spiritisme peut etre dangereux ne l oubliez jamais
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:03

oui les esprits savent tout de nous (à ce que j'ai lu sur divers forums paranormaux^^), mais quant à connaître notre avenir...... je me dis que le type qui sait d'avance tout ce qui va lui arriver dans les prochaines années est mal barré, puisque l'une des choses qui nous donne justement envie de vivre, c'est l'incertitude.... sans cela, quel intérêt ? sans cette part de mystère nous aurions un peu l'impression de suspendre le temps ; passé, présent et avenir mêlés comme une pelote de laine... les chats aiment jouer avec cela, mais ces félins ont des griffes...
plus aucune différence entre la vie et la mort, les êtres fictifs que je connais possédant cette caractéristique sont les vampires...
notre vie se transformerait en pièce de théâtre imitant la vie, mais nous serions morts intérieurement, incapables de la moindre véritable émotion... détachés mais captifs de notre besoin de plaire.... au public des esprits !
donc les messages fiables de l'au-delà, on peut dire, sont ceux qui ont une portée générale, qui nous montrent une multitude de destinées possibles en nous procurant seulement une certaine capacité d'anticipation, comme la carte des menus dans un restaurant un peu....
un esprit égocentrique n'est pas fiable quoi moi et le spiritisme!!! 363267
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ninaa


Féminin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : paris
Réputation : 11
Points : 593
Date d'inscription : 19/12/2008

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:34

nan mais le truc c'est que c'est apres qu on s en est rendu compte!!
on y croyais pas vraiment voir pas du tout!!!
puis des fois quand ça arrivait on disait tiens il l a vait dit mais on s en fichait on etait djeun's !!!
Revenir en haut Aller en bas
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:54

oui je confirme que le spiritisme et tres dengeureux ,
j'ai fais aussi des experience assez flipente et de plus je suis ravie que quelqu'un affirme que c'est dengereux.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyVen 10 Avr 2009 - 6:42

Témoignage troublant que celui la.........

Pour ma part je dirais que cette entité as su lire en vous, et qu'elle vous a dit dans le fond ce qu'elle y a trouvé........Méfiez vous des beaux parleurs !!! Ils mentent, ils flattent, ils savent comment nous captiver.......Pour toutes ces raisons et bien d'autres encore, les séances de spiritismes sont vraiment déconseillés.....
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
ninaa
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ninaa


Féminin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : paris
Réputation : 11
Points : 593
Date d'inscription : 19/12/2008

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:14

franchement c'est apres que l on s'est rendu compte que tout sans exception etait vrai!!!!!

c'est ça le plus flipant!!!!

meme si lui en lui meme l'etait aussi!!!
de toute les fois ou avant cela j en avais fait, jamais je n avais senti une tele puissance, je ne pourrais la décrire, mais la vitesse de ses deplacement, puis meme on la sentait dans le verre, reellement.

tres bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:24

une sensation d'ivresse ?

l'alcool, le sexe, et d'autres choses aussi, sont capables de nous hypnotiser.... c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les précurseurs de ce domaine étaient très appréciés par les adolescentes.......

plus que cela ? toi seule possède la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ninaa


Féminin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : paris
Réputation : 11
Points : 593
Date d'inscription : 19/12/2008

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:26

heuuuuuu non et j avais 14 ans hein!!!!

limite des fois j avais l impression que le verre allait exploser, et quand il se deplaçait comme si le verre allait s'envoler

mais moi je sentais comme si quelque chose avait envahi la piece
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:30

le gardien de nuit se promenait à l'intérieur du musée de porcelaine........ l'esprit est fragile comme cette matière.... à manipuler avec des pincettes ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:57

espoir,
je ne capte pas toujours ce que tu exprime c'est tellement imager et figurer qu'il faut du temps avant de comprendre ce que tu veux dire !
desoler je suis pas encore habituer a ton écriture !
a+
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ninaa


Féminin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : paris
Réputation : 11
Points : 593
Date d'inscription : 19/12/2008

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:44

meme plus qu avec des pincettes, on ne sait jamais a qui on a reellement affaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:55

A chacun sa dimension. Il ne faut jamais invoquer les esprits, ni en faire appel, c'est se mettre en faute et le payer très chèrement. L'on ne peut dérangé une abstraction sans en subir des enchaînement néfastes.

Car celui qui s'en sortirait d'avoir un coeur consistant finirait aliénés. Vous saurez qu’ils ne vous provoquent, pourquoi les provoquer ... Peut être comprendriez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:14

oui je pense que ton explication peut aider ifak!
mais il y a bien d'autres choses sans effet désagréables que l'on peu faire avec les esprits.
le mieux c'est que ces eux qui vienne prendre contact avec toi.
a méditer pour certain(e)s.
a+
Revenir en haut Aller en bas
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:12

Avec son esprit certainement !
Fuyez les esprits, ne les invoquez pas, refusez leur contact !
Revenir en haut Aller en bas
Jenxav2023
Hôte d'Honneur
Hôte d'Honneur
Jenxav2023


Féminin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 123
Date d'inscription : 25/03/2009

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyMer 15 Avr 2009 - 6:38

Neutral Des fois ont a pas d'autres choix ils viennent tout seul mais il faut mieux les fuir tu as raison ifak
Revenir en haut Aller en bas
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:29

tout dépends si c'est l'esprit qui viens a toi sans invocation de votre part ou si il est invoqué artificillement...
Revenir en haut Aller en bas
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:10

Certes Jenny, tant c'est plus fort pour l'esprit humain, Tant celui-ci est curieux, tant il le paiera à son insu. Il en découle qu’il faut toujours penser aux répercussions qu’auront dans l’avenir proche ou lointain, les actes accomplis dans le présent. Nous sommes sur terre comme une petite étincelle détachée du tout, qui retournera vers ce tout

Alors disons tout simplement la formule biblique : VADE RETRO SATANAS !


: JE ME REFUGIE EN TOI SEIGNEUR CONTRE SATAN.

La formule coranique : AOUDOU BI LLAH MIN SHAYTANE ERRAJIM.




" Et à qui cherche l’éternel, rien ne manquera "
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 6:38

Ha ha.............Oui va de retro etc.....

Mais Ifak ne mets pas tout le monde dans le même sac que satan.......Il n'y a pas que des mauvais, de la même façon qu'il n'y a pas que des bons.......

En fait dans la mesure ou l'on ne peut parvenir à se préserver il est en effet recommander de se préserver, mais il est des esprits qui viennent à nous en paix, et même dans un but protecteur....Voir même souvent pour délivrer des messages à qui de droit.

Tout n'est pas blanc ou noir, il y a du gris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:29

je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as répondu yasmine ,je trouve que tes écris ressemblent beaucoup a ma facon de pensée c'est appréciable!

ifak pourquoi dis tu qu'il faut tous les bannir?
aurais tu vécu une ou plusieurs mauvaise choses qui te font être aussi noir sur ces sujets qui touche les esprit et antités ??!!
Revenir en haut Aller en bas
ifak117
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ifak117


Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 280
Age : 63
Localisation : Skikda
Réputation : 11
Points : 257
Date d'inscription : 17/11/2008

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:19

Bien sûr Yasmine ! Tant les ténèbres sont noirs voire obscures,
alors tout ce qui en ressort est gris.

Seve ! je ne me souviens pas avoir écrit ou énoncé ce vulgaire mot "bannir", et je n'ai aucun problème ni vécu malencontreusement que ma vie d'être normal, et qui se veut digne d'un homme ayant toutes ses facultés d'esprit, et qui discerne le bien du mal, de sa dimension de celle des autres et que Dieu nous a fixé des limites.
Revenir en haut Aller en bas
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:20

ok
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyVen 17 Avr 2009 - 6:27

Moi je dirais qu'il n'est pas si évident de discerner le bien du mal, car même lorsque l'on pense bien faire, bien agir, ou bien voir, et bien penser, nous ne sommes pas à l'abri de mal interpréter les signes du "biens" qui en fait sont ceux du mal qui s'applique à nous duper....

Rien n'est jamais aussi claire que de l'eau de roche, qui d'ailleurs en réalité n 'est pas si claire que ça elle même.
Parfois le mal nous montre de très belles choses, et tellement nous sommes éblouie par cette lumière artificielle que nous nous perdons entre raison et déraison.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:24

oui c'est vrai ,le bien et le mal est différents pour chacun!
c'est pour ca qu'il a des gens en prison pour des actes juger cruelle mais peut etre pas pour eux les prisonnier sinon il ne l'aurai pas agit de la sorte !
enfin ,je pense!
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ninaa


Féminin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : paris
Réputation : 11
Points : 593
Date d'inscription : 19/12/2008

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:21

bon je vais peut etre direct mais moi personnellement comme je ne crois ni au paradis ni a l'enfer!

en quoi derangeons nous l'esprit?? bon je vais vous sortir une blague a deux balles mais vous le deranger comme ça?? pendant qu il lit son journal tranquillou?????

pour moi ils n ont pas de notion de temps enfin si mais pas dans le sens le fil de l age!!!
ce sont des esprits de personnes qui n'existe plus physiquement!
ils sont la pour nous guider ou autre
donc oui on peut les appeler, oui ils peuvent venir, mais juste que ce n'est pas un jeu c'est a prendre au serieux car comme tout le monde le sait : on ne sait pas!!!! on ne sait pas reellement qui ils sont, ce qu ils font, enfin tout ça c'est pour cela qu'il faut faire attention!!!

en meme temps si ils viennent enfin je veux dire on les force pas!!! dire qu on les derange me derange Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
Espoir


Masculin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 1270
Age : 45
Localisation : valence
Réputation : 1
Points : 1712
Date d'inscription : 25/02/2008

moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:23

moi je me dis : ce qui est bon pour nous, bah voilà quoi..... après, bien ou mal, peu importe, compte tenu du fait que l'univers entier repose sur un "jeu" d'équilibre, je m'explique : des gens comme Hitler ont permis de révéler d'autres personnages comme Jean Moulin.....

lorsqu'a un moment donné l'équilibre est brisé, alors il se rétablira le moment suivant, si d'ailleurs ce n'est pas simultanément....

prenons un exemple pas si fictif que cela : le gars qui se consacre entièrement à faire le bien de l'humanité, qui est marié et a des enfants aussi ; bah sa vie de famille pâtira de son dévouement à la société, ses enfants lui en voudront et plus tard ils suivront une voie opposée.... ou alors il n'aura pas d'enfants du tout, ni même d'épouse, et alors une partie de lui ne pourra pas s'empêcher de nourrir de la haine à l'égard des gens que, pourtant, il s'efforce d'aider.... or, les pensées négatives, les mauvais rêves, eh bien même lorsqu'on tente de les refouler, ça revient périodiquement, ça ronge, et parfois ça s'exprime à travers des actes manqués, des petites choses qu'on fait et qui, même si elles sont discrètes, en s'accumulant forment, pour m'exprimer de manière imagée, l'ombre bel et bien visible des bonnes actions.....
donc personne ne peut faire que du bien, au cours d'une vie, et le mal ne peut être éradiqué...

lorsqu'on fait ce qui est bon pour nous, eh bien au moins je me dis qu'on est "entiers", plus sincères quoi.... mais évidemment, faut aussi assumer les mauvais côtés : le mec qui vole ou tue, bah il va en prison, ce qui est normal..... équilibre là aussi !


avec les "esprits", ou en tout cas des manifestations dans ma vie que j'ai trouvé spirituelles, j'ai toujours eu au moins trois choix différents s'offrant à moi, jamais une seule solution à un problème, jamais une route parfaitement rectiligne.... c'est chiant mais avec moi c'est comme ça ! et j'imagine qu'avec les messages que je transmets (peu importe la manière, je pense, il y en a qui font de l'écriture automatique mais d'après moi ce n'est qu'un des moyens possibles, pas le plus fiable de surcroît ^^ et par exemple une chanson familière passant à la radio constitue aussi d'après moi une manifestation spirituelle, sans sombrer dans l'égocentrisme faut reconnaître que des fois il y a des "hasards" incroyables), eh bien c'est pareil : plusieurs interprétations possibles, chacun voit et lit ce qu'il veut, finalement (même un texte érotique, ainsi, peut inspirer des réflexions philosophiques ou psychologiques, suivant qui le lit et son état d'esprit du moment)

aucun évènement ne se produit par hasard, certes, mais pour ce qui est des conséquences de nos actes, bah faut se résoudre à rien pouvoir contrôler, faire des projets pour le long terme peut être payant ou pas... pour ça que je me dis que, au final, toutes les âmes finiront au même endroit, même l'âme d'un tueur en série n'est pas perdue, au contraire même son espoir sera plus important... (bah oui, à un moment donné, forcément, il se repentira : c'est la notion d'équilibre !)

petite précision : dans ma vision de l'univers, le mouvement n'est qu'une illusion, en réalité nous formons une sorte de "tableau" statique, en tout cas au regard de Dieu, et bientôt à nos yeux aussi lorsque les progrès de la physique quantique nous le permettront.... enfin un tableau, disons plutôt que l'univers est comme la surface d'une rivière, ou d'un lac ; il y a des vibrations, des secousses, mais bon voilà quoi : les "esprits" qui ne sont qu'une "couche" d'eau, ce peut aussi bien être nous-mêmes dans le futur qui parlons tous seuls en fait donc, y compris peut-être sans le savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et le spiritisme!!! Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et le spiritisme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: expériences et témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser