Chez Yasmine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion générale et d'échange
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 experiences spirituelles

Aller en bas 
AuteurMessage
yasmina
Invité
Anonymous



experiences spirituelles Empty
MessageSujet: experiences spirituelles   experiences spirituelles EmptySam 20 Fév 2010 - 22:19

Bonsoir,

QUELLE JOIE DE TE REVOIR MON PAPA CHERI !

J'ai perdu mon papa il y a une vingtaine d'années, je l'adorais, lorsqu'il est décédé avec beaucoup
de souffrance, je n'étais pas auprès de lui, nous étions très lié, il était en France et après son opération
il était reparti sur la terre de ses racines
en Algérie, j'ai mis des années et des années à faire le deuil, dès le début
de son décès je ressentai sa présence, mais la nuit j'avais très très peur et impossible bien sûr
d'avoir un contact, ça a duré très longtemps, mal être aussi.
Une nuit il y a environ 5 ou 6 ans, il est venu me dire au revoir, il était au bout de mon lit,
je lui ai dit "c'est toi papa c'est pas possible" il me répond "oui ma fille je l'ai demandé", j'étais émerveillée,
envahie d'une joie indéfinissable, on s'est serré très fort, c'était rempli d'Amour, je n'en revenais pas,
et puis il ne pouvait pas resté plus longtemps comme ci il avait dû faire un très gros effort pour venir me voir,
il s'est effacé, et j'ai compris qu'il était venu me dire au revoir, qu'il quittait cette terre pour aller dans un
autre monde, si bien qu'en me réveillant le matin j'avais encore en moi sa belle énergie et je me suis sentie dans un bien être toute la journée, je n'oublierai jamais.

Je tiens à préciser que quelques semaines auparavant, j'avais rêvé que je prenais l'avion pour me rendre en Algérie pendant
3 nuits de suite, sachant que je n'avais jamais pris l'avion de ma vie et en plus je n'étais jamais allée
en Algérie non plus avec grand regret maintenant, et effectivement à son décès j'ai pris l'avion une nuit
dès que j'ai appris.

Yasmina
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fondatrice
Fondatrice
Yasmine


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 7087
Age : 50
Localisation : Yvelines
Réputation : 97
Points : 5064
Date d'inscription : 07/02/2007

experiences spirituelles Empty
MessageSujet: Re: experiences spirituelles   experiences spirituelles EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:00

Merci pour ton témoignage Yasmina.....

Tu as en quelque sorte de la chance si j'ose dire, car rare sont les personnes qui sont visitées par des êtres qui leur son chers à leur coeur et si proches d'eux....

C'est bien car tu semble avoir compris que ton père est bien et qu'il ne souffrira plus.

J'espère te relire très prochainement, et pourquoi pas peut être te compter parmi les nouveaux membres de ce forum, n'hésites pas à t'inscrire, cela ne te prendra pas beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://chezyasmine.1fr1.net/
 
experiences spirituelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en est peur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Yasmine :: COIN PARANORMAL :: Le paranormal :: expériences et témoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser