Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moi et le spiritisme!!!

Aller en bas 
+2
Espoir
ninaa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninaa
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
ninaa


Féminin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 320
Age : 40
Localisation : paris
Réputation : 11
Points : 593
Date d'inscription : 19/12/2008

moi et le spiritisme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:52

Rappel du premier message :

Comme beaucoup, ado je me suis interresse au spiritisme.
avec une ou deux amies on a essayé plusieurs fois, amies de confiance bien sur!!!

Nous l avons fait plusieurs fois jusqu'a ce qu'un jour, il se passa quelque chose de bizarre

mon chat s'est mis a grogner, le volet a claqué et d'un coup une des lettres sur la table a sauté, oui sauté en l'air, pas de 3metres bien sur, mais quand meme

sur le coup on a pas vraiment filppé, on s'est regardé interloqué, puis on lui a dit enrevoir

par la suite avec l une de ces amis nous avons retenté!!
ce n'etait pas comme d'habitude, plus puissant!!
nous lui avons comme a notre habitude posé des question sur lui et là:

il nous dit qu'il a des milliers d'années,qu'il est puissant,et qu'il ne peut nous parler que cette année ci! qu'il ne nous dira pas son nom mais qu'il veut bien repondre a toute nos question!
et là il nous dit que je suis tres protégé, que j'ai une forte protection, que je suis sa femme et tout un tas de choses assez bizarre sur moi!!

il m a dit a quel age j'allais mourrire, il nous a decrit nos vie sur 6ans, et je peux vous jurer qu'il ne s'est a aucun moment trompé sur nos vies futur!!!

du coup on le faisait assez souvent et a chaque fois il redisait la meme chose sur moi, protection, sa femme.....

un jour il nous a dit qu'il etait satan, bon je dois dire qu a ce jour toute les fois où nous en parlons avec cette amie on se dit que c'est pas possible car bon selon les ecris et cie c'est un etre malefique et cie donc pourquoi rien nous faire et juste nous repondre la vraie verité sur nos question perso!!!

mais ce qui est sur c'est qu il etait puissant, que l on sentait sa puissance, et qu il ne s'est jamais trompé!!!

nous avons l année suivante retenté et nous n avons jamais eu de nouveau cet esprit!!! ni aucun d'ailleurs, depuis le spiritisme ne fonctionne plus!!

mais clairement tout les details se sont deroulé meme les plus invraisemblable!!

a ce jour je me dis que si ça se trouve ma protection a fait que, mais ce que je sais c'est que j evite ce type de chose depuis un moment
meme si mon oui ja me fait de l oeil de temps a autre!!!

voilou j avais envie de le raconter!!

mais par contre je le dis haut et fort le spiritisme peut etre dangereux ne l oubliez jamais
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

moi et le spiritisme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 7:39

Voilà qui est très bien dit !...........
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
seve59890
Hôte de Prestige
Hôte de Prestige
seve59890


Féminin Poissons Singe
Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : marpaps (40)
Réputation : 11
Points : 558
Date d'inscription : 27/03/2009

moi et le spiritisme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:35

oui je suis bien d'accord avec ta grande explication et ta vision des choses!
ca fait du bien de lire un écris aussi serein !
bonne continuation espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi et le spiritisme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi et le spiritisme!!!   moi et le spiritisme!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et le spiritisme!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: expériences et témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser